- Jess — elle IRL : Cha Eunwoo ; Asa ma reine Avatar, Crédits : 451Messages : 3RPs : 910Gallions :
Fuck this modern life
Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : BeautéFataleCouleur de dialogue :「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)
「 P R E F E T 」Occupation : no one.Particularité(s) :
(Denki)— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Cha Eunwoo ; Asa ma reine
RPs : 3
Gallions : 910
Fuck this modern life
Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 yo.
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)
「 P R E F E T 」
(Denki)
Particularité(s) : no one.
Nerveux quand au premier jour, il n’aurait surement pas du proposer cette sortie au restaurant mais cela lui a échappé tout seul, comme l’envie de s’échapper un peu de cet appartement et de trouver un terrain d’entente entre l’apaisement et la folie. Les mots de Mads résonnent en lui sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, est-il capable de trouver un compris pour une relation saine avec celle qui le pousse à bout chaque jour ? C’est son dernier soir en tout cas de cette cohabitation obligée et pendant quelques jours il eu le plaisir de vivre un semblant de vie conjugale. Tout c’est enchainé trop vite, il n’eu pas le temps de réaliser qu’elle était déjà la avec lui et que la vie avait repris son goût d’avant. Il aura essayé de faire des efforts et de se montrer plus serviable mais surement pas suffisamment pour qu’elle ne décide de rester pour de bon. De toute manière cela aura été une mauvaise idée mais peut être que se dire adieu de manière plus paisible pourra les aider à tourner la page mais le livre ne semble pas vouloir se fermer. Le trajet jusqu’au restaurant est silencieux, ce n’est pas son genre de l’amener dans ce genre d’endroit, nappe blanche, cristal teinté saveur champagne tout semble être raffiné, peut être même un peu trop pour lui. Gamin farouche dont l’argent n’a jamais été source d’inquiétude il semble pourtant bien étranger à ce monde de paraitre lui qui n’a jamais aimé faire semblant. « Curieux l’ambiance, j’ai pourtant tapé sur google les meilleurs restant pour pécho une fille et c’était dans le top 3, pas que j’en ai besoin pourtant » Excès de confiance pour des paroles peu élégante comme toujours « Je rigole, je me disais que ça pourrait te plaire il parait que tout le monde aime ce genre de restaurant ça change des pizzas et des burgers » Même si dans le fond c’est ce qu’il préfère le plus. « C’était cool de t’avoir à l’appartement ces derniers jours.. vraiment cool » Et savoir que ça ce termine fait ressortir une douleur qu’il aimerait faire taire, car le problème avec elle, c’est qu’elle finit toujours par partir. .
@ban soo
Ban Soo a feelsé sur ce message