MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

demandes de rps
à propos

Note Toi l'éternel timide des demandes de rps par mp ou par toute autre plateforme plus intime, ce topic est pour toi. :hihi: Ici, le principe est easy : tu postes ta petite demande, avec le formulaire ci-dessous que tu peux remplir à ta guise. Ça facilite la recherche de rps, et en plus on varie les plaisirs des rencontres de nos personnages. :bsx2: enjoy bby, et surtout n'oublie pas de check les demandes déjà postées, histoire d'éviter les doublons ! :gadget:  

formulaire

résumé de la recherche écrire ici
nombre de participants> écrire ici
nombre de mots écrire ici
quelque chose à ajouter ? écrire ici

Code:
<div class="sstitre2">formulaire</div>
<bb3>résumé de la recherche</bb3> écrire ici
<bb3>nombre de participants</bb3>> écrire ici
<bb3>nombre de mots</bb3> écrire ici
<bb3>un dernier mot ?</bb3> écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
formulaire

résumé de la recherche je recherche un ou deux rps avec @yuma asai et @siwoo nam ; j'ai mis quelques idées relativement précises mais c'est au cas où ça peut aider. (morte, c'est parti en recherche de liens mais si jamais ça peut éguyer) :eyes:  :eyes:

yuma:: // kaze // 20 ans // journalisme

(1) je lui cherche un mentor, quelqu'un chez les kaze qui le connaîtrait depuis des années. yuma et cette personne se seraient rapprochés à la mort de sa soeur, x l'aurait ramassé à la petite cuillère et se serait occupé de lui. ce serait une relation plutôt fraternelle, je vois bien un garçon mais ça peut très marcher avec une fille aussi.

(2) une fille qu'il aurait envie de protéger, un peu comme une soeur - toujours la même idée. quelqu'un de "pur", genre on voit cette personne et on se dit "angel" ? elle serait plus jeune que lui je pense.

(3) une ex (ou des exs), avec qui il serait resté plusieurs mois (semaines). je dirais soit ils s'entendent bien, soit c'est gênant level xxxl, soit ils s'envoient des piques ? yuma est plutôt tranquille mais il a pu la tej et que ça ne plaise pas à la demoiselle.  :oups: j'ai mis plusieurs possibilités car il peut avoir plusieurs exs.

(4) un client habituel au café, que yuma pourrait saouler avec ses questions indiscrètes et inutiles. mais d'un côté, peut-être qu'il pourrait aider la personne (?)

(5) quelqu'un qui aurait aidé yuma lorsqu'il était sous sa forme de chat (?) il a clairement pu se faire déchirer par des chiens ou des chats rebelles (je suis allée loin mais bref)  :oups:


siwoo:: // kasai // 23 ans // droit

(2) un enfant d'une famille pure ; les parents auraient forcé pour que les enfants (siwoo et x) se rencontrent, que ce soit amicalement ou romantiquement (en mode blind date forcé parce qu'ils sont pas intéressés). le but étant d'avoir des contacts et de nouer des liens avec des familles du même rang. rencontre dans une soirée de riches ? les détails, à voir

(3) des gens chez les kasai qui l'apprécient, peut-être bien quelqu'un qui l'a tutor quand il était plus jeune et réciproquement, des élèves que siwoo a pu tutor.

(4) quelqu'un dont le sang n'est pas pur avec qui siwoo se serait retrouvé. je vois bien cette personne être très compréhensive, gentille et essayer de voir plus loin que les mensonges de siwoo (parce qu'évidemment il déteste officiellement les impurs)

(5) un(e) ex, premier amour ? l'histoire se serait mal finie, que ce soit de la faute de siwoo ou de la personne. y'aurait beaucoup de non-dits entre eux. (le sorcier doit venir d'une famille pure, sinon siwoo se serait fait démonter par son père - probablement une famille japonaise ou coréenne)

Spoiler:


nombre de participants deux (toi et moi ptdrrr)
nombre de mots je fais des pavés seulement pour les grandes occasions (jamais) donc plutôt court/moyen, sans pression ?  :cry:
un dernier mot ? j'espère que c'est compréhensible, au moins un peu. merci d'avance rip :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
bon, jme décide à poster ici, au cas où ça intéresse quelqu'un :hearts: :hearts:

résumé de la recherche ancienne petite amie (2008-2013)
Amour sans réel amour, le couple ne se forme que par convenance. Tous deux d'une riche famille japonaise, à la bonne éducation - l'évidence s'impose aussi simplement que cela. Ils ont eu l'un pour l'autre une certaine tendresse, complicité mais pas au point d'être amoureux. Pourtant pour le regard extérieur, c'était tout comme - Kuro sait jouer avec les apparences, les rendre plus belles qu'elles ne sont - alors les restaurants se sont multipliés, les beaux gestes. Cela ne les a pas empêché de se séparer à la fin de leurs études, sachant pertinemment qu'on attendait d'eux un mariage (et ont chacun eu peur d'avoir à passer leur vie ensemble)
alors voilà, je cherche l'ex de Kuro, parce qu'ils se connaissent bien et tout ça et jme dis qu'aujourd'hui ça peut donner une amitié réellement sympa à jouer. (ou sinon ils se détestent DANS TOUS LES CAS CA PEUT ETRE FUN)
(ah yes et c'était la first de kuro)

nombre de participants> du coup deux
nombre de mots je suis très très variable, mais j'aime bien faire les dialogues ou carrément le rp en anglais, donc si ça te botte jsuis al  :malademaiscont
un dernier mot ? :hearts:
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

bonjour :pls2:

formulaire

résumé de la recherche alors je recherche... de toute ?  ::3: c'est pour lancer somi alors je recherche en même temps des liens. :oui oui:
nombre de participants> 1 par rp pour l'instant c'est bien et j'ai pas vraiment de limite de rp grâce au confinement  :blink:
nombre de mots j'arrive à m'adapter mais idéalement entre 400 et 600 mots pour aller assez vite.
un dernier mot ? n'hésitez pas à me contacter par mp ou sur mon discord maevass#9303 (je le laisse un peu et je l'enleverai une fois ma demande terminée). :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir les chats :potte:

formulaire

résumé de la recherche Pour bien me poser par ici, je cherche quelques rps. Pas d'idées particulières, c'est aussi l'occasion de déterminer des liens cools pour développer la petite vie d'Ichi.
nombre de participants> 1 par rp pour débuter, je préfère :keur:
nombre de mots Pas de préférence, je m'adapte à vos envies.
un dernier mot ? Vous pouvez me toper sur Discord, en mp ou même sur ma fiche de lien. Je vous attends :heart1:
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

@Somi Hanaoka @Sofia Irujo @Ichiro Hitoshi @Saejin Ahn @Aksel Noh @Ruby Walker @Hien Tsukuyomi @Mikko Ishikawa est-ce que vous pouvez éditer vos messages si vos recherches ne sont plus d'actualité ? :heart1: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
formulaire

résumé de la recherche j'aimerais bien du concret snif alors je poste cette petite recherche :coeur: yuji a 20 ans, denki, étudiant en médecine ; j'ai pas pu le lancer correctement début juin alors si quelqu'un recherche lien + rp, i'm your girl !!
nombre de participants deux.
nombre de mots entre 300 et 600
un dernier mot ? merci d'avance snif, hésitez pas à me mp :boum:

EDIT:: j'avais posté un rp libre si jamais :smirk: :smirk:

https://mikrokosmos.forumactif.com/t6375-movie-star-libre
Invité
Anonymous
Invité
@Yuji Imai j'ai mis ton rp libre dans mes favoris y'a quelques jours pour y répondre avec ren :smirk: du coup je vais venir y taper l'incruste, si tu veux bien de oam :lyly:
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour :keur:

formulaire

résumé de la recherche Je recherche deux sujets : le premier serait à Woodstick entre fan de musique of course :psy: et un second serait pour réaliser un bizutage (maison adversaire aux Kaze)... plus d’infos me contacter :pedro:
nombre de participants 2, un pour chaque rp
nombre de mots De 500 à 1000 pour donner large !
un dernier mot ? Merci d’avance à ceux qui se proposeront pour m’aider à lancer Cameron :sry:
Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir  :keur:
formulaire

résumé de la recherche Je recherche un ou deux petits RPs pour ma demoiselle afin de la lancer. Que ce soit du positif ou du négatif (on aime ca le négatif il paraît :hehe: ) je suis totalement preneuse. Ca ferait surement du bien à In Soon de se faire un peu remettre en place, alors avis à ceux qui ont du caractères. Sinon tout liens est bon a prendre, classmate, Kasai, membre du club de tir à l'arc ou simplement fan de dragon comme elle.  :dragon:
nombre de participants 2, un participant par rp
nombre de mots 600 à 800 mots en général (mais je peux clairement faire plus)
un dernier mot ? Hésitez pas à venir me voir. Je suis ultra timide et c'est toujours chaud pour moi d'aller vers les gens :sad:
Invité
Anonymous
Invité
formulaire

résumé de la recherche Je recherche de tout ! Je souhaite lancer ma petite alors je suis ouverte à toute type de lien, rien que pour instaurer les bases et les piliers de mon perso donc si vous recherchez des liens importants, je suis toute à vous  :heart1:
nombre de participants> Un par rp, deux maxi ~
nombre de mots Je m'adapte pas mal même si je préfère en ce moment les rps de 300 mots - 400 mots pour répondre le plus vite possible au vu de mon emploi du temps ~
un dernier mot ? Venez en pv ou sur discord, promis je mange pas! Et j'offre des cookies :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes