frère disparu
Ara est le grand frère de Sennar, mais leur différence d'âge (quatre ans d'écart) n'a pas freiné leur complicité, notamment lorsqu'ils se sont retrouvés tous les deux à Mahoutokoro, à partir de 1995. Sennar était le genre de petit frère plutôt effacé, imitant secrètement les gestes, les postures, les intonations d'Ara pour lui ressembler et attirer son attention. Les deux frères s'apparentent pourtant à deux parfaits contraires : Ara, à l'idéalisme franc et aux rêveries intarissables, et Sennar, pessimisme à peine voilé et pragmatisme à toute épreuve. Je suis partie dans l'optique qu'Ara avait suivi un cursus en Sciences naturelles & sciences de l'environnement, passionné d'astronomie, mais il ne s'agit que d'une suggestion, tout comme les raisons de son départ évoquées dans la fiche de Sennar, à savoir : prouver au monde l'existence du Petit Prince en parcourant le désert du Sahara à sa recherche.
papotons entre quatre yeux
Déjà, MERCI d'avoir lu ce pré-lien jusqu'ici, ça me rend tout chose de savoir qu'il t'intéresse peut-être, tu peux pas savoir Comme tu l'auras sans doute compris, petite âme en quête d'un personnage à endosser, ce pré-lien compte énormément pour Sennar et son évolution future, mais ça ne signifie pas qu'il est figé dans le marbre, bien au contraire Le plus important, c'est que TU en fasses ce que TU veux, en gardant seulement les grandes lignes du personnage à l'esprit, et c'est pour cette raison que la plupart des informations ci-dessus ne sont que des suggestions (si, si) et peuvent donc être réappropriées à ta sauce (ou ta mayonnaise, c'est comme tu préfères chou ).
▲ pour commencer, la question fâcheuse (ou pas) du
▲ en ce qui concerne l'
▲ l'
▲ enfin, concernant l'
Voilà, voilà, je crois que ce pavé sera bien suffisant (pardon, d'ailleurs, je ne voulais pas t'ensevelir ), si je continue je vais te faire fuir En tous les cas je t'aime déjà, n'hésite surtout pas à me poser toutes les questions qui te passent par la tête et à me déballer toutes tes idées les plus loufoques :lyly: Des poutous