MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CELLOPHANE.

2 participants
Invité
Anonymous
Invité
nesrin demir
ft. célébrité poésies cendrées

SONNETS OF A SORCERER

A WIZARDING GENEALOGY
nom & prénom nesrin rose sauvage aux multiples épines qu'ils sont nombreux à vouloir cueillir ; vénéneuse, les beaux pétales font oublier le poison qu'elle crache de ses lèvres. demir d'acier comme le gant dans laquelle est glissée la main de velours. appel au voyage et image de sable brûlant sous les pieds. ness appartient à un pays où le soleil est couchant et embrasse le ciel d'un feu ardent.
âge vingt-trois ans, les traits frais et les joues roses encore rebondies, la peau laiteuse et les signes de l'âge loin devant elle. jeunesse pavée d'or sur laquelle elle marche comme sur des braises. nesrin est de ces enfants qui ont grandi trop vite et qu'on a placé sur un piédestal avant même le premier mot ; née pour réussir et pour briller. bercée par des paroles sages plutôt que des livres de fantaisie, si elle ne l'avait pas au bout des doigts elle ne croirait pas en la magie.
naissance lion rugissant ayant vu le jour au lever du soleil. le dix huit août à ankara. citée dans elle ne connaît que le nom, pays dont elle n'a en tête que les chants en haut des minarets. origines dont elle se moque, orpheline de pays comme elle l'est de mère.
origine(s), nationalité(s) les racines sont turques, on l'a simplement changée de pot ; elle fait maintenant partie du paysage comme une trouvaille exotique, rapportée par des colons. la famille s'est implantée au japon pour faire croître ses branches ; on dit que l'argent ne pousse pas dans les arbres, toutes les branches des demir sont pourtant tournées vers le profit, délicatement enveloppé dans la soie la plus précieuse. les apparences sont bien trompeuses, derrière les files et les aiguilles d'une passion familiale et les sourires sympathisants  se cache l'avide désir de richesse et de conquête.
occupation(s) cursus hakushi, excellence visée. nesrin aspire à faire ce qu'elle fait de mieux, sauver les apparences et mener les troupes. elle travaille d'arrache pied, chaque année plus réussi que l'autre. étudiante en mode & économie gestion, double casquette, elle s’attelle à être une bonne élève pour reprendre la tête de l'entreprise familiale. ses doigts ne se piquent pas aux aiguilles et la belle ne s'endort pas sur ses lauriers. elle est satisfaire du chemin qui lui est tracé, reconnaissante des étoiles qui l'ont guidé jusqu'ici à présent.
situation financière comme crésus : riche de par un héritage colossal qui repose sur ses maigres épaules. unique portée d'une mère disparue ; une des têtes à couper si l'on désir s'approprier la fortune de l'hydre.
statut civil nymphe solitaire célibataire au coeur à prendre qui rêve de s'éprendre. missionnée pour faire perdurer le sang qui coule dans ses veines. l'heure n'est pas encore à l'amour, minuit sonne les ébats désintéressés qu'une créature en quête de plaisir et d'ennui à chasser.
famille famille énigmatique nom inconnu au bataillon, anonymat relatif. Les demir sont des  sorciers ayant fait fortunes dans la confection de capes magiques de luxe, sorciers ayant gagné le respect des autres et la clé du paradis en s'engageant avec force et véhémence dans la résistance lors de la guerre, sorciers que l'on remercie pour leurs loyaux services au sein de la communauté. opportunistes vous diront ceux qui en font battre le coeur, calculateurs. la famille demir est une entreprise sinueuse, aux cousins et cousines qui se poignardent comme des frères. nesrin est à la tête de la branche principale, princesse d'un royaume dont elle fait de nombreux jaloux.

mode de vievie rangée et chronométrée, le sommeil réglé comme une pendule. six à huit heures maximum par nuit, équilibre entre vie nocturne et douceur matinale ;  nesrin est toujours tirée à quatre épingle, coiffée d'une queue de cheval lissée ou laissant ses cheveux effleurer ses épaules lorsque les circonstances appellent à moins de sévérité ; l'accoutrement est en revanche trop masculin pour ses traits de poupée de cire ; sermonnée très tôt, elle a le goût du bon champagne et des vins français qu'elle réserve pour les grands occasions ; aucune autre substance nocive pour son bien être ne pénètre la barrière de son corps ; les sachets de bonheur et les liqueurs fantastiques sont revendues aux autres, face cachée de la lune : avis très arrêté sur la question, tolérance presque zéro pour les âmes égarées, elle les observe depuis sa tour d'ivoire et tend la main pleine de dope pour qu'ils s'y nourrissent. nesrin côtoie la débauche et se l'approprie sans s'y souiller ; elle échappe sa nervosité ailleurs que dans les cigarettes et méprise les camés qui préfèrent les paradis artificiels, championne au cent mètres ;

aesthetic (hallelujah) i'm a freak ; she's a maneater ; douleur terrestre ; mother's daughter ; 7 rings ; power is power ;  they all feel the same ; bring your love I could bring my shame ; a n t i s o c i a l ; repressed feelings ; a girl is a (gun) ;   f**k me i'm famous ; c o l c h i q u e s ; club rocker ; bad guy ; cardio good for the (heart) ; cellophane ;  s p e c t r u m ; you say witch like it's a bad thing ;
— they call me
❝ Hazar Ergüçlü ❞balaclava.
Magical me
baguettefine, rigide, longue, stricte et autoritaire, baguette au sale caractère qui parfois se veut moralisatrice. nesrin a tendance à la laisser au second plan. bois de vigne au coeur de cheveu de vélane.
maison personne très terre à terre ;  daishi surprend parfois ; on la confond avec la flamme des bougies, mais elle ne vacille pas.
nature du sang par la force des choses le sang est pur mais l'idéologie ne l'est pas. l'apport est préférable tout comme on est rassuré de la voir aux bras d'un homme et pas d'une femme.
animal de compagnie il serait étonnant de voir une famille de son influence sans vulpex. alors sans surprise, nesrin possède le sien, merveilleuse créature dont elle rêve d'avoir une meute aux pieds de son bureau. signe extérieure de son opulence. spock est son compagnon le plus fidèle.
amortentia se mélangent ainsi des saveurs étranges qu'on aurait pas l'idée d'accomoder pour en fabriquer un parfum :  la douce menthe, le fer métallique et le parfum des cheveux de sa mère.
patronus sortilège maîtrisé pour la forme, peu utilisé, pour ne pas dire jamais. colibri dont la taille ne fait la forme.
épouvantard une femme de sa trempe ne devrait jamais se promener librement sans connaître la plus grande de ses craintes ; apprendre à maîtriser ses peurs est le premier pas à faire pour les maîtriser. ainsi, c'est bien d'elle même dont elle devra apprendre à se méfier ; c'est son reflet enflammé qui la hante et l'ardeur de ses désirs.
risèd petite tête brune couronnée de roses riant dans des champs de fleurs qui s'étendent à pertes de vues, paysage idyllique dans lequel elle se perd avec sa mère. la paix. le sang. la vie.
18 août 1995 naissance à ankara dans la maison familiale. le père est absent, resté au japon pour les affaires, la mère tenait aux traditions ; les enfants naissent sur les terres auxquelles ils reviennent. l'enfant grandit à ses cotés pour les premières années de sa vie avant de quitter le soleil et de l'oublier.
1er Octobre 1999 arrivée au japon. première rencontre avec son père, homme aperçu de loin. par photo et principalement par vidéo conférence. en chair et en os. il a les mains douces et ses bras sont rassurants. nesrin rit pour la première fois aux éclats.
20 Novembre 2005 décès d'asra demir suite à un cancer du sein. nesrin a dix ans et goûte aux plaisirs solitaires de la liberté, orpheline. les premiers jours elle se satisfait de ne pas être stoppée dans ses fugues. les semaines suivent et elle appelle la nuit celle qui lui a donné la vie.
4 Décembre 2005 crise de la colère de la petite. nesrin s'enfuit. elle réussi à échapper a la surveillance de sa nourrisse embarque à ses côtes le vulpex de sa mère. ils restent deux jours à courir les rues avant qu'on leur mette le grappin dessus. la claque est monumentale. pour la première fois, les larmes s'arrêtent.
2 Janvier 2006décès du vulpex d'asra demir. nesrin récupère le collier en rubis de l'animal et fait ajouter des maillons à la chaîne. elle le porte comme un talisman. maman vit dedans.
Depuis 2013 Scolarité brillante. Cursus supérieur entamé.
Août 2015 première réunion de famille. nesrin rencontre les vautours de sa famille, sert des beaux sourires. elle est la seule enfant d'asra et faruk, la mieux placée pour avoir la plus grande part de l'entreprise. l'enfant ne se démonte pas. elle devient femme au sein du clan. certains papiers portent déjà sa signature.
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails
it's not what It seemsprodige aux neurones enflammées. l'enfant a été stimulée depuis son plus jeune âge, éloignée des jeux désuets pour les petites filles de sa trempe. pas de poupée sur le sol de sa chambre parfaitement rangé. rien ne dépasse de cette créature, chaque chose y est à sa place, chaque chose y est parfaitement ordonné. les pensées ne s'adonnent pas aux fantaisies les plus folles, elle demeure les pieds ancrés dans le sol. habituée depuis trop tôt à voir le monde d'un oeil analyste, se prêtant peu à la folie. coincée dirait-on. esprit ouvert mais étriqué, connaissances nombreuses mais démesurées. logique imparable et coeur de pierre qui semble ne rien aimer. nesrin est connue pour être scrupuleusement organisée ; control freak. les carnets de notes contiennent chaque détail de sa vie ; son bullet journal est plus vital que ses prises de notes. chaque chose est à sa place, dans sa vie comme dans son esprit. pas de place à la sentimentalité. . breathe in, breathe out. elle garde pour elles les pulsions, l'intensité des choses. paroles froides et regards de plomb seront les seuls démonstrations d'humanité. bête cruelle achevant ses proies.

I like the thrill, nothing's gonna make me feel this real championne d'échec dans son enfance. passion transmise par son paternel pour calmer ses crises et ses larmes. discussions silencieuses pour combler l'absence de la mère qui maintenait en vie le foyer. elle a apprit à ses cotés les jeux dangereux. sa pièce favorite n'est pas la reine, mais le cavalier, déplacements imprévisibles et coups dans le dos. princesse guerrière qui s'est aussi initiée au poker. elle a toujours joué avec de l'argent, du vrai. strip poker en variante. poker face naturelle. le naturel souriant est vide, les yeux pétillants creux. elle joue avec les cartes et les sentiments. à la recherche d'un frisson qu'une cage dorée ne laisse jamais entrer. sainte patronne des bandits, la corruption est attrayante, les milieux qui brassent le pognon sales trop brillants. elle aime à penser que tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.

every demon want's it's pound of flesh pureté mensongère, elle se cache derrière le sourire d'un ange et le démon susurre à son oreille. pécheresse, compagne du vice. l'enfant est le portrait caché de son paternel. carnassière. l'argent pour seule motivation et l'excellence comme seule récompense. les extrêmes l'attirent comme le soleil fascine une luciole. elle deale, elle vend la chose, elle la distribue pour le compte de son père. pour engrosser les coffres monstrueux et noircir les billets. hôte aux soirées débauchées où l'on se salit avec distinction, envers d'un décor trop beau pour être vrai ; l'after des défilés est l'antichambre d'un enfer aux airs de paradis, drapé blanc et parfumé de luxure. certains clients sont reçus autrement que d'autres, autour d'un verre d’ectasie. les contrats se signent au pied du lit ; pièce maîtresse exposée dans sa vitrine. sans aucune honte, la princesse se dénude lors des fêtes les plus folles. désirs sombres qui noircissent ses pupilles. habituée aux choses sombres et noires. empire criminel qui s'éveille sous ses doigts de fée, baronne de camés bien habillés. et elle aime ce qu'elle fait.

I try but I get overwhelmed enfant robot, entraînée, élevée comme un petit chien pour obéir. dévouée à sa cause. nesrin est dans son propre univers, loin du coeur, près des yeux, enfant du superficiel. il est souvent reproché l'absence de réaction, l'indifférence. coeur handicapé qui n'a pas pas apprit à aimer mais surtout à se briser. une seule personne a su la faire sourire mais elle ne l'a comprit que lorsqu'il est partit. apprend trop tard ; surdouée pour retenir les leçons et manier la magie et incapable de prêter oreille aux mots d'amour. tiraillée entre la femme que sa mère aurait voulu qu'elle soit et la lionne que son père à dressé.sensation de ne jamais être assez étouffante. chiffres jamais assez hauts, créations jamais parfaites : trust issues honteuses pour une fille aussi brillante. nesrin fait des jaloux et des jalouses et se hait pourtant. enchaînée à une existence préconçue, pantin animé par les lubies des aînés du clan demir.

dangerous woman orgeuil de façade, loup pour le bal des élites où elle doit se fondre ; calculatrice autant avec les chiffres qu'avec les hommes, brin stratège et dévouée à son buisiness ; louve solitaire; poigne de fer et âme de meneuse, elle dicte les règles de son royaume non sans une certaine sensibilité qu'elle exprime peu ; discipline et ordre, enfant effacé restant dans l'ombre dans l'attente du bon moment pour dévoiler ses griffes acérées ; patience ; force et courage qui forment la carapace d'intransigeance, nesrin est persuadée et persuasive ; femme d'affaire ; tête brûlée qui ne s'arrête pas une fois qu'elle a commencé, bornée, mais elle ne l'avouera jamais ; déforme la réalité mais ne ment jamais dit-on ; esprit froid et logique.

MY LIFE AS A MUGGLE

red/thylaj'ai vu heresy j'ai cliqué... *sigh* sinon moi c'est emeline, j'ai toujours dix-sept ans même si j'avoue que maintenant j'approche de la majorité. et j'ai mon bac en poche. j'ai un rythme de présence assez étrange, tout au rien. mais bon, je crois que pour certains on se connaît un peu.  :eno:
Invité
Anonymous
Invité
violence in the pouring rain
come and fade me

a g a p e

Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore.

On ne peut pas mourir pour vous.

Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu'elle vous ressemble.

Mais à elle seule, elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée...

Andrea Davis
Andrea Davis
CELLOPHANE.  H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.

CELLOPHANE.  Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)

Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
CELLOPHANE.  Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

CELLOPHANE.  H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.

CELLOPHANE.  Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)

Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : CELLOPHANE.  Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Bienvenuuuuue ♡♡♡ et bon courage comme dit sur la cb

NAISSANCE  ; lion rugissant ayant vu le jour au lever du soleil. le dix huit août.

Elle est née le meme jour que moi je pleure ;( best date de l'univers okk ?

Invité
Anonymous
Invité
merciii :danse: comme quoi le hasard fait bien les choses, j'ai choisi cette date totalement au pif !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue officiellement :hearts: Je suis subjuguée autant pas l'aest' de cette fiche que par la plume et le personnage qui se profile :rm: Je suivrai ça de près :sehun:
Invité
Anonymous
Invité
j'espère qu'elle te plaira autant que l'ae. :ouin: egirnguzi je me repète mais ton pseudo + ton patronus ça vend du rêve. un t rex quoi blbl. ils ont le même âge et ils sont dans le même cursus en plus de ça... :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
lrglelbglre t'es adorable merci :hearts: trop contente de voir mon t-rex patronus apprécié aaah :hearts: ohoho moi je dis que ce sont des signes pour avoir un lien de folie :eheh:
Invité
Anonymous
Invité
MAIS
TOI ICI omggggggg j'étais pas prête
je suis :: comblée :urgh:
absolument pas surprise d'être sous le charme du pseudo, de l'avatar, de ce PLAN de QUALITÉ omg :faint: :faint: :faint: en plus je vois 7 rings, je like si fort girl :langue: j'étais en train de me dire "faut que je lui propose le groupe parce que nesrin correspond tellement", quand j'ai capté les keywords :smirk:
BIENVENUE officiellement du coup, avec cette p'tite merveille (what's new ?), & bon courage pour ce qu'il te manque à rédiger :psy: t'es pire efficace jpp ça avance si vite :merf: si t'as des questions en tout cas, faudra pas hésiter tmtc :heart:
Invité
Anonymous
Invité
j'arrive et limite la fiche est déjà terminée quoi wow :glasses:
bienvenue sur mk :heart: je ne connaissais pas du tout le faceclaim mais j'ai googlé par curiosité et ptn qu'elle est charismatique :faint: also, le petit prince dans l'histoire :hearteyes: si tu fais partie des 7 rings on aura un lien pour sur :sehun:
Kijima Seiya
Kijima Seiya
CELLOPHANE.  A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :

(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.

ISFP

TAURUSAQUARIUSSCORPIO

cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
CELLOPHANE.  A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
RPs : 1
Gallions : 27 216

(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.

ISFP

TAURUSAQUARIUSSCORPIO

Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

oh, une tête que je connais :pedro:
ça fait plaisir de te voir par-ici et de pouvoir lire à nouveau ta plume!

bienvenue sur mk, tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit :fesse:
Invité
Anonymous
Invité
COMME ON SE RETROUVE :vnr:
t'es belle tu l'sais bien :merf:
Contenu sponsorisé