MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics

+4
Igarashi Senri
Takahashi Eiso
Choi Haneul
Minami Iwo Jima
8 participants
Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
Course d'animatronics, May 1st 2022
La sensation était si différente de celle qu’elle ressentait lorsqu’elle chevauchait son balais volant. Différente mais non moins exaltante. Le roulement des mécaniques et la puissance à peine contenue du Strider vibrait tout contre elle. La technomagie était toute sa vie et si elle préférait concentrer ses connaissances dans la fabrications de balais, la vérité c’était qu’elle l’appréciait sous toutes ses formes. Tout en savourant la vitesse grisante, une partie de son esprit analysait le fonctionnement de l’animatronic, en notant mentalement ses caractéristiques. Se faisant, elle manqua de percuter un autre animatronic ce qui l’obligea à se concentrer pleinement sur la course. Joueuse et bien décidée à donner le meilleur d’elle même, elle visa un concurrent se trouvant à sa droite à l’aide d’un Incendio bien senti. Elle poursuivit en poussant au maximum sa monture, se concentrant afin de refroidir le moteur de la sienne afin d’éviter la surchauffe. Son godaï feu était l’outil parfait pour cela et elle avait tendance à en user et à en abuser dans son atelier en particulier lorsqu’elle travaillait l’acier. Tout était bon pour sa passion et ces derniers temps, elle n’avait jamais été aussi épanouie qu’au cours du processus créatif. L’anglaise entama un virage serré à gauche, frôlant au passage un Stalker. “Sorry but this race is for me !

Résumé:
(+ dé 1 (52) + dé 2 (79) )

Andrea Davis aime ce message

Kobori Taizo
Kobori Taizo
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cdOri — she/herIRL : daiki tsuneta — (c) elo-sisAvatar, Crédits : 193Messages : 2RPs : 26 767Gallions :
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8


/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic


Disclaimer :
mister ragerMulticomptes : 050589 — 33 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #5a9661Couleur de dialogue :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !
Occupation :


「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »
Particularité(s) :
shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryotaRelations :
— sorcier ❝ wHeRe i$ My MoNe¥
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cd
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : daiki tsuneta — (c) elo-sis
Messages : 193
RPs : 2
Gallions : 26 767
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8

Disclaimer :

/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic



Multicomptes : mister rager
Naissance & Âge : 050589 — 33 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #5a9661
Occupation :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !

Particularité(s) :

「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »


Relations : shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryota
May 1st 2022
Course d'animatronicsoutfit

Le départ est lancé, et aussitôt toutes les bestioles mécaniques se ruent en avant dans un galop aussi chaotique que bruyant. Les mouvements de la monture obligent Taïzo à redoubler d’effort pour ne pas tomber, la position sur la croupe n’étant pas la plus stable ni la plus sécurisée. Pourtant, malgré toute son agitation, il n’a pas la sensation d’aller bien vite. Les autres participants passent devant dans des élans bien plus vifs. merlin’s balls, râle Senri en essayant de maîtriser le stalker. sen, come on, let’s go !i’m doing my best, but we’re too heavy ! Pour vérifier le propos, Taïzo étudie leur position et tente de se rapprocher du point de gravité de la bête, quitte à coller Senri. Mais hors de question de descendre maintenant, en milieu de piste, au risque de se faire salement piétiner.

Un sortilège manque de les percuter, venant siffler tout près de l’oreille du daichi, tandis que sa cavalière a le réflexe de l’esquiver juste à temps. Le stalker aussi l’a entendu et s’agace d’être la cible d’attaque, gesticulant d’autant plus dans sa course. Ils avancent, doublent et se font doubler, mais leur monture est beaucoup plus agitée que rapide, et Taïzo s'agrippe pour sa vie sur le ventre de Senri, s’attirant les foudres de cette dernière. aye, consider i’m your seatbelt and buckle it !, il réplique dans un humour cinglant sous le stress. do something, cast a spell on those motherfuckers, i don’t know?! Prit de court, il cherche autour de lui comme si la solution était sous ses yeux, et commence à rebondir son cul sur la monture pour l’encourager à prendre de la vitesse. hue canabis ! let’s do this, taïaut ! Décide de tout miser sur ce prétendu lien qu’ont les aya avec les bêtes, même si celle-ci est faîte de câbles et de circuits.

Étrangement, les sollicitations semblent trouver échos chez l’animatronic qui file droit et répond davantage aux bons vieux coups de talons qu’aux sortilèges. that’s right, hue ! Emporté par l'effervescence de la vitesse et la réussite d’une technique fort bancale, Taïzo s’emporte et sautille de joie en entraînant Senri dans ses rebonds. cheer him up, senri, WOOH !! Au même moment, un des participants (Suk) qu’ils viennent de doubler tente de les rattraper. celeraugmento, mais son sortilège  ricoche sur leur monture à eux, et les fait gagner en vitesse. Taïzo se retourne avec un air outré, senri augmento ?! oi i think this dude just said you got a fat ass !, il s’exclame en lançant un avertissement au type.
Résumé

Taizo et Senri prennent de la vitesse.

après un début difficile, le duo remonte dans la course peut-être un peu grâce aux encouragements de Taïzo, sans doute beaucoup grâce au sortilège perdu de  @Ryong Suk qui augmente la vitesse de leur monture.

@Igarashi Senri a tiré +12  
@Kobori Taizo a tiré +80

CODE PAR MELODY & MK

Igarashi Senri et Ryong Suk ont feelsé sur ce message

Igarashi Senri
Igarashi Senri
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 2ndWkWGmelody ー she/herIRL : asahina aya (朝比奈彩)Avatar, Crédits : 384Messages : 5RPs : 11 474Gallions :
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 B078OpM
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants : manipulation, gaslighting, religions extrêmes, dépression, paranoïa.
Disclaimer :
Multicomptes : 03.12.89 (32)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : peruCouleur de dialogue :
journaliste et reporter au itachi shimbun
Occupation :
occlumens, branche intrusion (seuil 4) - (0 pts)
Particularité(s) :
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 0OGj2fm

☼ SAGITTARIUS ☾ ARIES ↑ AQUARIUS
ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER | BLOOD TYPE B
Relations :

taizorei

| 180400 promiselandhana
| 220329 love all, trust a fewpandore
| 220404 don't want to be respectablenaomi
| 220408 on s'était dit "rendez-vous...tc
| 220610 mamma miatc
| 220622 rise abovecharlie
| 220702 match 2 : kd vs gsptc

Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 2ndWkWG
IRL : melody ー she/her
Avatar, Crédits : asahina aya (朝比奈彩)
Messages : 384
RPs : 5
Gallions : 11 474
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 B078OpM

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants : manipulation, gaslighting, religions extrêmes, dépression, paranoïa.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 03.12.89 (32)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : peru
Occupation :
journaliste et reporter au itachi shimbun

Particularité(s) :
occlumens, branche intrusion (seuil 4) - (0 pts)


Relations :
AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 0OGj2fm

☼ SAGITTARIUS ☾ ARIES ↑ AQUARIUS
ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER | BLOOD TYPE B

Plume à Papote :

taizorei

| 180400 promiselandhana
| 220329 love all, trust a fewpandore
| 220404 don't want to be respectablenaomi
| 220408 on s'était dit "rendez-vous...tc
| 220610 mamma miatc
| 220622 rise abovecharlie
| 220702 match 2 : kd vs gsptc


May 1st 2022S1・005
Course d'Animatronicsoutfit
Elle s’acharne à recadrer la monture, à tirer sur les rênes et taper du talon dans la carcasse du robot, mais rien à faire - cette merde est incontrôlable, pas faite pour deux adultes sur son dos. Aye, consider i’m your seatbelt and buckle it! En temps normal, elle aurait répliqué ; mais Senri peste et rage, les mains de Taizo s’enfonçent dans sa peau lorsqu’il se colle encore plus, mais elle est trop occupée à insulter toute la famille de la bestiole technomagique sur quinze générations pour râler sur Taizo.

Il se met à rebondir alors comme un damné en beuglant de plus belle, et ça l’interrompt dans ses manoeuvres par surprise. Wha- what the fuck are you doing?! elle crie à Taizo en se retournant légèrement, profitant d’une ligne droite. Stop that shit, we’re going to fall o- Mais elle est interrompue alors que la bestiole semble accélérer, dans un mouvement de moteur et de ventilation qui s’emballe. What the shit- Cheer him up, Senri, WOOH!! Senri se retourne pour faire face à ce qui se passe devant, et lâche un rire. Let’s go- HEY! Un ricochet interrompt son encouragement pour se retourner et voir un mec (Suk) tenter de les doubler, sans succès - au contraire, leur stalker semble même vouloir accélérer. Oi i think this dude just said you got a fat ass! Yeah well he might as well enjoy the view as long as he stays behind us! réplique Senri avant de se pencher un peu plus le long du coup du stalker. Finish line in sight!

Contre toute attente, c’est dans un volute de poussière que leur monture rattrape le peloton - pour franchir la ligne derrière une jeune fille blonde (Evie). Après le début désastreux de la course, c’est presque inespéré - et Senri bondit de la monture une fois arrivée dans un cri de joie. BITCH THAT’S WHAT I’M TALKING ABOUT! hurle-t-elle vers le ciel, sous l’hystérie de son sens de la compétition - avant de se retourner vers Taizo. Give me ten, frogface! Tope les deux mains, épaule gauche, épaule droite, avant de lui attraper le visage et coller un baiser bruyant sur ses lèvres et le lâcher illico avec toute sa délicatesse habituelle (inexistante), mains en l’air comme si elle venait de décrocher le trophée de la première place. Merlin I love that shit, let’s go get beers and celebrate! lance-t-elle en attrapant Taizo, passant un bras autour de son cou en insufflant le mouvement - réveillée et inarrêtable sous le coup de l’adrénaline (sans même regarder ce qu’ils avaient potentiellement gagné, sans intérêt).
Résumé

pour la clôture... senri et @kobori taizo galèrent mais somehow le boug arrive à faire accélérer la monture et ils rattrapent leur retard, évitent la cata du sort de @ryong suk et arrivent deuxièmes derrière @evangeline spudmore et senri peut pas s'empêcher de laisse échaper sa ptite célébration de victoire AEREDALE ; ❝ 01 - Course d'Animatronics - Page 2 270c (done pour les deux idiots !)

CODE PAR MELODY & MK

Ryong Suk et Kobori Taizo ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes