Le pseudo, j'adore, l'avatar, j'adore Bienvenue !
MIKROKOSMOS :: Double, double, toil and trouble Archives du forum :: 0 3 Evanesco fire burn and cauldron bubble :: 0 1 HRP bad badbye :: 0 1 Anciennes fiches de présentation
Page 2 sur 2 • 1, 2
CELLOPHANE.
2 participants
@ouija viféclat ce sera avec plaisir. c'est le destin. :<4: :<4:
@katsumi araï je suis comme ça je préviens pas. rengijergji tes mots sont si gentils. je suis toujours aussi amoureuse des univers que tu construits avec ta team de rêve. on va pouvoir enfin se trouver un lien alors si les demoiselles se retrouvent au 7 rings.
@yiren araï écoute, le temps c'est de l'argent. et je suis pressée. hâte de papoter lien alors, on risque fortement de se croiser, la demoiselle fréquente bien le groupe.
@leven ueda it's been a while. :eno:
@alix saint-clair mais omg je t'ai pas vu au début j'hallucine, t'es partout.
@satsu blackbeak merci beaucoup.
@katsumi araï je suis comme ça je préviens pas. rengijergji tes mots sont si gentils. je suis toujours aussi amoureuse des univers que tu construits avec ta team de rêve. on va pouvoir enfin se trouver un lien alors si les demoiselles se retrouvent au 7 rings.
@yiren araï écoute, le temps c'est de l'argent. et je suis pressée. hâte de papoter lien alors, on risque fortement de se croiser, la demoiselle fréquente bien le groupe.
@leven ueda it's been a while. :eno:
@alix saint-clair mais omg je t'ai pas vu au début j'hallucine, t'es partout.
@satsu blackbeak merci beaucoup.
go hard like I got a 808 in my heartbeat
une daichi je dis OUI elle est vraiment passionnante à découvrir nesrin, haute en couleurs et à la fois très forte et bourrée de fêlures :ouiiin: ça donne envie de découvrir son univers où glauque et lumière se font indissociables hâte de te voir la faire évoluer en rp, ça promet une vie riche en rebondissements, tout ça
Avant tout chose, il te faut obligatoirement confirmer ta p'tite place dans le bottin. Passe ensuite te recenser à la commission d'enregistrement, tu y trouveras tout plein de trucs intéressants pour ton perso. Dans la foulée, profites-en pour poster ton répertoire de personnage, lieu de liberté rien que pour toi, et pense surtout à faire un tour dans le topic de recherche de liens. N'oublie pas non plus ton activité rp, on n'aimerait pas avoir à te taper sur les doigts buddy. Si ton personnage est du genre connecté, on te conseille fortement d'aller faire un tour du côté de nos téléphones sorciers, avec instagram en bonus pour poster moult photos sorcières. On te laisse découvrir les lieux de Mahoutokoro, de Kantō ou encore du reste du monde comme un grand, mais on se permet de t'orienter sans vergogne vers la partie la plus dumb et libératrice du coin, le flood et les jeux et vers le discord du forum pour rencontrer tes copains de maison (et les autres).
On espère de tout coeur que tu te sentiras bien ici ; d'ailleurs, si tu as des suggestions à faire pour te sentir vraiment chez toi, n'hésite pas, c'est dans ce topic. En prime, bien entendu, les boites mps du staff te seront toujours ouvertes, peu importe tes questions. Encore une foisfélicitations et bienvenue parmi nous !
On espère de tout coeur que tu te sentiras bien ici ; d'ailleurs, si tu as des suggestions à faire pour te sentir vraiment chez toi, n'hésite pas, c'est dans ce topic. En prime, bien entendu, les boites mps du staff te seront toujours ouvertes, peu importe tes questions. Encore une fois