- mightyowl, gabrielle — she/her IRL : kim yoohyeon, hanatsuki ♡Avatar, Crédits : 529Messages : 0RPs : 1372Gallions :✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
[ si tu as mal j'aurai mal ]
le sol se brisera sous tout ce qui nous reste
☉ PISCES – ↑ SCORPIO – ☾ SCORPIO
✧・゚: *✧・゚:*
- tw:
- [her] : tendance dépressive (mélancolie), adultère, alcool, grossesse
[me] : je suis ouverte à tout, mais je préfère en parler avant pour les sujets importants. je préfère quand même éviter au maximum les rps qui font mention de scarification.
florist *✧Études abandonnées, n'y voyant pas l'intérêt, la moindre place et le moindre chemin possible. Elle erre, Soo, sans savoir comment. Elle a bien trouvé quelque part, chez un fleuriste, qui voulait bien d'elle, parce que ça lui rappelle le romantisme qui s'est évanouie..
[ despair and melancholy ]
naoko *✧Petit miracle de la vie, enfant si pure qui fait éveiller les sourires d'une mère fatiguée. Triste qu'elle soit partie, la laissant seule avec son père, quand elle étouffait trop dans la demeure. Pourtant elle lui donnerait tout. Elle a le même sourire que le paternel, cet air taquin et espiègle. Le sourire de la maternelle et ses caprices. Occupation :
[ lost mom ]cracmolle *✧Un coup dur, par pour eux, mais pour le coeur des autres. Ils la pointaient souvent dans les quartiers riches, en murmurant toute la malchance qui avait frappé ses géniteurs pourtant dignes d'un grand avenir. Il n'avait pas honte, d'elle, jamais, elle qui était prodige à sa manière. Mais elle était aussi vue comme quelque chose d'infect à la fois, dans la belle famille, craignant pour l'avenir de leur fils. Car dans les apparences, les compliments étaient soufflés, mais dans les silences, ils ne perdaient jamais une seule seconde pour rappeler la fatalité. Et c'est ainsi qu'elle n'arrive pas à rentrer dans la moule, un peu perdue, n'ayant pourtant jamais manqué de rien, ne serait-ce qu'un peu de magie.
[ you will never be like them ]
Particularité(s) : dae, mini, inwoo, louise, ciaran, aecha, rimu, pandoreRelations :— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kim yoohyeon, hanatsuki ♡
RPs : 0
Gallions : 1372✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
[ si tu as mal j'aurai mal ]
le sol se brisera sous tout ce qui nous reste
☉ PISCES – ↑ SCORPIO – ☾ SCORPIO
✧・゚: *✧・゚:*
Disclaimer :- tw:
- [her] : tendance dépressive (mélancolie), adultère, alcool, grossesse
[me] : je suis ouverte à tout, mais je préfère en parler avant pour les sujets importants. je préfère quand même éviter au maximum les rps qui font mention de scarification.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :florist *✧Études abandonnées, n'y voyant pas l'intérêt, la moindre place et le moindre chemin possible. Elle erre, Soo, sans savoir comment. Elle a bien trouvé quelque part, chez un fleuriste, qui voulait bien d'elle, parce que ça lui rappelle le romantisme qui s'est évanouie..
[ despair and melancholy ]
naoko *✧Petit miracle de la vie, enfant si pure qui fait éveiller les sourires d'une mère fatiguée. Triste qu'elle soit partie, la laissant seule avec son père, quand elle étouffait trop dans la demeure. Pourtant elle lui donnerait tout. Elle a le même sourire que le paternel, cet air taquin et espiègle. Le sourire de la maternelle et ses caprices.
[ lost mom ]
Particularité(s) :cracmolle *✧Un coup dur, par pour eux, mais pour le coeur des autres. Ils la pointaient souvent dans les quartiers riches, en murmurant toute la malchance qui avait frappé ses géniteurs pourtant dignes d'un grand avenir. Il n'avait pas honte, d'elle, jamais, elle qui était prodige à sa manière. Mais elle était aussi vue comme quelque chose d'infect à la fois, dans la belle famille, craignant pour l'avenir de leur fils. Car dans les apparences, les compliments étaient soufflés, mais dans les silences, ils ne perdaient jamais une seule seconde pour rappeler la fatalité. Et c'est ainsi qu'elle n'arrive pas à rentrer dans la moule, un peu perdue, n'ayant pourtant jamais manqué de rien, ne serait-ce qu'un peu de magie.
[ you will never be like them ]
Relations : dae, mini, inwoo, louise, ciaran, aecha, rimu, pandore
Ils le savent. C'est quand le monde s'ouvre devant eux qu'ils ne sont plus assez fort. C'est quand la bulle se brise, quand leur appartement si précieux est quitté que l'amour se dissipe petit à petit jusqu'à devenir leurs pires ennemis et les insultes qui fusent même à travers leurs lèvres. C'est quand elle se souvient qu'elle ne sera sans doute jamais assez quand pourtant il lui crie le contraire. Au combat éternel, il y a encore leurs coeurs qui battent, si fort que ce soir il la réclame sur son dos pour lui montrer que chaque détail il les a pourtant mémorisés, eux qui pratiquent le silence sur plusieurs aspects. Et elle s'accroche le coeur léger, imaginant le monde qui se dissipe, la ruelle qui devient un peu plus éclairée, les projecteurs sur eux, héros d'une série où l'amour ne s'éteint jamais. Son rire arrive à s'échapper de ses poumons à peut-être même brûler tant il est si rare, à tanguer un peu contre lui pour mimer l'alcool qu'elle connait bien dan ses veines. «Mais t'es pas assez beau pour faire le love interest.» Soo qui le nargue sans cesse, n'ayant des yeux que pour lui, admirant son sourire et ce regard narquois qu'il apporte à chaque seconde, même celui agacé qui lui rappelle la maison. L'amour qui ne se mesure pas et il lui demande tout de même une réponse précise. «Tu as peur pour rien.» Qu'elle lui souffle à l'oreille, les lèvres contre la nuque, à se laisser porter vers l'infini, comme si tout était possible. Et la plaisanterie est pire, à rigoler de nouveau, passant ses doigts un peu vers l'avant pour retirer un bouton sur la chemise immaculée. «Non, j'ai encore un tas de photos à mettre qui va te plaire.» Elle se tangue un peu vers l'arrière, mimant presque une chute avant de retomber contre son dos. «À qui tu vas dire de supprimer sinon ?» Les ongles qui passent sur le début du torse, jusqu'à poser un baiser sur la joue. «Jaloux.» Quand elle en fait de même, posant sa marque sans même s'en rendre compte, puis le rouge à lèvres sur sa peau. Daemin et Soomin, cette rime éternelle.