MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité


Mio Whiteshirecrédits pour tous les posts du répertoire ici
fiche ·· kaze ·· 23 ans 22-02-99  you know i need you for the oxytocin 1f353 ·· job : fleuriste chez lylarian  you know i need you for the oxytocin 1f338  ·· occupation 5ème année de psycomagie


histoire connue ♡ ♡ ♡ ♡ on sait tous que mio est arrivée à mahoutokoro en 2006 suite au décès de sa mère. cette dernière est arrivée de justesse pour la rentrée scolaire. dû au tempérament calme et silencieux de la petite fille de l'époque à son arrivée, tant de rumeurs ont circulées comme quoi elle transportait une entité démoniaque et qu'elle serait responsable du décès de sa mère, ou qu'elle ne parlait tout simplement pas la langue ainsi que bien d'autres rumeurs qui se seront dissipées pour la plupart une fois le premier semestre passé — il est vrai que la mère de mio est connue dans le monde sorcier japonais pour avoir décidé de soudainement s'isoler pour aller s'installer, s'exiler à l'étranger pour des raisons qui n'ont jamais été données. elle était connue pour être une voyante extrêmement bienveillante et faire partie de la maison kansai. au grand malheur de tous après avoir quitté le japon en 1989 nous n'avons plus eu de nouvelles si ce n'est de la naissance de mio en 1999 ainsi et par la suite son propre décès plus tard en 2006 à l'âge de 41 ans. mio a toujours été silencieuse à ce sujet laissant les gens parler, de nature difficilement irritable elle n'a jamais eu à intervenir. autrement elle vit alors depuis chez son paternel aokiji ryu ainsi que sa belle-famille constituée de sa belle-mère, deux soeurs jumelles âgées de 26 ans ainsi qu'un frère âgé de 23 ans. elle ne porte cependant plus le nom aokiji depuis 2008 pour des raisons qui ont également été étouffées par la famille.


ce que l'on voit ♡ ♡ ♡ ♡ du haut de son petit mètre soixante six, mio n'a jamais manqué une journée depuis la fin de sa pré-adolescence complètement apprêtée ; des allures de poupée de cire innocentes. c'était sans doute la première à quitter l'uniforme pour se réjouir de porter parfois du noir, parfois des couleurs, au gré de ses envies cette dernière sachant pertinemment que malgré tout ce que l'on peut bien dire, l'apparence a son importance et les gens sont très rapide à émettre un jugement. des chaussures à plateformes, des robes, jupes, bas de résille ou collants opaques. si un jour toutesfois vous la voyez habillée de façon négligée sans son petit blush et son rouge à lèvre signature... peut être, demandez lui peut être si tout va bien. mio est mignonne. elle veut juste être mignonne. pour de nombreuses raisons, parce qu'elle sait que cela préserve une image innocente et rassurante. mais aussi pour elle-même il s'agit d'une certaine liberté qu'elle n'avait pas plus jeune quand elle vivait encore chez sa belle famille de porter ce qui lui plaisait. la couleur de ses cheveux change de temps en temps, elle aime expérimenter du blond, brun, noir, rose. mais le plus souvent cela reste le blond ou le brun. très rarement il est possible d'apercevoir ce tatouage en forme de papillon aux couleurs violettes et rosées au niveau niveau de son omoplate. elle dissimule une blessure qui n'est perceptible qu'au toucher. il n'est visible que quand elle porte des robe dos nus ou des maillots deux pièces c'est à dire très rarement pas qu'elle soit particulièrement pudique. autrement elle a toujours une peluche miniature en forme de fraise avec elle, qu'elle utilise parfois comme balle anti stress (ou pour gérer sa colère) qu'elle serre dans sa main.  


caractère connu ♡ ♡ ♡ ♡ malgré les rumeurs, mio est quelqu'un de globalement appréciée —et plus rarement crainte, dépendant de l'interaction par laquelle vous l'aurez connue. une jeune femme souriante quand elle n'est pas l'esprit ailleurs. sentez-vous libre de détourner le regard si ces grands yeux vous observent un peu trop longtemps et semblent scruter votre âme... tout ça na probablement rien de personnel, ou peut être que si. mio est une personne assez sociable qui tente de doser au niveau du sarcasme car la plupart du temps les gens prennent pour vérité tout ce qui sort de sa bouche. elle n'est pas connue pour être tactile alors tout dépend de l'aura que vous dégagez et de votre chance car ses reflexes sont bien présents et son poing a toutes ses chances de vous envoyer à l'infirmerie. une personne ouverte d'esprit qui essaie globalement de comprendre les gens. définitivement pas dans le jugement. elle est perçue comme quelqu'un de plutôt douce, patiente et à l'écoute quand elle se trouve en compagnie de quelqu'un. tentera certainement de mettre la personne à l'aise. mais ne tentez pas d'abuser de sa gentillesse, la répartie de la jeune femme est une chose mais de la même façon qu'elle sait comment mettre les gens à l'aise elle sait facilement comment leur donner le sentiment qu'ils n'ont plus rien à faire ici. mais mio a une certaine patience avant d'arriver à ce niveau. et si elle n'est pas du genre à réagir face aux critiques portée à sa personne, elle n'hésitera pas à intervenir si une situation lui parait injuste. elle déteste l'injustice, l'intimidation.



more & more


Invité
Anonymous
Invité




Mio's universe♡♡♡

nowaday's favourite

► billie eilish nda
► beabadoobee cologne
► benee somebody that i used to know
► joji 777
► men i trust say can you hear
► sufjan stevens death with dignity
► lorde hard feelings
► wet these days
► still corners hearts of fools

observatory 2008 you know i need you for the oxytocin 1f4c1  you know i need you for the oxytocin 1f4c2

tw : abus émotionnel, mention de violences

ōshiro mai : « bonjour mademoiselle whiteshire, nous allons commencer notre premier entretien annuel. je suis ōshiro mai. je serai responsable de votre dossier jusqu'à vos dix-neuf ans s'il n'y a aucun changement dans l'administration »

mio : « … »

ōshiro mai : « étant responsable de vous à mahoutokoro ainsi qu'à l'extérieur j'apprécierais s'il y a le moindre problème que vous m'en fassiez part.  » ouvre une page et pose finalement les yeux sur la jeune fille « bien devrions nous commencer ? pouvez vous me donner votre date et lieu de naissance s'il vous plait ?  »

mio : « 22 février 1999, londres  »

ce n'est qu'un faible murmure pourtant la pièce est si vide et si frigide que ça résonne.

ōshiro mai : « frère ? soeur ?  »

elle secoue la tête en guise de réponse, mais ce n'est visiblement pas suffisant

ōshiro mai : « mademoiselle ?  »
mio : « non, pas de frère ou de soeur  »
ōshiro mai : « très bien lisez et remplissez ce formulaire s'il vous plait »


FORMULAIRE DE PRESENTATION
1. animal préféré : le chat
2. chiffre préféré : deux
3. couleur(s) préférée(s) : rose, violet, noir
4. phobies : me noyer
5. allergies : /
6. blessures : bleus genoux, bras
7. dernier cauchemar : aujourd'hui encore j'ai rêvé de la salle d'eau du manoir, madame abe m'a poussé à l'intérieur cette fois-ci, ce n'était pas comme le dernier cauchemar où elle a plongé ma tête dans la baignoire. la salle d'eau était comme un aquarium quand elle m'a poussé à l'intérieur. et j'essayais de retenir mon souffle le plus longtemps possible mais les secondes passaient, les minutes et elle ne m'ouvrait pas, la porte était fermée à clé... alors j'ai frappé avec mes poings de toutes mes forces mais l'eau atténuait mes coups... et puis j'ai fini par hurler et c'est là que l'eau est entrée dans ma bouche, dans ma gorge et je ne pouvais plus rien faire. je sentais que j'allais mourir si je restais encore dans cette pièce. j'avais mal à la gorge et je sentais que je perdais conscience... il était douloureux ce rêve. j'ai encore mal à présent.
8. je déteste : /
9. j'aime : /








observatory 2017 you know i need you for the oxytocin 1f4c1  you know i need you for the oxytocin 1f4c2



ōshiro mai : « »
mio : «  »

ōshiro mai : « »
mio : «  »

ōshiro mai : « »
mio : «  »

ōshiro mai : « »
mio : «  »

xxxx

ōshiro mai : « »
mio : «  »

FORMULAIRE ANNUEL N°9
10. XX : XX
11. XX : XX
12. XX : XX
13. XX : XX
14. XX : XX
15. XX : XX
16. XX : XX
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X
X


onglet 2
onglet 3
Invité
Anonymous
Invité


LIENSpetite citation ici
qui peut même être sur deux lignes

PRÉNOM NOM POSITIF/NEGATIF/NEUTRE/COMPLIQUÉ lien
— mots clés ou descri brève : Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

PRÉNOM NOM POSITIF/NEGATIF/NEUTRE/COMPLIQUÉ lien
— mots clés ou descri brève : Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

PRÉNOM NOM POSITIF/NEGATIF/NEUTRE/COMPLIQUÉ lien
— mots clés ou descri brève : Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

PRÉNOM NOM POSITIF/NEGATIF/NEUTRE/COMPLIQUÉ lien
— mots clés ou descri brève : Lorem ipsum dolor sit amet consectetur sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

PASTE HERE PAGE 2 !!
PASTE HERE PAGE 3 !!
Invité
Anonymous
Invité
bulletin+
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes