- mightyowl,gabrielle — she/herIRL : woo dohwan, asa ♡Avatar, Crédits : 620Messages : 3RPs : 764Gallions :✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
[ maybe I’m tired ]
please don’t tell me it’s a part of the growing
☉ SAGITTARIUS – ↑ SCORPIO – ☾ CAPRICORN
✧・゚: *✧・゚:*
- tw:
- [him] expériences, crimes organisés, abandon, violence (intrafamiliale), traumas
[me] : je suis ouverte à tout, mais je préfère en parler avant pour les sujets importants. je préfère quand même éviter au maximum les rps qui font mention de scarification.
Multicomptes : 28 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #9DB4F5Couleur de dialogue :professeur de magizoologie *✧Entre se tenir droit et semer le chaos, tout est une question de temps et d'attente, la vengeance est un plat qui se mange froid. Il est étonnant de croire qu'à travers ses ennemis, avec le poste imposé, il pourra accomplir le bien, à travers le sang déversé et les cris qui retentissent encore dans son esprit. Au coeur de Mahoutokoro, il a été placé stratégiquement revêtant le rang de professeur magizoologie pour déceler les hensokus cachés. Mais il n'a pas dit son dernier mot, les protégeant, refusant de les livrer aux autorités qui lui ont tiré ses pires douleurs et sacrifices imaginables. you won't be scared and lonelyOccupation :
[ puppet and rebel ]hensoku chochinbi, *✧Dans un corps juvénile, faible, la peur, la tristesse de l'abandon et de la trahison, ils ont vu tout ce qu'ils désiraient. Hensoku chochinbi, don ou plutôt malédiction, l'enfant repère les créatures des autres Hensokus près de lui. Il est terrifié sur les coups, imaginant les monstres sous le lit qui viendront l'attaquer dans la chambre exiguë, trop petite pour deux enfants égarés. Puis à forcer de crier, il deviendra un spécimen parfait pour les scientifiques qui s'affèrent à le former, l'amadouer comprendre, le joyau qu'il est. À la trentaine presque entamé, il les identifie plus facilement, comprend leur don. C'est tout ce dont ils avaient besoin, un détecteur parfait sous leur nez. Ainsi, les cachettes s'évanouissent.
[ ministry weapon ]
semi-vélane, *✧Beauté parfaite, l'origine des ancêtres qui coulent jusqu'au creux des veines, il en obtient de toutes les capacités de sa mère. Sang maudit des sorciers rejetés par la race, la maternelle aura condamné son fils à n'obtenir qu'une partie de ses pouvoirs, laissant même une branche totalement vide. Il sera toujours plus lent, des seuils inaccessibles, faiblesse qui s'accroche. Tu es différent et tu le resteras. C'est une haine qui revient, puis user des facilités, de la persuasion que peut conférer les vélanes. C'est apprendre à s'accepter tel qu'il est et se détester à la fois, la haine qui refuse de se détacher, aux traumatismes bien ancrés.Particularité(s) :
[ unreal beauty ]— SORCIER ❝ magic in my veins
IRL : mightyowl,gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : woo dohwan, asa ♡
Messages : 620
RPs : 3
Gallions : 764✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
[ maybe I’m tired ]
please don’t tell me it’s a part of the growing
☉ SAGITTARIUS – ↑ SCORPIO – ☾ CAPRICORN
✧・゚: *✧・゚:*
Disclaimer :- tw:
- [him] expériences, crimes organisés, abandon, violence (intrafamiliale), traumas
[me] : je suis ouverte à tout, mais je préfère en parler avant pour les sujets importants. je préfère quand même éviter au maximum les rps qui font mention de scarification.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 28 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #9DB4F5
Occupation :professeur de magizoologie *✧Entre se tenir droit et semer le chaos, tout est une question de temps et d'attente, la vengeance est un plat qui se mange froid. Il est étonnant de croire qu'à travers ses ennemis, avec le poste imposé, il pourra accomplir le bien, à travers le sang déversé et les cris qui retentissent encore dans son esprit. Au coeur de Mahoutokoro, il a été placé stratégiquement revêtant le rang de professeur magizoologie pour déceler les hensokus cachés. Mais il n'a pas dit son dernier mot, les protégeant, refusant de les livrer aux autorités qui lui ont tiré ses pires douleurs et sacrifices imaginables. you won't be scared and lonely
[ puppet and rebel ]
Particularité(s) :hensoku chochinbi, *✧Dans un corps juvénile, faible, la peur, la tristesse de l'abandon et de la trahison, ils ont vu tout ce qu'ils désiraient. Hensoku chochinbi, don ou plutôt malédiction, l'enfant repère les créatures des autres Hensokus près de lui. Il est terrifié sur les coups, imaginant les monstres sous le lit qui viendront l'attaquer dans la chambre exiguë, trop petite pour deux enfants égarés. Puis à forcer de crier, il deviendra un spécimen parfait pour les scientifiques qui s'affèrent à le former, l'amadouer comprendre, le joyau qu'il est. À la trentaine presque entamé, il les identifie plus facilement, comprend leur don. C'est tout ce dont ils avaient besoin, un détecteur parfait sous leur nez. Ainsi, les cachettes s'évanouissent.
[ ministry weapon ]
semi-vélane, *✧Beauté parfaite, l'origine des ancêtres qui coulent jusqu'au creux des veines, il en obtient de toutes les capacités de sa mère. Sang maudit des sorciers rejetés par la race, la maternelle aura condamné son fils à n'obtenir qu'une partie de ses pouvoirs, laissant même une branche totalement vide. Il sera toujours plus lent, des seuils inaccessibles, faiblesse qui s'accroche. Tu es différent et tu le resteras. C'est une haine qui revient, puis user des facilités, de la persuasion que peut conférer les vélanes. C'est apprendre à s'accepter tel qu'il est et se détester à la fois, la haine qui refuse de se détacher, aux traumatismes bien ancrés.
[ unreal beauty ]
Anzo se fait agresser par @Sasha Liu (comme d'hab) et fait tirer dans le groupe. Il se tente de se présenter maladroitement à @Jasper Artaega @Kobori Taizo @Igarashi Senri @Yamada Nanashi et @Isaac Rosewood
・Promotion 2020, kaze ー le gars qui a disparu et qui est revenu comme une fleur
・Drôle, curieux, charmeur dans les premières années primaire à mahou, qui cherchait à s'intégrer avec les autres, il se sent tout même différent de tous les enfants. Absence de 4 ans, il disparaitra peu de temps après le début des études secondaires, sans prévenir personne. Il reviendra plus froid, autoritaire et réservé.
・Maigre, on ne se souvient que de sa beauté irréelle.
・Espion du gouvernement avant tout, il recherche activement les hensokus non répertoriés. Il a été entrainé d'une main fer pour remplir cette fonction et son poste de professeur de magizoologie n'est l'une autre qu'une couverture
・Glow-up post-Mahoutokoro : Corps musclé, les entrainements portent fruit. Il dégage plus d'assurance et il n'a pas peur de se tenir droit, mais le manque de sourire est présent.
Yamada Nanashi, Sasha Liu et Kobori Taizo aiment ce message