- cheryl — ielIRL : Jackson Wang, bby jimAvatar, Crédits : 1336Messages : 20RPs : 00Gallions :
- Spoiler:
- Avec ce personnage, je peux être invité‧e à aborder des sujets tels que la mort, la corruption, du self-harming sous de nombreuses formes, de la consommation de drogue et d'alcool, de la violence ainsi que des relations et un comportement pouvant être jugés comme problématiques.
En ce qui me concerne, je préférais éviter de jouer des sujets tels que la maltraitance animale.
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.
✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.Occupation :Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : DiscernementParticularité(s) :Relations :
- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :— PROF ❝ control your emotions
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Jackson Wang, bby jim
RPs : 20
Gallions : 00
Disclaimer :- Spoiler:
- Avec ce personnage, je peux être invité‧e à aborder des sujets tels que la mort, la corruption, du self-harming sous de nombreuses formes, de la consommation de drogue et d'alcool, de la violence ainsi que des relations et un comportement pouvant être jugés comme problématiques.
En ce qui me concerne, je préférais éviter de jouer des sujets tels que la maltraitance animale.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 32 yo
Pronom(s) du personnage : ll
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.
✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.
Particularité(s) :Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement
Relations :
- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :
Gabriel Kang aime ce message