MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

you maniac (charlie)

+8
Fu Meili
Silene Rookwood
Igarashi Senri
Assem Shaheen
Jasper Artaega
Jinx Cattermole
Isaac Rosewood
Charlie Schwartzstein
12 participants
Sasha Liu
Sasha Liu
you maniac (charlie) - Page 2 Bc100c1bd55b12938dda3ed6e5ed49bdCAELI, chris — she/herIRL : greg hsu (cha (a))Avatar, Crédits : 473Messages : 2RPs : 7421Gallions :

SHOOTING STAR

Spoiler:
Disclaimer :

01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. YOSHINO KOUTAfragile whisper
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
24.10.1992 ; 29 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #c7a914Couleur de dialogue :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE
✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.
Occupation :

LEGILIMENS
lecture de l'esprit
lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

LOVE
my heart goes to you
hana,, the one and only
isaac,, ex (and now we're colleagues)
sia,, ex, but we're good friends now

FRIENDLYclose circle
anzo,, mustang
jasper,, love you your daughter !!
ryota,, dude...
cyan,, favorite student
milan,, where are my cakes ?
lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
soo,, florist

BLURRYnot sure
jun,, is it in the past yet ?
atsumu,, mon dieu, la faucheuse
calista,, colleagues (but she knows about dad)
mumei,, i swear i'm not bad !!
louise,, set you straight
taizo,, seeds guy
senri,, hana's friend
Relations :
SMS
hanacyananzo
Plume à Papote :
— prof ❝ cause when you unfold me
you maniac (charlie) - Page 2 Bc100c1bd55b12938dda3ed6e5ed49bd
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : greg hsu (cha (a))
RPs : 2
Gallions : 7421

SHOOTING STAR

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. YOSHINO KOUTAfragile whisper
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 24.10.1992 ; 29 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #c7a914
Occupation :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE
✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.

Particularité(s) :
LEGILIMENS
lecture de l'esprit
lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).

Relations :
LOVE
my heart goes to you
hana,, the one and only
isaac,, ex (and now we're colleagues)
sia,, ex, but we're good friends now

FRIENDLYclose circle
anzo,, mustang
jasper,, love you your daughter !!
ryota,, dude...
cyan,, favorite student
milan,, where are my cakes ?
lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
soo,, florist

BLURRYnot sure
jun,, is it in the past yet ?
atsumu,, mon dieu, la faucheuse
calista,, colleagues (but she knows about dad)
mumei,, i swear i'm not bad !!
louise,, set you straight
taizo,, seeds guy
senri,, hana's friend

Plume à Papote :
SMS
hanacyananzo

hop là je switch sur sasha pour accueillir le bon vieux CHARLIEEEEEEEE, après la phase awkward they gotta be friends ok . plume tjrs exquise la vie comment tu peux écrire aussi bien je suis jalouse, bon courage pr la rédac de tt le reste !!!
Invité
Anonymous
Invité
LA FAIBLESSE
(+ le titre ouaient)
Invité
Anonymous
Invité
"amortentia : l'humidité" je l'invite quand il veut dans mon 15m2 il va couiner de plaisir.

ravi d'enfin voir cette fiche après avoir entendu tellement de choses sur ce beau monsieur

franchement, je me lasse pas de lire tes fiches... j'oublie souvent à quel point t'écris aussi bien (ma faute pour mettre aussi lgtps à te rep maybe ihihi... oopsie)

vite vite la suite bb :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
welcome back :pls2:
Invité
Anonymous
Invité
UN TRAITRE ??
UN ANCIEN AUROR ??
je veux tellement en savoir plus aussi sur cette histoire, je vais stalk de près, si tu vois qqun dans ton ombre c'est moi
:v:
Igarashi Senri
Igarashi Senri
you maniac (charlie) - Page 2 2ndWkWGmelody ー she/herIRL : asahina aya (朝比奈彩)Avatar, Crédits : 384Messages : 5RPs : 11 474Gallions :
you maniac (charlie) - Page 2 B078OpM
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants : manipulation, gaslighting, religions extrêmes, dépression, paranoïa.
Disclaimer :
Multicomptes : 03.12.89 (32)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : peruCouleur de dialogue :
journaliste et reporter au itachi shimbun
Occupation :
occlumens, branche intrusion (seuil 4) - (0 pts)
Particularité(s) :
you maniac (charlie) - Page 2 0OGj2fm

☼ SAGITTARIUS ☾ ARIES ↑ AQUARIUS
ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER | BLOOD TYPE B
Relations :

taizorei

| 180400 promiselandhana
| 220329 love all, trust a fewpandore
| 220404 don't want to be respectablenaomi
| 220408 on s'était dit "rendez-vous...tc
| 220610 mamma miatc
| 220622 rise abovecharlie
| 220702 match 2 : kd vs gsptc

Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
you maniac (charlie) - Page 2 2ndWkWG
IRL : melody ー she/her
Avatar, Crédits : asahina aya (朝比奈彩)
RPs : 5
Gallions : 11 474
you maniac (charlie) - Page 2 B078OpM

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants : manipulation, gaslighting, religions extrêmes, dépression, paranoïa.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 03.12.89 (32)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : peru
Occupation :
journaliste et reporter au itachi shimbun

Particularité(s) :
occlumens, branche intrusion (seuil 4) - (0 pts)

Relations :
you maniac (charlie) - Page 2 0OGj2fm

☼ SAGITTARIUS ☾ ARIES ↑ AQUARIUS
ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER | BLOOD TYPE B

Plume à Papote :

taizorei

| 180400 promiselandhana
| 220329 love all, trust a fewpandore
| 220404 don't want to be respectablenaomi
| 220408 on s'était dit "rendez-vous...tc
| 220610 mamma miatc
| 220622 rise abovecharlie
| 220702 match 2 : kd vs gsptc

you maniac (charlie) - Page 2 Charlies-angels-wave

Charlie Schwartzstein aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
:jk: :jk: :jk:

(oui je suis déjà passé et alors ? t’es beau, vite qu’on fasse encore des bêtises)
Charlie Schwartzstein
Charlie Schwartzstein
you maniac (charlie) - Page 2 08f62d3963c02f3392450ed7a6deb31amanon — he/she/theyIRL : noh seunghwa; lola <3 (ava)Avatar, Crédits : 1011Messages : 5RPs : 4660Gallions :

˚.    ✦ ·     .˚

and we were making plans
and breaking dreams

CW / TW:
Disclaimer :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
Multicomptes :
22.08.1992 ; 29 yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

ANCIEN AUROR ;

L'étiquette lui colle à la peau, comme à celle d'une célébrité. Et c'est certainement le cas, finalement. De nombreux adjectifs s'ajoutent à celle-ci mais l'un reste proéminent : traître. Car s'il a fini par mettre un terme à l'un des plus gros réseau de magie noir d'Allemagne, ce n'est pas sans trahir les aurors eux-même au préalable pendant plusieurs années, lui ayant valu un renvoi et quelques menaces.

GÉRANT DE BROL ;

L'auror professionnel se fond dans le décor de babioles étranges, d'objets chargés de magie et de potions en tous genre. Il vous permettra de détecter les mauvais sorts qui vous entourent, vous concoctera le meilleur filtre d'amour jamais fait, vous fera boire assez de felix felicis pour gagner le loto ou encore vous lira votre avenir pour une bouchée de pain. Certains en diraient un fou, mais Charlie a trop à donner et plus assez à vendre (est perdu dans une vie que tout le monde rejette, lui y compris).

INTERVENANT EN DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL ;

Grâce à son nom (ou à cause), il se fait presque légende du château, parfois. Des rumeurs sombres courent à son sujet, qu'il ne nie jamais ni n'approuve (ignore, tout simplement). Si l'école a bien voulu de lui, c'est probablement grâce à ses capacités, plutôt que son nom.Occupation :

EKISHA ;

L'adoption a toujours posé un point d'interrogation quant à ce don. Voir l'avenir, y lire des signes du destin, ses mères ont toujours cru à des fantasmes humains sur lesquels ils prétendaient avoir un pouvoir. Les cauchemars n'étaient passés que sous le signe d'une enfance turbulente pour ces moldues, les évidences comme une forme d'intelligence de la part de leur petit garçon. Et puis elles ont compris, en le voyant grandir; en le laissant aller à cette école si loin d'elles. Il revenait les joues rouges lors des vacances, les dents dévoilées car il avait appris à voir comme personne d'autre ne voyait. Lui, il ne mentait pas en prétendant connaître des choses. A cet âge, encore, il voyait ce don comme un cadeau; aujourd'hui, il a tendance à blâmer sa misère sur ce don dont il use pourtant encore quotidiennement malgré le mauvais usage dont il a pu en faire (dans l'illégalité, soutenant pourtant une forme de moralité).

instinct, seuil 3;
contact et vision, seuil 3;
rêves prémonitoires, seuil 1.
Particularité(s) :
you maniac (charlie) - Page 2 08f62d3963c02f3392450ed7a6deb31a
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : noh seunghwa; lola <3 (ava)
Gallions : 4660

˚.    ✦ ·     .˚

and we were making plans
and breaking dreams

Disclaimer :

CW / TW:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 22.08.1992 ; 29 yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

ANCIEN AUROR ;

L'étiquette lui colle à la peau, comme à celle d'une célébrité. Et c'est certainement le cas, finalement. De nombreux adjectifs s'ajoutent à celle-ci mais l'un reste proéminent : traître. Car s'il a fini par mettre un terme à l'un des plus gros réseau de magie noir d'Allemagne, ce n'est pas sans trahir les aurors eux-même au préalable pendant plusieurs années, lui ayant valu un renvoi et quelques menaces.

GÉRANT DE BROL ;

L'auror professionnel se fond dans le décor de babioles étranges, d'objets chargés de magie et de potions en tous genre. Il vous permettra de détecter les mauvais sorts qui vous entourent, vous concoctera le meilleur filtre d'amour jamais fait, vous fera boire assez de felix felicis pour gagner le loto ou encore vous lira votre avenir pour une bouchée de pain. Certains en diraient un fou, mais Charlie a trop à donner et plus assez à vendre (est perdu dans une vie que tout le monde rejette, lui y compris).

Grâce à son nom (ou à cause), il se fait presque légende du château, parfois. Des rumeurs sombres courent à son sujet, qu'il ne nie jamais ni n'approuve (ignore, tout simplement). Si l'école a bien voulu de lui, c'est probablement grâce à ses capacités, plutôt que son nom.
Particularité(s) :

EKISHA ;

L'adoption a toujours posé un point d'interrogation quant à ce don. Voir l'avenir, y lire des signes du destin, ses mères ont toujours cru à des fantasmes humains sur lesquels ils prétendaient avoir un pouvoir. Les cauchemars n'étaient passés que sous le signe d'une enfance turbulente pour ces moldues, les évidences comme une forme d'intelligence de la part de leur petit garçon. Et puis elles ont compris, en le voyant grandir; en le laissant aller à cette école si loin d'elles. Il revenait les joues rouges lors des vacances, les dents dévoilées car il avait appris à voir comme personne d'autre ne voyait. Lui, il ne mentait pas en prétendant connaître des choses. A cet âge, encore, il voyait ce don comme un cadeau; aujourd'hui, il a tendance à blâmer sa misère sur ce don dont il use pourtant encore quotidiennement malgré le mauvais usage dont il a pu en faire (dans l'illégalité, soutenant pourtant une forme de moralité).

instinct, seuil 3;

@Isaac Rosewood first dans mon coeur, oui

@Iwasaki Misun C MOI JTM (c'est quoi cette pp tu veux je t'épouse sur-le-champs en fait)

@Jinx Cattermole j'ai trop hâte qu'on parle liens plus profondément aussiiiiiii. hihi pas besoin de l'observer, ça va le rendre nerveux- autant discuter hmhm

@Guo Karma pq t'es belle comme ça

@Jasper Artaega MAIS OUI C'ETAIT LE DESTIN JE PENSENT

@Assem Shaheen :sehun:

@Igarashi Senri c moi je slide dans tes dm tu vas voir

@Ash Forsberg c'est le dernier.... pour l'instant. JE RECLAME LIEN. on dit ça à chaque fois à un moment faut qu'on saute le pas... il y a un creux dans mon cœur veux-tu le combler. merci chaton snif t'es un amour.

@Silene Rookwood mon côté belge qui ressort hihi

@Qian Hongyi "Why can't you stay 29
Hell, you still feel like you're 22"
j'ai décidé c'était son hymne jusqu'à cet été mdr

@Sasha Liu they bff bientôt tqt bb- charlie en riera bientôt mdr. par contre uno reverse t'écris giga bien aussi viens te battre si t'es pas d'accord.

@Oniniwa Airi il arrive mnt que l'invitation est reçue... ouin les compliments je rougis... mais : "no u" voilà (j'avoue c'est quand babinori arrive)

@Hwang Yunho pq se mettre dans l'ombre quand on peut se mettre à la lumière hehehe.... je t'observe aussi, concours de regard

JVM LES CHATS SNIF

Jasper Artaega aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
Non mais. Je meuuuuurs :langue: ancien Auror, owner du Brol (ouin vive la Belgique là) & intervenant en DCFM ?! Mais moi j'adore, je valide, et je vais suivre de près. :eyes:

Bonne fin d'écriture :keur:
Achilles Deus-Felis
Achilles Deus-Felis
you maniac (charlie) - Page 2 Tumblr_ohdkd4gIfX1tg6gnro1_500Patrocle (lol)IRL : erin mommsen,, SelfAvatar, Crédits : 407Messages : 0RPs : 642Gallions :

。˚
Another one bites the dust
˚˛

Ambroisie, enfant égaré, maux troubles, poupée du diable, grandiose !, feared oblivion, the eternal question of good and evil, embrace the chaos, liaisons dangereuses, soleil soleil, eat your heart, œuvre d’art, tout est grand, A vaincre sans péril, secrets, c’est de la folie, fauves, mind control, liar, betray, shut up

Before my time is done I will look down on your corpse and smile.

Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 01.06.2002,,, 19 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :

Droit et sciences politicomagiques

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.Occupation :
NoneParticularité(s) :

,,,

Atlas ; frr big nose
Perso lolo 3 ; bff alv alm être des ptits cons, coloc
Nino ; crush inavoué, brisage de coeur incoming
Andrea ; cousin, uc
Ailin ; good friend
Lilijana ; ex crush / ego brisé mais trql
Pandore ; uc
Charon ; uc
Daddy (lol) ; uc
Hikaru ; bff enfance
Seiren ; le spor d alphas
Mehiel ; ucuc pas gentil

Relations :

·˚ ♡⸝⸝

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, ucPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
you maniac (charlie) - Page 2 Tumblr_ohdkd4gIfX1tg6gnro1_500
IRL : Patrocle (lol)
Avatar, Crédits : erin mommsen,, Self
RPs : 0
Gallions : 642

。˚
Another one bites the dust
˚˛

Ambroisie, enfant égaré, maux troubles, poupée du diable, grandiose !, feared oblivion, the eternal question of good and evil, embrace the chaos, liaisons dangereuses, soleil soleil, eat your heart, œuvre d’art, tout est grand, A vaincre sans péril, secrets, c’est de la folie, fauves, mind control, liar, betray, shut up

Before my time is done I will look down on your corpse and smile.

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 01.06.2002,,, 19 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :

Droit et sciences politicomagiques

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.
Particularité(s) : None

Relations :

,,,

Atlas ; frr big nose
Perso lolo 3 ; bff alv alm être des ptits cons, coloc
Nino ; crush inavoué, brisage de coeur incoming
Andrea ; cousin, uc
Ailin ; good friend
Lilijana ; ex crush / ego brisé mais trql
Pandore ; uc
Charon ; uc
Daddy (lol) ; uc
Hikaru ; bff enfance
Seiren ; le spor d alphas
Mehiel ; ucuc pas gentil

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
je suis pas passée MAIS COMMENT CA?
Incroyable je penseeee
Rebienvenue <33

Charlie Schwartzstein aime ce message

Charlie Schwartzstein
Charlie Schwartzstein
you maniac (charlie) - Page 2 08f62d3963c02f3392450ed7a6deb31amanon — he/she/theyIRL : noh seunghwa; lola <3 (ava)Avatar, Crédits : 1011Messages : 5RPs : 4660Gallions :

˚.    ✦ ·     .˚

and we were making plans
and breaking dreams

CW / TW:
Disclaimer :

Multicomptes :
22.08.1992 ; 29 yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

ANCIEN AUROR ;

GÉRANT DE BROL ;

Grâce à son nom (ou à cause), il se fait presque légende du château, parfois. Des rumeurs sombres courent à son sujet, qu'il ne nie jamais ni n'approuve (ignore, tout simplement). Si l'école a bien voulu de lui, c'est probablement grâce à ses capacités, plutôt que son nom.Occupation :

EKISHA ;

instinct, seuil 3;
Particularité(s) :
you maniac (charlie) - Page 2 08f62d3963c02f3392450ed7a6deb31a
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : noh seunghwa; lola <3 (ava)
Gallions : 4660

˚.    ✦ ·     .˚

and we were making plans
and breaking dreams

Disclaimer :

CW / TW:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 22.08.1992 ; 29 yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

ANCIEN AUROR ;

GÉRANT DE BROL ;

Grâce à son nom (ou à cause), il se fait presque légende du château, parfois. Des rumeurs sombres courent à son sujet, qu'il ne nie jamais ni n'approuve (ignore, tout simplement). Si l'école a bien voulu de lui, c'est probablement grâce à ses capacités, plutôt que son nom.
Particularité(s) :

EKISHA ;

instinct, seuil 3;

@Akegami Masato je te vois stalk et j'aime ça hehe, ravie que ce que tu vois t'attire bb

@Achilles Deus-Felis comme ça oui.... merci bby :hearts:

eeeet je mets un délai!!
Contenu sponsorisé