MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
FLOOD; ❝ daichi Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

FLOOD; ❝ daichi Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
FLOOD; ❝ daichi Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


FLOOD; ❝ daichi Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

flood des daichi
Note Un petit flood pour que vous puissiez papoter entre membres de même maison :<4:
Invité
Anonymous
Invité
:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

FLOOD; ❝ daichi 0db97670874cd3077221b7a65879ef668ed96b5ar1-268-350_hq
Invité
Anonymous
Invité
:psy: :psy: :psy:
Invité
Anonymous
Invité
:heart: :dark:
Invité
Anonymous
Invité
je salue l'élite
:anna:
Invité
Anonymous
Invité
Alma Valiente a écrit:je salue l'élite
:anna:

:belle: :belle:
Invité
Anonymous
Invité
j'aurai pas dit mieux :pedro: :heart:
eh dites, qui compte se présenter aux élections ? :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Pas Takachan. Trop occupée à aller sur la lune. :jesus:

SUJET DAICHI Les gens! Il s'agit de l'anniv surprise d'une des nôtres, Nesrin Demir, née le 18 août!

RP! RP! RP! :psy:
Invité
Anonymous
Invité
J'hésite à candidater avec Jun, et en même temps je sais qu'à la rentrée j'aurais beaucoup moins de temps pour RP et je voudrais pas risquer un préfet-fantôme :wat:
Invité
Anonymous
Invité
salut l'élite :pedro:
J'espère que vous allez tous et toutes bien ce matin :<4:

Ça se comprend Jun, tu fais quoi comme études/boulot ?


+ question, pour l'anniv de Nesrin, les profs Daichi sont invités aussi ? :eheh:
Invité
Anonymous
Invité
Je rentres en master MEEF là pour être professeur des écoles et le week-end je suis réceptionniste dans un hôtel. Je sais que c'est hyper chronophage donc je pense pas que Jun puisse postuler + je ne sais pas s'il va aller jusqu'au bout de son année d'études donc on va attendre les supers candidats :eheh:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes