MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bed talks —

2 participants
Sin Eunji
Sin Eunji
Bed talks — 351vcheryl — ielIRL : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))Avatar, Crédits : 2165Messages : 1RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 13.04.99, 23 yoNaissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WANDOccupation :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
Bed talks — 351v
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))
Messages : 2165
RPs : 1
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.04.99, 23 yo
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WAND
Particularité(s) :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)

Néons sombres aux rayons ultraviolets venant éclairer brièvement les peaux à l’encre colorée le temps d’une nuit, accompagnatrice d’une soirée à thème qui avait attiré bien trop de monde ce soir. Pourtant, cela n’empêchait pas Eunji de se trouver là, comme s’il n’y avait pas meilleur endroit où être en cette soirée terne de surprise. La chevelure contrastant violemment avec les habits bien trop sombres, il se perdait pourtant au milieu d’une foule compacte qui ne devait même pas être au courant de son existence. Mais avait-il besoin que l’on sache tout de sa présence dans ses lieux ou ne pouvait-il pas simplement se contenter d’un sourire éclat de temps à autre ? Les doigts serrés autour d’un verre cristal brillant de milles feux, il portait le breuvage alcoolisé à ses lèvres de façon calculées, cherchant constamment à croiser le regard d’une autre personne lorsque ses lèvres se refermaient autour du récipient. C’est peut-être cet acte là qui le mena d’abord à la jeune femme, ou plutôt qui lui fit prendre conscience qu’il était la proie d’une femme semblant prête à le rejoindre d’une seconde à l’autre. Les yeux glissant le long des courbes féminines, mises en valeur par une robe à la transparence sans équivoque, il appréciait évidemment ce qu’il voyait mais ne se décidait pas pour autant de faire le premier pas, espérant la voir venir à lui dans les plus brefs délais.

Kikuchi Sawako aime ce message

Kikuchi Sawako
Kikuchi Sawako
Bed talks — Tumblr_oy02wfGuWY1w4kgreo1_1280sha — she/herIRL : kojima haruna, selfAvatar, Crédits : 204Messages : 2RPs : 370Gallions : Bed talks — 200-Multicomptes : 26 yo. - 10.04.96Naissance & Âge : elle//she//herPronom(s) du personnage : LightSteelBlueCouleur de dialogue : médicomage à domicile - service discret et abordable, avec spécialisation en les problématiques liées aux hensokus, vélanes, loups-garous, etc.Occupation : BRANCHE TRANSFORMATION HARPIE ;; Inné, Contrôle, Résistance, Voix
BRANCHE BEAUTÉ ;; Beauté, Persuasion, Regard
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE ;; Écoute, Apaisement
(1) pts restantsParticularité(s) :
felix ⋆ 椿 ⋆ red camelliain love, perishing with grace
himari ⋆ 向日葵 ⋆ sunflowerrespect, radiance, passionate love (platonic)
marie-clémence ⋆ ハイビースカス ⋆ hibiscusgentle
atlas ⋆ パンジー ⋆ pansythoughtful, caring
akira ⋆ フリージアー ⋆ freesiachildish, immature
lorenz ⋆ 桃色バラー ⋆ pink rosetrust, happiness, confidence
lloyd ⋆ 水仙 ⋆ daffodilrespect
eunji ⋆ 菫 ⋆ violethonesty
nino ⋆ 桜 ⋆ cherry blossomkind, gentle, transience of lifeRelations :
✿ SMS ✿
felix
lorenz
himari
nino

✿ RPs ✿
eunji
himariPlume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ magic in my veins
Bed talks — Tumblr_oy02wfGuWY1w4kgreo1_1280
IRL : sha — she/her
Avatar, Crédits : kojima haruna, self
Messages : 204
RPs : 2
Gallions : 370
Bed talks — 200
Multicomptes : -
Naissance & Âge : 26 yo. - 10.04.96
Pronom(s) du personnage : elle//she//her
Couleur de dialogue : LightSteelBlue
Occupation : médicomage à domicile - service discret et abordable, avec spécialisation en les problématiques liées aux hensokus, vélanes, loups-garous, etc.
Particularité(s) : BRANCHE TRANSFORMATION HARPIE ;; Inné, Contrôle, Résistance, Voix
BRANCHE BEAUTÉ ;; Beauté, Persuasion, Regard
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE ;; Écoute, Apaisement
(1) pts restants

Relations : felix ⋆ 椿 ⋆ red camelliain love, perishing with grace
himari ⋆ 向日葵 ⋆ sunflowerrespect, radiance, passionate love (platonic)
marie-clémence ⋆ ハイビースカス ⋆ hibiscusgentle
atlas ⋆ パンジー ⋆ pansythoughtful, caring
akira ⋆ フリージアー ⋆ freesiachildish, immature
lorenz ⋆ 桃色バラー ⋆ pink rosetrust, happiness, confidence
lloyd ⋆ 水仙 ⋆ daffodilrespect
eunji ⋆ 菫 ⋆ violethonesty
nino ⋆ 桜 ⋆ cherry blossomkind, gentle, transience of life
Plume à Papote :
✿ SMS ✿
felix
lorenz
himari
nino

✿ RPs ✿
eunji
himari
outfit

⬦ time ⬦ July 8th, 22
⬦ localisation ⬦ All Night Club, Nagao
⬦ partner ⬦ @Sin Eunji

Elle est misérable, son île. Elle est misérable, sur son île. La main enchaînée à un téléphone qu’elle ne lâche plus, les sens éveillés en attente d’une vibration qui ne vient pas. Les genoux contre sa poitrine, elle a les pieds qui se perdent dans le sable et l’âme qui s’évade au-dessus de la mer. De l’autre côté de la rive, il y a tout un monde qui grouille, qui bouge, qui avance et qui danse. De l’autre côté, il y a ses amies qui profitent probablement de leur vendredi soir. Il y a Felix qui se démène probablement à l’oublier un peu plus, un jour à la fois. Coincée sur sa prison paradisiaque, l’amertume plein la bouche, elle observe le soleil se coucher sur un monde qui n’est plus le sien. Qui ne l’a jamais vraiment été non plus.
Et alors vient l’idée. Alors viennent les souvenirs. Le cœur a déjà connu la douleur auparavant, et il s’en est déjà remis. Les méthodes médicaments d’antan ont été enterrées, mais Sawako creuse la surface pour les retrouver. Depuis le temps, elle a oublié pourquoi elle les avait enfouies, à prime abord.

D'une oreille attentive, elle guette. Elle cherche les ronflements de sa mère, cherche le son qui confirmerait sa liberté. Puis, sous la musique délicieuse de voies respiratoires obstruées, elle replonge. Les vieilles tenues sont époussetées, le maquillage brille à nouveau, les bouteilles dénichées coulent. Elle se prépare, la vélane, en accentuant ce qu’elle sait qui plaira. Elle boit, l’éperdue, pour plus facilement convaincre son esprit. Et bientôt, les lumières de sa cuisine se remplacent par les néons, et les vrombissements de sa mère deviennent musique éclatante.
Dans l’assistance, Sawako cherche un‧e complice pour la soirée. Quelqu’un qui saura l’accompagner dans ses vices. Au loin, son œil s’accroche à une chevelure flamboyante ; il glisse jusqu’au visage, tombe sur les épaules, remonte jusqu’au regard. Il la regarde, lui aussi. Iels ne se sont pas dit un mot, la distance et les notes empêchant tout contact, mais Sawako sait. Elle reconnaît les non-dits, vibre sous les iris. L’âme embrumée traverse la foule pour rejoindre l’inconnu. La solitude porte ses pas. Elle s’appuie contre le bar, le dos courbé près de sa proie. Ses yeux viennent chercher ceux de l’autre, avant de tomber sur la boisson. « That looks good. » Lèvres qui s’entrouvrent en un sourire, avant que le regard curieux ne regrimpe sur le visage. « What is it ? »


Lloyd Marsh aime ce message

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes