MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : Park Chaeyoung
galerie : voilà une petite gallerie avec des tas de trucs et il y a aussi son instagram mais je sais pas du tout comment enregistrer les photos  :shame:
texte : yep pourquoi pas mais j'ai littéralement zéro idée sorry. Je mets quand-même ceux que la partie aesthetic de ma fiche, sait-on jamais que ça inspire un peu
blabla a écrit:broken child - storm - smoke and cigarettes - photography - poisoned - dangerous woman - witch - fake angel, true demon - sweet been - mind explorer - mathematics - sorry - blood swaet and tears
personnage : le petit moodboard (un peu vide pour le moment i know)
Jina, c'est la tête d'ange que tout le monde à tendance à croire mimi et sympathique. C'est celle qui passe pour la gamine fragile et douce, incapable de faire du mal à une mouche. C'est le genre à qui on se confie sans trop de soucis, dont on ne se méfie jamais. En réalité à peu près capable de tout, elle ne connaît ni remord ni scrupule. Totalement du genre à profiter de ce qu'elle sait pour faire mal, quand elle cherche à blesser les gens c'est toujours en jouant sur le mental. Grande langue de vipère quand elle veut. En gros. elle a l'air cool mais elle ne l'est pas du tout
inspiration : totalement comme vous le sentez, tant qu'on reconnaît sa tête i'm in :hearts:

Merci d'avance :boum: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
:heart: :heart: :heart:

Park Chaeyoung (avatars) 0LOc0zaP_o Park Chaeyoung (avatars) V3KvRCYM_o
Park Chaeyoung (avatars) GM3L09gN_o Park Chaeyoung (avatars) JEoPtW7p_o
Park Chaeyoung (avatars) Zif8NFJI_o Park Chaeyoung (avatars) H4mXUcIr_o
Park Chaeyoung (avatars) Yq6MkDGR_o Park Chaeyoung (avatars) BLegqFLy_o
Park Chaeyoung (avatars) 54ewimbm_o Park Chaeyoung (avatars) LYL1OSOe_o
Invité
Anonymous
Invité
voici aussi pour moi :heart:

faudra que je me penche plus sur ton personnage il a l'air trop intéressant :jesus:

Park Chaeyoung (avatars) KRrvUhJq_o Park Chaeyoung (avatars) YPeAYRq3_o Park Chaeyoung (avatars) ZaRbtvxh_o Park Chaeyoung (avatars) KveG7sdV_o Park Chaeyoung (avatars) EBzA9O5Z_o Park Chaeyoung (avatars) 3qHmbPKK_o Park Chaeyoung (avatars) KHbxQfpJ_o Park Chaeyoung (avatars) LuzaeKlU_o Park Chaeyoung (avatars) BafrBB1Z_o Park Chaeyoung (avatars) KV8ftH4J_o Park Chaeyoung (avatars) UYbpVqHr_o Park Chaeyoung (avatars) A57i18PY_o Park Chaeyoung (avatars) ThXue3Fw_o Park Chaeyoung (avatars) AwL2oMOU_o Park Chaeyoung (avatars) Q7AbEg46_o Park Chaeyoung (avatars) L6xRH7cL_o Park Chaeyoung (avatars) ViXhv0fn_o Park Chaeyoung (avatars) FG4sThn5_o
Invité
Anonymous
Invité
@Alix Saint-Clair celui-ci et celui-là sont tellement beaux, je suis totalement fan :faint: :bave: :bave: :bave: merci :love:

@Sora Okuda je suis in love de ton coloring :rm: puis celui-ci avec le petit gif du serpent :bave: :bave: :bave: merci beaucoup :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
en voilà quelques-uns :heart:

Miura Osamu
Miura Osamu
Park Chaeyoung (avatars) DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

Park Chaeyoung (avatars) D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
Park Chaeyoung (avatars) FKeyZLMn_o

※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.

amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.

giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.

Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
Park Chaeyoung (avatars) DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
RPs : 6
Gallions : 44 723

Park Chaeyoung (avatars) D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
Park Chaeyoung (avatars) FKeyZLMn_o

※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.

amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.

giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.

Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
Invité
Anonymous
Invité
@Katsumi Araï :rm: :nabilla: mon dieu ils sont sublimes je suis totalement fan merci merci :boum: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
je t'en ai fait quelques-uns  :sad:

Park Chaeyoung (avatars) Tumblr_py3hb2CEZs1tl9dd7o3_500 Park Chaeyoung (avatars) Tumblr_py3hb2CEZs1tl9dd7o2_500
Park Chaeyoung (avatars) Tumblr_py3hb2CEZs1tl9dd7o4_500 Park Chaeyoung (avatars) Tumblr_py3hb2CEZs1tl9dd7o1_500
Park Chaeyoung (avatars) Tumblr_py3hb2CEZs1tl9dd7o6_500 Park Chaeyoung (avatars) Tumblr_py3hb2CEZs1tl9dd7o7_500
Park Chaeyoung (avatars) Tumblr_py3hb2CEZs1tl9dd7o5_500 Park Chaeyoung (avatars) Tumblr_py3hb2CEZs1tl9dd7o8_500
Invité
Anonymous
Invité
@Ness Fuji ils sont tellement sublimes :bave: je suis en amour total sur le deuxième et le troisième
merci :love:
Invité
Anonymous
Invité
j'en ai fait quelques-uns aussi :<4:

Invité
Anonymous
Invité
@Zenith Saito :rm: i love them all :boum: :boum: merci beaucoup :hug:
Contenu sponsorisé