MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour :sry:

formulaire

résumé de la recherche Je n'ai pas d'idée en particulier, mais on peut voir ensemble pour faire au feeling ou construire un lien au préalable. Cameron est un gars sociable, qui fait un peu trop la fête pour épancher sa culpabilité, mais il n'est pas méchant (sauf si on le cherche :roll: ). On a moyen de faire pas mal de choses !
nombre de participants 2, un pour chaque rp
nombre de mots à partir de 400 mots et +
un dernier mot ? merci à ceux qui se proposeront :keur:


trouvés ! merci pour votre rapidité :keur:
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour :cc:

formulaire

résumé de la recherche Je recherche de tout, Melinoe est toute fraîche alors elle n'a encore rien de bien concret ! Venez aimer ou détester cette petite :urgh:
nombre de participants> 1 ou deux, que sais-je ! Plus on est de fou plus on rit !
nombre de mots Généralement je jongle entre les 400 et 600 mots mais ça m'arrive de faire plus :boum:
un dernier mot ? Merci à ceux qui viendront :boum: Venez me voir sur ma fiche de lien en mp ou bien sur mon discord :boum:
Invité
Anonymous
Invité
formulaire

résumé de la recherche Je recherche des RP (et des liens) pour ma petite miss. Je suis partisante du lien négatif et du positif. Donc je cherche un peu de tout. Sachant que Erina a quand même un caractère assez prononcé malgré sa bouille adorable, il vaut mieux y faire attention.
nombre de participants> 2 personnes (1 par RP)
nombre de mots entre 300 et 600 mots
un dernier mot ? Je mord pas mais je suis assez timide alors j'ai du mal à aller vers les autres, donc hésitez pas à me MP ou passer sur ma fiche de lien (ou discord si vous le voulez).
Invité
Anonymous
Invité
formulaire

résumé de la recherche je suis ouverte à toutes les propositions de rps ou de liens, qu'elles soit positives, dramatiques, folles, basiques ! néanmoins, je préfère quand on parle d'abord d'un petit lien entre les personnages avant de se lancer dans les mots mais on peut toujours faire au feeling aussi, je suis vraiment pas difficile !  j'ai quelques idées de liens : here si jamais ça peut intéresser ! sinon, on réfléchira ensemble avec grand plaisir :keur:
nombre de participants deux ou plusieurs, everything is good  :keur:
nombre de mots clairement au feeling :keur:
un dernier mot ? merci beaucoup à ceux qui viendront voir la shy shy shy girl que je suis, vous êtes doux.ces et soyeux.ses :blink: vous pouvez venir sur ma fiche de liens, en message privé ou sur discord ; as you want :keur:
Invité
Anonymous
Invité
formulaire

résumé de la recherche c'est les vacances, j'ai besoin de sang neuf. j'aimerai bien 1 rp du coup. on peut y aller au feeling ou créer quelque chose de nouveau. Si vous cherchez des liens importants, je suis disponible à y répondre :hehe:  surtout si vous voulez des liens négatifs mdr je suis très ouverte alors n'hésitez pas si vous avez des idées originales ou des trucs que vous osez pas proposer d'habitude parce que vous êtes shy  RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes - Page 2 1f62c et puis de toute façon Soojin fait ce que je lui dis de faire (y parait que c'est moi l'auteur)
nombre de participants 1
nombre de mots peu m'importe
un dernier mot ? merci de l'intérêt que vous porterez à cette demande RECHERCHE DE RPS; ❝ demandes - Page 2 1f602
Invité
Anonymous
Invité
hello, :bsx2:

formulaire

résumé de la recherche ouverte à toutes les propositions ! cela peut être un rp avec un contexte défini ou au feeling, comme tu veux. par contre, j'avoue avoir une préférence pour faire un lien avant de lancer un rp, cela permet d'avoir des copains/copines en plus pour nos personnages et de créer des histoires sur le long terme et pas seulement le temps d'un rp. :pls: (tu peux retrouver les liens de ma fiche de présentation et ma fiche de liens dans le profil, mais pas encore la malle/insta, sorry chat.) & je recherche vraiment de tout comme lien, important comme basique. no problem. :heart:

nombre de participants deux ou à l'infini. comme tu veux, comme vous voulez. l'essentiel est de s'amuser. si on est plus de deux, faut juste penser à faire un ordre de passage svp pcq je me perds si vite, pardon.

nombre de mots j'écris au feeling. peu m'importe le nombre que tu fais également, vraiment la qualité avant la quantité. si besoin, je peux faire un effort pour les rps courts (exemple : - 300/400 mots), cela ne me dérange pas. ♡

un dernier mot ? dsl, vous êtes +/- intimidants, et je suis shy, so j'ose pas encore embêter tout le monde. :larmes: et n'hésitez pas à venir en mp ou sur discord, là où vous êtes à l'aise. jvm déjà. :eno:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes