MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Lost children
libre ; réservé ; pris


(présentation)
— The saddest part in life is saying goodbye
to those you wished to spend your lifetime with —

Le 14 mars 2000, une journée qui aurait pu être joyeuse mais qui s'est bien vite transformé en cauchemar. Mika est emmené à l'hôpital pour y donner la vie, Leo n'est pas avec elle. Le seul être qui puisse la rassurer n'est pas là pour lui donner la main, pas là pour la soutenir, pas là pour voir ses enfants venir au monde. La faute au père, bourreau de sa fille qu'il pense protéger mais à qui il porte le coup fatal. Un isolement de trois mois qui se termine par l'abandon forcé de ses enfants qu'elle aime tant. Incapable de pleurer tant elle l'a déjà fait, c'est sans un cri qu'elle fait naître sa fille, puis son fils. Elle dispose de deux heures avant qu'on ne viennent les chercher pour les emmener là où vont les enfants sans parents. Impuissante, l'adolescente observe ses bébés en cherchant mémoriser les moindres détails de leurs visages. Elle caresse, elle respire, elle apaise. Elle est mère à part entière. Avec les étoiles pour seules témoins, elle leur donne les prénoms de Lila et Aster. Ils ne les connaîtront jamais mais elle n'oubliera jamais.

— Les pré-liens sont entièrement libres car Mika n'a connu ses enfants que deux heures avant que son père ne les emportent — Ils ont été envoyés dans la patrie dont les parents sont originaires : le Japon — J'aimerais que les jumeaux aient pu rester ensemble mais suis ouverte à la proposition que ce ne soit pas le cas — Mika est venue au Japon suite au décès de Leo il y a cinq ans dans le seul but de retrouver ses enfants — Elle n'a jamais eut plus d'informations outre le fait qu'ils soient au Japon et espère qu'ils soient nés sorciers et soient donc scolarisé à Mahoutokoro — Les jumeaux sont nés de Mika (américaine d'origines japonaises) et Leo (américain), ils sont donc métisses.

Lien recherché

Fille - image du bonheur prise

Haiko Hoshiyamaprofilfiche

Poupée que l'on retient dans ses bras autant qu'on le peut avant qu'elle ne soit arrachée. Deux heures pour sentir sa mère, deux heures sans comprendre que ce seront les dernières avec celle qui l'a portée et aimée depuis neuf mois. Puis ce sont des mains moins douces qui l'arrache à l'étreinte maternelle et l'emporte. Ce n'est que grâce à la chaleur de son frère que l'angoisse reste tapie.


Lien recherché

Fils - reflet de l'amourlibre


Poupon que l'on retient dans ses bras autant qu'on le peut avant qu'il ne soit arraché. Deux heures pour sentir sa mère, deux heures sans comprendre que ce seront les dernières avec celle qui l'a portée et aimée depuis neuf mois. Puis ce sont des mains moins douces qui l'arrache à l'étreinte maternelle et l'emporte. Ce n'est que grâce à la chaleur de sa sœur que l'angoisse reste tapie.

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour à toi qui t'es aventuré jusqu'ici et merci d'avoir lu ces pré-liens si important pour Mika :heart1:

Les descriptions sont identiques car elles ne couvrent que les deux heures durant lesquelles Mika a pu les connaître. Les pré-liens sont entièrement libres, à part la date de naissance et l'âge.

Ils sont très très attendus et essentiels au développement de Mika alors j'espère que tu auras envie de t'approprier l'un des bébés.

J'envoie tout mon amour vers toi :heart1:

PS : Si un personnage déjà existant colle à l'histoire, je ne suis absoluement pas fermée à l'idée qu'il s'approprie un des pré-liens :lian:
Invité
Anonymous
Invité
Je passe par ici pour dire que, cher jumeau, on t'attend avec impatience avec @Mika Evans :potte:

Pour le coup, si jouer le fils de Mika t'intéresse, il est nécessaire que tu te bases sur la fiche d'Haiko :heart: mais en quelques mots, voici le résumé de l'histoire des jumeaux après avoir été abandonnés :
  • Ils ont été adoptés par un couple de moldus japonais tout ce qu'il y a de plus normal et ont grandi dans les montagnes, à Nagano.
  • Leur mère adoptive est mère au foyer, elle est membre d'une secte (plus d'infos par ici Mahikari et une vidéo super intéressante sur les sectes japonaise si le sujet t'intéresse :blink:
  • Leur père adoptif est le salaryman classique, il habite maintenant à Tokyo
  • Le jour de leurs 14 ans, Haiko a glissé du Veritaserum dans une boisson pour sa mère, ils ont appris ce jour-là qu'ils étaient adoptés et qu'en plus leurs parents avaient perçu de l'argent pour ne jamais rechercher leur famille biologique. Et gentille Maman a tout donné à sa secte pour effacer ses pêchés et ceux de ses enfants (bah oui ils sont sorciers) :hihi:
  • La rencontre avec leur mère biologique ne va pas tarder :heart:


Pour le lien Haiko-Hisao (c'est le prénom que j'ai mis dans ma fiche, mais il est tout à fait négociable :coeur: ), c'est très libre. Je les imagine très proches même s'ils sont très différents :coeur:
L'important, c'est que tu joues un personnage qui te fasse plaisir, globalement tout est négociable sauf les points cités ci-dessus :pls2:

N'hésite pas à me contacter par MP si tu as la moindre question, ce serait avec grand grand plaisir que je répondrais :potte:

Je t'envoie tout mon amour :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
pl remis en jeu (hisao) :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes