MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique

+5
Naomi Zabini
Kurenai Seiren
Evangeline Spudmore
Sin Eunji
Minami Iwo Jima
9 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -


02
Collaboration artistiqueaeredale


Seconde activité proposée pour la destination Aeredale de la Golden Week 2022, n'hésitez pas à participer au tc même en cours de route !




Aeredale est une ville connue pour son essor technologique important mais également pour sa grande concentration d'artistes visionnaires. L'AATA, Aeredale Arts & Tech Academy, est une école prestigieuse perchée dans un dôme-bulle de verre aux portes de la ville et connue pour son excellence dans les arts. Il n'est pas rare que des élèves de Mahoutokoro y terminent leur cursus. Cette année, la Golden Week tombe pendant les journées portes ouvertes de l'AATA, et les sorcier·es en provenance du Japon sont invité·es à présenter leurs spécialités : une exposition aura lieu, permettant aux étoiles montantes de la technomagie ou des arts de se faire repérer par des mécènes influent·es ou de gagner des gallions pour monter leur propre projet. Entre effervescence et compétition sous-jacente, les élèves de l'AATA voient parfois d'un mauvais œil la rivalité qui arrive à eux -et les sorcier·es japonais·es feront face à des imprévus.


Mise en situation Une étincelle de panique parcourt les sorcier·es japonais·es qui préparent depuis des mois ce voyage important pour leur avenir : l'exposition se passe cependant bien pour le moment et des gens du monde entier se pressent entre les stands pour admirer les spectacles ou les inventions qu'on exhibe devant leurs yeux ébahis. Mais soudain, un bruit détonnant résonne dans une allée et les étincelles magiques qui se pressent dans l'air n'ont rien d'un accident : un petit groupe de sorcier·es masqué·es semblent venir pour saboter la journée. Après un rapide coup d'œil, vous vous rendez compte qu'il s'agit en réalité d'une manifestation pour reconnaître les androïdes présents dans la ville comme des êtres avec une conscience. Les manifestants s'approchent, et leur aura magique commence à faire dysfonctionner les inventions des différents stands. Il vous faudra faire alliance pour protéger vos projets — et votre réputation... Ou les rejoindre, si la cause vous semble juste.


Précisions HRP
5a3ea7553e80412c1cd6d3df23170087.gif 0ddacdb6aca795dfbbfc0e26d00eaa2c.gif


Avant de poster dans le tc, merci de lire attentivement la description détaillée de la destination.
L'activité se déroule le 5 mai 2022 IRP. Arrivés quelques jours avant, les voyageurs ont été accueillis par les locaux en grande pompe, et ont pu s'acclimater un peu à leur nouveau cadre.
Il est obligatoire de ne pas dépasser 350 mots ainsi que de poster un résumé à la fin de chacune de vos réponses. Merci de ne pas réutiliser ce code pour vos réponses, vous trouverez le lien des codes rp en libre-service dans l'infobulle.
N'oubliez pas de bien mettre en évidence les noms des personnages avec lesquels vous interagissez et de les taguer dans votre résumé.
Vous êtes encouragés à vous lancer des petits défis à réaliser irp, sur le chan de la destination du discord MKVERSE. Chaque défi relevé vous rapportera 20 gallions à réclamer à la boutique. (par exemple : actions à réaliser avec votre personnage, mots à placer, etc...)


Sin Eunji
Sin Eunji
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 351vcheryl — ielIRL : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))Avatar, Crédits : 2165Messages : 1RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 13.04.99, 23 yoNaissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WANDOccupation :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 351v
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))
Messages : 2165
RPs : 1
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.04.99, 23 yo
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WAND
Particularité(s) :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)

exposition

— outfit —

Le choix de l'endroit où elle se rendrait pour la Golden Week n'avait jamais semblé aussi évident que cette année, sachant depuis des mois que son choix se porterait sur Aeredale puisqu'elle préparait l'exposition locale depuis qu'on leur avait annoncé qu'ils pourraient y participer malgré leur statut d'invité. C'est pour cela qu'elle avait travaillé sur un même projet depuis l'annonce, mettant en place une routine habituelle dans laquelle elle se complaisait malgré tout ce qui pouvait bousculer son esprit. Mais, aujourd'hui, son projet était enfin prêt à être exposé et elle en était heureuse. Ayant troqué ses tenues simples habituelles pour une tenue plus sophistiquée, elle se tenait fièrement au centre de son stand, s'assurant que chacune des pièces de tissus ensorcelées n'avaient pas bougé. Elle se savait entourée de certain.e.s de ses ami.e.s mais ne prêtaient attention qu'aux visiteurs qui s'agglutinaient autour d'elle pour voir les hauts et sweat-shirts créés de façon à faire apparaître l'odeur des personnes que l'on aime ou même une odeur simplement apaisante. Création qu'elle avait déjà testé lors de la coupe de quidditch où ses ami.e.s avaient participé, leur faisant découvrir une première version de cet objet. Souriant à chaque personne, elle finit par se tourner vers Evie. " — I have a feeling we're going to have some fun today, don't you think ?" Et elle sourit encore plus, loin de s'attendre à ce que la situation dégénère plusieurs minutes plus tard. Elle était encore insouciante, après tout.


résumé :

Andrea Davis, Somi Hanaoka et Kobori Taizo aiment ce message

Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
exposition

— outfit —


Depuis son arrivée à Aeredale, Evie ne savait plus où donner de la tête. Toute cette technomagie allumait des étoiles dans ses yeux et elle avait à peine fermé les yeux de peur que la semaine ne passe trop vite. Elle voulait incruster chaque moment, chaque sensation dans sa mémoire. Aujourd’hui pourtant, il lui fallait toute son énergie aussi avait elle abusé de boissons énergisantes. C’était le moment de présenter un de ses projets. Elle avait travaillé dessus en parallèle de son stage. Elle était un brin dépitée de ne pouvoir présenter ce sur quoi elle travaillait à Spudmore Inc mais son contrat le lui interdisait. Well played Daddy. Elle avait opté pour une tenue de circonstance. Elle était là pour affaires après tout. Une gamme de bracelets, colliers et bagues s'étalait devant elle. Ils avaient été forgés par les gobelins, amis de longue date de l’héritière Spudmore. Ils fonctionnaient par paire et Evie les avait enchantés elle même. Elle était prête à offrir à tous les couples et amis du monde un cadeau hors du commun. Morgane était à ses côtés ce qui allégeait quelque peu son anxiété. Evie jouait nerveusement avec son collier dont le jumeau trônait autour du cou de Morgane. Somi ne devrait pas tarder non plus et l’Anglaise attendait avec impatience sa participation. “I think so. I’m both excited and scared as fuck.” Elle échangea un sourire de connivence avec Morgane avant que celui ci ne se fige en entendant une détonation. “What the hell was that? Someone’s playing with fireworks or something?” Elle était bien loin du compte.


résumé :

contribution:

Andrea Davis, Somi Hanaoka, Sin Eunji et Kobori Taizo aiment ce message

Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;

01.05.22
(outfit)


La confiance en soi rayonnante (factice, car le tremblement des mains trahit l'anxiété) qui émane de Seiren crève les yeux, alors qu'un large sourire se dépose sur son visage -lorsqu'il se pose à terre, après avoir volé sur un balai de sa propre confection jusqu'à son stand. "Hi ladies ! The night has been good ?" il n'avait lui-même pas beaucoup dormi, préférant les attirances de la fête jusqu'au petit matin, mais rien ne saurait entacher son excitation. Le balai tenu bien droit et épousseté avec soin, il le pose sur sa petitre estrade et commence à sortir ses panneaux -il travaille sur ce projet d'arrache-pied depuis déjà des mois. Et il patiente.
Les visiteurs affluent, des gens se penchent sur son stand (il voit bien le regard de jugement d'Evangeline, dont les parents travaillent pour une marque de balais s'il se souvient bien) et il explique avec sa plus belle démarche commerciale que son balai est révolutionnaire : conçu pour être solide et résistant sur les longues distances, il est pourvu d'un sortilège d'anti gravité qui permet de vole au delà des nuages, et un jour même, de l'atmosphère, à la manière d'un module de fusée spatiale.
La détonation le fait sursauter, et il saisit sa baguette comme s'il était capable de se défendre.
"What's- what's happening ?"
Prêt à se cacher derrière ses camarades de classe si besoin.

Spoiler:


Andrea Davis et Kobori Taizo aiment ce message

Naomi Zabini
Naomi Zabini
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens


01.05.22
(outfit)



Aeredale, Naomi s’y était rendue principalement pour faire plaisir à Morgane. Et accessoirement parce que cette dernière lui avait promis une robe en échange du déplacement. Oui, esprit opportuniste. Mais la daichi était aussi venue pour soutenir d’autres camarades qui en auraient bien besoin. Si elle connaissait déjà ce que sa cousine allait présenter, ce n'était pas le cas pour les autres participants. Profitant d’avoir son appareil photo, elle passe sur chaque stand pour prendre en photo chaque concurrent et se laisse alors presque conquise par le speech de celui qui se présente comme étant l’Elon Dust du balais. (Seiren) “Wow… I hope you can reach the seventh heaven with such a broomstick, how much for a broom like this then ?” Quelques minutes plus tard, elle part se détendre sur le stand de Morgane, l’aidant à replier quelques pulls touchés par des visiteurs puis n’hésite pas à la prendre en cliché elle aussi. “Everything here is so beautiful, how are people supposed to vote anyway ? By the way how went your…you know, the launching of your store ?”. Après plusieurs minutes Naomi décale sur le stand d’Evie qui lui fait part d’une démonstration pour son projet à l’aide de la mizu. “I love the concept, sad I don’t have any lover to share with… Am I jealous of couples ? Yes. Am I jealous of people sharing clothes and jewels ? Yes, again.” Elle souhaite une bonne continuation pour la suite de l’exposition puis continue de vaguer entre les stands jusqu’à revenir un moment plus tard et apercevoir un petit bout de femme blonde qu’elle connaissait bien. Faisant semblant d’être une paparazzi, elle s’approche d’elle en activant le flash. “Somichan, Somichan, question for Kanto’s Newspaper, what is the concept you’re gonna show us today ? What is the name of your new album ?We heard you’re going to play in a Musical ?! Is it true ?”. Et les deux jeunes femmes se mettent alors à discuter de tout et de rien jusqu’à ce que des voix s’élèvent. Cela attire l’attention de la belle mais ne l’inquiète pas pour autant contrairement à certains qui semblent en alerte.


Spoiler:


Evangeline Spudmore, Sin Eunji et Kobori Taizo aiment ce message

Igarashi Senri
Igarashi Senri
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 2ndWkWGmelody ー she/herIRL : asahina aya (朝比奈彩)Avatar, Crédits : 384Messages : 5RPs : 11 474Gallions :
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique B078OpM
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants : manipulation, gaslighting, religions extrêmes, dépression, paranoïa.
Disclaimer :
Multicomptes : 03.12.89 (32)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : peruCouleur de dialogue :
journaliste et reporter au itachi shimbun
Occupation :
occlumens, branche intrusion (seuil 4) - (0 pts)
Particularité(s) :
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 0OGj2fm

☼ SAGITTARIUS ☾ ARIES ↑ AQUARIUS
ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER | BLOOD TYPE B
Relations :

taizorei

| 180400 promiselandhana
| 220329 love all, trust a fewpandore
| 220404 don't want to be respectablenaomi
| 220408 on s'était dit "rendez-vous...tc
| 220610 mamma miatc
| 220622 rise abovecharlie
| 220702 match 2 : kd vs gsptc

Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 2ndWkWG
IRL : melody ー she/her
Avatar, Crédits : asahina aya (朝比奈彩)
Messages : 384
RPs : 5
Gallions : 11 474
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique B078OpM

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants : manipulation, gaslighting, religions extrêmes, dépression, paranoïa.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 03.12.89 (32)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : peru
Occupation :
journaliste et reporter au itachi shimbun

Particularité(s) :
occlumens, branche intrusion (seuil 4) - (0 pts)


Relations :
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 0OGj2fm

☼ SAGITTARIUS ☾ ARIES ↑ AQUARIUS
ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER | BLOOD TYPE B

Plume à Papote :

taizorei

| 180400 promiselandhana
| 220329 love all, trust a fewpandore
| 220404 don't want to be respectablenaomi
| 220408 on s'était dit "rendez-vous...tc
| 220610 mamma miatc
| 220622 rise abovecharlie
| 220702 match 2 : kd vs gsptc


May 5th 2022S1・006
Collaboration Artistiqueoutfit
La lumière tape différemment, sortie de leur chambre d’hôtel - alors que le vin à tous les repas commence à cogner dur, Senri se planque derrière ses lunettes de soleil pour aller faire un tour en attendant que Taizo, laissé étalé dans son lit comme s’il s’était battu avec sa couverture, daigne émerger. Grasse matinée d’anniversaire, joker imparable.

Senri erre entre les stands de cette exposition artistique étudiante si réputée, pas vraiment si intéressée, mais assez pour être divertie et tuer le temps. Un étudiant l’attrape face à un stand, pour lui refiler ce qui ressemblent à deux sabres laser, cyan et rouge. Lui explique un jeu de rythme sur de la musique électro, qu’elle doit trancher les cubes lumineux jetés vers elle, ou quelque chose comme ça. Senri en profite pour aggriper un.e voyageur.se (toi ?) qu’elle reconnaît du groupe de Minami Iwo Jima logé dans même hôtel. You! Play that thing with me, elle lui balance, sans donner le choix, alors que l’étudiant du stand refile à son nouvel adversaire une paire de sabres également. Donne tout et fait de son mieux, d’un air concentré, les gestes clairement plus martiaux que en rythme sur une quelconque musique. Le score est donné, verdict : elle est à chier (dé lol), mais vu la migraine qui se pointe et son oreille musicale, Senri a pas le temps d'avoir le seum - et se contente d’un sourire derrière ses lunettes et d’une légère courbette à son adversaire. Good game, than- commence-t-elle, avant qu’une explosion et des expressions de surprise ne la coupent et attirent son attention.

Senri s’approche lentement du groupe, curiosité attisée. Croise un garçon du groupe de Mahoutokoro exposant un balai (Seiren) en passant, flanqué d’une nuée de filles (Evie, Morgane) qu’elle reconnaît de visu… et de sa stagiaire (Naomi), occupée à interviewer ? une blondinette (Somi). Senri lève les yeux au ciel en soupirant et l’esquive soigneusement, veillant à ne pas se faire repérer, pour s’approcher du groupe. They’re holding neon signs. Seems like they’re protesting for something, commente-t-elle au garçon (Seiren) en se hissant sur la pointe des pieds pour surplomber un peu plus la foule, déjà plus grande que la majorité des gamines autour. Says “free the technomagic androids”, commente-t-elle ensuite, sans trop savoir si son compatriote à côté d’elle sait lire l’anglais.
Résumé

senri en post-cuite se promène en attendant taizo dans l'exposition, passe devant un stand de beat saber et aggro quelqu'un pour jouer avec elle (place disponible - pas dur de faire mieux au dé LOL) - l'explosion fait diversion et elle se rapproche de @kurenai seiren pour aller jeter un oeil (et vesqui de fou @naomi zabini pcq wlh c les vacances pas de babysitting today.......)

CODE PAR MELODY & MK

Naomi Zabini aime ce message

Kobori Taizo a feelsé sur ce message

Kobori Taizo
Kobori Taizo
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cdOri — she/herIRL : daiki tsuneta — (c) elo-sisAvatar, Crédits : 193Messages : 2RPs : 26 767Gallions :
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8


/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic


Disclaimer :
mister ragerMulticomptes : 050589 — 33 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #5a9661Couleur de dialogue :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !
Occupation :


「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »
Particularité(s) :
shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryotaRelations :
— sorcier ❝ wHeRe i$ My MoNe¥
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cd
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : daiki tsuneta — (c) elo-sis
Messages : 193
RPs : 2
Gallions : 26 767
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8

Disclaimer :

/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic



Multicomptes : mister rager
Naissance & Âge : 050589 — 33 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #5a9661
Occupation :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !

Particularité(s) :

「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »


Relations : shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryota
May 5th 2022
Collaboration Artistiqueoutfit

Le sommeil le quitte alors que le soleil est levé depuis longtemps. Quand sa conscience le gagne, Taizo a encore les yeux fermés que déjà il secoue la tête au rythme d’une chanson qu’il est le seul à entendre, les pieds battant la cadence sous sa couverture avec un sourire qui s’étire jusqu’à ses oreilles – et soudain il s’agite dans son lit comme un asticot. IT’S MY BIRTHDAAAY, se met-il à beugler dans la chambre en se relevant d’un coup.

Senri s'est déjà barrée, ne lui laissant qu’un sms en guise d’indice pour la retrouver – l’exposition des inventions, quelque chose de ce goût-là. La tête en vrac, mais d’humeur rayonnante, Taizo déboule dans la place avec une pêche d’enfer, interpelant quelques badauts et inconnus au passage pour leur dire que c’EST soN AnnIVeRSaIRE. Visiblement y’a déjà une giga ambiance à l’expo, avec des spectacles bruyants et même un groupe déguisé qui brandit des pancartes façon néons.

Arrivé par la mauvaise entrée dans les lieux, il se retrouve embrigadé malgré lui dans la manifestation, un peu surpris par une détonation qui résonne à quelques mètres seulement. maaan that’s so cool, what are we manifesting for ?, se penche pour lire les signes en se faisant un peu bousculer au passage et n’arrive pas à comprendre l’anglais, alors il se contente de viber dans la foule et s’ambiance parmi les manifestants. do you know if there’s a stand for juice extractors ?, il s’enquière auprès d’une activiste à côté de lui, en suivant leurs pas.
Résumé

Taizo est parmi les manifestants sans savoir ce qu'il fout là.

c'est son anniv et il est archi-hype et le dit à des random (toi ?). il vient rejoindre @Igarashi Senri à l'expo, mais se fait embarquer parmi la manif, et pige pas trop pour quoi il gueule, mais il gueule avec eux pr le principe de pas être d'accord.

CODE PAR MELODY & MK

Igarashi Senri a feelsé sur ce message

Marie-Clémence Everlange
Marie-Clémence Everlange
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique Elsa-frozen2Bruleciel — elle/she/herIRL : Freya Allan (Bruleciel)Avatar, Crédits : 604Messages : 1RPs : 10 692Gallions :
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique Night-driving
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢

Spoiler:
Disclaimer :
/Multicomptes : 07.01.2003, 19 yo.Naissance & Âge : Elle/She/HerPronom(s) du personnage : #129e15Couleur de dialogue :
Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.

Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.Occupation :
/Particularité(s) :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Relations :

Machines learn, I decide.Plume à Papote :
— ÉLÈVE(softly) break the internet
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique Elsa-frozen2
IRL : Bruleciel — elle/she/her
Avatar, Crédits : Freya Allan (Bruleciel)
Messages : 604
RPs : 1
Gallions : 10 692
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique Night-driving
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : /
Naissance & Âge : 07.01.2003, 19 yo.
Pronom(s) du personnage : Elle/She/Her
Couleur de dialogue : #129e15
Occupation :
Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.

Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.
Particularité(s) : /

Relations :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira

Plume à Papote :
Machines learn, I decide.
Collaboration Artistique, May 5th 2022
Depuis quelques jours, tout va très vite. Marie-Clémence ne sait plus où donner de la tête, tant les informations et les découvertes sont nombreuses. Les opportunités aussi, c'est sans doute la raison de sa présence ici. L'AATA l'intéresse beaucoup, tout comme les expositions.

Peut-être qu'elle se tiendra elle-même derrière un stand dans quelques années.

Pour l'heure, elle navigue avec forte curiosité entre les différent.e.s exposant.e.s. Les bijoux (Evie) retiennent notamment son attention. Un cadeau de la sorte pourrait tellement faire plaisir à Felix et Sawako ! Alors qu'elle s'éloigne pour réfléchir et observer d'autres créations, la jeune sorcière est un peu troublée par une personne visiblement très heureuse de fêter son anniversaire (Taizo) ? « Well... A happy birthday... I guess? » Quelques pas dans un autre sens pour échapper aux exclamations, elle n'a pas le temps de revenir vers ce qui l'intéresse qu'une explosion assez forte la fait sursauter. Et couiner de surprise. « W-what ?! »

Résumé:

Naomi Zabini aime ce message

Kobori Taizo a feelsé sur ce message

Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

COLLABORATION ARTISTIQUE, MAY 5TH 2022
⤷  outfit

Elle avait les yeux grands ouverts, Somi, en parcourant les allées de l’exposition. Chacun des stands regorgeait d'inventivité et d’innovation alors l’étudiante se laissait happer par inadvertance par les discours enjoués des étudiants et leurs démonstrations. Voilà pourquoi, la kasai avait mis plus de temps que prévu à rejoindre son groupe d’études sur leur propre stand. “ I’m back ! ” avait hélé la blonde en arrivant à la hauteur de ses deux camarades à la mine maussade. Un coup d'œil à leur espace et Somi en comprend la cause, peu de personnes semblaient être intéressées par leur présentation. Pas assez fancy, songea Somi. “ Do you want something…to eat ? ” tente alors de proposer la préfète après plusieurs minutes d’un silence de mort. Tentative désespérée pour égayer l’humeur de ses partenaires et, peut-être, de pouvoir aussi fuir vers ses autres amis. Sans doute qu'ils avaient plus de succès qu'eux.

“ Oups ! ” elle rattrape de justesse un bocal dans lequel flotte un filament argenté. Souvenir précieux, exposé le temps de leur expérience. Les autres bocaux tremblent aussi sur leurs socles, faisant redouter un tremblement de terre à la Japonaise. Mais non. Un brouhaha à l’entrée lui apporte une réponse floue et, après quelques minutes d’exploration, Somi se retrouve dans son groupe d’amis. Le bocal dans les bras, elle joue le jeu des questions face à Naomi. “ Too many questions Naomi, ask my agent ” Elle sourit à pleine dents, puis ajoute rapidement en retrouvant le sens des affaires. “ But you should go to my stand too ” Elle agite le récipient comme si l’explication venait avec. Une deuxième explosion lui remet cependant les idées en place. Right. La chanteuse se tourne vers ses deux amies, Evie et Morgane. “ I came to see you because… there is like a… riot or something ? ” Elle montre du doigt l’endroit d’où provient le bruit. “ And they seemed to walk in your direction, so… ” Alors elle était venue les prévenir. “ What should we do ? ” Sans avoir aucun plan en tête.



résumé a écrit:Le stand de Somi et de ses camarades n'a pas beaucoup de succès. L'explosion et l'agitation de la manifestation manquent de peu de briser des bocaux fragiles qui contiennent des souvenirs personnels de somi (et ses amis). Somi en sauve un de justesse qu'elle garde sous le bras en se dépêchant de rejoindre @Naomi zabini et les autres pour les prévenir du grabuge. Seulement voilà, elle a zéro idée de ce qu'il se passe et zéro plan pour aider @Evangeline Spudmore et @Morgane Rosenbach

code par skate vibe

Naomi Zabini, Marie-Clémence Everlange et Kobori Taizo aiment ce message

Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;

01.05.22
(outfit)


Son balai, sa fierté, la pièce qu’il a mis des mois à mettre au point et qui rassemble toutes ses passions attire un peu l’attention. Une fille qu’il reconnaît sous le nom de Naomi lui pose une question (toujours trop curieuse celle-ci), mais il ne s’attendait pas à la réponse, et sa toux semble passer pour un rire amusé… Bon. Ca ne sera pas la première fois qu’il se fout la honte devant des filles. « It’s up to you, though. I thought about selling it for around 1200 galleons, which seems fair for such an unique object ? » et même s’il regagne confiance, ses joues conservent une teinte rosée. Dieu merci (non), la manifestation détourne l’attention. Une adulte près de lui lui explique le sens d’un panneau et il se fige presque sur place. « Oh- oh. Thank you. » il connaît les androïdes et est passé parfois un peu trop près d’un manque d’éthique à cause de Noriko, pour leur propre projet. La salive semble bloquée dans sa gorge et lui, figé sur place. C’est une explosion qui le sort de sa torpeur, et Seiren prend le réflexe d’agripper son balai pour le garder comme un précieux trésor. « I say, we get the fuck out of here before we get blown up. » Il aime jouer les héros d’habitude, mais pas maintenant.

Spoiler:


Somi Hanaoka, Naomi Zabini, Marie-Clémence Everlange et Kobori Taizo aiment ce message

Igarashi Senri
Igarashi Senri
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 2ndWkWGmelody ー she/herIRL : asahina aya (朝比奈彩)Avatar, Crédits : 384Messages : 5RPs : 11 474Gallions :
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique B078OpM
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants : manipulation, gaslighting, religions extrêmes, dépression, paranoïa.
Disclaimer :
Multicomptes : 03.12.89 (32)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : peruCouleur de dialogue :
journaliste et reporter au itachi shimbun
Occupation :
occlumens, branche intrusion (seuil 4) - (0 pts)
Particularité(s) :
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 0OGj2fm

☼ SAGITTARIUS ☾ ARIES ↑ AQUARIUS
ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER | BLOOD TYPE B
Relations :

taizorei

| 180400 promiselandhana
| 220329 love all, trust a fewpandore
| 220404 don't want to be respectablenaomi
| 220408 on s'était dit "rendez-vous...tc
| 220610 mamma miatc
| 220622 rise abovecharlie
| 220702 match 2 : kd vs gsptc

Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 2ndWkWG
IRL : melody ー she/her
Avatar, Crédits : asahina aya (朝比奈彩)
Messages : 384
RPs : 5
Gallions : 11 474
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique B078OpM

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants : manipulation, gaslighting, religions extrêmes, dépression, paranoïa.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 03.12.89 (32)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : peru
Occupation :
journaliste et reporter au itachi shimbun

Particularité(s) :
occlumens, branche intrusion (seuil 4) - (0 pts)


Relations :
AEREDALE ; ❝ 02 - Collaboration Artistique 0OGj2fm

☼ SAGITTARIUS ☾ ARIES ↑ AQUARIUS
ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER | BLOOD TYPE B

Plume à Papote :

taizorei

| 180400 promiselandhana
| 220329 love all, trust a fewpandore
| 220404 don't want to be respectablenaomi
| 220408 on s'était dit "rendez-vous...tc
| 220610 mamma miatc
| 220622 rise abovecharlie
| 220702 match 2 : kd vs gsptc


May 5th 2022S1・006
Collaboration Artistiqueoutfit
La manifestation semble prendre son ampleur, naviguant entre les stands sous les exclamations grondante de la foule. Certains se plaignent, d’autres s’en amusent, d’autres encore s’y intéressent - les manifestants font assez de bruit pour perturber l’exposition sans que ce ne soit la panique, ou du moins pour l’instant. Le garçon à côté d’elle (Seiren) semble sceptique, s’accrochant à un balai flambant neuf et visiblement manufacturé pour l’exposition, avant de se retourner vers ses amies, un peu trop proches de Zabini pour que Senri ne s’y intéresse de trop près.

Mais c’est plutôt une silhouette familière qui attire son attention dans la foule des manifestants et leurs pancartes holographiques - les boucles en désordre de Taizo, elle les reconnaîtrait entre mille, et Senri affiche une expression scandalisée de le voir débarquer de la sorte alors qu’elle l’attend depuis une heure. Oi, frogface! lance-t-elle, se faufilant entre des étudiants, avant de s’approcher du cortège qui passe. Elle saisit le poignet de Taizo au vol pour l’attirer dans sa direction. What the fuck are you doing? lui grogne Senri de derrière ses lunettes de soleil. Sleeping Beauty's finally awake uh? Why didn’t you cal- agite son téléphone, qui curieusement ne s’allume pas, pour afficher une batterie épuisée sous les yeux blasés de Senri qui souffle d’un air excédé. Ugh. Nevermind, elle soupire.

Senri aggripe la première étudiante au visage familier qui passe - une blonde (Marie-Clémence), qu’elle a vue dans leur groupe en provenance de Minami Iwo Jima. Hey, you! Do you have an extra battery charger? My phone just died, and I need it in case I lose this asshole in the crowd, lâche-t-elle en calant un coup de coude dans les côtes de Taizo. Son attention est attirée par l’application que la blonde est en train d’utiliser sur son propre téléphone technomagique, l’aidant visiblement à traduire en direct les explications d’un stand pour l’écouter dans sa langue. Cool shit, is that your project for the exhibition? fait Senri en oubliant presque sa première demande, curiosité piquée à vif de croiser quelqu’un qui semble en capacité de créer ce genre de programmes.
Résumé

senri observe la manif et voit passer la trogne de @kobori taizo alors qu'elle l'attend depuis dix plombes miskina - au moment de l'engueuler, son téléphone s'avère être en rade de batterie, et senri demande de l'aide à @marie-clémence everlange et la capte en train d'utiliser son app homemade, soudain intéressée par ses talents  :eyes:

CODE PAR MELODY & MK

Marie-Clémence Everlange aime ce message

Kobori Taizo a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes