Rôles attendus
XX est le meilleur ami de kai depuis plus de 15 ans. ces deux-là se sont rencontrés dès leur première année à mahoutokoro et depuis ils ne se sont jamais lâchés. inséparables comme des frères, il coule en eux le sang d'une amitié hors-normes, une relation nouée par les astres. alors forcément lorsque 3 ans après leur rencontre, mina, la petite soeur de kai, fait sa rentrée à mahoutokoro, elle vient se greffer au duo, pour le plus grand bonheur de son frère, qui attendait avec impatience que sa tendre petite soeur fasse la rencontre de XX. ça a beaucoup murmuré sur ce drôle de trio, XX tête brûlé, qui l'ouvre souvent pour un oui ou pour un non, qui aime bien jouer la provoc, lié d'amitié aux enfants akito, kai le petit clown, un peu charmeur, beau parleur et mina, toujours derrière eux, calmant leurs ardeurs de sa douce voix.
les années se sont écoulés ainsi, et le trio à mené son bout de chemin sans encombres, quelques disputes par-ci, par là, mais jamais rien de bien grave, mina était toujours là pour trouver les bons mots. et puis un jour les choses ont commencé à changer. c'était presque imperceptible mais c'était bien là. un regard discret. un sourire volage. ils n'étaient plus tout à fait des enfants, des désirs nouveaux faisaient frissonner leurs corps alors que leurs mains s'effleuraient à peine. et puis soudainement kai apparaissait et tous deux se raidissaient, comme pris en flagrant délit, apeurés qu'il se fasse des idées. mais kai ne remarqua jamais rien, et aussi bien XX que mina n'osa réellement poser des mots sur cette drôle d'attirance qu'il leur était interdit de ressentir. ils n'en ont jamais parlé, silencieusement conscients que kai n'approuverait jamais.
pourtant quelques jours après que mina ne fête son dix-huitième anniversaire, XX l'embrasse un soir, alors qu'ils se promenaient tous les deux dans les jardins de l'école. confuse par son audace, mina le laisse pourtant faire, ayant que trop de fois rêvé de ce moment. pourtant, ils savent tous les deux que ce baiser ne pourra jamais donner naissance à une véritable relation, aucun des deux n'étant prêt à prendre le risque d'en parler à kai. alors ils se promettent de faire comme si ce soir là n'avait jamais eu lieu. dur promesse qui leur demande beaucoup d'efforts, XX et mina, presque fatalement, s'éloignent l'un de l'autre au fil des mois, et kai, au milieu de tout ça, ne comprend pas ce qu'il leur prend.
malgré les questions incessantes de kai, attristé de voir le trio disparaitre peu à peu, XX et mina finissent par ne plus s'adresser la parole et s'évitent même au sein de l'école, la présence de l'autre devant trop insoutenable et tentatrice. en janvier de cette année, XX surprend mina aux bras d'un homme bien plus âgé qu'elle dans les rues de kantô. il désapprouve fortement cette relation et il ne se gênera pas pour le faire savoir à mina. pendant plusieurs mois, il va tenter de la convaincre qu'elle mérite bien mieux que cet homme qui semble prendre possession de sa liberté de jour en jour, mais rien n'y fera. jusqu'au jour où mina disparaît complètement de mahoutokoro. la panique et la peur s'empare de ses parents et de son frère, ignorant complètement tout de l'endroit où mina pourrait se trouver. incapable de garder plus longtemps le secret de cette relation, XX informe les parents des enfants akito de l'existence de cet homme dans la vie de mina, et qu'elle pourrait bien être avec lui en ce moment même.
quelques semaines après sa disparition, mina refait surface à mahoutokoro pour la rentrée et quelque chose a changé en elle. tout le monde l'ignore, mais mina s'est fait mordre par un loup-garou, et même cette dernière dont les souvenirs de l'attaque sont troubles, reste persuadée qu'elle s'est fait mordre par un simple loup...
des petites précisions en plus
bon alors déjà merci beaucoup si tu as eu le courage de lire mon petit pavé, j'espère que ça veut dire que le jeune homme t'intéresse
évidemment, ce personnage est très très important pour ma petite mina et pour son évolution, mais t'inquiète je te mets pas trop la pression
globalement y a quand même pas mal de choses sur le personnage qui sont assez libres, le seul truc qui sera vraiment à respecter, bah c'est la trame du lien et de l'histoire du trio, mais voilà quand même une petite liste pour t'aider à y voir plus clair
◑ l'avatar est totalement libre, j'ai mis quelques petites pistes, j'avoue quand même avoir un gros coup de coeur pour chan, mais je veux pas que tu te bloques pour une tête, alors propose moi qui tu veux pour sa petit bouille
◑ le prénom et le nom sont aussi libres, j'ai juste mis XX dans le lien, alors je te laisse choisir
◑ le personnage son histoire est totalement libre, il faudra juste qu'il ait 22 ans comme indiqué, vu qu'il a fait sa rentrée en même temps que kai, qu'il soit encore étudiant et qu'il soit japonais. pour le reste c'est comme tu le souhaites : sa famille, ses hobbits, ses études, ses relations, qu'ils soit en couple ou célibataire, a s y o u w i s h. j'ai donné quelques pistes sur son caractère, mais c'est à étoffer bien sûr, et là aussi c'est assez libre
◑ le lien bon ça, effectivement ça va être difficilement modifiable, j'te le cache pas si tu as la moindre question sur ce dernier, des zones d'ombres sur leur relation, que ce soit avec mina ou kai, hésite pas à me demander, je serai là pour répondre à toutes tes questions et puis pour ce qui est de l'évolution... va falloir qu'on voit où ça nous mène mais ça va être musclé, ça je peux te le promettre hehe. mina quand elle va revenir elle va commencer à avoir beaucoup d'excès de colère, un petit esprit de rebellion, sécher les cours et sa forme lupine va beaucoup influer sur son caractère, donc mister va falloir qu'il s'accroche mais une des idées que j'avais en tête c'était que môsieur allait être le premier à découvrir ce qu'il était arrivé à mina et qu'il allait essayer d'être le plus présent possible pour l'aider à traverser tout ça, malgré les états d'âmes de mina et dans tout ce bordel, continuer à cacher à kai les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre
bon je pense que j'ai fait le tour de tout ce qu'il y a à savoir sur le personnage et le lien, mais encore une fois si tu as la moindre question i a m h e r e et encore un énorme merci si tu t'intéresse à mon petit chou, je te promets une montagne d'amour et des rps enflammés si tu te décides à le prendre