- SFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi) Particularité(s) :— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
Messages : 634
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Particularité(s) : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)
Il lui semblait être en dehors de tout car trop ancré en lui. Jun bizarre et vieux jeu, qui parlait à ses plantes et qui leur donnait des noms. Naeun ne le connaissait que très peu et pourtant, elle le voyait tout à fait s’accroupir près d’elles alors qu'il les arrosait, leur murmurant des mots doux.
N’avait pu s’empêcher de rajouter un petit sourire taquin sur la fin, une lueur joueuse dans le regard. Car il n'était pas une femme. Quoique, elle ne disait pas ça pour qu'il la séquestre chez lui, la forçant à le rejoindre dans ses cérémonies d’entretien où elle devrait trouver chaque jour des compliments différents.
N’était-ce pas les premières questions que l’on posait en temps normal ? Le prénom, l’âge, l’occupation, le lieu de résidence… Des informations précieuses qui permettaient de savoir comment s’adresser à la personne, surtout en coréen : de monter une fiche contact et d’agir en conséquent. Puis venaient les hobbies, et tout ce qui pouvait bien se glisser naturellement dans la conversation. Venait le verre au bar, puis un second, parfois une activité de jour, parfois un restaurant. Venait également l’intimité, celle qui durait comme celle qui n’était pas vouée à continuer.
Naeun perdue dans ses pensées alors que le silence s’était instauré entre eux. Aussi la question de Junseo avait manqué de la faire tressauter. Prenant un moment pour réfléchir à la question, un
Naeun aimait tout, beaucoup.
Elle aimait à différents niveaux d’intensité : avait des fleurs qu’elle appréciait plus particulièrement, mais pas forcément une unique qui lui venait en tête.
Et lui, quel assortiment floral était-il ?
Une question qu'elle se poserait probablement la prochaine fois qu'elle passerait devant son fleuriste préféré.
Juste de la lumière, juste une attention sincère alors qu’elle l'avait regardé.
Car elle voulait vraiment savoir, Naeun.
Qui était Jun.
Ce Junseo qui n’était pas sien mais qui aurait probablement bien aimé qu'elle le soit pour lui.
(sienne)