MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

Invité
Anonymous
Invité
somebody to love
@sybille gatto & @alix saint-clair


me voici enfin avec un peu de temps pour nous ouvrir ce sujet :heart:
bienvenue à toi dans cet espace qui est maintenant le notre :malademaiscont je ne suis pas une grande amatrice des longs pavés de présentations (big up au reste du parrainage, comme vs faites pour faire 4500 mots sur vous là ? :o) mais je vais quand même tâcher d'en faire une petite, ainsi que de te présenter mes trois personnages :<4:

me, myself and i

alors moi c'est AFTERMATH sur les forums et sur bazzart, mais tu peux simplement m'appeler margaux. j'ai vingt ans (presque, ce sera pour octobre) et toute mes dents, sauf les dents de sagesse :(
j'habite en france, dans le grand-est, je suis actuellement étudiante, en deuxième année pour devenir manipulatrice en électroradiologie médicale. tu me verras donc plus souvent le soir sur le forum qu'en pleine journée. cependant, je traîne très souvent sur le discord de MIKROKOSMOS, même en pleine journée. je fais du rp depuis au moins cinq ans, c'est devenu une passion et un gros moyen de m'évader et d'oublier un peu tout ce qu'il peut se passer dans ma vie. c'est également une bonne distraction quand je m'ennuie en cours, que d'imaginer de nouveaux personnages. :<4:

ils sortent tout droit de mon esprit

comme promis, je te livre ici un petit résumé de chacun de mes personnages !

alix a vingt-et-un ans, il appartient aux mizu (les meilleurs) et il étudie en magizoologie  :<4:
alix est un sorcier franco-japonais et tiens respectivement les deux nationalités de son père et de sa mère. il a grandi baigné dans les deux traditions ainsi que dans un savant mélange sorcier et moldu. il a été ouvert à tout un tas de possibilité assez jeune. (( étudiant au japon, mais parisien de cœur. et parfaitement bilingue
(( son métissage lui a valu moqueries quand il était jeune étudiant à beauxbâtons.

il a hérité de la même affinité pour l'eau que sa mère. c'est ce qu'il aime souffler. douce coïncidence qui l'a énormément rapproché de sa douce mère, avec qui il a passé des heures et des heures durant lesquels il s'est entraîné pour maîtriser cet élément. (( il a perdu cette dernière il y a un peu plus d'un an. (septembre 2o18)
(( alix est un waterbender de niveau trois.
(( alix a une carpe koi stylisée de tatouée dans le dos.

alix aime aimer. c'est un romantique, un amoureux de l'amour, un amoureux des gens. alix a le don de toujours trouver des qualités et des bon côtés aux personnes qui l'entourent. il est comme ça, sans doute un peu trop naïf. alix s'accroche aux gens et le fait trop fort, surtout quand il aime. (( deux de ses relation se sont terminées parce qu'il était trop impliqué.

(( alix ne sait pas quoi faire après ses études en magizoologie.
sid a trente-deux ans, il est professeur de métamorphose à mahoutokoro. il est un ancien kasai. c'est également un ancien auror. il vient tout droit de detroit, en amérique, et a étudié à ilvermorny.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ □ □
EXTRAVERTI / INTROVERTI
■ ■ ■ □ □ □ □ □ □ □
INTUITIF / OBSERVATEUR*
■ ■ ■ ■ ■ □ □ □ □ □
PENSÉE / SENTIMENT*
■ ■ ■ ■ ■ ■ □ □ □ □
ASSURÉ / PRUDENT

+ + + + +
DÉVOUÉ /  DIRECT / HONNÊTE
FIDÈLE /  PATIENT / FIABLE

- - - - -
TÊTU / TENDU** / RÉSERVÉ***

* sur le terrain
** difficulté à se détendre, souvent sur ses gardes
*** pudique avec ses sentiments et émotions

sid aime s'amuser. il sort souvent et bois trop. il drague à peu près tout ce qui bouge et qui n'a plus l'âge d'être un élève. il assume parfaitement son homosexualité et se plaît à rembarrer les personnes pouvant avoir un quelconque soucis avec ça. ((
(( sid n'a jamais été en couple. ce n'est pas un romantique.
(( sid est un animagus de niveau six et se transforme en chat noir.
(( il enseigne la métamorphose car cela a toujours été sa matière favorite à l'école et qu'il est doué. (sans s'en vanter.)
(( sid sait parfaitement être sérieux quand il le faut. il est très professionnel aussi. (quand il en a envie)
noa a vingt-trois ans et c'est un denki. il étudie en arts & spectacles. il étudie depuis toujours à matoukoro car malgré ses origines anglaises et son accent traînant, il est japonais.

INTROVERTI / INTUITIF / SENTIMENTAL
SOURIANT / CRÉATIF / PASSIONNÉ
SENSIBLE / DISCRET / RENFERMÉ

noa est un loup-garou depuis dix ans maintenant. il a été mordu en sauvant sa sœur jumelle et c'est un simple bêta. il est également demi-vélane, tenant cette particularité de son père.

noa est un élève assez discret, il n'aime pas attirer l'attention et inhibe ses pouvoirs de vélane. il ne veut pas s'attacher aux autres par peur de les blesser de pas sa condition de loup. c'est quelqu'un qui semble assez timide, mais qui s'ouvre totalement une fois qu'il est proche de quelqu'un. il est souriant et très protecteur. on peut lui faire confiance les yeux fermés.
noa n'a donc jamais eu de quelconque relation avec un sorcier.

quelques liens utiles

voilà, j'ai terminé de parler de moi et de mes personnages, maintenant n'hésite pas si tu as la moindre question vis à vis du forum ou même de moi :pls: je terminerais simplement par glisser ici quelques liens qui peuvent t'être utiles :heart:

- la recherche de liens si tu as quelques ébauches en tête, ou bien les pré-liens si tes idées sont plus précises.
- le répertoire des personnages pour te trouver pleins de liens.
- la recherche de rps
- la partie réservée aux mizu dans laquelle tu peux venir présenter ton personnage et ou tu peux venir discuter de tout et de rien :heart:
- et enfin le discord du forum !
Invité
Anonymous
Invité
Hello Margaux !

Merci pour ce petit message :heart1:
Et désolée du temps de réponse, je suis une horrible filleule :potte:

Trop chouette ce sujet :)

Alors je vais un peu me présenter quand même

Hello je m'appelle Salomé mais tu peux m'appeler Sam, j'ai 24 ans et je suis médiatrice scientifique. Tu connais? En gros mon job est de vulgariser la science et sensibiliser le public grand comme enfants aux sciences. Personnellement c'est principalement l'écologie, la biologie marine.
Je suis passionnée par l'Océan et l'écologie alors j'essaie de transmettre ma passion.
Je suis aussi une grande voyageuse, je n'aime pas passer trop de temps dans une même ville ahha.
Je fais des RP depuis que j'ai 10 ans, mais avec le travail j'ai arrêté pendant près de 2ans et je recommence maintenant. J'espère ne pas avoir perdue mon style.

J'adore écrire et ça me manquait terriblement alors je reprend ^^

Voilà pour ma vie
Au plaisir de te connaitre :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
il n'y a pas de soucis, le but n'est pas de se mettre la pression ou quoi, il m'arrive aussi parfois de mettre plus de temps pour répondre à des sujets comme celui-ci quand j'ai pas spécialement le courage ou que je suis trop occupée :<4:

enchantée de te connaître :heart: j'espère que ta reprise du rp se passe bien, et je suis heureuse de voir que tu as choisi MK pour ça !
ça peut être un peu déstabilisant de reprendre après autant de temps, alors n'hésite pas si tu as la moindre question par rapport au forum :heart: j'espère que tu as déjà pu te trouver quelques liens/rps pour lancer correctement ton personnage !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes