MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Polaroide love __

2 participants
Ban Soo
Ban Soo
Polaroide love __ - Page 2 09e1515ed5e967fd985a420cfc5ffd559fa0f15dmightyowl, gabrielle — she/her IRL : kim yoohyeon, hanatsuki ♡Avatar, Crédits : 529Messages : 0RPs : 1372Gallions :
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *

[ si tu as mal j'aurai mal ]
le sol se brisera sous tout ce qui nous reste

Polaroide love __ - Page 2 57514690b851fbec4aa1d9d8f337fd482be6adc8

☉ PISCES – ↑ SCORPIO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*

tw:
Disclaimer :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful
Multicomptes :
24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
florist *✧
[ despair and melancholy ]
Études abandonnées, n'y voyant pas l'intérêt, la moindre place et le moindre chemin possible. Elle erre, Soo, sans savoir comment. Elle a bien trouvé quelque part, chez un fleuriste, qui voulait bien d'elle, parce que ça lui rappelle le romantisme qui s'est évanouie..

naoko *✧
[ lost mom ]
Petit miracle de la vie, enfant si pure qui fait éveiller les sourires d'une mère fatiguée. Triste qu'elle soit partie, la laissant seule avec son père, quand elle étouffait trop dans la demeure. Pourtant elle lui donnerait tout. Elle a le même sourire que le paternel, cet air taquin et espiègle. Le sourire de la maternelle et ses caprices. Occupation :
cracmolle *✧
[ you will never be like them ]
Un coup dur, par pour eux, mais pour le coeur des autres. Ils la pointaient souvent dans les quartiers riches, en murmurant toute la malchance qui avait frappé ses géniteurs pourtant dignes d'un grand avenir. Il n'avait pas honte, d'elle, jamais, elle qui était prodige à sa manière. Mais elle était aussi vue comme quelque chose d'infect à la fois, dans la belle famille, craignant pour l'avenir de leur fils. Car dans les apparences, les compliments étaient soufflés, mais dans les silences, ils ne perdaient jamais une seule seconde pour rappeler la fatalité. Et c'est ainsi qu'elle n'arrive pas à rentrer dans la moule, un peu perdue, n'ayant pourtant jamais manqué de rien, ne serait-ce qu'un peu de magie.

Particularité(s) :
dae, mini, inwoo, louise, ciaran, aecha, rimu, pandoreRelations :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
Polaroide love __ - Page 2 09e1515ed5e967fd985a420cfc5ffd559fa0f15d
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kim yoohyeon, hanatsuki ♡
RPs : 0
Gallions : 1372
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
*✧ soo/ arf, so pathetic

Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
florist *✧
Études abandonnées, n'y voyant pas l'intérêt, la moindre place et le moindre chemin possible. Elle erre, Soo, sans savoir comment. Elle a bien trouvé quelque part, chez un fleuriste, qui voulait bien d'elle, parce que ça lui rappelle le romantisme qui s'est évanouie..

naoko *✧
[ lost mom ]
Petit miracle de la vie, enfant si pure qui fait éveiller les sourires d'une mère fatiguée. Triste qu'elle soit partie, la laissant seule avec son père, quand elle étouffait trop dans la demeure. Pourtant elle lui donnerait tout. Elle a le même sourire que le paternel, cet air taquin et espiègle. Le sourire de la maternelle et ses caprices.
Particularité(s) :
cracmolle *✧
Un coup dur, par pour eux, mais pour le coeur des autres. Ils la pointaient souvent dans les quartiers riches, en murmurant toute la malchance qui avait frappé ses géniteurs pourtant dignes d'un grand avenir. Il n'avait pas honte, d'elle, jamais, elle qui était prodige à sa manière. Mais elle était aussi vue comme quelque chose d'infect à la fois, dans la belle famille, craignant pour l'avenir de leur fils. Car dans les apparences, les compliments étaient soufflés, mais dans les silences, ils ne perdaient jamais une seule seconde pour rappeler la fatalité. Et c'est ainsi qu'elle n'arrive pas à rentrer dans la moule, un peu perdue, n'ayant pourtant jamais manqué de rien, ne serait-ce qu'un peu de magie.

Relations : dae, mini, inwoo, louise, ciaran, aecha, rimu, pandore

Polaroid Love

Hinai
06 06 22, 23:34
outfit

Ils le savent. C'est quand le monde s'ouvre devant eux qu'ils ne sont plus assez fort. C'est quand la bulle se brise, quand leur appartement si précieux est quitté que l'amour se dissipe petit à petit jusqu'à devenir leurs pires ennemis et les insultes qui fusent même à travers leurs lèvres. C'est quand elle se souvient qu'elle ne sera sans doute jamais assez quand pourtant il lui crie le contraire. Au combat éternel, il y a encore leurs coeurs qui battent, si fort que ce soir il la réclame sur son dos pour lui montrer que chaque détail il les a pourtant mémorisés, eux qui pratiquent le silence sur plusieurs aspects. Et elle s'accroche le coeur léger, imaginant le monde qui se dissipe, la ruelle qui devient un peu plus éclairée, les projecteurs sur eux, héros d'une série où l'amour ne s'éteint jamais. Son rire arrive à s'échapper de ses poumons à peut-être même brûler tant il est si rare, à tanguer un peu contre lui pour mimer l'alcool qu'elle connait bien dan ses veines. «Mais t'es pas assez beau pour faire le love interest.» Soo qui le nargue sans cesse, n'ayant des yeux que pour lui, admirant son sourire et ce regard narquois qu'il apporte à chaque seconde, même celui agacé qui lui rappelle la maison. L'amour qui ne se mesure pas et il lui demande tout de même une réponse précise. «Tu as peur pour rien.» Qu'elle lui souffle à l'oreille, les lèvres contre la nuque, à se laisser porter vers l'infini, comme si tout était possible. Et la plaisanterie est pire, à rigoler de nouveau, passant ses doigts un peu vers l'avant pour retirer un bouton sur la chemise immaculée. «Non, j'ai encore un tas de photos à mettre qui va te plaire.» Elle se tangue un peu vers l'arrière, mimant presque une chute avant de retomber contre son dos. «À qui tu vas dire de supprimer sinon ?» Les ongles qui passent sur le début du torse, jusqu'à poser un baiser sur la joue. «Jaloux.» Quand elle en fait de même, posant sa marque sans même s'en rendre compte, puis le rouge à lèvres sur sa peau. Daemin et Soomin, cette rime éternelle.

Tenshi Daemin
Tenshi Daemin
Polaroide love __ - Page 2 ENM4ltEE_oJess — elle IRL : Cha Eunwoo ; Asa ma reine Avatar, Crédits : 451Messages : 3RPs : 910Gallions :
Polaroide love __ - Page 2 6cb49e222b6480b6ee5c84b694b3a3b2059c7be6
Fuck this modern life

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
24 yo.Naissance & Âge : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)

「 P R E F E T 」
(Denki)
Occupation :
no one.Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
Polaroide love __ - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Cha Eunwoo ; Asa ma reine
RPs : 3
Gallions : 910
Fuck this modern life

Multicomptes :

♕ * Dae/ one life

Occupation :
「 S T U D E N T 」

「 P R E F E T 」
(Denki)

Particularité(s) : no one.

Polaroid Love

Hinai
outfit

Elle n’est pas bien lourde ce qui signifie qu’il n’a pas grand mal à la porter sur son dos, fort sans s’en rendre compte c’est qu’il pourrait la porter pendant des heures simplement pour ne pas qu’elle s’abime la poupée si fragile. Protéger ce qui pourrait l’être à défaut de pouvoir lui offrir la possibilité de courir vers la vie elle qui se refuse tant à déployer ses ails. «  Moi pas assez beau ? C’est pas ce qu’elle disent toutes tu sais, on peut douter de tout avec moi mais pas de mon physique car il a toujours été d’une beauté à faire rougir les autres, des compliments à en perdre la tête mais il n'y a jamais vraiment tenu rigueur de tant de compliments préférant la simplicité des yeux de Soo qu’il la vu pour la toute première fois comme il était réellement. Cruelle tentatrice qui s’amuse à le rendre fou, car l’idée qu’elle s’expose à toujours été pour lui difficile. C’est vrai qu’il est jaloux, de manière peut être même maladif c’est simplement qu’il tient tellement à elle que l’idée de la perdre lui semble douloureux. Chaque fois qu’elle s’expose c’est le danger que quelqu’un la remarque, que quelqu’un l’apprécie et qu’elle finisse par un choisir un autre comme elle la déjà fait une fois. Il ne cherche pas à plombier l’ambiance même si les peurs l’envahissent de nouveau comme à chaque fois qu’il s’imagine qu’il pourrait la perdre, qu’elle pourrait partir et tout abandonner. «  C’est pas de jalousie, j’assure mes arrières il y’a pleins de mecs louches qui aiment bien draguer les filles et toi tu es pas jolie tu es plus que ça même » Dit-il cette fois de manière très sérieuse. Ses mains glissent de ses cuisses pour qu’elle retrouve la tête ferme, une fois au sol il se tourne vers elle et passe ses deux bras autour de sa taille pour venir la coller à lui. «  Je sais que tu me trouves jaloux mais je ne supporte pas qu’on te regarde avec envie, je ne supporte pas qu’on s’imagine que tu pourrais être.. à quelqu’un d’autre qu’a moi Soo » révélation soufflée contre ses lèvres quand il l’incite à ne pas s’abandonner à un autre quand c’est lui le plus envieux de tous. Baiser rapide sur les lèvres les lèvres se glissent sur les joues « poste des photos si tu veux, mais je sais que tu n’attends que ça que je te demande de supprimer ». les lèvres qui continuent la course folle contre son cou et sa mâchoire cherchant les réactions, provocant les palpitations du cœur quand il lui glisse à l’oreille « Tu seras toujours à moi Soo, j’ai été le premier et je serai le dernier » Elle pourra toujours lutter tant qu’elle veut mais c’est une simple réalité exposée dans le murmure d’un baiser.

.

@ban soo

Ban Soo a feelsé sur ce message

Ban Soo
Ban Soo
Polaroide love __ - Page 2 09e1515ed5e967fd985a420cfc5ffd559fa0f15dmightyowl, gabrielle — she/her IRL : kim yoohyeon, hanatsuki ♡Avatar, Crédits : 529Messages : 0RPs : 1372Gallions :
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *

tw:
Disclaimer :
*✧ soo/ arf, so pathetic
Multicomptes :
24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
florist *✧

naoko *✧
[ lost mom ]
Petit miracle de la vie, enfant si pure qui fait éveiller les sourires d'une mère fatiguée. Triste qu'elle soit partie, la laissant seule avec son père, quand elle étouffait trop dans la demeure. Pourtant elle lui donnerait tout. Elle a le même sourire que le paternel, cet air taquin et espiègle. Le sourire de la maternelle et ses caprices. Occupation :
cracmolle *✧

Particularité(s) :
dae, mini, inwoo, louise, ciaran, aecha, rimu, pandoreRelations :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
Polaroide love __ - Page 2 09e1515ed5e967fd985a420cfc5ffd559fa0f15d
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kim yoohyeon, hanatsuki ♡
RPs : 0
Gallions : 1372
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
*✧ soo/ arf, so pathetic

Pronom(s) du personnage : she/her
Occupation :
florist *✧

naoko *✧
[ lost mom ]
Petit miracle de la vie, enfant si pure qui fait éveiller les sourires d'une mère fatiguée. Triste qu'elle soit partie, la laissant seule avec son père, quand elle étouffait trop dans la demeure. Pourtant elle lui donnerait tout. Elle a le même sourire que le paternel, cet air taquin et espiègle. Le sourire de la maternelle et ses caprices.
Particularité(s) :
cracmolle *✧

Relations : dae, mini, inwoo, louise, ciaran, aecha, rimu, pandore

Polaroid Love

Hinai
outfit

«Ta tête va encore enfler.» Elle paierait cher pour la confiance en soi qu'il porte. Pour les conneries qu'il arrive à dire, sourire qui ne s'efface jamais vraiment, préférant porter quelques différentes nuances dans ce dernier. Et elle le sait qu'elle ne peut pas douter de son physique comme de son charisme, charmeur sans le vouloir maladroit et peut-être même un peu trop gamin, mais ce qui l'avait séduit avec les années, complicité folle qu'ils ont toujours portée. Elle aimerait crier qu'il panique encore de voir la belle loin, qu'elle puisse plaire quand elle lui a toujours appartenu dès le début. À croire que ses initiales étaient gravées sur sa peau et que la richesse apportée au Ban n'était que le signe du destin pour croiser un gamin qui se faisait trop souvent réprimander. Les pieds qui retrouvent le sol, elle se laisse bercer par ses paroles. Trouve-moi belle encore Dae, fais-le, sans jamais t'arrêter. L'impression de retrouver l'homme qu'elle a aimé, sous ses yeux, de nouveau seize ans avant que la passion ne dissipe, avant qu'il ne cesse de la voir. Les mains contre ses joues, elle les caresse, admirant chacun de ses traits, buvant chacun des compliments comme s'ils étaient les derniers. Baisers sur la peau qui font valser, qui bercent, elle pourrait en rougir comme les premières fois. Et le coeur s'emballe à faire mal, à cogner comme les premiers émois, à retirer l'appétit et sentir les papillons bourdonner tant les ailes s'agitent dans le creux du ventre. «Encore...» Qu'elle souffle, les doigts qui se perdent dans la chevelure sombre, baisers qui courent encore un instant avant de s'arrêter, tirant sur la ceinture de son jean pour l'approcher encore plus. «Dis-le encore comme je suis belle et que je t'appartiens.» Lèvre contre son cou, sa main qu'elle cherche pour l'emmêler à la sienne tandis que l'autre se faufile sous la chemise, cherchant la chaleur de sa peau, tout ce qui lui fait du bien, la maison dans son coeur qui bat. «Dis-le encore s'il te plait.» À le faire avancer pendant qu'elle recule, vers l'appartement, main qui refuse de relâcher la sienne, sentant certaines parties de son âme qui se recolle. Et j'aimerais tellement ne plus jamais détaler.

@Tenshi Daemin
Tenshi Daemin
Tenshi Daemin
Polaroide love __ - Page 2 ENM4ltEE_oJess — elle IRL : Cha Eunwoo ; Asa ma reine Avatar, Crédits : 451Messages : 3RPs : 910Gallions :
Fuck this modern life

♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
24 yo.Naissance & Âge : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 S T U D E N T 」

「 P R E F E T 」
(Denki)
Occupation :
no one.Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
Polaroide love __ - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Cha Eunwoo ; Asa ma reine
RPs : 3
Gallions : 910
Fuck this modern life

Multicomptes :

♕ * Dae/ one life

Occupation :
「 S T U D E N T 」

「 P R E F E T 」
(Denki)

Particularité(s) : no one.

Polaroid Love

Hinai
outfit

L’’histoire d’un garçon qui aurait surement du faire plus d’efforts et d’une fille qui aurait dû avoir plus confiance. Cela aurait pu fonctionner, non cela aurait du fonctionner mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille et dans les tempêtes, dans l’océan des doutes et des incertitudes ils n’ont peut pas été assez fort pour se maintenir hors de l’eau. Il n’a pourtant aucun doute, malgré les difficultés cela sera Soo à la fin pour le reste de sa vie. Il connait beaucoup de choses Dae, étant très cultivé et intelligent il se vante souvent de toujours tout connaitre, et même si le future lui semble trop incertain cela sera eux à la fin car il ne peut en être autrement. Long baiser échangé, réchauffant le cœur et l’âme, faisant battre a un rythme effréné le palpitant qui semble guérir peu à peu. Ivre de bonheur, des plaisirs simples échangés en quelques paroles il est impossible de se séparer d’elle ne serait-ce que quelques secondes. Impossible de se concentrer d’avancer plus que ça il pose son front contre le sien dans un geste d’abandon, laissant les barrières de son cœur s’ouvrir avouant ainsi la triste vérité celle qui fait mal tant qu’elle indéniable. « Tu es à moi, tu as toujours été à moi et tu seras toujours à moi Soo, ne cherche plus à t’enfuir car on est relié l’un à l’autre c’est comme ça on y peut rien. Et même si j’y pouvais quelque chose ça ne changerai rien c’est toi que je choisirai quand même » Sans pouvoir, sans talent, pleine de doute, sans confiance qu’importe c’est elle et rien qu’elle qu’il choisirait. Baiser du bout des lèvres sur le front, puis sur le bout du nez, Dae se consume, fragile comme rarement il aura été qu’il est difficile de parler quand les mots du cœur sont bien trop souvent prisonniers d’une fausse pudeur. « Je n’y arrive vraiment pas sans toi, j’ai beau essayer ça ne me marche pas. Tu es tout le temps dans ma tête et je meurs d’imaginer que tu puisses draguer ou rencontrer des autres mecs. Donc tu es à moi oui mais toi est-ce que tu veux l’être à moi ? Parce que dans le fond j’ai l’impression que tu fais tout pour ne pas l’être Et c’est surement ce qui pour lui est le plus douloureux à accepter. Il n’est pas parfait il a beaucoup de défauts mais contrairement à elle, il n’aura jamais cesser d’y croire. « Même quand tu m’as quitté j’ai été incapable de voir quelqu’un d’autre, j’ai jamais considéré de toute manière qu’on était plus ensemble mais.. » mais pourtant Soo ce n’était pas ton cas et ça me fait mal.

.

@ban soo
Contenu sponsorisé