- Bruleciel — elle/she/herIRL : Freya Allan (Bruleciel)Avatar, Crédits : 604Messages : 1RPs : 10 692Gallions :
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢
- Spoiler:
- En jouant avec Marie-Clémence, vous risquez d'affronter les TW suivants : sexisme, mariage arrangé, anxiété, maladie (endométriose), mention de sang et de souffrance.
N'hésitez pas à me parler de ce qui pourrait vous gêner, je peux m'adapter et décider d'écarter tel ou tel sujet le temps du RP afin que vous soyez à l'aise.
Quant à mon activité : j'essaie de répondre au maximum dans les trois semaines et je ne suis pas disponible en semaine, sauf coup de chance !
♢ Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.
♢ Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.Occupation : /Particularité(s) :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Relations :
Machines learn, I decide.Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ (softly) break the internet
IRL : Bruleciel — elle/she/her
Avatar, Crédits : Freya Allan (Bruleciel)
RPs : 1
Gallions : 10 692
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢
Disclaimer :- Spoiler:
- En jouant avec Marie-Clémence, vous risquez d'affronter les TW suivants : sexisme, mariage arrangé, anxiété, maladie (endométriose), mention de sang et de souffrance.
N'hésitez pas à me parler de ce qui pourrait vous gêner, je peux m'adapter et décider d'écarter tel ou tel sujet le temps du RP afin que vous soyez à l'aise.
Quant à mon activité : j'essaie de répondre au maximum dans les trois semaines et je ne suis pas disponible en semaine, sauf coup de chance !
Multicomptes : /
Naissance & Âge : 07.01.2003, 19 yo.
Pronom(s) du personnage : Elle/She/Her
Couleur de dialogue : #129e15
Occupation :
♢ Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.
♢ Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.
Particularité(s) : /
Relations :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Plume à Papote :
Machines learn, I decide.
Collaboration Artistique, May 5th 2022
Après la surprise, c'est l'incompréhension qui imprègne les traits de Marie-Clémence. Elle reste un moment immobile, le regard tourné dans la direct du bruit. Est-ce que c'est vraiment en lien avec la l'agitation qu'elle discerne, un peu plus loin ?
Les sourcils blonds se froncent. Well. Peut-être qu'elle peut jeter un œil sur les réseaux, savoir ce qu'il se passe exactement ? Téléphone en main, la Luxembourgeoise n'a pas le temps de passer sur le navigateur qu'elle est interpellée par une silhouette croisée (Senri ) quelques fois depuis son arrivée à Aeredale. Hey, you! Quelqu'un.e provenant de Minami. Do you have an extra battery charger? Elle cligne des yeux, surprise de la demande. My phone just died. Ah, gênant. And I need it in case I lose this asshole in the crowd.
Un regard oblique vers l'individu mentionné (Taizo ) lui fait réaliser qu'il s'agit de la personne très heureuse préalablement croisée. « Hum, ye- » Cool shit, is that your project for the exhibition? Un instant, elle rougit et semble oublier la situation, mais les bruits alentours la rappellent au présent. « Oh, thank you?! » Les yeux pâles se perdent un peu sur les stands proches. Un prototype, sur l'un d'eux, laisse s'échapper quelques étincelles et paraît bugger. Tiens, c'est bizarre ça. « No, it's not... I'm just using it for myself. I have nothing to show here at the moment. I still need to learn. But it's nice of you ! »
Elle expire doucement. « I've probably got what you need, just give me a few moments, I will look in my bag ! »
- Résumé:
- Marie-Clémence se calme, trouve que la situation est un peu bizarre. Elle veut se renseigner sur les réseaux sociaux sorciers, mais elle est abordée par @Igarashi Senri qui la fait rougir car c'est flatteur UN PEU de croire en son application. Bon, le truc, c'est qu'elle se trouve encore trop bébou pour vraiment participer
Kobori Taizo aime ce message