MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Sennar Yūgure
ft. Rami Malek © vocivus


SONNETS OF A SORCERER

A WIZARDING GENEALOGY
nom & prénom Sennar, consonances aux origines imprécises, perdues dans des généalogies immémorielles. Seules ses sonorités d'énigme sont parvenues jusqu'à toi. Yūgure, un temps pas tout à fait du jour ni de la nuit, un entre-deux bâtard entre les mondes.
âge 31 ans
naissance le 17 décembre 1988 à Tokyo, loin du sable rouge et des pierres silencieuses de l'Egypte qui s'exauce pourtant dans chacun de tes traits.
origine(s), nationalité(s) double-nationalité égyptienne et japonaise. Tandis que ton patronyme se fond dans ton quotidien Yūgure, ton matronyme respire le désert que tu n'as jamais connu, Néchao.
occupation(s) professeur de dragonologie à Mahoutokoro, depuis bientôt trois ans. Routines écailleuses, incendies ordinaires, danger palpitant sous l'épiderme comme le venin d'un serpent. Tes cours mêlent sermons désabusés, craies éclatées contre l'ardoise à force de t'appliquer à rendre ton écriture lisible, sursauts d'enthousiasme fusant comme des orages et observations sur le terrain — pour le meilleur et pour le pire.
situation financière sans relief, l'existence t'a englué dans la tiédeur d'une situation ni reluisante ni accablante. Trop irresponsable pour t'enrichir, trop peu matérialiste pour t'appauvrir, tu subsistes entre deux eaux, reflet médiocre d'une société rythmée par l'argent.
statut civil pansexuel, une jolie façon de dire la misère de ta vie sentimentale, un coup de pistolet dans le thorax. Tu arbores parfois la même antipathie qu'un dragon, irresponsable en amitié comme en amour, traître parmi les apôtres.
famille Mamoru, ton père, et Onè, ta mère, se sont rencontrés au Caire, lors d'une conférence d'archéomagie. Quoiqu'aucun d'eux ne versât véritablement dans l'histoire de la magie, les circonstances jetèrent les dés, et deux années à peine s'écoulèrent avant la naissance de ton frère aîné, Ara, l'oiseau sublime. Ta mère était archiviste à la bibliothèque du Caire, ton père musicien en tournée en Orient. À l'époque, il était encore pianiste dans un groupe de rock progressif nommé DRAMA, qui s'est dissout quelques temps après. Intimité d'une cellule familiale restreinte, tes grands-parents paternels sont morts avant ta naissance — quant à l'Egypte, la terre de sable demeure jusqu'à aujourd'hui un lointain horizon raconté par ta mère. Ton enfance était ainsi rythmée par les tremblements des plaines de Kanto, les tendresses paternelles et les dessins avec ton frère, Ara, les oiseaux-tonnerre bigarrés sur des feuilles de jonc, les dragons-bâtons, avec deux petits ronds en guise d'ailes. Tu imitais chacun de ses gestes, chacune de ses postures, chaque inflexion de sa voix, ses airs secrets, ses moues boudeuses. Par moment, c'est comme si tu étais lui. Depuis sa disparition, ta mère est rentrée au Caire, chez ses propres parents. Quant à ton père, tu lui écris, parfois, mais l'absence d'Ara a bouleversé irrémédiablement tous les équilibres.

particularité animagus varan de Komodo de niveau 5, il n'y a que sous ta forme écailleuse que tu te sens en parfaite osmose avec les dragons que tu étudies si ardemment. Pulsations froides et intimes, tu ne te dévoiles jamais sous tes traits reptiliens, et peu connaissent ton secret. Tu n'es d'ailleurs pas enregistré.

mode de vie un tatouage sur l'omoplate gauche, inspiré d'un tableau de Jérôme Bosch, Le Temps. Petite silhouette en redingote, volant sans aucune aile, une échelle sur le coin de l'épaule, et quelques ombres d'oiseaux le poursuivant. Fait à Marrakech, dans un boui-boui empestant le laurier. │ d'aucuns considéreraient ta consommation chronique de Charme Acclamant comme de l'ordre de l'addiction, mais tu préfères l'envisager comme un bonus. Tu te consoles en songeant que la couleur bleue a toujours été ta préférée. │ Tu ne fumes pas, d'aucune manière ; l'haleine ardente des dragons suffirait à elle seule à te rendre éligible au rang de Meilleur ramoneur de Kanto, c'est amplement satisfaisant. │ tu tentes, dans la mesure du possible, d'être élégant dans tes habits et tes manières, te délectant du contraste entre les dragons aux souffles ardents et ton maintien soigné. Mais il n'est pas non plus exclu de te voir surgir en pyjama en cours de dragonologie.

aesthetic « Si tu as cru, destin, que je pouvais partir, il fallait me donner des ailes. » Pierre Reverdy, Sables mouvants« Tout le monde est le premier à mourir. » Eugène Ionesco, Le roi se meurt« Je n’avais cessé de me sentir médiocre, contingent, mortel. » Marcel Proust, Du côté de chez Swann« Dans le désert au crépuscule, on s'assoit sur une dune, on ne voit rien, on n'entend rien et cependant quelque chose rayonne en vous. » Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince« Une aube affaiblie / Verse par les champs / La mélancolie / Des soleils couchants. » Paul Verlaine, Poèmes saturniens.
— they call me
❝ Rami Malek ❞ copyright. VOCIVUS.
Magical me
baguette
29,7 cm, bois de séquoia
Cœur renfermant des cendres de takurôbi, ta baguette est sinueuse et irrégulière, branche inégale respirant la maladresse. À sa base, les veines du bois ont pris la forme élégante d'écailles de dragon.
maison autrefois membre de la maison de l'eau, mizu, dont l'ardeur pulse encore dans tes veines, bien des années après.
nature du sang sorcier, quoique ta famille n'éprouve envers les moldus aucune animosité. Ta lignée n'est pas exempte de quelques circonvolutions sanguines dénuées de magie.
animal de compagnie un jeune firedrake du nom d'Horus, rescapé d'un cirque ambulant. Farouche, caractérielle et imprévisible, la petite créature n'hésite pas à croquer les doigts aventureux.
amortentia bois brûlé L'écorce calcinée et ses senteurs navrantes, les cendres du bois de pin, piquées de nostalgie, la fumée d'une cheminée sur le point de s'éteindre, la carcasse d'un arbre frappé par la foudre.
vapeur d'essence Quoique tu n'aies jamais mis les mains sur le volant d'une voiture de ta vie, l'odeur du gazole à même le bitume te fait l'effet d'un puissant euphorisant. Tu en regretterais presque certaines commodités de la sorcellerie.
fleur d'oranger Cornes de gazelle maternelles, empreintes inscrites dans ta mémoire au fer blanc, odeur de terre et de feu, de sable et de soleil. Les rares parfums que tu portes s'épuisent toujours sur une note de fleur d'oranger.
patronus une tortue marine, dragon des mers à sa façon. Ton patronus est identique à celui de ta mère.
épouvantard depuis toujours inchangé, ton épouvantard prend la forme du dormeur du val du poème rimbaldien. Cadavre étendu sur la bruyère, surgissement de la mort dans la tiédeur de la vie.
Un soldat jeune, bouche ouverte tête nue,
Et la nuque reposant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l'herbe sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.
Ton épouvantard n'est que le triste reflet de ton angoisse insondable de la mort. Imaginer ta propre fin t'étrangle de terreur à en hurler. La mort, quelle que soit sa forme, t'obsède et te plonge dans des crises telles que tu en perds tout sens des réalités. Le décès d'un proche semblerait presque en mesure de te tuer toi-même.
risèd autrefois, c'était les ailes d'un dragon, larges toiles morrdorées, qui tissaient les fils de tes désirs. Voler sur le dos d'un dragon, se fondre en lui, épouser les contours de l'ossature nerveuse et puissante — et le ciel tout autour, tressé comme un panier de rêves. Depuis la disparition d'Ara, pourtant, tu ne vois plus que lui. Il porte dans ses bras une caisse percée de trois trous : « Ça c'est la caisse. Le mouton que tu veux est dedans. »

before mahoukotoro
1984 naissance de ton grand frère, Ara, l'oiseau sublime — cette même année que George Orwell condamnait à tant d'horreurs.
1988 naissance à Tokyo, le 17 décembre, entre les langueurs hivernales. Mélange de sable et de frissons, tu portes sur la peau les stigmates de l'Egypte et dans les yeux la blancheur du Japon.
1991 ton grand frère entre à Mahoukotoro, quittant du même coup la petite maison familiale dans les plaines de Kanto. Les premières années de ta vie s'écoulent ainsi dans son absence et dans les odeurs curieuses de la campagne nippone.
mahoukotoro
1995 entrée en cycle primaire dans la prestigieuse école de sorcellerie japonaise Mahoukotoro. Tu y retrouves Ara et votre complicité se noue, malgré votre différence d'âge.
1997 première rencontre avec un dragon, un suédois à museau court, lors d'un tournoi de magie organisé sur l'île de Kyūshū. Les élèves de Mahoukotoro y sont conviés à des fins pédagogiques. Il s'agit de l'unique tournoi auquel tu assisteras dans ta vie, incapable de réduire ces majestueuses créatures à la férocité et la barbarie d'une arène.
2002 après un cycle primaire encourageant, quoique d'une pâleur certaine face à la vivacité d'esprit d'Ara, tu entres en cycle secondaire à Mahoukotoro. Ton grand frère s'oriente lentement vers des études d'astronomie, en intégrant le cursus de Sciences naturelles et sciences de l'environnement.
2003 premiers pas dans la longue initiation pour devenir un animagus. Tu n'as pas encore quinze ans, mais les reptiles et les dragons occupent chacune de tes pensées — c'est naturellement que l'esprit d'un varan de Komodo se joint au tien. Ara t'accompagne dans chaque étape du parcours.
2006 début de tes études supérieures et de ta spécialisation dans le cursus de magicozoologie. Etudiant dissipé, plus instinctif que rationnel, tes compétences en la matière ne font pourtant aucun doute.
2010 Ara disparaît. Son hakushi obtenu avec brio, il décide de traverser seul le désert du Sahara, pour pouvoir tenter d'observer l'astéroïde B612 et témoigner de l'existence du Petit Prince. Il ne reviendra pas.
2011 Une année durant, tu parcours le Maroc à la recherche d'Ara, laissant derrière toi tes études de magicozoologie à Mahoukotoro. Tu y fais la connaissance de Neve Voland, professeur d'astronomie à l'école de Beauxbâtons, en France, qui prétend avoir rencontré ton frère. Tu entretiens depuis une correspondance épistolaire avec lui.
2014 Avec une année de retard, tu obtiens à ton tour ton hakushi, mais l'excellence de tes résultats en dragonologie n'efface pas la disparition d'Ara. La compagnie des créatures magiques, en particulier des dragons, te tire de la mélancolie poisseuse qui commençait à te ronger les os.
after mahoukotoro
2015 Tu consacres deux années à l'élaboration d'une thèse sur l'importance de la mémoire dans la composition des rapports sociaux des dents-de-vipère du Pérou. Ta thèse sera publiée sous le titre ペルーの竜の集団的記憶, La mémoire collective des dragons du Pérou. Tu te spécialises dans l'étude des dragons d'Amérique du Sud, en lien étroit avec l'école de sorcellerie de Castelbruxo, et l’ethnologie dragonienne.
2017 Accepté au poste de professeur de dragonologie de Mahoukotoro, tu espères, malgré tes airs désabusés et irresponsables, réussir à étouffer les lieux communs rétrogrades entourant encore ces créatures incomprises, et transmettre aux jeunes sorciers japonais un peu de cet éblouissement qui t'a cueilli dès le premier regard que tu as posé sur un dragon.
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails
#1 Tu luttes depuis de nombreuses années au sein de l'Association pour les Créatures Magiques Exploitées (ACME), afin d'interdire les dragons au sein des tournois magiques. Que des sorciers se transforment en amas de chair brûlée t'importe peu, mais que ces créatures magistrales soient rabaissées au rang de bêtes de foire t'insurge au plus haut point.

#2 Tu éprouves une peur phobique de la mort, quelle que soit la forme qu'elle endosse pour surgir parmi les bribes de l'ordinaire. Les cimetières te paralysent à en vomir, et une simple histoire macabre suffit à t'arracher des sueurs froides — et une humeur massacrante. Si la prudence n'alourdit pas chacun de tes gestes, il n'en demeure pas moins que la perspective de ta propre mort, comme de celle d'un proche, t'est tout simplement insupportable, au point que tu en perds tout sens des réalités.

#3 Tenter de déconstruire les lieux communs dégradant la réputation des dragons t'as naturellement conduit à te plonger dans un grand nombre de mythes et légendes. Mordu de mythologie, de tous horizons, tes lectures se cantonnent à des livres de contes et de cosmogonies.

#4 Ton écriture est — et demeurera, vraisemblablement — illisible. Les craies brisées sur les tableaux d'ardoise, les feuilles percées à coup de mines, les plumes tordues à en faire pâlir un trombone ne sont que quelques témoins de tes entreprises ratées d'embellir quelque peu les choses. Les fournitures ensorcelées elles-mêmes semblent te fuir comme un paria, toi le prince des hiéroglyphes.

#5 Il a toujours été ardu de déterminer à quel degré interpréter tes dires. Sincérité crue, maladresse empêtrante, timbre monocorde, tes paroles semblent revêtir un costume trop grand pour elles, les manches traînant au sol avec une disgrâce mêlée d'innocence. Tu dissimules ta difficulté à saisir les codes de comportements et de langage sous une répartie à couper au couteau, quelles que soient les situations.


MY LIFE AS A MUGGLE

Note Sans forum fixe cherchait un endroit où poser ses patounes (et sa panoplies d'artichauts, parce que c'est bon les artichauts), et on m'a glissé à l'oreille ce petit bijou. J'suis soufflée j'avoue  :dog: Me laissez pas poser bagage sinon j'reste collée à vos basques jusqu'à... pfff, jusqu'à quoi :eheh: Du coup pensez à me décoller de vos semelles un de ces quatre, avant que je ne fasse mon nid :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
*vient poser son petit cul l'air de rien*

HEY SALUT TOI TU ME DIS QUELQUE CHOSE QUE FAIS TU ICI ???

:sehun: :jk:
Miura Osamu
Miura Osamu
Go ahead, underestimate me ▲ Sennar DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

Go ahead, underestimate me ▲ Sennar D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
Go ahead, underestimate me ▲ Sennar FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
Go ahead, underestimate me ▲ Sennar DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

Go ahead, underestimate me ▲ Sennar D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
Go ahead, underestimate me ▲ Sennar FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
i’m done rami + ce début de fiche ? PROF DE DRAGONOLOGIE ? ta plume est merveilleuse j’ai si hâte d’en apprendre plus giga ouin - BIENVENUE tout de même, si tu a la moindre question n’hésite surtout pas :heart:
Invité
Anonymous
Invité
babyyyy :urgh:
grave contente de te retrouver ici :boum:
il faudra absolument qu'on se trouve un lien & qu'on rp ensemble cette fois :stuck: :stuck:
bienvenue chouchou grave hâte de te voir pleinement parmi nous :bsx:
Kijima Seiya
Kijima Seiya
Go ahead, underestimate me ▲ Sennar A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
Go ahead, underestimate me ▲ Sennar A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


rami
egyptien-japonais
ce nom + prénom
professeur de dragonologie??
cette plume???
CES DETAILS????????

IM SHOOK
IM IN LOVE
AKSJDFHGZ
LEMME BREATHE

:urgh: :omg: :fire: :hearteyes: :bave:

(bienvenue et n'hésite pas si tu as des question > je retourne dans ma bave)

edit; ET QUI VOIS-JE??????? MA FILLEULE????????
décidément. je t'aime partout sous tous les visages.
jsuis même pas surprise que ce soit toi :dark:
Invité
Anonymous
Invité
o  m  g
...
VOUS ICI ????

Tant de pseudos connus, vous me tuez, je meurs de vous retrouver :cry: :sad: :urgh: J'ai l'impression de débouler dans une fête foraine, j'en peux plus :bave: J'vais encore plus me grouiller de terminer cette petite fiche pour vite recommencer à rp avec vous  :heart1: (ouais, j'suis pas sortie de mon monde de bisounours) Et ce forum, mais quelle tuerie  :faint:

Marraine, tu me manquais déjà jôr, trop heureuse de te retrouver :pls: J'vais pouvoir recommencer à stalker tes topics et squatter tes mps :eheh:
Invité
Anonymous
Invité
tout le monde a l'air de te connaître sauf moi jppp mais laisse moi te dire que je suis sous le charme :faint: déjà rami malek, je m'y attendais pas + j'ai dévoré le début de ta fiche et vraiment tout est parfait :larmes: rien que sa baguette me met en émoi, sérieux, elle est parfaite :omh: mon tc devait être professeure de dragonologie justement (et avoir un petit firedrake aussi :<4: ), je vais peut-être changer mes plans mais dans tous les cas, si tu veux bien de moi, il nous faudra un lien :heart1: je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et puis surtout, bienvenue sur mk :bave:
Invité
Anonymous
Invité
vous ici :jk:

T'est la perfection sous toutes tes formes, ton debut de fiche m'a ko, of course, need de faire du quelque chose de bien bg :pedro:

Bienvenue sur MK choue :<4:

:jjk:
Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocks
y'all can't stop me,
go hard like I got a 808 in my heartbeat

« Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petites commentaires et directives à te donner. Ready ? :heart: »

what can i say, tu connais pas encore mon amour infini pour rami (ça va venir, i promise :smirk: ) mais DAMN j'étais si contente de le voir débarquer sur le forum à la base alors en lisant ta fiche, je réalise qu'il est juste entre des mains pleines de diamants ok . :boum: :sad: vraiment, ta plume est juste awesome, je me régale rarement sur la corvée de la validation but t'as juste rendu ça magique ? :faint: je reviens pas sur la profession (quoique, DRAGONOLOGIE ?) mais juste tes keywords sans égaux (je valide toutes les refs sur le petit prince), la baguette, et la fuckin chronologie ? j'aime tellement le fait qu'il ait peur de la mort, ça le rend si humain ce bb :cry: BREF je m'étale pas plus, j'ai ultra hâte de voir sennar en jeu et d'observer comme une sneaky son évolution :gadget: BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR MK BEBOU ! :<4:
passe te recenser à la commission d'enregistrement, franchement tu y trouveras tout plein de trucs intéressants. Dans la foulée, profites-en pour poster ton répertoire de personnage, lieu de liberté rien que pour toi, et pense surtout à faire un tour dans le topic de recherche de liens. n'oublie pas non plus ton activité rp, on n'aimerait pas avoir à te taper sur les doigts buddy. Si ton personnage est du genre connecté, on te conseille fortement d'aller faire un tour du côté de nos téléphones sorciers, avec instagram en bonus pour poster moult photos sorcières. On te laisse découvrir les lieux de Mahoutokoro, de Kantō ou encore du reste du monde comme un grand, mais on se permet de t'orienter sans vergogne vers la partie la plus dumb et libératrice du coin, le flood et les jeux.

On espère de tout coeur que tu te sentiras bien ici ; d'ailleurs, si tu as des suggestions à faire pour te sentir vraiment chez toi, n'hésite pas, c'est dans ((ce topic)). En prime, bien entendu, les boites mps du staff te seront toujours ouvertes, peu importe tes questions. Encore une fois félicitations et bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes