- catharsis, lola — she/herIRL : jeno, asa ma femmeAvatar, Crédits : 411Messages : 0RPs : 10 673Gallions :
- tw:
- /irl ; je suis peu facilement triggered par les choses, cependant je vous remercie par avance de m'en parler avant si vos sujets abordent des thématiques graves. j'essaye d'être le plus safe et inclusive possible donc PLEASE si quelque chose vous déplaît, n'hésitez pas à me mp. ♡ en outre, je suis pas forcément la plus stable niveau rythme de rp, car merci la dépression, donc ne vous étonnez pas si je passe d'un gros rush à une période de vide, et je vous remercie de ne pas me mettre la pression sur ça i'm trying my best. ah et je fais des rp plutôt COURTS hihi
/inrp ; je suis soft avec nino mais on sait jamais mdr
—
SOLEIL SOLEIL
—
ÉTUDIANT — SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENTsoif d'apprendre et de trouver parmi les bancs de l'école une maison dont il a toujours rêvé, quoi de plus naturel que de retrouver un peu de nature, celle qui l'a toujours bercé, pour en faire son futur métier. utopiste rêveur qui pense qu'il sauvera le monde et ses cadeaux de la nature des mains pilleuses qu'on appelle humanité.
(1ère année)
FLEURISTEboutique qui appartient à une amie de sa mère, minuscule et débordant de fleurs et de plantes parfois capricieuses -il sert les clients en riant et en traitant les plantes comme ses amies (on raconte que parfois, le soir, on peut entendre à travers les baies vitrées des chansons).
(lysarian)
PEINTREles mains qui n'ont jamais su faire autre chose que créer, dessin ancré dans la peau (jamais pour de bon, les marques s'effacent avec la marée). ses portraits sont imaginaires, toujours colorés, sertis de fleurs ou de barbouillages d'enfants, et depuis peu, il les peint aussi sur les murs d'une ville qu'il juge trop grise.
(rainbow)
Occupation :—
EMPORTÉ PAR LA FOULE
—
DEMI-VÉLANEnature qu'on ne saurait cacher, qui n'a jamais été un problème à Arlathan parmi les siens, où vélane rimait avec supériorité. On lui a toujours dit de se méfier du monde extérieur, de sa cruauté et des abus, mais il n'a toujours vu que du soleil de l'autre côté de la mer, et ne sait pas encore que son don pourrait lui échapper.
(des fleurs dans les soupirs)
(BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE : seuils 0,1.
BRANCHE BEAUTE : seuil 1.
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE : seuil 0.)
GODAI TERREapprentissage à peine débuté, mais avec l'ambition de ceux qui ont dans les yeux des étoiles, il y va pas à pas, en trébuchant mais en se relevant tout seul, le tanuki pour le guider et le godai comme extension de son lien fort avec la nature qui l'a guidé toute sa vie.
(à tâtons)
(BRANCHE MATIERE ET FLORE : seuil 1 en cours d'apprentissage.)
Particularité(s) : sawako : demi soeur, correspondance, pilier
felix : modèle, pot de colle
hyunbin : collègue fleuriste, fascination
olympe : peintre, partagent le même atelier
himari : crush de loin, un peu gênant
nao : nouvel ami qui lui fait découvrir la ville
eiso, keita, kell : colocs chaotiques
morgane : le fait bosser (cartes pour sa boutique), repéré dans la rue
havan : crush de longue date rencontré pendant des vacances, retrouvailles awkward, first kiss
achilles : connard . (crush)
nanashi : uc
mc : uc
sayuri : ancienne mentor/maman de substitution, beaucoup de rancoeur quand elle est partie d'arlathan, a vécu son départ comme un abandon, colère. Relations :— R P S ;• havan
• noé
• achilles
• felix
- à venir : himari, felix, mc, nao
— S M S ;COLOC ; ACHILLES ; MARIE-CLEMENCE ; AURORA ;
Plume à Papote :— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : jeno, asa ma femme
RPs : 0
Gallions : 10 673
Disclaimer :- tw:
- /irl ; je suis peu facilement triggered par les choses, cependant je vous remercie par avance de m'en parler avant si vos sujets abordent des thématiques graves. j'essaye d'être le plus safe et inclusive possible donc PLEASE si quelque chose vous déplaît, n'hésitez pas à me mp. ♡ en outre, je suis pas forcément la plus stable niveau rythme de rp, car merci la dépression, donc ne vous étonnez pas si je passe d'un gros rush à une période de vide, et je vous remercie de ne pas me mettre la pression sur ça i'm trying my best. ah et je fais des rp plutôt COURTS hihi
/inrp ; je suis soft avec nino mais on sait jamais mdr
Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, ASSEM, l'astre brûlant & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 01.07.2003 — dix-huit écorchures qui brillent lorsque le soleil se voile.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #acc79a
Occupation :—
SOLEIL SOLEIL
—
ÉTUDIANT — SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENTsoif d'apprendre et de trouver parmi les bancs de l'école une maison dont il a toujours rêvé, quoi de plus naturel que de retrouver un peu de nature, celle qui l'a toujours bercé, pour en faire son futur métier. utopiste rêveur qui pense qu'il sauvera le monde et ses cadeaux de la nature des mains pilleuses qu'on appelle humanité.
(1ère année)
FLEURISTEboutique qui appartient à une amie de sa mère, minuscule et débordant de fleurs et de plantes parfois capricieuses -il sert les clients en riant et en traitant les plantes comme ses amies (on raconte que parfois, le soir, on peut entendre à travers les baies vitrées des chansons).
(lysarian)
PEINTREles mains qui n'ont jamais su faire autre chose que créer, dessin ancré dans la peau (jamais pour de bon, les marques s'effacent avec la marée). ses portraits sont imaginaires, toujours colorés, sertis de fleurs ou de barbouillages d'enfants, et depuis peu, il les peint aussi sur les murs d'une ville qu'il juge trop grise.
(rainbow)
Particularité(s) :—
EMPORTÉ PAR LA FOULE
—
DEMI-VÉLANEnature qu'on ne saurait cacher, qui n'a jamais été un problème à Arlathan parmi les siens, où vélane rimait avec supériorité. On lui a toujours dit de se méfier du monde extérieur, de sa cruauté et des abus, mais il n'a toujours vu que du soleil de l'autre côté de la mer, et ne sait pas encore que son don pourrait lui échapper.
(des fleurs dans les soupirs)
(BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE : seuils 0,1.
BRANCHE BEAUTE : seuil 1.
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE : seuil 0.)
GODAI TERREapprentissage à peine débuté, mais avec l'ambition de ceux qui ont dans les yeux des étoiles, il y va pas à pas, en trébuchant mais en se relevant tout seul, le tanuki pour le guider et le godai comme extension de son lien fort avec la nature qui l'a guidé toute sa vie.
(à tâtons)
(BRANCHE MATIERE ET FLORE : seuil 1 en cours d'apprentissage.)
Relations : sawako : demi soeur, correspondance, pilier
felix : modèle, pot de colle
hyunbin : collègue fleuriste, fascination
olympe : peintre, partagent le même atelier
himari : crush de loin, un peu gênant
nao : nouvel ami qui lui fait découvrir la ville
eiso, keita, kell : colocs chaotiques
morgane : le fait bosser (cartes pour sa boutique), repéré dans la rue
havan : crush de longue date rencontré pendant des vacances, retrouvailles awkward, first kiss
achilles : connard . (crush)
nanashi : uc
mc : uc
sayuri : ancienne mentor/maman de substitution, beaucoup de rancoeur quand elle est partie d'arlathan, a vécu son départ comme un abandon, colère.
Plume à Papote :— R P S ;• havan
• noé
• achilles
• felix
- à venir : himari, felix, mc, nao
— S M S ;COLOC ; ACHILLES ; MARIE-CLEMENCE ; AURORA ;