MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique

+5
Naomi Zabini
Kurenai Seiren
Evangeline Spudmore
Sin Eunji
Minami Iwo Jima
9 participants
Marie-Clémence Everlange
Marie-Clémence Everlange
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique - Page 2 Elsa-frozen2Bruleciel — elle/she/herIRL : Freya Allan (Bruleciel)Avatar, Crédits : 604Messages : 1RPs : 10 692Gallions :
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique - Page 2 Night-driving
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢

Spoiler:
Disclaimer :
/Multicomptes : 07.01.2003, 19 yo.Naissance & Âge : Elle/She/HerPronom(s) du personnage : #129e15Couleur de dialogue :
Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.

Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.Occupation :
/Particularité(s) :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Relations :

Machines learn, I decide.Plume à Papote :
— ÉLÈVE(softly) break the internet
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique - Page 2 Elsa-frozen2
IRL : Bruleciel — elle/she/her
Avatar, Crédits : Freya Allan (Bruleciel)
Messages : 604
RPs : 1
Gallions : 10 692
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique - Page 2 Night-driving
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : /
Naissance & Âge : 07.01.2003, 19 yo.
Pronom(s) du personnage : Elle/She/Her
Couleur de dialogue : #129e15
Occupation :
Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.

Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.
Particularité(s) : /

Relations :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira

Plume à Papote :
Machines learn, I decide.
Collaboration Artistique, May 5th 2022
Après la surprise, c'est l'incompréhension qui imprègne les traits de Marie-Clémence. Elle reste un moment immobile, le regard tourné dans la direct du bruit. Est-ce que c'est vraiment en lien avec la l'agitation qu'elle discerne, un peu plus loin ?

Les sourcils blonds se froncent. Well. Peut-être qu'elle peut jeter un œil sur les réseaux, savoir ce qu'il se passe exactement ? Téléphone en main, la Luxembourgeoise n'a pas le temps de passer sur le navigateur qu'elle est interpellée par une silhouette croisée (Senri) quelques fois depuis son arrivée à Aeredale. Hey, you! Quelqu'un.e provenant de Minami. Do you have an extra battery charger? Elle cligne des yeux, surprise de la demande. My phone just died. Ah, gênant. And I need it in case I lose this asshole in the crowd.

Un regard oblique vers l'individu mentionné (Taizo) lui fait réaliser qu'il s'agit de la personne très heureuse préalablement croisée. « Hum, ye- » Cool shit, is that your project for the exhibition? Un instant, elle rougit et semble oublier la situation, mais les bruits alentours la rappellent au présent. « Oh, thank you?! » Les yeux pâles se perdent un peu sur les stands proches. Un prototype, sur l'un d'eux, laisse s'échapper quelques étincelles et paraît bugger. Tiens, c'est bizarre ça. « No, it's not... I'm just using it for myself. I have nothing to show here at the moment. I still need to learn. But it's nice of you ! »

Elle expire doucement. « I've probably got what you need, just give me a few moments, I will look in my bag ! »

Résumé:

Kobori Taizo aime ce message

Kobori Taizo
Kobori Taizo
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique - Page 2 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cdOri — she/herIRL : daiki tsuneta — (c) elo-sisAvatar, Crédits : 193Messages : 2RPs : 26 767Gallions :
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique - Page 2 Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8


/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic


Disclaimer :
mister ragerMulticomptes : 050589 — 33 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #5a9661Couleur de dialogue :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !
Occupation :


「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »
Particularité(s) :
shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryotaRelations :
— sorcier ❝ wHeRe i$ My MoNe¥
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique - Page 2 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cd
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : daiki tsuneta — (c) elo-sis
Messages : 193
RPs : 2
Gallions : 26 767
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique - Page 2 Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8

Disclaimer :

/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic



Multicomptes : mister rager
Naissance & Âge : 050589 — 33 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #5a9661
Occupation :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !

Particularité(s) :

「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »


Relations : shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryota
May 5th 2022
Collaboration Artistiqueoutfit

Alors en pleine conversation avec une manifestante – qui à toutefois plutôt l’air de vouloir se débarrasser de lui comme d’un vieux chewing-gum collé à ses semelles – Taïzo est interpellé par la voix de Senri, qu’il cherche du regard sans la voir. what the fuck are you doing ?, elle rouspète en le trouvant la première et l’extirpe de la foule. heyyy sen, i finally found you ! Trop heureux de la retrouver, il ne prête pas immédiatement attention à son humeur grinçante. sleeping beauty’s finally awake uh?, mais son expression change, maintenant qu’il se fait tirer par le col comme un gamin qu’on dispute. excuse me, is this how you talk to the biRTHDAY BOY ??, il raille en essayant de la faire redescendre. Mais elle n’en a pas fini et dégaine son portable sous son nez. why didn’t you cal–, sauf que le téléphone ne s’allume pas, pour toute preuve de ses appels manqués, justement. Elle semble comprendre la panne en même temps que lui, et Taïzo lui adresse un petit air fier, attendant la suite. what were you saying ? La fierté de la sorcière la rattrape, et elle lui souffle une clim dans la tronche. ugh. nevermind.

Pas le temps de revenir sur le vrai sujet – SON ANNIVERSAIRE, EN FAIT ?? – que déjà elle le traîne un peu plus loin, son poignet toujours prisonnier de sa pince de leader auto-proclamée, quand elle apostrophe l’étudiante (Marie-Clémence) qui a eu – ELLE – la décence de lui souhaiter son anniversaire un peu plus tôt, au détour d’une allée de l’expo. my phone just died, and i need it in case i lose this asshole in the crowd.hi again. i’m the asshole ! birthday asshole, for the record, il précise en adressant des finger guns à la blonde. Mais tout ce qu’il récolte, c'est un coup de coude de Senri dans les côtes, qui le coupe dans son élan. aye ! L’intérêt tourne vers l’application de la jeune fille, apparemment une inventrice en herbe. cool shit, is that your project for the exhibition ? A son tour il jette un œil, curieux de voir ce dont elles parlent, quand un prototype près d’eux grésille et menace de quelques gerbes d’étincelles. no, it's not... i'm just using it for myself. i have nothing to show here at the moment. i still need to learn. but it's nice of you ! Arque un sourcil suspect quant au bidule qui menace de péter, mais une autre explosion résonne au loin. guys, i think the magic charge in here is a bit heavy, il les interrompt en désignant les étincelles. very interesting yeah, but can we talk about this with a good drink and a cake ? ‘cause, oh yeah, il fait en se tapant la tête, – it’s my BiRthDaY. L’air désespéré de le répéter pour la troisième fois, tant que ça ne suffit pas à Senri pour qu’elle lui montre l’intérêt qu’il réclame comme un gamin.
Résumé

Taizo est retrouvé par Senri et rencontre Marie-Clémence.

@Igarashi Senri l'aggro et Taizo la harcèle pour qu'elle dise un mot sur son anniv, mais ils rencontrent  @Marie-Clémence Everlange et lui tape la discut'. En parallèle, les prototypes menacent de péter, et Taizo préfèrerait partir pour manger et boire, passke c'est le matin (il est probs 12h30), molo svp c l'heure du p'tit dej D'ANNIV.

CODE PAR MELODY & MK

Igarashi Senri a feelsé sur ce message

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes