MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
ex-lover under the roof
ex sous l'même toit

(présentation de valentine)

Rôle attendu

about you entre vingt-deux ans et vingt-huit ans • étudiant ou non • statut civil au choix
l'élève lambda. ni modèle, ni mauvais. ni méchant, ni gentil. ni persécuteur, ni bienveillant. qui veut se fondre dans la masse mais qui parvient toujours à attirer le regard. charisme inévitable, incontrôlé, les œillades furtives à son égard l'ont parfois mis mal à l'aise. plus maintenant. un caractère bien à lui. un melting-pot de toutes les qualités et de tous les défauts qui peuvent exister. une facette, une deuxième, une troisième, bien trop. l'homme qui se métamorphose selon les individus à qui il parle, selon ceux avec qui il traîne. on croit parvenir à le cerner, à le comprendre, mais il y a toujours cette part d'ombre. de mystère, qu'il se plaît à entretenir. on pense le connaître. mais peut-être que lui-même peine à se trouver.

ex-lover, we kinda despise each other avatar au choix.
FIN 2016. Ils se tournent autour depuis quelques mois, mais Valentine, elle prétend ne pas avoir le temps. Trop de choses, trop d'activités, trop de projets à mettre en place et en valeur et qui sont bien plus importants qu'un énième poisson dans son aquarium. Pourtant, ils font chacun un pas l'un vers l'autre, à chaque fois, et Valentine jamais ne recule. Intrigués l'un par l'autre, une aura différente des conquêtes passées. Les deux ont fort caractère, prennent position de façon différente sur certains sujets, s'ouvrent l'un à l'autre et élargissent les horizons et l'ouverture d'esprit de chacun. Lui, il la sort de sa zone de confort. Il la chahute, gentiment, lui fait prendre conscience que le quotidien n'a pas à être si monotone. Et elle, elle lui apporte des idées. Sur les projets qu'il a où il manque parfois de créativité. Puis, petit à petit, ça tombe sous le sens. Constamment collés l'un à l'autre, constamment à contribuer au développement de l'autre. Liés, comme une évidence qu'ils ne peuvent plus omettre. Fusionnels, comme jamais ils n'ont pu le ressentir avec autrui par le passé.

IL Y A TROIS MOIS. Puis un jour, tout s'écroule. Alors qu'ils habitent ensemble depuis un an dans une petite maison du quartier de Fuji, une dispute. Violente. Des mots blessants, qu'ils ne pensaient peut-être pas. Mais le mal est fait. Trop fiers pour pardonner, trop fiers pour revenir sur les lexies qui encore aujourd'hui, leur font froncer les sourcils. Des termes inoubliables, des insultes qu'ils n'auraient jamais imaginé se dire l'un à l'autre. Un ras-le-bol général de la monotonie, de la routine, de cet amour parfait qu'ils vivaient. De cette relation sans embûche. Lui, il lui a reproché cette condescendance, le fait de ne pas être assez présente, le fait de ne jamais lui demander de l'aide quand elle va mal, cette impression de n'être qu'un homme à qui elle donne de l'intention quand elle en a le temps. Mais le temps, elle n'en a que trop peu. Des secrets gardés (dans le cas de Valentine, le fait qu'elle se drogue) et qui ont contribué à cet effondrement. Pourtant, ils vivent encore sous le même toit. Pas assez d'argent pour que chacun puisse partir de son côté, pas l'envie pour Valentine de retourner dans les dortoirs de l'université.

précisions aloha. premièrement, si tu es arrivé(e) jusqu'ici, congrats.  :coeur: deuxièmement, je tiens à dire que ce lien est hyper maléable. hyper flexible. et qu'en réalité, je préfère développer le tout avec la personne intéressée, parce que deux cerveaux, c'est mieux qu'un. donc là, ce sont des ébauches, des idées qu'on peut tout à fait altérer, modifier, supprimer pour en remplacer par des nouvelles (de même pour son histoire, son caractère, etc). tant que la base reste à peu près la même, le fait qu'ils aient été en couple et qu'ils soient encore sous le même toit, le reste peut être changé (du genre, les raisons de leur séparation, leur rencontre, ...). et on peut voir ensemble pour leur futur, ce qu'on décide de faire de leur lien, s'il y a toujours une part de love, d'amitié, plus rien, ou d'autres choses compliquées. pour ce qui est de l'avatar, comme indiqué, c'est au choix, caucasien, asiatique, métissé, noir, ... franchement, fais toi plaisir. j'espère que tu seras assez intéressé(e) pour nous rejoindre avec ce pré-lien  :coeur:
Baby DoLL♡
Anonymous
Invité
Bonjour zolieeeee uuhhh Valentina :hanw: :eheh:
Je suis intéressé par ton personnage même si cela fait plus d'un an que je n'ai pas fait de personnage masculin :lian: mais bon je ne programme pas les coups de coeurs, ils prennent sur le coup :pls2:

Je compte faire un personnage asiatique (Si j'ai bien compris j'ai un choix sur la nationalité ?). En premier temps, j'ai pensé à Ji Chang-Hook avec qui Kwon Nara à joué dans Suspicious Partner ( sache que je la hait dans ce drama :wat: ) mais comme il a 31 ans et que je veux un étudiant, clairement "un pas si vieux" je ne suis pas certaine de ce choix. Après il y a Kim Mingyu, Yoon Jeonghan, Lim Jae-bum. Toutefois, si tu as une autre idée, je suis toute ouïe :eno:
Je sais bien que c'est un pré-lien mais je veux vraiment discuté avec toi sur l'avatar :bsx:
Bisous et à bientôt :bsx:
Invité
Anonymous
Invité
COUCOU BABY DOLL :coeur: :coeur: :coeur:
déjà, ça m'fait super plaisir de voir que le pré-lien t'intéresse :heart: dis toi que j'avais pas joué de personnage féminin depuis hyper longtemps et que j'ai repris avec la hyde :joy: donc ce serait un plaisir de t'accueillir par ici :heart: pour la trombine c'est vraiment au choix mais je peux toujours t'aider :smirk: pour Ji Chang Wook j'approuve grave (MAIS SUSPICIOUS PARTNER C'EST GRAVE COOL)(mais ouais), après ouais c'est clair que si tu veux faire un étudiant c'est p'tet compliqué, même si je crois qu'on a le droit à 10 ans d'écart avec l'âge de la célébrité :hearts: Kim Mingyu de Seventeen ? JE DIS OUI, je l'aime tout autant que Chang Wook tbh :joy: Et entre Jeonghan et JB, gros cdc pour JB que j'aime depuis la nuit des temps :joy: Je peux aller te chercher d'autres fc si tu veux, même si j't'avoue être un peu rouillée sur les fc coréens :blink: J'éditerai ce post au fur et à mesure que je trouve de jolies trognes :ouiiin: (sauf si tu repasses entre temps :joy:) EN TOUT CAS, merci encore pour l'intérêt porté :lyly:

(fc)
- kim jung hyun (acteur : school 2017)
- kwak dong yeon (acteur : my id is gangnam beauty, love in the moonlight)
- park bo gum (acteur : love in the moonlight)
- jang ki yong (acteur : search www, come and hug me)
- nam joo hyuk (acteur : school 2015, weightlifting fairy kbj)
- adachi yuto (pentagon)
- ahn hyoseop (acteur : abyss)
- choi hansol/vernon (seventeen)
- go taeseob/holland (solo)
et je viens de trouver ce tumblr avec un fc directory :coeur:

J'ai pas vérifié s'ils étaient pris, mais dans mes vagues souvenirs, je ne crois pas :blink:
Invité
Anonymous
Invité
ex-lover under same the roof (1m) Tumblr_o7yayikgpp1u3iti5o2_r1_400

JE....SUUIS...LA

Tout compte fait, j'ai pris Vernon Edit : j'ai repris Ji chang hook après reflexion  ex-lover under same the roof (1m) 1f601 :jk:

Je vais de ce pas posté ma fiche et je t'enverrai un mp pour toutes questions, réclamations, preuve d'amour, de haine
Invité
Anonymous
Invité
@MIN-KI AWANG AWW JE SUIS SI HEUREUSE :boum: :coeur: :fire: je vais de ce pas aller lire ce que tu as déjà posté et aller dans mes mps :hearts:
Contenu sponsorisé