MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Queendom | ft. Cyan

2 participants
Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
Queendom | ft. Cyan ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
Queendom | ft. Cyan NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
Queendom | ft. Cyan Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
Queendom | ft. Cyan ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

Queendom | ft. Cyan NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
Queendom | ft. Cyan Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

@Cyan Evans May 26, 2022
Il n'y a rien dans l'air qui soit différent, ni même dans le regard des clients où les sourires des prostitué·e·s. Pourtant ça l'est un peu, quand la maîtresse des lieux abandonne le navire, laissant à son·a second·e la liberté de prendre la barre et guider la grand voile. Et peu importe si le·a second·e à subitement la frousse, s'iel est terrifié·e à l'idée de vautrer les amarres dans des abysses rocailleuses qui viendront arracher la coque et détruire le bâtiment. La capitaine à formé son·a second·e, elle a confiance. Iel l'a déjà fait, tenir la barre, sans pour autant couler la bête. Alors pourquoi, derrière ce comptoir, je me retrouve à trembler, de mes chevilles jusqu'à mes épaules ? Car c'est moi, sa seconde.

Bien droite derrière le comptoir, voilà des jours que je suis ravie de retrouver mes missions de gestion et de management ; quitter les chambres et leurs draps sales, en m'autorisant de penser à celui qui me hante un peu sans craindre une sorte de trahison si facile. Morte de peur, les genoux qui manquent de claquer, je souris en regardant les filles et les garçons passer, avec pas même une once de jalousie.
Mais tout, pourtant, est allé trop vite. Sayuri m'a laissé les clefs sans prendre la peine de couper de contact, et je me retrouve submergée, envahie. Besoin d'aide.
Hey, ça te dit de te faire un peu de sous ? J'ai repris la charge du Veela's, et on est submergé. J'ai besoin d'aide dans des tâches d'organisation et de gestion. De planning... ce genre de choses. Tu peux passer à partir de 14h. Je t'attendrais.

Le message était parti dans la matinée, après avoir fouillé le nom de Cyan dans le téléphone. Plusieurs semaines sans nouvelles, alors pourtant qu'iel a la valeur d'une perle rare. Exactement le genre de personne dont je souhaite m'entourer pour redonner un peu de sa prestance à la maison des Vélanes après que la Golden Week soit passée.
J'attends donc, pleine d'espoir, en regardant la porte d'entrée à chaque instant que sonne le carillon, dans l'attente d'y déceler les traits de lae français·e. Sourire aux lèvres qui irradie au moment où ce sont ses yeux, que je reconnais.


Cyan Evans aime ce message

Cyan Evans
Cyan Evans
Queendom | ft. Cyan ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Maxence Danet Fauvel, ooolympia (a)Avatar, Crédits : 652Messages : 1RPs : 00Gallions : Multicomptes : 21.06.96, 25 yoNaissance & Âge : He/She/TheyPronom(s) du personnage : daichiCouleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT.E EN MAGICOZOOLOGIE
Des études qui lui avaient semblé si logiques, choisies par l’étudiant‧e quand iel étudiait en France et qu’iel avait voulu continuer après son arrivée à Mahoutokoro.

✦ MEMBRE DU CLUB D'ÉQUITATION
Le besoin de liberté s’étant exprimé différemment de celui des autres, c’était sur la monture de sa jument qu’iel se sentait bien, galopant dès que le temps et la météo lui permettait de monter sur sa jument.

✦ EMPLOYÉ.E MULTI-SERVICES À L'HOWLIGAN'S
Emploi devenu vital lorsque la séduction ne fut plus assez utile, que les regards n’attiraient plus assez d’argent pour vivre dignement. Le sourire aux lèvres, le tablier autour de la taille, Cyan évoluait entre les tables ou derrière le comptoir selon le bon vouloir de son patron, ne le remerciant jamais assez de l’avoir embauché‧e depuis fin octobre.Occupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants.
DEMI VÉLANE
TRANSFORMATION EN HARPIE inné ; résistance ; contrôle
ÊTRES DE LA NATURE écoute ; apaisement ; léthargie
BEAUTÉ beauté ; persuasion
Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ but when you look in his eyes
Queendom | ft. Cyan ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Maxence Danet Fauvel, ooolympia (a)
Messages : 652
RPs : 1
Gallions : 00
Multicomptes :
Naissance & Âge : 21.06.96, 25 yo
Pronom(s) du personnage : He/She/They
Couleur de dialogue : daichi
Occupation : ✦ ÉTUDIANT.E EN MAGICOZOOLOGIE
Des études qui lui avaient semblé si logiques, choisies par l’étudiant‧e quand iel étudiait en France et qu’iel avait voulu continuer après son arrivée à Mahoutokoro.

✦ MEMBRE DU CLUB D'ÉQUITATION
Le besoin de liberté s’étant exprimé différemment de celui des autres, c’était sur la monture de sa jument qu’iel se sentait bien, galopant dès que le temps et la météo lui permettait de monter sur sa jument.

✦ EMPLOYÉ.E MULTI-SERVICES À L'HOWLIGAN'S
Emploi devenu vital lorsque la séduction ne fut plus assez utile, que les regards n’attiraient plus assez d’argent pour vivre dignement. Le sourire aux lèvres, le tablier autour de la taille, Cyan évoluait entre les tables ou derrière le comptoir selon le bon vouloir de son patron, ne le remerciant jamais assez de l’avoir embauché‧e depuis fin octobre.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants.
DEMI VÉLANE
TRANSFORMATION EN HARPIE inné ; résistance ; contrôle
ÊTRES DE LA NATURE écoute ; apaisement ; léthargie
BEAUTÉ beauté ; persuasion


@Yamada Nanashi May 26, 2022
Il y avait peu de choses, de ce passé, que Cyan aimait conter si ce n'était les paysages enchantés et les mélodies jolies qui venaient tourner en boucle dans sa tête. Pourtant, il y avait tant de choses qu'elle pourrait dire, tant d'événements que la jeune femme aurait à décrire pour parler de tout ce qu'il avait dû faire pour subvenir à ses propres besoins. Mais le daichi s'était toujours senti bien aux côtés de Nanashi et c'était certainement pour cela que Cyan n'avait pas tardé à répondre présent.e lorsqu'elle lui proposa de venir la rejoindre au Veela's afin de lui apporter son aide. Si la jeune femme avait surtout les animaux comme domaine de prédilection, elle se débrouillait dans de nombreux domaines et pouvait bien aider celle qu'elle considérait presque comme un modèle. Arrivant finalement sur le lieu de travail dans lequel elle se devait de se rendre, elle souriait déjà avec honnêteté en voyant le visage de Nanashi. " — Hey ! J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre ?" Visage illuminé par la joie de retrouver son aînée, Cyan se rapprochait pour venir s'appuyer sur le comptoir et ancrer son regard dans le sien. " — Alors ? Tu as besoin d'aide, apparemment ? Et tu n'as pas trouvé mieux que moi pour s'occuper de tes affaires ?" Amusement délicat dans ses traits tandis qu'elle croise les bras sur le meuble.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes