Ainsi soit-il ; une soirée se prépare si tôt. Sofia tenant le rôle de professeur, d'une certaine façon, et Somi celui d'élève. Ingrid serait son soutien dans cette épreuve de... relaxation à travers l'alcool ? Oui, pas mal. L'australienne a hâte d'y être. Même si elle ne tient pas l'alcool, elle se relâche beaucoup plus que l'idole, indéniablement plus. Pendant qu'elle réfléchit à quelles boissons la demoiselle goûterait, cette dernière propose subitemment la bière. Ingrid esquisse un sourire. L'amusement, certainement pas. Elle sourit comme si elle regardait un petit chiot adorable. De la bière. Pourquoi pas, pour une "première fois".
Finalement, l'histoire se termine bien pour l'entièreté des manchots : aucun ne perdra un membre de sa famille puisque Somi accepte de se concenter des photos. Bonne nouvelle, Ingrid frôlait presque la crise cardiaque en s'imaginant avec Sofia tuer chaque détraqué qui voudrait récupérer le manchot volé.
Visiblement, cette potentielle romance avec le jeune homme commence difficilement. Avoir les yeux braqués sur soi-même à cause d'un intérêt, ça craint. Ingrid espère du plus profond de son cœur que son amie ne serait pas bloquée par cela, par le fait qu'ils soient dans une équipe différente et donc qu'ils sont adversaires, et aussi par leurs amis en commun. Les amis, ce ne sont pas toujours les plus gentils. Parfois – même souvent – ils sont fourbes et font l'inverse du verbe aider.
La plaisanterie de l'australienne semble avoir fait rire les filles. Par pitié ou non, c'est une réussite. Alors Ingrid grimace en entendant Somi parler d'un livre de blagues. Oups. Entre ce livre de blagues et Sofia qui ne sait pas quoi répondre, elle risque d'aller loin dans son début de carrière d'humoriste en carton.
@Sofia Irujo & @Somi Hanaoka