MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

Invité
Anonymous
Invité
Valentine Hyde
ft. kwon nara © @ps, me-ss-sy


SONNETS OF A SORCERER

A WIZARDING GENEALOGY
nom & prénom HYDE. Comme dans les bouquins, lui rappelle-t-on inlassablement. Patronyme emprunté aux parents qui l'ont adopté, aux figures d'exemples, ces modèles sur qui elle prend appui afin de combler les attentes d'autrui. VALENTINE, le prénom donné, l'ancien oublié. Ses parents ont voulu lui inculquer la force et la vigueur, comme si déjà, ils savaient que le quotidien n'allait pas être tendre.
âge VINGT-TROIS ANS, le palpitant qui bat comme au premier jour mais les muscles qui se fatiguent à cause de journées éreintes, de nuits trop courtes.
naissance Née à SAPPORO, un TROIS JANVIER. Métropole qu'elle n'a visité qu'une seule fois mais dont les souvenirs sont aussi vifs et cruels que lorsqu'elle foulait la terre de ses racines.
origine(s), nationalité(s) JAPONAISE/COREENNE dans les marbrures, ANGLAISE sur les papiers. Élevée avec des mœurs de Grande-Bretagne que l'on ne retrouve pas forcément sur l'île, elle a tout de même su s'adapter aux différences même si son franc-parler peut parfois faire l'impasse sur une politesse exigée.  
occupation(s) La tête dans les bouquins mais la gueule et la plume toujours prêtes à rétorquer. ETUDIANTE EN DROIT ET SCIENCES POLITICOMAGIQUES (Hakushi, 1ère année), MEMBRE DE L'ACME et REDACTRICE EN CHEF DU MAHO SHINBUN, de quoi alimenter une journée qui peine à s'achever. Pourtant, toutes ces activités lui donnent le sentiment de vivre, le ressenti d'être importante et d'être utile pour de nombreuses personnes. On pourrait croire à un manque de reconnaissance, mais même dans la pénombre, elle se satisferait des bonnes actions menées.
situation financière Hyde à la renommée qui n'est plus à prouvée, pas à plaindre et PLEINS AUX AS. Financièrement dépendante de ses parents, quand bien même elle s'est engagée dans plusieurs petits métiers depuis sa majorité révolue.
statut civil On la dit CELIBATAIRE, le cœur chaotique et les sentiments désordonnés. Elle aime, bien trop. Donne son tout à ceux qui ne demandent qu'un bout. Trop engagée, trop noyée dans les relations passées qui se sont effritées. Pourtant pas étouffante, mais peut être trop intense pour ces hommes et ces femmes qui ne suivent pas la cadence d'un rythme effréné.
famille FRATRIE DE QUATRE, elle, celle qui aurait pu se sentir exclue face aux enfants légitimes de Aldrich et Dolores mais qui, au contraire, a toujours été intégrée et appréciée à l'image des autres. Si différents, aux ambitions qui divergent et qui parfois, ne sont pas en accords les valeurs de la maison. Inculqués depuis l'enfance, le bon sens et la bienveillance ont été transmis par les parents, bien qu'occupés et très pris par leur boulot. Autrefois uniquement établis sur les terres anglaises, les parents Hyde se sont installés au Japon il y a sept ans lorsque le siège social de l'entreprise d'Aldrich s'y est établi.

particularité AUCUNE.

mode de vie Depuis quelques mois, l'ILLICITE DANS LE SYSTEME. Ses cachets dans le fond des poches, une pilule par semaine. Puis tous les cinq jours, puis tous les deux jours. Tous les jours. La substance décuple sa productivité, lui donne cette impression de pouvoir tout faire, de changer le monde, le métamorphoser à l'image de sa vision. Trop de choses, trop d'occupations et si peu de temps pour une santé qui se fatigue, pour une pression qui pèse sur les épaules, pour l'envie d'être plus, toujours plus. Elle pense ne jamais en faire assez, pense qu'elle pourrait avoir la capacité de se surpasser intellectuellement. Et est convaincue qu'elle saura outrepasser les effets de la drogue quand elle n'en aura plus l'utilité tandis que celle-ci, vicieuse et en catimini, la nécrose de l'intérieur.

aesthetic The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream (W. SHAKESPEARE)
— they call me
❝ KWON NARA ❞ :copyright: @ps.
Magical me
baguette Bois de vigne, coeur de Shishigami, trente-trois centimètres et relativement souple.
maison Denki (電気).
nature du sang Sang-mêlé qui n'en a que faire de l'hémoglobine qui circule dans les vaisseaux. Là n'est qu'un fluide biologique qui, en rien, n'offre certaines prédispositions à ceux qui auraient un sang dit pur.
animal de compagnie Yui, un chat scottish fold.
amortentia L'odeur qui la suit quotidiennement, qui inscrit les réminiscences d'une enfance apaisante, la jonquille comme parfum favori et qu'elle possède dans un petit flacon que sa mère lui a acheté dans une parfumerie française. L'odeur des livres dans lesquels elle plonge tête la première, cette effluve unique aussi bien avec un brin de vétusté ou d'inédit, Vyde s'y complait et il n'est pas rare de la voir approcher ses narines des parchemins. Finalement, l'odeur de la pluie sur les sols, l'odeur de la pluie qui s'évapore après une averse. Elle ne saurait l'expliquer, n'a d'ailleurs jamais cherché à comprendre pourquoi et s'autorise quelques sorties, quelques pauses lorsque le beau temps vient assécher les trottoirs afin de profiter de l'atmosphère qui la lénifie.
patronus Une martre des pins, toute aussi indépendante.
épouvantard Elle, le regard vide, l'expression naïve, l'air bêlant et benêt. La peur de perdre les facultés acquises, de ne plus savoir penser par elle-même d'être contrainte à suivre les idées, à ne plus réfléchir par elle-même, la peur d'être une essence contrôlée par les plus grands.
risèd La main qui serre la sienne, une ombre qui l'entoure, qui l'enveloppe et qui semble la réconforter. Une âme, assez compatissante et intéressée, charmée et attiré, pour la suivre dans des terreurs qu'elle affronte en solitaire.
3. JANVIER 1995 • Née dans un quartier huppé de Sapporo, gamine de Boyoung et Shota à qui on a retiré les parents à peine trois mois plus tard.  
27. MARS 1995 Morts, tués les uns après les autres, dans des circonstances qu'on n’a jamais voulu lui détailler. Hauts placés dans des multinationales de la société magique, le crime qui a été commis contre les Matsui n'a jamais donné suite à des condamnations. Seule elle restait, innocente et inconsciente que la vie venait de lui donner un avant-goût de ce qu'elle lui réservait.
6. JANVIER 1996 Hisa Matsui, devenue Valentine Hyde. Identité qu'on ne prend pas la peine de lui cacher quand elle grandit, la vérité qui lui pend au nez chaque jour qui écrase l'autre par son nouveau lot de difficultés.
15. AVRIL 2002 Première rentrée scolaire à Mahoutokoro. Les parents de Valentine ne souhaitaient pas qu'elle aille à Hogwarts et voulaient respecter l'héritage de leur fille, celle qui avait hérité de la magie de ses parents biologiques et qui eux-même avaient autrefois fréquenté l'établissement japonais. Sept ans et la sensation d'avoir le monde entre ses paumes. Là où ses parents semblaient angoissés par le départ si rapide de leur enfant, Vyde, elle, était déjà envieuse de la liberté à laquelle les adultes pouvaient jouir.  
25. MARS 2003 Fin de l'année scolaire et déjà, on vante les capacités intellectuelles de la gosse. On la dit faite pour les études, on pense que la réussite lui ouvrira ses bras et des portes qui restent fermées pour beaucoup d'autres élèves. Ambitions grandissantes du fait des mots qui complimentent, mais surtout en voyant les sourires fiers qui s'inscrivent sur le faciès des parents.
28. MARS 2008 Le cycle primaire terminé, comme un chapitre qu'on lui arrache mais dont elle n'oublie pas les succès. Dans le top 3 des élèves les plus studieux et dont les résultats le prouvent, elle est de ces élèves qui apprennent facilement et qui surtout, apprécient les sujets sur lesquels ils doivent bûcher. 16. AVRIL 2008 Premier lynchage dès même son arrivée pour la nouvelle année. On la chahute, on la bouscule et on lui dit de descendre de ses grands chevaux. Silencieuse et à l'époque peu bavarde, elle se contente d'observer les sales gosses, de scruter leurs pupilles qui ne flanchent pas mais qui montrent une certaine appréhension. Le regard noir, le faciès sérieux, l'insensibilité sur les traits de la Vyde qui n'en attendait pas moins de ces individus.
3. JANVIER 2010 L'anniversaire qu'elle ne prend pas la peine de fêter. Un an en plus, un an en moins, les chiffres ont beau changé, ils ne reflètent pas l'ascension de la personne ni même son évolution. Elle se rappelle, le visage enfoui dans un parchemin de la bibliothèque muette, les lumières qui se fondent dans la pénombre, à peine peut elle discerner la silhouette qui s'esquisse. Une petite lumière qui s'avance, une bougie dont la flamme danse au rythme des pas presques silencieux. Joyeux anniversaire, lui souffle-t-on dans le creux de l'oreille. Et chaque année depuis, la même chose qui l'attend le trois janvier.
25. MAI 2012 Elle intègre le journal de l'école, en tant que graphiste. Elle s'occupe de la mise en page des différentes sections, se permet parfois même d'y mettre de son excentricité refoulée. Un moyen pour elle de s'exprimer, de faire parler cette voix silencieuse qui n'ose pas encore percer les débats et les discussions d'autruis.
8. JUIN 2012 Cela fait un an qu'elle recherche activement ses parents biologiques. Et la finalité l'amène à Sapporo, dans un des cimetières de métropole. Sur les tombes, Rin et Shota dont la vie a été écourtée en 1995. A côté, Haru, Sana et Asahi, décédés bien trop jeunes. Tous tués d'une manière dont on ne veut lui décrire, son sang se glace à chaque fois que les pensées morbides lui effleurent l'esprit.  
8. SEPTEMBRE 2012 Elle écrit son premier article. Une nouvelle lubie. Une nouvelle passion dans laquelle elle se met corps et âme. Cela devient sa manière de dire au monde ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. Ses mots s'inscrivent sur le papier, les siens, ceux qu'elle retient au fond d'elle depuis si longtemps. Elle peut enfin les énoncer sans la crainte d'être pointée du doigt par les élèves qui, dès qu'elle entrouvait les lippes, ne pouvaient s'empêcher de lui rappeler qu'elle était la condescendance incarnée là où elle, pensait simplement exprimer une opinion.
12. OCTOBRE 2013 Grande gueule, Vyde aux chevilles d'éléphants, et elle en passe. Le regard se veut persécuteur, presque provocateur. L'intonation est confiante, les mots cisaillent, tailladent et font mal. A eux, pas à elle. Le sarcasme entre les lippes qui s'inscrivent un demi-sourire, Valentine n'est plus la même. Elle a changé. S'est reprise en main, a décidé de mettre un terme aux moqueries qui la dérangeaient depuis tant d'années. On dit que c'est l'effet de l'université, l'impression d'avoir de nouvelles ailes qui peuvent l'amener davantage plus loin, constamment plus forte.
24. AVRIL 2014 Rejoint l'ACME dans laquelle elle rencontre plusieurs personnes qui deviendront plus tard des amis proches. Si le temps lui permettait, elle rejoindrait davantage d'associations et collectifs, malheureusement entre les études qui étouffent la majorité de ses journées ainsi que le journal et les autres hobbies qu'elle n'arrive pas à quitter, il lui est difficile de faire davantage. Néanmoins, il n'est pas peu commun de la voir déambuler dans des manifestations pacifistes dans les rues et allées de la ville, soutenant de nombreuses cause qui méritent à son humble avis, plus d'attention.
RENTREE AVRIL 2016 Le rédacteur en chef du Maho SHinbun se retire et laisse la place à Valentine qui, avec énormément d'enthousiasme, reprend le flambeau sans broncher. On pouvait même penser qu'elle attendait ce moment depuis déjà bien trop longtemps et que là était comme un souffle d'apaisement, comme un Enfin! qu'elle laissait échapper dans l'inspiration qui se faufile entre ses lèvres.
2018-2019 Elle quitte les dortoirs accordés par l'université et se met en colocation avec son copain de l'époque. Une relation sérieuse qui avait débuté fin 2016 et dans laquelle elle avait mis beaucoup de temps, d'espoirs et un nombre incalculable d'efforts. Malheureusement, le destin en a voulu autrement, quiproquos, incompréhensions et un ras-le-bol général qui les a poussé l'un comme l'autre à mettre un terme à leur amourette. Néanmoins, encore aujourd'hui ils habitent ensemble, faute de trouver un autre appartement pour chacun et Valentine ne voulant pas retourner dans les dortoirs de l'école.
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails
#1. LE PORTE BONHEUR COMME INDISPENSABLE
Il n'y a pas plus supersticieuse qu'elle. Les prédictions astrologiques entre les paumes, chaque jour elle lit soigneusement et précautionneusement son horoscope, se pare du porte-bonheur du jour afin de ne pas être frappée par les mauvaises ondes et les esprits lui voulant du mal. On lui répète souvent que ce ne sont que des histoires et que son esprit logique et affuté ne devrait pas s'abaisser à ces boniment et ça, Valentine, le supporte que très peu. Si elle, elle ne vient pas se mettre à l'encontre des croyances et autres pensées auxquelles les autres s'accrochent, pourquoi se permettent-il de juger ce en quoi elle, elle croît ? Une oeillade meurtrière à leur égard, elle ne prend plus la peine de s'expliquer.

#2. L'AMOUR COMME FARDEAU
Damn girl, tu péchos des mecs qu'on aimerait tous avoir mais tu les gardes à peine le temps d'en profiter, c'est un peu la phrase qu'on lui souffle à cause de ses relations passées. On l'a parfois qualifié de fille facile au vue des conquêtes multipliées et dont la durée faisait peine à voir, parfois même a-t-on pensé qu'elle serait prête à se porter volontaire pour un one-night-stand. Ce qui n'est pas faux, en soi. Mais il faut faire la différence entre côté coeur et côté libido. Le palpitant, il bat, il bat si fort quand l'amour l'enivre qu'il lui est difficile de rester concentrée quand le bruit sourd s'abat sur le poitrail. Corps et âme dans un amour qui lui bouffe du temps mais du temps qu'elle sait organiser pour l'être-aimé. L'impression de tout faire pour le garder, pour garder la relation saine et stable mais toujours, un moment qui se faufile sans prévenir, en douce et sous les yeux d'une Valentine naïve. Le coeur se brise, l'essence se retranche dans les fossés. Pourtant, l'indifférence sur ses traits, comme si cela ne lui faisait rien, comme si le fait d'être une énième fois abandonnée était insignifiant. Pourtant, silencieuse et prenant congé dans sa chambre, elle réfléchit. Au pourquoi. Au comment. Destinée à être mal-aimée des hommes et des quelques femmes pour qui elle peut développer des sentiments, comme une malédiction constante, comme une épée de damoclès qui se tient sur le haut de son crâne à chaque relation tentée. Peut-être trop possessive ? Peut-être trop elle ?

#3. LES POTIONS COMME GAGNE-PAIN
Depuis deux ans, elle concocte des potions. Petit business au black qui lui permet de se faire de l'argent de poche et de financièrement prendre ses distances avec ses parents. L'envie d'indépendance, mais freinée par des études qui lui tiennent à coeur et qui ne lui rapportent pas un rond. Des petits jobs ? Seulement lors des vacances et elle a déjà tenté d'inclure un job à mi-temps dans son planning chargé, sans succès. Alors, l'échappatoire, l'idée de vendre ce que d'autres ne savent pas faire. A petit prix ou parfois des élixirs rares et compliqués à réaliser. Elle avait promis d'arrêter, rapidement. Car les conséquences peuvent être grandes. Car les regrets peuvent creuser la lucidité et laisser place à l'embourbement. Et c'est ce qu'elle fit, six mois après avoir commencé. Néanmoins, depuis qu'elle prend appui sur la substance illicite qui lui donne les capacités de faire bien plus tout en étant moins épuisée, ses petites affaires ont fait leur retour. La drogue demande l'argent et elle, elle ne peut plus faire autrement. Reine du polynectar sur les marchés illégaux, empêtrée dans des dangers et complications dont l'ampleur lui passer par-dessus la tête.

#4. LES SENTIMENTS COMME FREIN
Essence tourmentée, affligé. Les mains, l'une dans l'autres et le menton posé sur l'opposé des paumes. Compliquée, elle sait que ses ressentis, ses sentiments si entremêlés l'amènent parfois à prendre des décisions hâtives et décousues. Pourtant, toujours, elle assume pleinement les responsabilités et les conséquences, aussi mauvaises soient-elles. Comme au journal. Pagailles, articles qui fâchent car soulignent une vérité que certains ne veulent pas lire, dont ils ne veulent prendre conscience. La seule à blâmer, c'est elle. Bouclier des groupes dans lesquels elle adhère, elle sait que les rôles hauts placés demandent une férocité et parfois même une subtilité qui laisserait presque glisser un soupçon d'hypocrisie. Néanmoins, rarement elle courbe l'échine, rarement elle remet en questions les choix faits auxquels elle s'est pliée. Valentine assume, lance ses épaules en arrière et adopte cette posture confiante qui lui a toujours valu l'adjectif d'arrogante. En rien, mais ça, les lippes ignorantes se plaisent à chuchoter dans des mesbasses curieuses dans le simple but d'alimenter la conversation. L'amour, le coeur comme un frein, on a parlé de favoritisme quand elle a préféré taire les agissements peu légaux d'amis proches. Cela lui a valu des réprimandes pour lesquelles elle s'est platement excusée, promettant de ne jamais flouter les informations et d'être transparente en tous points. Si bien qu'elle en a perdu des proches qu'elle a dépeint de façon peu élogieuse dans certaines lexies.

#5. L'ELOQUENCE COMME ARME


MY LIFE AS A MUGGLE

Note Aloha les gueux.  :<4: Ici Rose, plus communément appelée Rosie pour les intimes.  :blink: J'ai vingt-quatre ans et j'suis grave heureuse d'avoir trouvé ce p'tit bébé tout joli après tant de déceptions à droite et à gauche. J'passe ma vie à jouer aux mmo, visual novel et otomes, à regarder des dramas et écouter de la musique, à écrire et faire de la photographie. Anyway, grave hâte d'vous rejoindre et de vous faire chier genre, h24. 
Invité
Anonymous
Invité
Résumé

VINGT-TROIS ANS, DENKI, HAKUSHI (1ère ANNEE) EN DROIT ET SCIENCES POLITICOMAGIQUES, MEMBRE DE L'ACME ET REDACTRICE EN CHEF DU MAHO SHINBUN.

VALENTINE HYDE, gamine adoptée, prise sous les ailes de bienveillants qui l'ont longtemps sur-protégé. La magie n'a jamais été un secret. L'évidence qui découle des paroles de ceux qu'elle a toujours appelé parents, eux-même sorciers et familiers aux différentes écoles qui se sont implantées sur le globe. Eux, ils ont fréquenté et Hogwarts, et Mahoutokoro grâce à la mise en place d'échanges universitaires. Aujourd'hui, père à la renommée qui ne trompe plus et que l'on ne sait taire, PDG d'une entreprise pharmaceutico-magique à visée internationale tandis que la mère, elle, s'engage dans des luttes contre les discriminations nombreuses et insistantes de la société magique via des écrits qu'elle publie dans un journal anglais. Valentine, c'est l'idéaliste que l'on moque. Celle qui rêve de paix et de stabilité là où la terreur semble être perpétuelle. Là où les despotes élèvent les conflits qu'elle aimerait discréditer.

Valentine a toujours fréquenté Mahoutokoro, quand bien même il fut difficile pour ses parents de la laisser partir des terres anglaises. A l'âge de seize ans, elle s'est mise en tête de trouver ses parents biologiques. Ceux qui l'avaient abandonné, ceux pour qui elle avait cette acrimonie, coincée au fond de la gorge et qu'elle voulait leur déverser. Pourtant, sur leurs tombes, elle ne ressentit qu'un torrent de douleurs, d'asthénie et d'idées noires. A côté, des frères et soeurs qu'elle avait rêvé d'avoir, mais qu'elle n'aurait jamais. Néanmoins, elle a pu grattouiller la surface de sa généalogie, a découvert l'existence de cousins, cousines, tantes et oncles qui, pour la plupart, étaient au courant de son existence et l'ont même mis à l'adoption pour des raisons diverses et variées sur lesquelles elle préfère ne pas se prononcer.

Gamine scolaire, gamine bien trop concentrée sur les cours et les leçons mais à qui cela a valu d'être la première dans bien trop de matières et ce, depuis ses premières années. Grosse tête et grosses chevilles, l'un pour sa mémoire infaillible, l'autre pour ce que certains voient comme de la condescendance dans une intonation trop confiante. Au début, timide et refermée sur elle-même, les ricanements et gausseries lui donnaient un petit pincement au cœur et l'incapacité à rétorquer. Aujourd'hui, grande gueule qui ne manque pas une occasion de l'ouvrir, de remettre les points sur les i et les gens à leur place. Presque trop autoritaire pour son âge, presque trop sérieuse pour ceux qui, dans la même tranche d'âge, lui demandent de profiter de la vie, cette vie si insipide et qui, pour certains, est bien trop difficile et ne demandent qu'à survivre. Valentine, elle rêve d'avoir une société où les discriminations sont effacées. Où les plus démunis ont autant de droits que les nantis.

Actuellement, si peu de temps pour tous les projets qu'elle veut mener à bien. Pour ses rôles, qu'elle tient et auxquels elle tient. Dans l'ombre, isolée, ce sont des cachets qui contiennent des petites pilules qu'elle ouvre minutieusement. Productivité décuplée, l'impression de ne jamais être fatiguée et de ne pas avoir à dormir. Mais dépendance dans laquelle elle manque de se perdre.
Miura Osamu
Miura Osamu
vyde • miracles happen by accident DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

vyde • miracles happen by accident D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
vyde • miracles happen by accident FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
vyde • miracles happen by accident DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

vyde • miracles happen by accident D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
vyde • miracles happen by accident FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
roseeee trop cool de te voir ici :boum: bienvenue sur mk !! :<4: alors pour le coup j'aime de tout mon coeur nana, du coup mon avis penche pour sa jolie bouille :lian: si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff chaton :bsx2:
Invité
Anonymous
Invité
nana cette déesse :hearteyes:
bienvenue sur mk ma belle & bon courage pour ta fiche de présentation :bighug:
Kijima Seiya
Kijima Seiya
vyde • miracles happen by accident A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
vyde • miracles happen by accident A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


nana
komatsu
:faint::faint:

elle est trop belle, ton ava est trop beau, ce pseudo :cry:
(j'aime tant kozue aussi askdjfhgz)
hâte de découvrir ta plume :fire:
n'hésite pas si tu as la moindre question :fesse:
Invité
Anonymous
Invité
Mais vous êtes tous bien trop mignons (et vos avatars et pseudos me vendent grave du rêve :bsx2:). Merci beaucoup à vous trois pour votre accueil et vos avis, mon coeur est surtout tiraillé entre Komatsu et Kozue :blink:
Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocks
y'all can't stop me,
go hard like I got a 808 in my heartbeat

« Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petites commentaires et directives à te donner. Ready ? »

god bless cette fiche est vraiment excellente ; valentine est si complexe mais en même temps elle semble bien savoir ce qu'elle veut (#girlpower, on aime ça :malademaiscont ) je suis vraiment inlove de l'amortentia, et de l'epouvantard damn, ça lui va si bien :cry: on capte de ouf sa progression à travers la chronologie et c'est si joliment écrit qu'on veut pas que ça s'arrête, for real :sad: je te valide avec grand plaisir rose, vraiment impatiente de voir l'avenir de valentine sur le forum :<4: :<4:
passe te recenser à la commission d'enregistrement, franchement tu y trouveras tout plein de trucs intéressants. Dans la foulée, profites-en pour poster ton répertoire de personnage, lieu de liberté rien que pour toi, et pense surtout à faire un tour dans le topic de recherche de liens. n'oublie pas non plus ton activité rp, on n'aimerait pas avoir à te taper sur les doigts buddy. Si ton personnage est du genre connecté, on te conseille fortement d'aller faire un tour du côté de nos téléphones sorciers, avec instagram en bonus pour poster moult photos sorcières. On te laisse découvrir les lieux de Mahoutokoro, de Kantō ou encore du reste du monde comme un grand, mais on se permet de t'orienter sans vergogne vers la partie la plus dumb et libératrice du coin, le flood et les jeux et vers le discord du forum pour rencontrer tes copains de maison (et les autres).

On espère de tout coeur que tu te sentiras bien ici ; d'ailleurs, si tu as des suggestions à faire pour te sentir vraiment chez toi, n'hésite pas, c'est dans ce topic. En prime, bien entendu, les boites mps du staff te seront toujours ouvertes, peu importe tes questions. Encore une fois félicitations et bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
@ROBIN DUNFEAR Mon dieu mais ces compliments, mon coeur va exploser :pray: :fesse: ça me fait plaisir de lire ça, je suis contente que la fiche t'ait plu, tout comme la demoiselle :coeur: Merci pour la validation ! J'vais de ce pas aller remplir la paperasse administrative :bsx:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes