MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

(kyo & lacie) - lovely new beginnings D67895c373377c0bccc1edf6f32f177a

@Lacie de Sade - Je suis heureuse que tu aies choisi de venir vers le parrainage et donc vers moi hehe (oui oui, je t'ai choisi mais chuttt) :pls2: Je nous ouvre ce petit topic pour que l'on puisse faire connaissance, discuter, faire des liens et voir comment faire en sorte que tu te sentes bien intégrée sur Mikrokosmos  ;)  Sens-toi libre d'écrire tout ce qui te plais dans ce sujet que je suivrai pas à pas, répondant à toutes tes questions, tes commentaires et t'inviter à avoir du plaisir avec nous (j'espère que t'aime jouer au loup-garou  ::3: ) Je te laisse aussi me rejoindre sur discord quand t'as des mini ou des grosses questions ou si tu veux discuter lien avec mes personnages  :oui oui:

Alors pour débuter, j'aimerais bien savoir si tu as déjà des liens et si tu as besoin de connaître des gens similaires à ton personnage ou si tu as déjà une idée de pré-liens ou de liens tout court qui pourrait être mise de l'avant.   :omg:  Aussi, je te laisse poser toutes les questions qui te passeront par la tête ci-bas.

Andropée
Voici aussi une petite présentation de moi, de ma vie et du rp :hug: Je m'appelle Audrey, ou Andropée pour cacher ma vraie identité.  :joy:  J'ai dix-neuf ans, et j'étudie en éducation préscolaire et enseignement primaire à Québec au Canada   :pls2:  Ma véritable passion c'est l'écriture et ça fait maintenant 10 ans que je rp ici et là. J'ai un amour inconditionnel pour la culture asiatique (asiaboo much?) et j'adore Harry Potter, et donc c'est pour cette raison que j'adore MK d'amour  :heart1: Je suis anglophone, mais je me débrouille bien en français et en espagnol, arrête ne t'inquiète pas  :lian:

Je suis arrivée ici le 1er juillet 2019 avec @Kyo Akiyama (9 mois ici  :cry: ), mais tu peux aussi me retrouver sous le nom de @Naeun Lim, mon magnifique double compte de mon coeur ou encore @Wesley Fuji, mon petit dernier. Je surveille ce sujet avec tous mes comptes donc nul besoin de me tag.  :heart1:

Alors sans plus tarder, commençons ce parrainage parce que j'ai hâte de voir ton petit personnage dans notre vraie petite famille!
Invité
Anonymous
Invité
(kyo & lacie) - lovely new beginnings Original

Hello! Mais je suis plus qu'heureuse que tu ai sauté sur l'occasion pour que je sois ta filleule, j'en suis honorée! :potte: J'aime énormément jouer au loup garou donc n'hésite pas à me faire savoir quand mes petites fesses peuvent te rejoindre ce serait avec plaisir!
Pour l'instant non je n'ai pas de liens et je t'avoue que me rediriger serait fort sympathique, je n'en attendais pas tant! Comme il y a beaucoup de monde j'avoue que je suis un peu timide mais ça va passer! :psy: Pour des idées de liens il faudra que j'en note rapidement pour donner envie aux gens!

Du coup petite présentation de moi aussi mais sans le jolie titre parce que je sais pas comment le fait yeehaw. :oue:
Alors je m'appelle Maëva ou Hecataa du coup (j'aime beaucoup la grèce antique et notamment les mythes dont la déesse Hecate qui est ma favoris sauf que ce surnom est toujours prit sur les jeux vidéos donc j'ai pensé à Hecata mais c'était prit aussi donc j'ai finit par Hecataa avec deux a; Voilà pour la petite histoire). J'ai 22 ans, bientôt 23 (en avril donc sooner than later), je suis françoise, et ma foie je ne fais rien. Au chômage quoi le temps de trouver ma voie? :shame: Je fais du rp depuis 8 ans? Il me semble mais j'ai commencé sur facebook. Je n'ai décalé sur les forum que depuis décembre donc je suis une newbie dans le milieu mais je m'en sors plutôt pas mal, ça va quoi. Himotep. Je parle couramment anglais, malheureusement plus que je ne l'écris, et français. That's it et selon moi c'est déjà bien! Je suis aussi amoureuse de l'univers d'Harry Potter depuis toute petite donc j'ai voulu tenter l'aventure MK!

Voilà voilà... Je réfléchis aux questions que je pourrais avoir et merci encore! :heart1:
Invité
Anonymous
Invité

(kyo & lacie) - lovely new beginnings FrankBraveCorydorascatfish-size_restricted

@Lacie de Sade - Enchantée Maëva! C'est intéressant d'avoir l'histoire de ton pseudo, je me disais aussi qu'Hecataa venait d'Hécate ! J'ai longtemps étudié la mythologie grecque et mon pseudo vient aussi de cette période de l'histoire. Andropée vient du fils de Minos, Androgée, et parce que j'aimais mieux la consonnance du p et non du g, j'ai changé pour Andropée. Ça fait plus féminin aussi. Contente que nous aillons la même passion pour l'histoire.

P.s. Je veux juste préciser que je suis canadienne, donc oui il se peut qu'il y ait un décalage horaire de temps à autres, mais je fini toujours par répondre.

trouver des liens

Dès que tu te sentiras prête, tu pourras aller regarder les fiches de certains membres, parfois c'est encore mieux de regarder celles des petits nouveaux comme toi qui pourraient avoir besoin de liens. Pour ce qui est des liens que tu comptes écrire, place les vite dans ta fiche de lien dès que tu le peux, tu peux aussi faire une annonce générale pour un compagnon de rp ici ou encore pour un lien précis ici. Tu as aussi l'option de faire des pré-liens, mais je te conseille de t'intégrer parmi nous avant d'ouvrir la porte à de nouveaux liens. Comme ça, tu n'auras pas la pression d'attendre leur arrivée. Le forum a aussi un discord qui est un autre moyen de s'intégrer  :pls2: Je t'invite aussi à t'inscrire à des clubs ou alors dans une équipe de quidditch (même si c'était une ancienne joueuse et plus maintenant), ça te permettras de te faire des liens facile basé sur leurs clubs communs, par contre si ça ne va pas avec ton personnage, tu n'es pas dans l'obligation de le faire  :heart1:

Je viens aussi chercher mes petits liens avec tous les personnages qui dont tu as envie.  :lian: Ils sont tous libre, je refais présentement leurs listes de rp à cause de divers changements. Et puisque je suis en congé pendant 2 semaines (merci au Covid-19), je serais là pour toi à peu près tous les jours.


forum et modalités

Si tu as des problèmes avec le codage ou encore de la difficulté à te repérer sur le forum, je suis là, je rp sur les forums depuis 6 ans et je pense avoir une certaine aisance avec tout ça. Puisque c'est assez récent pour toi, et que le forum est grand, n'hésite pas à venir me voir. :oui oui: Je sais que tu t'y feras vite !

P.s. J'ai fait un petit cadre pour poster, c'est simple et joli. Tu peux le reprendre pour répondre en cliquant sur le bouton citer et en enlevant les [ ] qui auront quote="Naeun Lim" et /quote. Puis tu n'auras qu'à changer les titres et les textes à ta guise.

défis d'intégration

Le staff a aussi mis en place des petits défis pour les nouveaux qui pourrait aider à l'intégration, mais surtout pour bien connaître le forum. Je pense que ça serait une bonne chose si tu en tentes quelques uns, on peut même le faire ensemble parce que je suis aussi en recherche de rp suite à divers départs et/ou reconstruction de personnages.  :omg: Sans pression surtout, si l'envie ne te viens pas, on peut toujours trouver d'autres défis pour t'intégrer.

Défis Intégration
Défi réalisé : (kyo & lacie) - lovely new beginnings 2714 Défi à compléter : (kyo & lacie) - lovely new beginnings 2716

(kyo & lacie) - lovely new beginnings 2716 Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux)
(kyo & lacie) - lovely new beginnings 2716 Répondre à une demande d'un invité
(kyo & lacie) - lovely new beginnings 2716 Créer un lien avec un membre de sa maison (Mizu)
(kyo & lacie) - lovely new beginnings 2716 Créer un lien avec un perso d'une autre maison
(kyo & lacie) - lovely new beginnings 2716 Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
(kyo & lacie) - lovely new beginnings 2716 Poster son premier rp la semaine de sa validation (réponse)
(kyo & lacie) - lovely new beginnings 2716 Participer à un topic commun
(kyo & lacie) - lovely new beginnings 2716 Poster 30 messages de flood
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes