MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

Invité
Anonymous
Invité
sourire plein de satisfaction lorsque la belle ((naeun)) arrive près d’elle. « pas toi j’espère » la gamine adorait refroidir ses amis avant de leur montrer tout leur amour pour eux. ness éclate de rire avant de prendre la préfète dans ses bras. « la meilleure bien évidemment » un clin d’œil lancé. la laissant à ses petites occupations, elle divaguait entre différents groupes. et puis tombant sur le préfet, la gamine ne peut s’empêcher de grimacer. horrible dégoût à la mention des citrouilles. « jamais snorri. plutôt mourir que de faire ça » les pupilles roulent vers le ciel. enfant qui n’était jamais dans l’abus. « je préfère largement un crâne décoré des petites fleurs du jardin m’enfin il faudrait un autre truc pour le rendre un peu plus effrayant. une chimère entre un éruptif et un pitiponk peut-être ? » qu’elle dit en plaisantant. rejoignant son petit atelier qui était au milieu de tout, la gamine devait se mettre à travailler sur les tenues. sombre, effrayant, mais classe. en même temps qui était-elle ? ness a toujours eu ce besoin de classe.
@naeun lim @snorri greyback
Invité
Anonymous
Invité
tu viens serrer ton haut contre toi, un petit soupir sur les lèvres, tandis que ton regard se pose tout autour de toi, sur les étudiants, principalement. tu viens glisser une main dans tes cheveux et te grattes légèrement la nuque. t'as encore beaucoup de mal à suivre toutes les discussions, et tu fronces un peu les sourcils quand une blonde vient te parler en japonais, avant de répéter en anglais. tu te pinces les lèvres face à son air agacé, et ton sang ne fait qu'un tour à ses mots. oh pardon de ne pas savoir parler et comprendre parfaitement la langue du pays dans lequel j'suis arrivé en avril. tu siffles, énervé, ton accent écossais résonnant encore plus qu'à l'accoutumée. un léger grondement s'échappe de tes lèvres. un moyen de me rendre utile ? je pense utiliser ma magie, elle est indéniablement plus utile que la tienne. tu craches, connaissant la jeune femme de loin, ayant déjà entendu parler d'elle. t'aurais pu être sympa, laisser couler, mais la voir s'adresser à naeun avec un grand sourire te fout en rogne. c'est pas de ta faute toi, si tu piges pas la langue. tu n'attends pas plus longtemps avant de faire volte-face, enragé. t'avais déjà pas envie de t'investir ici, sachant que tu comptes repartir dé l'année terminée, et les gens comme ça ne te donnent pas franchement plus envie de le faire. tu pestes quand tu rentres à moitié dans un autre étudiant (miki), et tu relèves à peine la tête. désolé. tu marmonnes en anglais, pas franchement apte à parler japonais. t'as surtout pas envie de t'éterniser.
juste envie de rentrer et d'en fumer une.
Invité
Anonymous
Invité
miki essayait vraiment de se motiver, sisi. son pinceau bien en main, à se dire qu’il lui faudrait peut-être de la peinture pour que ça soit plus crédible. et encore, pour le moment il n’y avait rien à peindre. mais l’envie était bien là. à se dire qu’il devait juste trouver ce que souhaitait faire le groupe de filles de la maison et se rattacher au groupe. s’il pouvait au moins draguer, le jeune bealer ne gâcherait pas complètement son temps. toujours aussi rusé le mioche, à trouver des opportunités de séduire même là où il n’y en avait pas. prêt à faire son chevalier servant, et à emballer les petits coeurs. mais le gamin ne s’attendait pas à se faire pousser. relevant les yeux vers l’arrivant, élève jeune qu’il ne connaissait pas. c’était son accent écossais qui attisait sa curiosité. un étranger comme lui. alléluia. “pas grave” qu’il murmure, son anglais toujours aussi parfait. il baragouinait le japonais, mais retrouver sa langue natale était toujours un plaisir. “toi aussi t’as pas l’air motivé hein” qu’il articule une pointe de compassion dans les mains. n’ayant pas vu l’altercation un peu plus tôt. “fait comme moi prend un truc dans tes mains et fait genre” précieux conseil qu’il lui donnait. tout un savoir faire pour entuber son monde. “écossais c’est ça?” qu’il demande en penchant la tête légèrement sur le coté.
((mallaury))
Invité
Anonymous
Invité
Willow, elle se pointe comme une fleur, totalement en retard. Ça lui était un peu sorti de la tête, qu'elle devait venir pour la construction du char. Ça lui était totalement sorti de la tête même. Mais elle s'en était rappelée juste à temps. Et elle s'était dépêcher pour arriver. C'était mieux d'être là, même avec du retard, que pas là du tout non ? Elle pourrait aider, ne serait-ce qu'un tout petit peut, dans la mesure de ses capacités. Pas bien grande, vu à quel point ils étaient parti loin dans leur idée. Elle aimait bien, même si elle se demandait un peu comment le tout allait tenir. Pas assez d'adultes pour les aider, à son humble avis, elle le voyait déjà, le char tomber et se casser la figure. Juste parce que rochers et arbres ensemble, ça lui semble juste tellement lourd. Mais elle laisse gérer les grands qui ont bien plus d'expérience dans le domaine construction de char qu'elle. S'ils pensent que tout va tenir, c'est que tout va tenir. Alors elle se contente d'aller trouver les préfets, pour voir où elle pourrait aller aider. "Salut. Il y a besoin d'aide où ? C'est quoi les priorités ?"

@Snorri Greyback @Naeun Lim
Invité
Anonymous
Invité

Lucette avait un peu rechigné à venir, lèvres pincées d'enfant prête à faire un caprice. Elle adorait les fêtes et surtout Halloween qui permettait toutes les extravagances. Ce qu'elle aimait moins, c'était s'exposer volontairement à la dangereuse contagion potentielle d'un Snorri enragé. Même si, de là où elle était cachée -derrière Sasha- le prefet avait l'air aussi détendu et souriant que d'habitude. Mais cela ne suffisait pas à rassurer la coréenne qui resta silencieuse jusqu'à ce qu'elle soit sûre de ne pas se faire remarquer par le garçon. On ne peut pas risquer une attaque surprise comme ça."C'est quand même dingue qu'on autorise les gens comme lui à sortir sans aucune protection, c'est insensé" qu'elle glisse à l'oreille de Sasha qui semble elle déterminée à transformer Mallaury en pâté à loup. "Làààà, calmes toi Sasha, tu vas attirer l'attention sur nous et je n'arrive pas à croire que je vais dire ça, mais on ne veut surtout pas attirer l'attention. Même si elle n'a pas tord. C'est vrai qu'à force de froncer les sourcils comme ça Mallaury, tu risques d'attraper des rides prématurément. Et cette négativité permanente c'est mauvais pour la santé." Lucette agite la main comme pour chasser toute les ondes négatives d'autour d'elle pendant que tous les monde se disperse pour réaliser diverses tâches. Elle se sépare à contre-cœur de Sasha aka son bouclier humain pour se diriger vers Ness. Grand sourire de pub de dentifrice. "Hé, ça te va si on travaille ensemble sur les costumes. Enfin, tu n'as pas vraiment le choix non plus mais au moins je peux te promettre que ça va être absolument fa-bu-lous. Tu veux commencer par quoi?"

@Sasha Lazareva @Snorri Greyback @mallaury erskine @ness fuji
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes