MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
welcome
chez les kosmonautes


hello toi :eyes: dans un premier temps, je te souhaite la bienvenue sur mikrokosmos aka mk :sry: je suis si contente que tu aies craqué et que tu t'es inscrite. dorénavant, tu seras mon petit chaton dont je vais m'occuper précieusement :ouiiin:

this is me
je vais me présenter un peu, histoire que tu saches sur qui tu viens de tomber :pedro: je m'appelle clémence mais plus connue sous le nom dei clem (je dois avouer que je déteste qu'on m'appelle clémence, j'ai l'impression d'entendre ma mère me hurler dessus :mdr:) et j'ai 21 ans :psy: je fais actuellement des  études en coiffure, même si je suis déjà diplômée make-up artist et agent d'accueil et tourisme (les trucs qui n'ont rien à v o i r) inconditionnelle fan de musique (je chante, mais comme une casserole), j'adore la k-pop (mes UG sont bts, exo & got7) mais surtout ariana grande  (on ne l'aurait pas remarqué) :eyes: en dehors de ça, j'aime énormément harry potter (livres comme séries) et disney (ceci inclus star wars) :sry: what else can i say..? j'adore les images aesthetic pleine de paillettes :cromagnon: et toi, qu'est-ce que tu aimes ? dis-moi tout :coeur:


mikrokosmos
je suis arrivée sur mk *compte* le 8 novembre je crois ? :thinking: j'étais très intimidée par le fait de m'inscrire ici, parce que le niveau est wow, les annexes sont wow, le contexte est wow, ce forum tout entier est wow :joy: mais au final, je m'y suis installée et je me suis fait mon nid, pour être tout à fait honnête, c'est la première fois que je me sens aussi bien sur un forum de la sorte :sry:

pour te situer un peu et en résumé, lux est une jeune fille de 20 ans, legilimens, douce, gentille, très naïve  :sry: elle a perdu ses parents lors d'un crash d'avion quand elle avait 15 ans, elle ne s'en est toujours pas remise :cry: c'est réellement un ange, elle aime tout le monde, voit le bien partout même chez les pourris, et elle a tendance à s'oublier pour faire plaisir aux autres  :ouiiin:

concernant minmin (aka ming), c'est un gars très chill, très sportif, drôle :lian: sa spécificité est que c'est un hensoku phénix, on va dire qu'il guérit les gens avec ses paumes :eyes: son histoire est assez banale (mdr) en gros, on l'a oublietté pour qu'il oublie sa jumelle, jiao, pour la faire souffrir :eyes: enfin c'est tout une histoire :joy:

je VEUX évidemment des liens avec junya, il est si-  :cry:

l'intégration
bien évidemment, je suis là pour toi. parrain, marraine la bonne fée, référence, appelle-moi comme tu veux, mais sache que je suis à ton service. je réponds en général très vite (sauf si je regarde une drama hé) donc tu n'hésites vraiment, vraiment pas :cromagnon: si tu as peur ? tu me le dis. tu doutes ? tu me le dis. t'es happy ? tu me le dis aussi ! vraiment, tout.

je vais déjà te donner quelques petits défis d'intégration, qui en plus de te rapporter des points, en fera gagner à ta maison également !

— Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés)
— Répondre à une demande d'un invité
— Créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte)
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison
— Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— Participer à un topic commun
— Poster 30 messages de flood
— Voter 5 fois aux top sites
— Poster dans le topic de pub sur bazzart
— Envoyer un mp fun ou wtf à un membre et obtenir une réponse de sa part (screen requis !)


n'hésite surtout pas à nous rejoindre sur discord, pour être honneur, tout se passe par là-bas (autant niveau liens, intrigues ou alors nous qui rageons en jouant le loup-garou) :eyes: voilà mon user si jamais : clem#3405 :hearts:

je t'invite également à aller présenter ton personnage dans le répertoire des personnages et pourquoi pas aller flooder avec eux ! et pourquoi pas venir faire un tour sur le topic du nouvel an, un peu en retard mais on va bien s'amuser !

le mot de la fin
voilà pour ce premier post ! j'ai écris beaucoup, je m'en excuse :joy: prends ton temps pour répondre, tu n'es évidemment pas obligée de faire ça dans l'heure ! je suis très impatiente de te lire, d'en apprendre plus sur toi et que tu t'épanouisses sur mikrokosmos !

je te fais d'énormes bisous !

clem aka lux :hearts:

@junya lee
Invité
Anonymous
Invité
Un grand merci
pour cette intégration


:cc: Jamais deux sans trois comme on dit :hehe: , encore un grand merci de m'accueillir parmi vous et un grand merci à toi pour être celle qui va me guider dans cette aventure. C'est bien la première fois que je vois une telle organisation auprès des nouveaux, cela fait chaud au coeur :boum:

this is me, my turn

A mon tour de me présenter :pls2: . Je suis Claire (les blagues sur mon prénom sont autorisées, je les prends avec toutes les sauces, j'en ai l'habitude, mais il faut que ça soit dosées :slip: ). C'est drôle pour le surnom Clem, on me surnomme aussi ainsi quand je vais au temple (je suis taoiste) et les chinois n'arrivent pas à prononcer correctement mon prénom donc ils ont gardé Clem, c'est plus facile pour eux :joy: . Hormis me rendre au temple afin de philosopher sur la vie, je suis graphiste & motion designer de métier. Cela me passionne tellement que j'ai pour projet de me lancer en auto entrepreneuse. :potte: Je suis plus âgée que toi puisque j'ai eu mes 28 ans y a 2 mois environ. Concernant mes styles musicaux, je n'ai pas de préférence j'aime aussi la kpop et parmi les artistes que tu apprécies j'ai les GOT7 en commun et je suis une fan de la Team Wang. Hors kpop, j'écoute de tout. Concernant Harry Potter, je viens de finir un marathon et là je me suis lancée un défi de m'acheter tous les livres (car oui, je n'ai jamais lu les bouquins :cry: ). Qu'est-ce qui m'a poussé à les lire ? Et bien j'ai une fascination pour Severus Rogue (l'acteur en lui-même) et apparemment dans les livres on en sait plus sur son sujet :boum: !! Et puis, j'ai vu qu'ils avaient édité tous les tomes en version Ravenclaw (j'ai beau faire tous les tests imaginables sur les maisons, je reste Serdaigle :joy: ). J'ai donc décidé de les acheter en anglais (mon objectif étant de devenir bilingue). Concernant les disneys ? Je fais parti de ceux qui sont restés avec les animations de l'époques, j'ai encore du mal à assimiler que l'univers Avengers et Star Wars fassent partis de Disney, mais bon je vais m'y habituer ::3: ! Je ne ssuis pas aussi fan des paillettes que toi, mais je suis obsédée par les lapins et les corgis :shame: . Je pense que je vais m'arrêter là pour la présentation, je vais éviter le roman :pls2: . J'espère que celle-ci te conviendra :sry: !

mikrokosmos
Le forum m'a séduit pour l'univers of course et j'ai vu que rien n'a été oublié, tout est complet et ça change des forums que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Pour être honnête j'ai eu un peu peur de toutes ses annexes et je me suis un peu égarée, mais tout le monde a été fort gentil du coup j'ai réussi à finir ma fifiche et à me repérer c'est top :lyly: ! Je remercie le staff infiniment pour ça !

Un lourd passé, mais un crème, c'est rare de nos jours de croiser des persos si doux alors qu'ils ont souffert auparavant. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur le perssonage. Je pense que niveau douceur, elle s'entendra bien avec Junya. Il a beau être lunatique le garçon, il en reste pas moins très calin. Il pourra la réconforter le petit :pls2: !

Histoire banale, mais quand même :pls: ! Il a oublié sa jumelle s'est terrible :omg: ! Pauvre Junya, jamais il ne pourrait oublier sa grande soeur Juria et c'est effrayant. Ils ont un point en commun déjà, c'est leur soeur. Et puis quelqu'un de drôle dans sa vie il en a besoin, car ses cousines lui ne font pas de cadeaux :cromagnon: !

Donc nous allons vite trouver des liens j'en suis sûre :hehe:

l'intégration

Pas de soucis, je n'hésiterai pas à secouer la baguette magique pour faire appel à tes services. Je vais éviter de me morfondre comme Cendrillon. Merci encore à toi de me prendre sous ton aile :potte: .

Dès que je remplirais les défis je les posterais à la suite, à moins qu'il y ait une section prévu pour ? :hm: . Je chercherais et si ce n'est pas le cas, je posterais ici. :sry: . J'ai déjà rempli deux défis il me semble :hm: . Je ferais une récap en fin de semaine qu'en dis-tu ? :pls2:

J'irais répertorier mon perso promis :sry: , pour le flood j'y ai déjà déposé mon fessier :joy: !

le mot de la fin
Je crois que je me suis aussi lâchée niveau écriture :joy: donc j'espère que pour ce premier post ça ira. J'ai pris un peu de temps, car en week-end je me pose souvent le dimanche pépère avant de me remettre aux dramas.
Merci encore d'être ma marraine la bonne fée et j'espère qu'on se croisera à plusieurs reprises (que ça soit flood, rp etc.) :pls2: :coeur:

Des bisouuus :heart1:

Pim aka Claire

@Lux Holmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes