MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

Invité
Anonymous
Invité
killer queen
@xander withey & @alix saint-clair


me voici enfin avec ce sujet :heart:
bienvenue à toi dans cet espace qui est maintenant le notre :malademaiscont
je ne suis pas une grande amatrice des longs pavés de présentations (big up au reste du parrainage, comme vs faites pour faire 4500 mots sur vous là ? :o) mais je vais quand même tâcher d'en faire une petite, ainsi que de te présenter mes personnages :smirk:

(oui je reprend le sujet de mon ancien parrainage et alors ? :smirk:)

me, myself and i

alors moi c'est AFTERMATH sur les forums et sur bazzart, mais tu peux simplement m'appeler margaux. j'ai fêtée mes vingt ans cette année et j'habite en france, dans le grand-est. je suis actuellement étudiante, en deuxième année pour devenir manipulatrice en électroradiologie médicale. tu me verras donc plus souvent le soir sur le forum qu'en pleine journée. cependant, je traîne très souvent sur le discord de MIKROKOSMOS, même en pleine journée. je fais du rp depuis au moins cinq ans, c'est devenu une passion et un gros moyen de m'évader et d'oublier un peu tout ce qu'il peut se passer dans ma vie. c'est également une bonne distraction quand je m'ennuie en cours, que d'imaginer de nouveaux personnages. :<4:

ils sortent tout droit de mon esprit

comme promis, je te livre ici un petit résumé de chacun de mes personnages pour qu'on puisse essayer de se trouver un lien avec l'un d'entre eux :heart:

je t'avouerais que ce sont les descriptions reprises des sujets répertoires des différentes maisons, et que je songe à refaire notamment les résumés d'alix et de noa, alors n'hésite pas à me poser la moindre question sur eux :heart:

— alix a vingt-et-un ans, il est le préfet des mizu et il étudie en troisième année de magizoologie.

— alix est un sorcier franco-japonais et tiens respectivement les deux nationalités de son père et de sa mère. il a grandi baigné dans les deux traditions ainsi que dans un savant mélange sorcier et moldu. il a été ouvert à tout un tas de possibilité assez jeune. c'est un étudiant au japon, mais parisien de cœur. et parfaitement bilingue

— il a hérité de la même affinité pour l'eau que sa mère. c'est ce qu'il aime souffler. douce coïncidence qui l'a énormément rapproché de sa douce mère, avec qui il a passé des heures et des heures durant lesquels il s'est entraîné pour maîtriser cet élément.  il a perdu cette dernière il y a un peu plus d'un an. (septembre 2o18)

— alix est un waterbender de niveau trois.
— alix a une carpe koi stylisée de tatouée dans le dos.

— alix aime aimer. c'est un romantique, un amoureux de l'amour, un amoureux des gens. alix a le don de toujours trouver des qualités et des bon côtés aux personnes qui l'entourent. il est comme ça, sans doute un peu trop naïf. alix s'accroche aux gens et le fait trop fort, surtout quand il aime.  deux de ses relation se sont terminées parce qu'il était trop impliqué.
— sid à trente-deux ans, c'est un ancien kasai ainsi que le directeur de la maison.

— sid est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants. fratrie moldue des quartiers de detroit. pas d'histoire, pas de soucis à se faire, sauf quand le gamin commence à briser des verres pendant une colère et à envoyer valser quelques objets sans même les toucher. c'est son entrée à ilvermorny qui marque le début de sa nouvelle vie, pas toujours comprise par son entourage.

— il est un sorcier doué quoi qu'on puisse dire sur sa manière de faire ou sur sa façon de se comporter. il ne prend plus la peine de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit; encore moins à ses détracteurs. sa baguette en bois d'ébène lui correspond parfaitement. (( [elles] sont connues pour atterrir entre les mains de sorciers n'ayant jamais peur d'être eux-même et impossibles à détourner de leurs objectifs. elles sont très bien adaptées à toutes les formes de magie de combat ainsi qu'à la métamorphose ))

— sid est un animagus de niveau six et se transforme en un élégant chat noir. pelage de jais excepté une nuance de marron sur sa patte avant droite que peu arrivent à distinguer. (( il aime à surprendre ses nouveaux élèves en début d'année, se dissimulant sous sa forme animale dans la salle de classe lors du premier cours. ))

— il a été auror pendant sept années au sein du ministère de la magie japonaise. il a cependant décidé de quitter son poste pour se consacrer à l'éducation. vocation ratée au premier virage, enseigner il adore ça. transmettre ses connaissances et aider les plus jeunes à progresser. c'est son côté grand-frère qui ressort la plupart du temps. il enseigne depuis 2o17 la métamorphose et changerais de job pour rien au monde.

— sid est quelqu'un de joyeux, qui aime profiter de la vie et de ses vices. il assume parfaitement son homosexualité si l'ont vient le confronter à ce sujet. il est quelqu'un d’enjôleur, il aime plaire et charmer. il n'en reste pas moins un adulte parfaitement sérieux quand il le faut, un professeur attentif et à l'écoute de ses étudiants. il est une oreille attentive et (( parfois )) de bons conseils. il est un grand-frère avant tout et il aime prendre soin des gens.
— noa a vingt-trois ans et c'est un denki. il étudie en sixième années d'arts & spectacles. il étudie depuis toujours à matoukoro car malgré ses origines anglaises et son accent traînant, il est japonais.

INTROVERTI / INTUITIF / SENTIMENTAL
SOURIANT / CRÉATIF / PASSIONNÉ
SENSIBLE / DISCRET / RENFERMÉ

— noa est un loup-garou depuis dix ans maintenant. il a été mordu en sauvant sa sœur jumelle et c'est un simple bêta. il est également demi-vélane, tenant cette particularité de son père.

— noa est un élève assez discret, il n'aime pas attirer l'attention et inhibe ses pouvoirs de vélane. il ne veut pas s'attacher aux autres par peur de les blesser de pas sa condition de loup. c'est quelqu'un qui semble assez timide, mais qui s'ouvre totalement une fois qu'il est proche de quelqu'un. il est souriant et très protecteur. on peut lui faire confiance les yeux fermés. noa n'a donc jamais eu de quelconque relation avec un sorcier.


— mallaury est un jeune daichi de tout juste dix-huit ans. il est dans sa dernière année de lycée, qu'il aurait du passer à poudlard.

o1 janvier 2oo1 ; ❝ naissance, enfant tant attendu par papa et maman, futur héritier de la famille erskine.

septembre 2o12 ; ❝ moment tant attendu, premiers pas à poudlard, le regard émerveillé. répartition chez les érudits serdaigle. papa aurait préféré voir son fils dans la maison des ambitieux, à serpentard. maman aurait préféré chez les courageux, à gryffondor. ce ne sera finalement ni l'un, ni l'autre.

septembre 2o17 ; ❝ arrivée de cette nouvelle tête, d'un étudiant, professeur en devenir, pendant les cours de soins aux créatures magiques. charme indéniable, sourire timides qui s'échangent. crush adolescent, qui n'aurait du mener à rien.

mai 2o18 ; ❝ mallaury s'éloigne de ses parents, se renferme de plus en plus. cœur au bord de l'explosion à chaque cours de soins aux créatures, sourires idiots aux lippes, rendez-vous dans la réserve et baisés volés. et finalement, un soir, deux corps qui ne font que s'aimer.

juin 2o18 ; ❝ papa et maman s'inquiètent, c'est ce qu'ils disent. ils veulent savoir. papa, legilimens, ne se prive pas pour venir s’immiscer dans l'esprit de son fils. c'est pour ton bien mallaury, qu'il vient souffler. relation mise à nue, comme exposée au grand jour. douleur intenable pour l'enfant, mélange d'un profond désespoir et d'un sentiment tenace de trahison.

septembre 2o18 ; ❝ mallaury ne fera pas sa rentrée en dernière année à poudlard, mallaury attendra avril 2o19 pour faire sa rentrée à mahoutokoro, à l'autre bout du monde, après que papa et maman se soient occupés de tout, sans laisser le choix à l'enfant


le personnage est encore en construction, je te laisserais le découvrir en lisant sa fiche comme le reste du forum :smirk:

quelques liens utiles

voilà, j'ai terminé de parler de moi et de mes personnages, maintenant n'hésite pas si tu as la moindre question vis à vis du forum ou même de moi :pls: je terminerais simplement par glisser ici quelques liens qui peuvent t'être utiles :heart:

— la recherche de liens si tu as quelques ébauches en tête, ou bien les pré-liens si tes idées sont plus précises.
— le répertoire des personnages pour te trouver pleins de liens.
— la recherche de rps
— le discord du forum ou il ne faut pas hésiter à nous rejoindre :heart:

le staff a également mis en place quelques défis que tu peux réaliser durant ton premier mois sur le forum. tu peux ainsi gagner 5 précieux points dans la boutiquedu forum :heart:

— souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés)
— répondre à une demande d'un invité
— créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte)
— créer un lien avec un perso d'une autre maison
— lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse)
— participer à un topic commun
— poster 30 messages de flood
— voter 5 fois aux top sites
— poster dans le topic de pub sur bazzart
— envoyer un mp fun ou wtf à un membre et obtenir une réponse de sa part (screen requis !)
Invité
Anonymous
Invité
killer queen
@xander withey & @alix saint-clair


:cc:
Alors déjà merci beaucoup de me parrainer, pour commencer par là !
Et comme je suis parfaitement flemmard, je vais te voler ton code pour répondre, voilà, j'espère que tu m'en voudras pas  :hehe:

me, myself and i

Moi c'est Jet ! Dans la vraie vie, je m'appelle Charlie, j'ai 25 ans, et je suis professeur d'anglais sur Paris !
Je fais du RP depuis cinq ans aussi, à peu près, pour les mêmes raisons que toi, et je suis aussi très content d'avoir trouvé Mikrokosmos par hasard parce que je suis un très grand fan d'HP mais j'arrivais pas à trouver de forum qui me plaisait.
Pour l'activité sur le forum, pour le moment c'est les vacances donc je traîne pas mal dessus, mais en général c'est plutôt le soir en rentrant du travail ou éventuellement en coup de vent pendant que je donne cours (oui, chut, les élèves ne le savent pas)

ils sortent tout droit de mon esprit

J'adore tes personnages !!!  :hearteyes: (ET LE TEASING DU DERNIER PERSO C'EST CRUEL) Je vais venir quémander des liens, c'est sûr ! En priorité à Mallau parce que Daichi tmtc, et sûrement à Noah aussi, je pense qu'on pourrait se faire un truc pas mal du tout !

Je te fais un topo rapide sur Xander aussi !

Il est britannique, orphelin, thérianthrope, sang-mêlé, daichi et mal dans sa peau mais très bon menteur. C'est ce qui le défini, le plus important !

Il a perdu ses parents lors de la guerre du fait de leur mariage sorcière/moldu et de son sang et a été recueilli à Mahoutokoro à 3 ans et il y vit depuis.

Il est très dévoué à ses études et sa maison. Il se donne à fond dans tout ce qu'il fait, notamment pour le Quidditch, où il peut se montrer assez violent !

Il a un très gros problème social : il est très tiraillé par son sang et par sa thérianthropie qu'il ne contrôle pas et qui est pour lui un handicap énorme : il est très sensible et toutes ses émotions se remarquent, ça le gêne beaucoup...

Il n'a pas vraiment d'amis proches et il est même souvent seul, pourtant il ne laisse rien paraître, c'est un très bon menteur, acteur et manipulateur. Le problème, c'est quand tout ça ressort (il lâche un peu de pression au Quidditch mais c'est pas très sain) et il a tendance à se laisser rapidement emporter dans les fêtes et soirées étudiantes.

Pourtant au fond, c'est un grand romantique, il est amoureux des animaux, très enfantin, et il adore les sucreries !

Voilà pour Xander !

le mot de la fin

Je vais m'atteler aux missions (peut-être même toutes les réussir ?)

Et je voulais encore te remercier de me parrainer, je t'aime déjà très fort et j'espère qu'on pourra se trouver un bon lien !

Coeur sur toi :boum:
Invité
Anonymous
Invité
moi je vais surtout avoir la flemme de répondre en codant à chaque fois :mdr:

charlie, j'adore ce prénom :hehe:
et puis prof, y'en faut du courage moi je trouve pour faire ce métier :sick:

non mais toute façon en tant qu'élève on est tout autant planqué sur notre téléphone qu'un prof qui surveille des DS/partiels, faut arrêter de se leurrer :malademaiscont (les places du fond les meilleures :pedro:)

QUEL TEASING
WSH
y'a trois trucs d'écrit dans sa fiche
https://mikrokosmos.forumactif.com/t2005-apocalypse-please-ivan aller cadeau :joy:
et puis si tu veux vraiment en savoir plus, convainc moi de t'en dire plus :smirk: :smirk: (ouais j'suis comme ça moi)

par contre rien que pour noa écrit avec un h je devrais retirer ma proposition juste au dessus :sick: en tout cas je suis contente que me personnages te plaisent et qu'ils semblent déjà t'inspirer des petites choses :smirk: je pense qu'on se trouvera rapidement quelque chose avec mallaury, ils ont ce côté un peu similaire de faire trop pendant les fêtes étudiants, à boire et/ou fumer :smirk: j'pense qu'on pourra essayer de partir la dessus, puis mallaury est assez émotif aussi :<4:

(commence à y avoir beaucoup trop de smileys dans ce message mais je sais pas faire sans, sorry not sorry)

n'hésite surtout pas si tu as la moindre question sur le forum :heart:
j'suis la pour ça askip :smirk:
puis j'suis contente de te voir déjà réactif :lian:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes