Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 - Page 2 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 - Page 2 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 - Page 2 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


Archives TOP 20 rpgistes - mars 2021 / mars 2022 - Page 2 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -




MARS 2022
le top
1ère position : CHERYL / @bang bae (59 réponses) damn je veux pas te mettre des sueurs froides mais...
2ème position : CAELI / @huang tianyi (57 réponses) ... caeli est vraiment pas loin de toi...
3ème position : PATROCLE / @kida sawada (43 réponses) vraiment une grosse perf, je regarde respectueusement !!
4ème position : SPUF / @charon marlow (40 réponses) alors c'est comment la prison fraté ?
5ème position : WILDHEART / @lila sawada (34 réponses) lila la queen bee, si y'avait une gossip girl sur le forum elle se concentrerait sur elle c'est sur .
6ème position : CATHARSIS / @atlas deus-felis (33 réponses) bah alors lola ça glisse hors du top 5 ? ça se relâche...
7ème position : JABBERWOCKY / @gaia belacqua & MUSCA / @felix gabriel (30 réponses) que des belles gosses par ici, moi je valide .
9ème position : MIGHTYOWL / @lilijana dragović (29 réponses) franchement ton activité depuis le début impose LE RESPECT !!
10ème position : MANON / @babylone bird & MELODY / @yokoi himari & OKAYORI / @sawano akira (25 réponses) ça va Ori tu te sens pas un peu fébrile d'être ainsi entourée par deux membres du staff ?? t'es sous surveillance ma cocotte...
13ème position : TEMPTED / @"takano nari" (24 réponses) hey mais c'est méga serré par ici, c'est vraiment abusé... A UN RP !!!
14ème position : .UNRAVEL / @"joo aran" & SHA / @"kikuchi sawako" (23 réponses) UNION QUÉBECOISE !!!!!
16ème position : JESS / @irie sachiko (21 réponses) je tiens à rappeler que l'aes de la fiche de Sachiko est un plaisir pour les yeux, allez donc la voir.....
17ème position : HANATSUKI / @guo ailin (17 réponses) 17eme positions pour 17 rps !! c'est un signe !!! joue au loto !!!!!
18ème position : KESSARA / @shirakawa ujinori & WILDROSES / @bak inwoo (16 réponses) ça fait vraiment plaisir de voir des joueurs que j'ai rencontrés quand je suis arrivée sur le forum dans ce top snif
20ème position : SIGHHH / @marlon rookwood (15 réponses) et une très belle conclusion de ce top avec notre fuckboi national .

petit message doux
A la (non)surprise génerale ni Lau ni moi n'avons réussi à atteindre le top 20 ce mois-ci.... Mais cela ne vous a pas empêché d’écrire le nombre incroyable de 750 rps !!!! Bravo à tout le monde snif :pls:  :coeur:

Sawano Akira, Marie-Clémence Everlange, Marlon Rookwood, Guo Ailin et Lilijana Dragović aiment ce message

Bak Inwoo a feelsé sur ce message