Nolan Shionogi
FT. yajun lin
libre ;;
we're just kids we're not supposed to be heroes
— crédits ; pastbreathing
— prénom & nom ; nolan shionogi nolan ; même si c’est un prénom aux consonnances bien étranges pour une famille aux yeux bridés l’attrait pour les extravagances d’outre-mer ont toujours eu bon train chez les Shionogi. Le deuxième prénom est plus sobre et aux sonorités japonaises comme pour rappeler le lien indéfectible qui les lie à leur terre natale malgré l’éclatement géographique des nombreux membres partis chasser la fortune dans des pays lointains. shionogi c’est un nom connu dans l’inconscient collectif des sorciers nippons pour les célèbres laboratoires médicomagiques qui fournissent depuis plusieurs dizaines d’années les porteurs de baguettes en soins magiques. c’est le nom qu’il porte mais dont il ne peut, ironiquement, user les privilèges. .
— âge ; 22 ANS
— sang ; SANG-MÊLE Le père de nolan est un sorcier de la famille shionogi ; pas n’importe lequel, c’était l’aîné, celui destiné à reprendre la direction de la chaine de laboratoires dont la famille dispose. il a renoncé à ce rôle pour se marier à une moldue , la mère de nolan. ce mariage mixte a déplu à un grand nombre de membres de la famille et a valu à ses parents d'être mis à l'écart et c’est donc son petit-frère (le père de naomi) qui a pris le titre de président shionogi.
— maison ; AU CHOIX La ruse et la malice du kistune des denki conviennent bien à nolan et sa capacité à se sortir des situations les plus rocambolesques alors que ses skills de communication et son leadership naturel peuvent être très appréciés par le tanuki des daichi mais le choix de la maison est totalement libre , naomi est chez les denki tandis que kana est chez les mizu .
— occupation ; DEALER Nolan c’est un beau garçon charismatique qui aurait pu occuper ses journées en courant après les filles entre quelques séances de révisions de cours qui lui auraient assuré un avenir plutôt brillant dans une quelconque société. A la place de ça il a décidé de monter une affaire illégale avec deux amies qu’il a embrigadé dans ce projet fou ; ils fabriquent tous les trois des drogues magiques qu’ils vendent à petit prix directement aux élèves. Ils ont des rôles répartis qu’ils n’hésitent pas à échanger de temps en temps ; Naomi apporte des produits bruts qui proviennent des laboratoires shionogi, Kana les mélangent et transforment en drogues planantes pendant que Nolan se rend directement sur le terrain pour vendre à l’aide de sa tchatche. Pour l’instant les trois délinquants n’ont pas de problème mais l’ambition de Nolan pourrait rapidement attirer l’attention négative de gangs plus organisés et prolifiques qu’eux. (mood ; euphoria (hbo), breaking bad)
— situation financière ; MODESTE Le nom Shionogi a toujours apporté à Nolan les ressources suffisantes pour vivre correctement mais son père a abandonné les grandes richesses de la famille en même temps qu'il a abandonné son poste de directeur pour vivre d'amour et d'eau fraîche avec sa femme et son enfant. Nolan a compris tardivement, lors des réunions familiales auxquelles ses parents étaient encore invités, l'étendue des richesses de la famille Shionogi dont il ne pourra jamais hériter ou profiter - frustration.
N’importe qui vous dirait que Nolan est un winneur ; il a cette aura de leader, de beau parleur qui le rend facile à suivre. N’importe qui voit en lui un beau garçon intelligent et débrouillard qui pourrait, s’il le voulait vraiment, aspirer à une carrière légitime dans n’importe quelle grande entreprise. Nolan a toujours eu les capacités d’aller loin mais pas la chance pour lui permettre d’accomplir sa destinée ; le garçon est né d’un père sorcier et d’une mère moldue, une naissance normale et qui n’aurait pas été problématique s’il n’avait pas été membre de la famille Shionogi. Nolan c’est devenu le premier bâtard d’une famille de sorciers qui a valu à ses parents de faire profil bas en élevant leur enfant ; le petit n’a jamais manqué d’amour de la part de ses géniteurs mais il s’est très vite rendu compte aux réunions de famille que le reste des membres n’avaient pas de bienveillance à son égard et c’est dans ces moments familiaux qu’il a pu constater toutes les richesses que sa naissance hasardeuse lui avait fait rater et que c’est son père, pas celui de Naomi, qui aurait du diriger l’entreprise s’il n’avait pas manqué d’ambition pour un amour innocent . Nolan a toujours su sauver les apparences, fait semblant de ne pas voir les mauvais regards des tantes et oncles éloignés, fait preuve d’assez de culot pour s’inviter en vacances chez eux pour grappiller quelques informations et observer l’univers dans lequel il aurait dû être accueilli. A l’école Nolan ne brille pas particulièrement par ses notes mais son bon feeling avec les professeurs l’ont toujours aidé à arrondir ses moyennes ou à avoir des délais pour rendre un devoir oublié ; il a un bon réseau d’amis et de connaissances qu’il aurait pu utiliser autrement que pour se plonger dans des activités illégales .
@Naomi Shionogi COUSINE (fiche) feat. Park Sora | Naomi c’est sa cousine. Ils se connaissent logiquement depuis tout petits mais n’ont tissé des liens qu’au bout de longues années via des rencontres ponctuelles dans l’année. Elle a vécu son enfance et adolescence en Amérique pendant que ses parents et lui ont toujours vécu au Japon. Il a écouté mille et une fois sa cousine lui raconter ses nombreux voyages pendant qu’il était coincé sur une île trop petite à son goût. Naomi c’est son cadeau empoisonné, un vieux démon, une jalousie qu’il essaye de repousser mais qui ne peut s’empêcher de surgir à chaque fois qu’il pose les yeux sur elle. Naomi c’est la fille qui a hérité de tout, c’est celle qui représente un nom que lui porte comme une tare. Elle a vécu ce que lui aussi aurait dû vivre si sa mère n’avait pas été moldue et fait de lui un sang-mêlé, un bâtard dans une famille de sorciers purs, alors il y a toujours une amertume douloureuse qu’il essaye difficilement d’ignorer parce-que ce n’est pas la faute de Naomi après tout alors il l’aime quand même; elle est gentille, elle est fragile. Et il s’en veut parfois de la faire couler avec lui parce qu’il ne sait pas vraiment s’il n’y a pas une petite partie en lui content de voir sa cousine perdre pied.
@Kana Tsukishima FRIEND (scenario) feat. Park Junghwa | Il y a beaucoup de choses que Kana ne sait pas et la première c’est que Nolan, ça fait des années qu’il l’observe. Contrairement à beaucoup de garçons ce n’est pas sa beauté qu’il a remarquée chez elle au premier abord mais ses capacités brillantes adulées par leurs professeurs. Il a toujours entendu son prénom mentionné comme exemple à suivre alors c’est ce qu’il a fait ; il s’est toujours tenu informé de loin de sa situation et ce qu’elle ne sait pas c’est que c’est lui qui a fait cesser les moqueries dont elle était victime à l’école. Il a toujours su que Kana avait quelque chose qui lui servirait tôt ou tard alors un beau jour quand il a su comment elle pourrait lui être utile il s’est enfin décidé à lui parler. Elle l’a écoutée, comme tout le monde, et elle l’a suivi comme si c’était ce qu’elle avait attendu toute sa vie. Il l’a charmée volontairement en se tenant assez éloigné pour qu’elle redoute encore de le perdre ; il sait être là pour elle, être son ami quand elle a besoin d’être rassurée mais pas suffisamment attaché pour se sentir coupable de l’entrainer avec lui et Naomi sur une route dangereuse. La vérité c’est que n’importe qui dirait que Kana c’est la victime parfaite que Nolan s’est choisie pour l’accompagner dans son autodestruction alors qu’ils pourraient briller tous les deux s’ils s’en donnaient l’occasion.
we're just kids we're not supposed to be heroes
PERSONNAGE
LIENS