MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




MARS 2021
le top
1ère position : CLOWN / @atlas deus-felis (31 réponses) qui redore l'honneur du staff, très clairement...
2ème position : SPUF / @charon marlow (30 réponses) clairement en embuscade derrière notre clown national... VISE LA GORGE !!!
3ème position : SIGHHH / @"haruka tsukiyo" (25 réponses) un top 3 de qualité hyper serré :eyes: tu serais pas mdm toi d'ailleurs ?
4ème position : ESHA / @"nymphadora slayers" (21 réponses) une entrée fracassante dans le top !!
5ème position : WILD HEART / @"hikaru ueno" (20 réponses) j'allais dire "t'es en cinquième position et 5x5 font 20" mais en fait non...
6ème position : BLUE GRENADINE / @"akio masayoshi" & SHADY / @"diego almadovar" (17 réponses), un duo de qualité — une ancienne et un nouveau, si c'est pas ouf !! :pls:
8ème position : OKAYORI / @"hiro yamada" (16 réponses) une bg intergalactique (même si akira faut qu'il arrête de victimiser les gens quand même...)
9ème position : CSTM / @mazra white & JABBERWOCKY / @pandore águilar (15 réponses), deux perles du forum toutes les deux, ça ferait un joli collier :keur:
11ème position : SFS / @"geonu nam" (12 réponses) l'étoile du fo (oui j'ai osé ce jeu de mot.) qui brille à la 11ème position :pls:
12ème position : ALEKS / @kell brekker & KESSARA / @"primo irujo" (11 réponses), ex-æquo parce qu'être à deux c'est mieux  :jk:
14ème position : MELODY / @"himari yokoi" (10 réponses) MEUF ??? T'es vraiment ON FIRE ??? je vais le dire à tout le monde.
15ème position : BAVBOULE. / @jp jones (9 réponses) qui aurait clairement pu daigner faire une réponse de moins...
16ème position : ANGIE / @mars vermeer (8 réponses) & CHARME DIFFERENT / @andrea davis & FRENCH KISS / @"soojin go" & LIAN / @"rose savage" ... pour qu'on puisse former un quintet gagnant !!!!!! jsuis vraiment en très bonne compagnie par ici  :psy:
20ème position : ASA / @kida sawada & MAE / @somi hanaoka & ROSE / @"jun matsui" (6 réponses) pour conclure ce top véritablement qualitatif :hearts:


petit message doux
c'est avec beaucoup d'émotion que j'ouvre cette nouvelle version du top 20 des rpgistes en vous annonçant qu'on a écrit 550 rp ce mois-ci !!! bravo les gars, trop fière de nous tous snif !! :pls:

j'espère que vous avez passé un bon mois et que ce nouveau design va vous MOTIVER à donf pour feelser et faire vos plans avec vos partners in crime  :hearts: on se revoit le mois prochain pour un nouveau top !! (passez pas le mois à jouer avec le header... je sais que c'est tentant mais quand même... :the:)

Miura Osamu, Andrea Davis, Somi Hanaoka, Kida Sawada, Mazra White, Lee Naeun, Kell Brekker et aiment ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




AVRIL-MAI 2021
le top
1ère position : CLOWN / @atlas deus-felis (40 réponses) le saviez vous ? la planète la plus chaude du système solaire est Vénus, à cause de son effet de serre.
2ème position : LIAN / @rose savage (32 réponses) la plus haute montagne de notre système solaire se trouve sur Mars ; son pic est à 25km de haut, soit 3 fois plus haut que celui du Mont Everest.
3ème position : JABBERWOCKY /  @pandore águilar  (31 réponses) les empreintes laissées sur la Lune ne disparaîtront jamais car il n'y a pas de vent pour les effacer.
4ème position : OKAYORI / @yamada hiro (25 réponses) à cause de l'impact de la lune sur la terre, la rotation de la Terre raccourcit lentement ; les jours sont un peu plus courts que ceux dans le passé.
5ème position : WILD HEART / @wakatsuki hikaru & SPUF / @charon marlow (22 réponses) la plus grande lune de Pluton s'appelle... Charon.
7ème position : HERESY / @berlioz savage & SIGHHH /  @tsukiyo haruka (21 réponses) le soleil effectue lui aussi une rotation sur lui-même, ce qui lui prend entre 25 et 35 jours terrestres.
8ème position : ANAE / @sakurai neji & CSTM / @mazra white & MAE / @somi hanaoka & ALEKS / @kell brekker (14 réponses) la planète Pluton est plus petite que les États-Unis.
12ème position : BAVBOULE. / @jp jones & CHARME DIFFÉRENT / @andrea davis & HERONDALE / @nana jung & SFS / @nam geonu (12 réponses) il y a plus d'étoiles dans l'espace que de grains de sable dans le monde.
16ème position : MICROCOSM / @eisa-aaqil wang (10 réponses) Jupiter est la planète la plus entourée du système solaire ; elle possède 79 lunes.
17ème position : NEIR. / @mal savage (9 réponses) on a réussi à cartographier 100% de Mars et de la Lune, mais seulement 5% des sols de nos océans.
18ème position : ACID DREAMS / @reyn hawkins & MELODY / @yokoi himari (7 réponses) à chaque instant, il y a environ 2 000 orages sur terre.
20ème position : ASA / @kurenai sia & INVY / @evangeline spudmore & KASS / @adora nomura & KESSARA / @primo irujo & SKATE VIBE / @meruem savage (6 réponses) avant de s'éteindre pour de bon, le robot d'exploration Opportunity envoyé sur Mars a envoyé un dernier message signifiant : "my battery is low and it's getting dark".

(voilà j'espère que ce dernier fun fact vous aura brisé comme il me brise à chaque fois que j'y pense :hihi: )

petit message doux
j'espère que vous aurez trouvé ce top INSTRUCTIF (j'adore l'espace... je trouve ça fascinant... voilà vous avez pas le choix d'avoir aimé)

Ce mois-ci, on a collectivement écrit 436 rp !!! bravo à tout le monde pour votre contribution d'un rp ou de 150  :pls:

j'espère que vous êtes prêts pour l'event & les topics communs... ça va envoyer  :psy:  :psy: allez la bise, on se retrouve le mois prochain pour toujours plus de tops & de commentaires tout à fait pertinents !!!

Andrea Davis, Charon Marlow, Takano Rose, Mazra White, Wakatsuki Hikaru, Sakurai Neji et Alistair Ogden aiment ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




MAI-JUIN 2021
le top
1ère position : JABBERWOCKY / @pandore águilar (23 réponses) RETOURNEMENT DE SITUATION !!!
2ème position : CLOWN / @atlas deus-felis (21 réponses) notre Lola nationale s'est fait détrôner....
3ème position : LIAN /  @rose savage  (20 réponses) ... sans parler du fait que Lian était clairement en embuscade juste derrière.
4ème position : HERESY. / @berlioz savage (19 réponses) Force tranquille, Heresy grignote tranquillement des places et se hisse dans le top 4 !!
5ème position : SPUF / @charon marlow (12 réponses) Un top 5 fermé par notre satellite préféré, Charon :hearts: (cf le top de mois dernier) (oui je tiens à ce que vous relisiez mes fun facts sur l'espace.)
6ème position : SKATE VIBE / @meruem savage (11 réponses) ???? mais ??? QUE VOIS-JE ??? COMMENT EST-CE POSSIBLE ???? :hoseok:  :jum: une Lau sauvage apparaît dans le top 10 ?? incroyable.
7ème position : ANGIE @mars vermeer (10 réponses) bon, clairement, j'aurais pu poster 1 rp de plus rien que pour être ex æquo avec Lau...
8ème position : ALEKS / @kell brekker & CHARME DIFFÉRENT / @andrea davis (8 réponses) un duo de qualité se partage la huitième position, bien ouej les gens  :riri:
10ème position : NEIR. / @mal savage & OKAYORI / @sawano akira (7 réponses) well........ intéressant de voir mal & akira ensemble... je pose ça là....
12ème position : MAE / @somi hanaoka & MELODY / @yokoi himari (6 réponses) UN DUO DE BGETTES  :jmheart: allez le mois prochain c'est le top 10 pour vous deux, j'y crois  Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 1f619
14ème position : ACID DREAMS / @reyn hawkins & LEILEI / @keita savage & CAELI / @huang tianyi (5 réponses) une petite nouvelle qui fait un départ sur les CHAPEAUX DE ROUE et qui se trouve en très très bonne compagnie... bravo à vous 3 !!!
17ème position : BAVBOULE. / @jp jones & ÉLODIE / @kurri anla (4 réponses) anla ne reste pas trop près de jp........ conseil d'amie.....
19ème position : ESHA / @nymphadora slayers & EVERDOSIS / @oguri swann & INVY / @evangeline spudmore & RALHIEL / @feyre yue & LAURA / @gang bae (3 réponses) et enfin, pour conclure ce top, un.e deuxième nouvel.le en très très bonne compagnie  :love: félicitations à ceux qui s'accrochent en dépit d'une PR ou d'une absence & à ceux qui tiennent le cap !!!  :coeur:

petit message doux
Pas de fun facts ce mois-ci car je veux vous garder ON YOUR TOES  :cromagnon:  :cromagnon: peut-être le mois prochain, qui sait... je suis ouverte aux suggestions (non c'est pas vrai je sais déjà sur quoi je vais les faire  :hihi: )

Ce mois-ci, on a collectivement écrit 221 rp !!! bravo à tout le monde pour votre contribution, pour votre enthousiasme super flagrant pour l'event et pour l'accueil que vous offrez aux nouveaux membres car on en a DEUX dans le top !!!!  :sad:  :sad:  :hearts:  :hearts: bravo à tous !!!

Minami Iwo Jima, Andrea Davis, Takano Rose, Takano Keita, Kell Brekker, Yokoi Himari, Pandore Águilar et aiment ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




JUILLET 2021
le top
1ère position : LAURA / @gang bae & WILD HEART / @lila sawada (47 réponses) INCROYABLE !!! un duo de folie en première place, ex-aequo avec 47 rp ?? vous êtes des oufs !! vraiment on n'arrête plus Laura... (et Tanya ça fait un moment qu'on l'arrête plus hihi)
3ème position : CHARME DIFFÉRENT / @andrea davis (34 réponses) la présence de notre meg nationale pour compléter ce  top 3, bravo pour ta médaille de bronze  :coeur:
4ème position : CLOWN /  @atlas deus-felis  (28 réponses) bah alors lola ça se relâche ?? askip son excuse c'est qu'elle "était en vacances" sinon elle aurait "fumé laura et tanya pour la première place"......... ça parle beaucoup mais est-ce que ça met ses menaces à exécution ? je ne pense pas .
5ème position : SPUF / @charon marlow (27 réponses) en embuscade !!!! vise la gorge la prochaine fois léa, défonce la !!! (je ne cautionne pas la violence) (seulement quand elle est irp....)
6ème position : MAE / @somi hanaoka (26 réponses) dis-donc tu serais pas prise en sandwich entre deux incroyables bg toi ?? damn je suis jalouse... un plaisir de t'avoir harcelée pendant le quidditch  :cromagnon:  :cromagnon:
7ème position : JABBERWOCKY / @pandore águilar (25 réponses) notre disketteuse nationale en septième position, vraiment une brochette de qualité avec une seule réponse de diff à chaque fois !! incroyable !! quand on vous dit que chaque rp compte... on ne ment pas...
8ème position : CAELI @huang tianyi & LEILEI @keita savage (22 réponses) un très très beau duo en huitième position, avec l'un des piliers du forum qui accompagne un de nos membres récents mais qui s'est creusé son petit nid sans soucis  :coeur:
10ème position : HERESY. / @karani neomä (19 réponses) lydie j'en ai marre d'être derrière toi avec une seule réponse d'écart. voilà c'est dit.
11ème position : ANGIE / @mars vermeer (18 réponses) voir commentaire de la dixième position !!!!!!!!!!
12ème position : ALEKS / @kell brekker & BAVBOULE. / @jp jones (17 réponses) damn un duo chaotique par ici, entre aleks & amina... j'aimerais pas être la cible de vos foudres...
14ème position : OKAYORI / @sawano akira (14 réponses) BON C'EST QUAND QUE TU REVIENS DE VACANCES ????
15ème position : ANAE / @sakurai neji & NEIR. / @mal savage (13 réponses) neir & neji.... 3 lettres sur 4 partagées.... A MATCH MADE IN HEAVEN moi jvous ldis. (non je n'accepte pas les plaintes pour ce commentaire, bisous !)
17ème position : LAST SUMMER WHISPER / @jang venus (12 réponses) ma camarade de prénom de planète  :coeur: quel plaisir de te voir THRIVE ici !!!!
18ème position : MELODY / @yokoi himari & SFS / @nam geonu (11 réponses) (bon j'avais laissé le tag de mal savage à la base... donc la notif n'est pas arrivée... c'est normal...  :eyes: )
20ème position : HERONDALE / @nana jung & INVY / @evangeline spudmore (10 réponses) et une clôture en beauté par nos bg nationales  :coeur: 10 réponses quand même !! le niveau est dingue ce mois-ci !!

petit message doux
ALORS LES ENFANTS je vous annonce que nous avons écrit !! le nombre !! incroyable !! de 518 rp ce mois-ci !!! merci pour votre participation, aux nouveaux qui explosent les records (et à ceux qui les ont aussi bien intégrés :pls:), aux membres fidèles qui viennent offrir leur peu de temps libre sous la forme d'un rp tous les mois, à tous ceux qui ont participé aux event & font vivre le forum chaque jour  :coeur:

plein de bisous les copains !!!! merci !!!!!

Andrea Davis, Takano Keita, Adel-Zequiel Wang et Sawano Akira aiment ce message

Kurri Shilo, Kell Brekker et Sin Eunji ont feelsé sur ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




AOÛT 2021
le top
1ère position : LAURA / @gang bae (87 réponses) damn, le ton est donné - celleux qui veulent détrôner Laura va falloir vous accrocher :eyes:
2ème position : WILD HEARTS / @lila sawada (44 réponses) toujours prête pour graver du olivia rodrigo sur les avatars, tanya maintient fièrement son rythme ((prouvant mes dires du mois dernier comme quoi on ne peut effectivement pas l'arrêter !!!!))
3ème position : NATH / @nabi eastwood (43 réponses) ?? incroyable ?!! quelle entrée fracassante sur le forum ET dans le top 20 des rpgistes !! je suis soufflée !! impressionnée !! teach me !!
4ème position : SPUF / @charon marlow (36 réponses) tu vois je t'avais dit de viser la gorge et t'as effectivement mis 22 réponses à lola  :jesus: (elle est encore en vie au moins...?)
5ème position : KOOERRY / @babylone bird (30 réponses) une autre entrée fracassante sur le forum et dans le top ?? franchement je suis trop impressionnée. sans rire. BRAVO !!!  :coeur:
6ème position : CAELI / @huang tianyi (28 réponses) franchement je vais me répéter mais ça fait tellement plaisir de voir à quel point tu t'es rapidement intégrée snif, hâte de revenir pour continuer à briser tianyi & jinsoo hihi
7ème position : MAE / @somi hanaoka (27 réponses) quelle incroyable remontée !! 7ème position très méritée, c'est pas tous les jours qu'on offre à un forum la présence d'un tel personnage  :psy:
8ème position : CHARME DIFFÉRENT / @andrea davis (26 réponses) à une réponse près on avait un duo ICONIC somi & andrea !!!! une réponse !!!!!
9ème position : ANAE / @sakurai neji (20 réponses) est-ce qu'on peut profiter de cette incroyable 9ème position pour parler de l'amortentia super intéressante de ton perso ? j'aimerais qu'on s'y attarde. Tous les personnages qui ont le pétrichor dans leur amortentia sont des bons personnages, de toute façon. Et cette combinaison !!!!!
10ème position : LEILEI / @keita savage (19 réponses) bon par contre j'aimerais bien que tu arrêtes de me briser, tous les rps de keita sur lesquels je tombe ILS SONT TROP TRISTES OK ????
11ème position : (meuf punie) / @gaia belacqua (16 réponses) tu m'as trop cherchée j'aime pas ça........... pour la peine voilà.
12ème position : CLOWN / @atlas deus-felis (14 réponses) franchement j'aimerais bien me moquer mais j'apparais même pas dans le top ce mois-ci donc je vais me contenter de mentionner : atlas avec ses lunettes mizu sinon rien .
13ème position : KESSARA / @shirakawa ujinori (13 réponses) AYOOOO WELCOME BACK !!!!! trop contente de te revoir dans ce top hihi  :coeur:
14ème position : BAVBOULE. / @jp jones & cc / @nakamura itsuki (12 réponses) notre premier duo du top !!!! bravo à toutes les deux !! puisqu'on parlait d'amortentia plus haut je tiens à faire remarquer qu'itsuki a l'odeur de la pluie (bon choix) et que celle de jp continue à m'intriguer depuis que j'ai lu sa fiche. balance les sekrés amina !!!!!!!!
16ème position : INVY / @evangeline spudmore & LAST SUMMER WHISPER / @jang venus & MELODY / @yokoi himari & MUSCA / @felix gabriel (11 réponses) un incroyable quatuor composé d'un pilier du forum depuis bien longtemps, d'une membre plus récente mais qui éblouit par son investissement depuis le deux, et de deux victimes heureuses élues que j'ai ramenées sur le forum hihi VRAIMENT DE LA QUALITÉ PAR ICI !!!
20ème position : ALEKS / @kell brekker & HERONDALE / @nana jung (10 réponses) qui 1) a une coupe de cheveux incroyables askip & 2) sauve l'honneur du staff en étant le deuxième membre à atteindre le top 20 snif heureusement que t'es là clara !!!

petit message doux
ALORS LES ENFANTS je vais pouvoir vous balancez toutes les fleurs du monde car je n'ai absolument pas participé aux !!!!! CINQ CENT !!! QUATRE-VINGT QUATRE !!! RPS !!! qui ont été écrits ce mois-ci !

Vraiment une team incroyable sur MK, ça fait tellement plaisir de voir des noms familiers tous les mois dans le top 20 tout en observant des nouveaux se creuser leur place sans difficulté :pls: merci à tous.tes pour votre engagement, pour le temps que vous dédiez à MK et ce même si vous ne passez que quelque fois au cours du mois à cause d'un emploi du temps chargé – ça nous touche beaucoup quand même que vous ayez choisi MK pour écrire & faire vivre vos histoires et personnages :coeur:

la bise & au mois prochain :the:

Lila Sawada, Kell Brekker, Sin Eunji et Babylone Bird aiment ce message

Sawano Akira et Felix Gabriel ont feelsé sur ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




SEPTEMBRE 2021
le top
1ère position : SPUF / @charon marlow (44 réponses) Le saviez-vous ? Les citrouilles d'Halloween viennent d'une légende irlandaise, Stingy Jack, qui avait invité le diable à prendre une verre avec lui. Après avoir piégé le diable plusieurs fois, il fut interdit de rejoindre l'Enfer et le Paradis ; il est donc condamné à errer sur Terre en indiquant le chemin aux autres avec sa lanterne.
2ème position : CHERYL / @gang bae (42 réponses) Sahmain (fêtée généralement le même jour) est une fête d'origine celtique célébrant le passage d'une année à l'autre ou l'ouverture de l'autre monde.
3ème position : NEIR. / @mal savage (30 réponses) Au Japon, la parade d'Halloween de Kawasaki a gagné en popularité d'année en année. Elle fait partie de la vie LGBT+ car un défilé de la Pride y est intégré depuis 2017.
4ème position : SHA / @kikuchi sawako (26 réponses) La coutume de la chasse aux bonbons n'existe pas au Japon : cependant, des stands tenus par les Yakuzas pour distribuer des bonbons aux enfants sont parfois mis en place.
5ème position : KOOERRY / @hoshino kaede (25 réponses) La tradition d'Halloween a été propagée aux Etats-Unis par les immigrants irlandais après la famine des années 1840.
6ème position : CLOWN / @atlas deus-felis (24 réponses) Le mot "witch" vient de l'Ancien Anglais wicce, qui signifie "wise woman".
7ème position : CHARME DIFFÉRENT / @andrea davis (23 réponses) "Samhainophobia" veut dire "phobie d'Halloween" (en anglais)
8ème position : MUSCA / @felix gabriel (22 réponses) Au Moyen-Âge, les hiboux étaient associés avec les sorcières : entendre leur hululement signifiait que quelqu'un s'apprête à mourir.
9ème position : NATH / @nabi eastwood (19 réponses) La tradition de "souling" était précurseure de son équivalent moderne, trick or treating : les personnes dans le besoin allaient de porte à porte pour offrir des prières pour les morts en échange de soul cakes.
10ème position : MAE / @somi hanaoka (18 réponses) L'orange signifie l'automne et les récoltes, alors que le noir évoque la mort & l'arrivée de l'hiver.
11ème position : BRULECIEL / @marie-clémence everlange & CSTM / @mazra white & HERESY. / @karani neomä, LIAN / @karani seiya & JABBERWOCKY / @gaia belacqua (15 réponses) "Halloween" vient de "Hallows' Eve" ou "Hallows' Evening", qui était la veille de la Toussaint. Dans un effort pour convertir les païens, l’Église chrétienne a voulu assimiler les fêtes de Samhain et de la Toussaint.
16ème position : WILD HEART / @lila sawada (14 réponses) Les épouvantails sont liés aux origines agricoles de la fête.
17ème position : CAELI / @huang tianyi & KESSARA / @shirakawa ujinori (13 réponses) On retrouve des influences de l'ancienne fête romaine Pomona, qui célébrait la déesse des récoltes du même nom dans certains jeux, traditions ou décorations liées aux pommes.
19ème position : CC / @nakamura itsuki & OKAYORI / @sawano akira & MELODY / @yokoi himari (12 réponses) Une tradition écossaise voulait que les jeunes filles suspendent des draps mouillés devant le feu à Halloween afin d'y discerner le visage de leur futur mari.

petit message doux
BONJOUR ET BIENVENUE DANS CE TOP HALLOWEEN FUN FACTS !!!!! Ce mois-ci, grâce à vos prouesses incroyables, on a écrit 578 rps  :pls: bravo à tout le monde, à nos petits nouveaux qui ont explosé le compteur, à la concurrence si rude que ni Lau ni moi on a réussi à se hisser dans le top en dépits de nos efforts acharnés  :rvm: vous abusez trop. Allez on se voit le mois prochain hihi la bise !!!!!!!

Kijima Seiya, Adel-Zequiel Wang et Charlie Schwartzstein aiment ce message

Lila Sawada, Felix Gabriel et Marie-Clémence Everlange ont feelsé sur ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




OCTOBRE 2021
le top
1ère position : MANON / @babylone bird (52 réponses) le mot "rêve", utilisé pour la première fois en 1674, vient du verbe "rêver", qui lui-même vient de l'ancien français resver (errer). Il signifiait délirer & radoter avant de supplanter "songer" et ainsi devenir le mot utilisé pour "faire des rêves en dormant".
2ème position : WILD HEART / @lila sawada (49 réponses) la plupart des muscles sont paralysés par le sommeil, afin d'empêcher les rêveurs de bouger en fonction de leurs rêves.
3ème position : SPUF / @charon marlow (38 réponses) les rêves et les cauchemars sont un thème très exploité dans la littérature gothique, entre autres.
4ème position : SHA / @sasaki reon (35 réponses) environ 12% des gens rêvent en noir & blanc.
5ème position : CLOWN / @atlas deus-felis (30 réponses) la plupart des rêves sont liés aux évènements vécus dans les dernières 48h.
6ème position : MUSCA / @felix gabriel (29 réponses) les cauchemars débutent généralement entre l'âge de 3 et 6 ans et diminuent en fréquence après l'âge de 10 ans.
7ème position : CHERYL / @gang bae (28 réponses) les cauchemars se produisent le plus souvent dans le dernier tiers de la nuit.
8ème position : CAELI / @huang tianyi (27 réponses) environ 8% de la population souffre de paralysie du sommeil.
9ème position : OKAYORI / @sawano akira (26 réponses) les gens oublient 95 à 99% de leurs rêves.
10ème position : HERESY. / @berlioz savage (22 réponses) les personnes de plus de 10 ans font entre 4 et 5 rêves chaque nuit.
11ème position : TEMPTED / @yume rina (20 réponses) il est impossible de lire ou d'avoir la notion du temps dans les rêves.
12ème position : BRULECIEL / @marie-clémence everlange (18 réponses) chaque rêve dure entre 5 et 20 minutes.
13ème position : CHARME DIFFÉRENT / @andrea davis & melody / @yokoi himari (17 réponses) on passe environ 6 ans de notre vie à dormir.
15ème position : ÉLODIE / @kurri anla (16 réponses) les rêves explorant des émotions négatives sont plus courants que les rêves positifs.
16ème position : MAE / @somi hanaoka (15 réponses) le mot "dream" vient du moyen anglais drem (musique, joie), qui lui-même provient du proto-germanique draumaz (tromper, blesser, endommager).
17ème position : ANAE / @sakurai neji & HERONDALE / @saori savage & jabberwocky / @gaia belacqua (14 réponses) "rêver" se dit dromen en néerlandais. Vous n'avez pas demandé mais vous y avez droit quand même. :the:
20ème position : LIAN / @karani seiya & SFS / @nam geonu (12 réponses) la nuit du 1er novembre 2021, les habitants de l'île de Minami Iwo Jiwa ont tous été plongés dans un rêve étrange...

petit message doux
HELLO LES BG ! Incroyable perf de tout le monde ce mois-ci car on a atteint le total incroyable de 671 RPS  :coeur: bravo à tous.tes, merci de votre investissement et de votre contribution au forum, aux events, aux tc, à l'ambiance et à notre bonheur  :pls:  :pls: on se voit le mois prochain pour encore plus de records battus !!

Lila Sawada, Sakurai Neji, Kurri Anla et Rhee Iseul aiment ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




NOVEMBRE 2021
le top
1ère position : CHERYL / @"gang bae" (51 réponses) cheryl nous signe une incroyable remontée ce mois-ci pour aller rafler la première place ; j'espère que t'es content.e de savoir que tu as écrit presque 50rp de plus que moi ce mois-ci lol!!!!
2ème position : WILD HEART / @lila sawada (41 réponses) dis donc toi personne ne t'arrête en fait ? je sais pas ce qui est le + impressionnant, ta présence HRP ou IRP ?
3ème position : SPUF / @charon marlow (38 réponses) et notre troisième pour conclure le podium hihi une activité incroyable qui se maintient depuis la nuit des temps. minimum.
4ème position : MANON / @babylone bird (28 réponses) alors j'ai pris la liberté de stalker le profil de babylone et... on va pas se mentir... "we used to be friends (what happened?)" je pense que c'est parce que tu sors avec son ex mon loulou !!!!!!!! oui on m'appelle sherlock angie dans le milieu, bisous.
5ème position : CAELI / @huang tianyi (27 réponses) aka la première personne avec qui je me suis battue à mains nues IRP, j'espère que vous êtes tous ravi.es de le savoir.
6ème position : MUSCA / @felix gabriel (25 réponses) ah ouais  toi t'es une habituée des top 5 en fait........ respect ma sœur, respect..... (oui je me suis emmêlée dans mon top et j'ai cru que t'étais en cinquième position... mais le raisonnement reste le même ok !!)
7ème position : CLOWN / @atlas deus-felis & SHA / @"kikuchi sawako" (22 réponses) un duo de folie pour une sixième position de qualité ; je sais pas qui aime + le drama entre les deux mais c'est clairement serré.
9ème position : TEMPTED / @"koko savage" (21 réponses) dis donc toi tu serais pas un peu prise en sandwich entre shaclown et kelly ??? je pose ça là. tu en tires ce que tu veux.
10ème position : KELLY / @somei amu (20 réponses) le pain du dessous dans un burger est toujours supérieur au pain du dessus car il est imbibé par le contenu du burger. toi aussi tu es libre d'en tirer les conclusions que tu le souhaites...
11ème position : BRULECIEL / @marie-clémence everlange (15 réponses) Mow !!!! t'as trop géré !!!! 15 rp c'est beau quand même.
12ème position : CHARME DIFFERENT / @andrea davis & JABBERWOCKY / @gaia belacqua (14 réponses) c'est l'histoire d'un loup garou qui rentre dans un bar et qui tombe sur un vampire....... bah ça finit mal !!!!
14ème position : AURORE / @jovan dragović & SIGHHH / @serena varlese(13 réponses) toujours un plaisir de voir des noms réapparaître dans le top comme s'y maintenir, franchement vous gérez tout.es les deux et je suis fan .
16ème position : MELODY / @yokoi himari (12 réponses) fun fact : si vous voulez talk dirty avec melo vous avez intérêt à connaître vos police d'écriture . je ne fais pas les règles, je ne fais que noter ce que j'observe...
17ème position : LIAN / @"karani seiya" & OKAYORI / @sawano akira (10 réponses) UN DUO D'ORI !!! ORI² !!!! j'aime quand le hasard m'offre ce genre de choses.
19ème position : ANAE / @sakurai neji & HERESY. / @"berlioz savage" & LEILEI / @"keita savage" (9 réponses) & enfin pour conclure ce top en beauté, on se retrouve face à deux savage et un sakurai qui, je l'espère, saura ne pas se faire dévorer tout cru...

petit message doux
Pas de fun facts ce mois-ci car vous méritez pas j'en ai décidé ainsi. J'espère ça vous fait plaisir de vous faire saucer en ce pluvieux début de décembre !!! On a collectivement écrit le nombre incroyable de 575 rp & j'en suis absolument RAVIE. Je tiens à préciser que si on faisait un top 25 je serais dans le top ok car je suis juste derrière le dernier trio... voilà...
Merci à tout le monde pour votre engouement & votre fidélité, pour les rps que vous nous offrez et que vous vous offrez mutuellement  :keur: plein de bisous !!!!!!!!!!! buvez du thé et restez hydraté.es . :the: :the: :the:

Kijima Seiya, Yokoi Himari, Gaia Belacqua, Shirakawa Ujinori, Milan Hagiwara et Serena Varlese aiment ce message

Huang Tianyi et Bang Bae ont feelsé sur ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




DÉCEMBRE 2021
le top
1ère position : CAELI / @huang tianyi (70 réponses) mais wow ??? donne tes secrets pour atteindre une telle performance s'il te plaît ?? je suis soufflée. SOUFFLÉE.
2ème position : CHERYL / @gang bae (54 réponses) Cheryl tu vas pas laisser Caeli te faire ça quand même ? moi je serais pas d'accord à ta place... (oui j'attise les conflits entre les membres, c'est quoi le pb?)
3ème position : ANAE / @sakurai neji (44 réponses) je tiens à faire remarquer cette remontée incroyable d'Anae, qui passe de 9 à 44 rps d'un coup ?? wow.
4ème position : SPUF / @charon marlow (35 réponses) franchement une incroyable stabilité chez spuf, 38 réponses le mois dernier et 35 ce mois-ci ? how!!!! (oui je suis très impressionnée ce mois-ci, sans doute parce que tout le monde a carburé de ouf !!!!!!)
5ème position : TEMPTED / @koko savage (32 réponses) pour conclure un top cinq de particulièrement HAUT NIVEAU, on salue la présence de tempted!!! bravo à tous.tes !!!
6ème position : WILD HEART / @lila sawada (27 réponses) coucou tanya. ça va ?? t'es belle. bisous. hihi
7ème position : CATHARSIS / @atlas deus-felis (26 réponses) oui ça y est j'ai enfin utilisé ton vrai pseudo. mais tu restes un clown, lola. :the:
8ème position : CSTM / @mazra white & MUSCA / @felix gabriel & SHA / @kikuchi sawako & SIGHHH / @marlon rookwood (25 réponses) WOW un quatuor incroyable !!! des nouveaux, des retours, des piliers depuis avant même que j'arrive.... franchement ça me rend toute chose de voir ça  :hearts:
12ème position : MELODY / @yokoi himari (21 réponses) à quand le DC ?????????????
13ème position : MANON / @babylone bird & OKAYORI / @sawano akira (20 réponses) un duo qualitatif par ici !!!! des gens incroyables !! qui font des rp de ouf !!!  :jmheart:
15ème position : LEILEI / @keita savage (19 réponses) bon est-ce que keita va MIEUX ? j'ai pas surveillé pendant les vacances. j'espère qu'il va mieux.  sinon conséquences.  :damn:
16ème position : ALEKS / @kell brekker & JABBERWOCKY / @gaia belacqua (18 réponses) ça sent le drama par ici. i feel it. oui, vous deux. le DRAMA. JE LE VOIS ARRIVER.
18ème position : HERESY. / @berlioz savage & MAE / @somi hanaoka (17 réponses) j'ai décidé de mettre berlioz pour pouvoir faire une duo de musiciens ici hihi bravo à toutes les deux (lydie merci de sauver l'honneur du staff... comme d'hab...) (non lola ne compte pas) :help:
20ème position : .UNRAVEL / @joo aran (16 réponses) une entrée en fanfare dans le top avec un nombre incroyable de rps !! franchement la compétition est rude ce mois-ci !!!

petit message doux
ce mois-ci vous avez écrit SEPT CENT QUARANTE DEUX RP !!!!! franchement je suis soufflée, perso je suis dans la team "quand je suis en vacances j'ai 0 temps pour rp" donc mon admiration est sans bornes... est-ce qu'on parle aussi d'à quel point vous êtes CHAUD.ES dans le top 20 ce mois-ci ?? 16 rp minimum pour l'atteindre ?? choquée.

Bravo à tout le monde en tous cas, à celleux qui ont carburé comme jamais comme à celleux qui, comme moi, on contribué du nombre incroyable de deux (2) rps au total. On est là !!!!! :the:

Somi Hanaoka, Mazra White, Lila Sawada, Kell Brekker, Adel-Zequiel Wang, Yokoi Himari, Sakurai Neji et aiment ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




janvier 2022
le top
1ère position : CHERYL / @bang bae (83 réponses) fun fact: la saint valentin tire ses racines du festival païen lupercalia, célébré le 15 février en Rome antique.
2ème position : CAELI / @huang tianyi (58 réponses) Saint Valentin (l'homme) était un prêtre du 3ème siècle. A cette époque, l'empereur Claude pensait que le mariage allaient distraire les jeunes soldats, qui n'avaient donc pas le droit de se marier; Saint Valentin a donc illégalement et secrètement marié des couples jusqu'à ce qu'il soit découvert et condamné à mort.
3ème position : WILDHEART / @lila sawada (57 réponses) Cupid / Eros est le dieu du désir et de l'amour, fils de Vénus / Aphrodite & Mars / Arès. Il est marié à Psyché, une mortelle à qui Zeus a fini par accorder le droit de boire l'ambroisie.
4ème position : MANON / @babylone bird & SPUF / @nishimura kenzo(39 réponses) la tradition de donner des fleurs lors de la Saint Valentin date du 17ème siècle.
6ème position : LOLA / @atlas deus-felis (38 réponses) environ 27.6 millions de foyers américains ont offert des cadeaux de Saint Valentin à leur chien en 2020 et 17.1 à leur chat. AS THEY SHOULD.
7ème position : SIGHHH / @marlon rookwood (31 réponses) Au Japon, la tradition est pour les femmes de donner des chocolats faits maison aux hommes qui font partie de leur vie ; les hommes offrent des cadeaux aux femmes un mois plus tard, lors du White Day.
8ème position : PATROCLE / @kida sawada (30 réponses) chaque année, des milliers de lettres sont envoyées à Verone, en Italie, adressées à Juliette Capulet. Des volontaires lisent toutes les lettres, y répondent et sélectionnent le.a gagnant.e du concours Cara Giulietta.
9ème position : ANAE / @sakurai neji (29 réponses) La première célébration de la Saint Valentin fut à Paris en 1400, lorsque le roi Charles VI a mis en place La Cour amoureuse. Elle était entièrement gérée par des femmes pour s'occuper des contrats de mariage, des divorces et des infidélités.
10ème position : MUSCA / @felix gabriel / TEMPTED / @yume rina (25 réponses) Le roi Henri VIII a officiellement déclaré le 14 février comme étant le jour de fête de la Saint Valentin. Oui, le pélo qui a eu 6 femmes dont 1 qui est décédée, 1 qui a survécu, 2 dont il a divorcé et 2 qu'il a décapitées. Oklm.
12ème position : KASS / @kazama kaito (24 réponses) les boîtes de chocolats are A THING depuis au moins 140 ans. je veux bien qu'on m'en envoie, btw.
13ème position : BAVBOULE. / @jp jones & SHA / @kikuchi sawako (23 réponses) Sur toutes les ventes de fleurs le jour de la Saint Valentin, 50% sont des roses. Les gens ne sont pas très originaux.
15ème position : CSTM / @mazra white & MELODY (19 réponses) Le brevet du téléphone d'Alexander Graham Bell fut déposé le 14 février 1876.
17ème position : asteria / @okabe issei & jabberwocky / @gaia belacqua & KELLY / @somei amu & MAE / @somi hanaoka (16 réponses) & enfin, pour conclure cette incroyable ribambelle de fun facts : merci à tous.tes d'être là et on vous aime très fort  :hearts:

petit message doux
830 RPS !!!! UN NOMBRE INCROYABLE !!!!!!!! je n'ai plus les mots !!!! Bravo à tout le monde, que votre contribution ait été grande ou petite, et merci d'être là  :hearts: on vous aime très fort & on est ravies de partager ces moments avec vous.

Bonne Saint-Valentin à celleux qui la célèbrent et bonne année du tigre :hearts:

Mazra White, Yokoi Himari, Sawano Akira, Sakurai Neji, Marie-Clémence Everlange et Marlon Rookwood aiment ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




Février 2022
le top
1ère position : CHERYL / @bang bae (104 réponses) i mean à ce stade cheryl supremacy I guess, y'a rien à dire de plus ??
2ème position : SIGHHH / @marlon rookwood (57 réponses) à ta place je regarderai derrière toi...
3ème position : LOLA / @atlas deus-felis (55 réponses) ... car y'a une lola en embuscade....
4ème position : PATROCLE / @kida sawada (51 réponses) quelle remontada !!! bravo pour ton top 5 !!!
5ème position : WILDHEART / @lila sawada (46 réponses) queen of my heart qui récupère une 5ème position très méritée.
6ème position : CAELI / @huang tianyi (41 réponses) snif j'aimerais te saucer mais mon ambrose intérieur a encore le seum, franchement allez rp avec caeli c'est angst garantie !!!
7ème position : MUSCA / @felix gabriel (35 réponses) le plus beau canard de MK dans le top 10 j'aime ça 🦆
8ème position : .UNRAVEL / @joo aran & MANON / @babylone bird & SHA @kikuchi sawako & SPUF / @nishimura kenzo (34 réponses) une bien belle brochette ici, notre manon nationale entourée de gens qui sont tous partis puis revenus sur mk et j'aime ça . tellement contente que vous soyiez tous là snif
12ème position : MIGHTYOWL / @lilijana dragović (32 réponses) ah oui quand même les premiers mois ça rigole pas ici ??
13ème position : KELLY / @somei amu (31 réponses) toujours un plaisir de te lire snif protecc amu at all costs
14ème position : CHARME DIFFÉRENT / @andrea davis & CSTM / @mazra white & JABBERWOCKY / @gaia belacqua (28 réponses) c'est si chaotique par ici ?????? je ??? je recule tout en regardant respectueusement car y'a trop de crocs et d'audace par ici...
17ème position : LEILEI / @takano keita (27 réponses) ouhhh une remontada de qualitad après un reboot !!!
18ème position : TEMPTED / @yume rina (26 réponses) vise la gorge de Keita !!!!!!!!! t'y es presque !!!
19ème position : LIAN / @kijima seiya & VMICORUM. / @guo karma (25 réponses) & pour conclure ce top 20 de haut niveau, un pilier du forum & une arrivée récente ensemble snif je suis emo :help: (okay ça fait 3 mois mais jsuis vieille donc ça me paraît être peu ok .)

petit message doux
Incroyable perf ce mois-ci, I mean qui se rappelle du temps où il suffisait de faire 5 rps pour être dans le top 20 ?? Vous êtes vraiment des oufs ?? Mais le plus impressionnant reste quand même que collectivement on a écrit 1070 rps !!!! j'annonce que le mois prochain lau & moi on sera dans le top 20 . somehow . on y croit .

Kijima Seiya, Andrea Davis, Mazra White, Sawano Akira, Somei Amu, Marie-Clémence Everlange, Ryuzashi Jun et Lilijana Dragović aiment ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes