Rôle attendu
Il semblait sorti d’un vieux film romantique à la française, Gabriel, quand le rouge lui est monté aux joues et qu’il a pris son courage à deux mains pour l’inviter à dîner, quand il lui a tendu une rose avec un sourire entre postiche et cliché, et pendant quelques semaines ils ont exploré les rues de Paris, doigts et cœurs entremêlés. Il a pansé ses plaies, comblé l’absence fraternelle, battu les dragons-cauchemars, s’endormir dans ses bras c’était oublier les monstres du placard (du miroir). Désormais neuf ans qu'il a lâché le trapèze pour attraper sa main, neuf ans que Gabriel l'aime à vouloir en arracher ses propres yeux pour empêcher la cécité, à préférer mourir plutôt que de le perdre. Neuf ans qu'il garde le secret, neuf ans qu'il sait que le frère d'Ara est vivant, mais autant d'années qu'il ne peut se résoudre à le lui dire.
juste avant que tu nous rejoignes
Hi there je suis déjà super contente que tu sois arrivé.e jusqu'ici, ça veut peut-être dire que Gabriel t'intéresse et ça c'est vraiment top, parce qu'il est essentiel pour Ara comme tu as pu le comprendre :ouiiin: quelques petites précisions avant que tu nous rejoignes quand même, mais promis ce sera très court :lyly:
En revanche
De manière générale,
La seule chose à vraiment respecter est
S'agissant de
Une dernière petite chose (j'avais dit court..... rip ), Gabriel est un personnage vraiment important vis-à-vis d'Ara, donc j'ai vraiment besoin d'avoir un bon feeling avec la personne qui la prend, la manière dont elle écrit et dont elle conçoit le personnage dans son caractère et dans sa relation avec Ara que ce soit cohérent au maximum avec l'idée que je m'en faisais, histoire qu'on ne se sente pas bloqué.e.s dans notre inspiration Mais en tous cas, si tu as des questions, une envie, n'hésite pas, slide in my dms