MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.

Invité
Anonymous
Invité
Golden Week
ridin'

Ainsi soit-il ; une soirée se prépare si tôt. Sofia tenant le rôle de professeur, d'une certaine façon, et Somi celui d'élève. Ingrid serait son soutien dans cette épreuve de... relaxation à travers l'alcool ? Oui, pas mal. L'australienne a hâte d'y être. Même si elle ne tient pas l'alcool, elle se relâche beaucoup plus que l'idole, indéniablement plus. Pendant qu'elle réfléchit à quelles boissons la demoiselle goûterait, cette dernière propose subitemment la bière. Ingrid esquisse un sourire. L'amusement, certainement pas. Elle sourit comme si elle regardait un petit chiot adorable. De la bière. Pourquoi pas, pour une "première fois". « Va pour la bière, on va éviter d'y aller trop fort. » Le but n'est pas de dégoûter Somi de l'alcool. Du moins, c'est ce que l'australienne espère. Se prendre une cuite, c'est cool ; l'assumer le lendemain, ça l'est moins. Elle considère qu'on peut se détendre en picolant sans forcément en abuser au point d'en vomir. Cependant, elle fera l'effort de ne pas en parler. Il y a une première fois à tout, en plus. « Je sais pas si les sorciers ou les japonais moldus ont le même alcool que les australiens moldus, mais je pourrais en acheter. » Une bouteille de hard à essayer pour l'idole, ce serait sympathique, non ? Ou du hard + soft, c'est possible aussi. Bon, autant les japonais boivent aussi de la vodka, mais sait-on jamais, elle n'était pas experte en alcool d'ici. « D'ailleurs, vous les japonais, vous vous rendez souvent dans les pubs ? » Les australiens le font pas mal, elle a l'habitude avec sa mère et son beau-père.

Finalement, l'histoire se termine bien pour l'entièreté des manchots : aucun ne perdra un membre de sa famille puisque Somi accepte de se concenter des photos. Bonne nouvelle, Ingrid frôlait presque la crise cardiaque en s'imaginant avec Sofia tuer chaque détraqué qui voudrait récupérer le manchot volé.

Visiblement, cette potentielle romance avec le jeune homme commence difficilement. Avoir les yeux braqués sur soi-même à cause d'un intérêt, ça craint. Ingrid espère du plus profond de son cœur que son amie ne serait pas bloquée par cela, par le fait qu'ils soient dans une équipe différente et donc qu'ils sont adversaires, et aussi par leurs amis en commun. Les amis, ce ne sont pas toujours les plus gentils. Parfois – même souvent – ils sont fourbes et font l'inverse du verbe aider. « Grave mignon. » Commente-t-elle en entendant l'idole dire à voix haute que Keita lui plaît. « Si vos potes en commun t'embêtent, on ira leur casser la gueule. » Petit clin d'œil accompagnant ce mot. Sofia s'en chargera, et Ingrid la soutiendra en frappant dans ses mains. « Tu penses que c'est réciproque ? » Comme il a décidé de demander de l'aide à la jeune fille et non à une autre personne du club, il y a de quoi se poser des questions.

La plaisanterie de l'australienne semble avoir fait rire les filles. Par pitié ou non, c'est une réussite. Alors Ingrid grimace en entendant Somi parler d'un livre de blagues. Oups. Entre ce livre de blagues et Sofia qui ne sait pas quoi répondre, elle risque d'aller loin dans son début de carrière d'humoriste en carton. « Je vais tenter de les approcher. » (Vrai) Elle va tenter. Elle essaie doucement de s'approcher d'un manchot, téléphone en main. Le zoom ? Non, pas question. « Hey hey, my friend. » L'interpelle-t-elle en positionnant son téléphone. Lorsque, soudain, le manchot ouvre le bec et pousse un cri en courant vers elle, alors qu'elle était à quelques centimètres de lui. Par peur, elle pousse un hurlement et se rue vers les filles instinctivement. Le manchot semble abandonner la course poursuite. Tremblante, elle regrette son acte. « Bah, j'ai raté la photo et énerver un manchot... » Un fait constaté. « Du coup, je confirme : le zoom, c'est grave bien. » Une merveille. La technologie est impressionnante.


@Sofia Irujo & @Somi Hanaoka
Invité
Anonymous
Invité
Golden Week
ridin'

Alors c’était décidé. Au retour de ce si beau voyage, les demoiselles allaient organiser une soirée. Somi méritait de se lâcher. Vraiment. Si elle ne pouvait encore se perdre dans l’alcool et se montrer indécente en public, le faire dans un lieu clos et privé était une alternative… suffisante pour le moment. Sofia était étonnée. Étonnée que l’idée lui plaise. Il y a quelques temps, l’idole aurait bien pu refuser une telle proposition. La sorcière ne put s’empêcher de sourire avec bienveillance alors que Somi parlait alcool… Sofia ne buvait presque jamais de bière. Ce n’était pas assez fort. Pas assez délicat. Mais pour commencer, c’était une plutôt bonne idée. Tant qu’elle ne prenait pas des bières 9 ¾ (qui risquaient de la mettre à terre après trois gorgées), aucun problème en vue. Quelque part, Asahime adorait organiser ce genre d’évènement. Elle pouvait préparer des snacks. Des jeux. Décorer la maison en conséquence. Ce n’était peut-être qu’une simple soirée pyjama pour ses amies, mais pour elle, c’était l’évènement du siècle. Ou presque. Quand Ingrid ne se perdait pas dans des blagues stupides, ses remarques étaient toujours d’une intelligence folle. Oui. Pour transformer Somi en alcoolique, il allait falloir y aller doucement.

-Je n’ai jamais vu quelqu’un aussi excité à l’idée d’acheter des bières. Même quand tu ne le fais pas exprès tu es adorable Somi tu sais… J’ai quelques idées de bières en tête qui devraient te plaire.


Petit clin d’œil entendu. Nul besoin de s’appesantir sur son côté adorable. Sujet difficile. Presque devenu tabou ces jours-ci. Sofia comprenait, de se sentir enfermée dans un rôle, dans une certaine image. La peur du rejet, si on s’écarte ne serait-ce que d’un pas de tout cela. C’était terrifiant… Elles discuteraient plus longuement de tout ça un autre jour. Peut-être lors de cette fameuse soirée ? Chaque chose en son temps. Cette soirée risquait d’être dans bien longtemps. Elles pourraient repasser sur les détails plus tard. Moving on. Par contre, la sorcière n’était pas trop sûre de comprendre ce dont Ingrid parlait. Les australiens moldus. Ils avaient quoi de si spécial, ces gens-là ? Sofia oubliait parfois d’où son amie venait. Qui aurait pu le deviner sous ses traits asiatiques… sous ses traits d’ange pâle ? L’Australie n’était pas si loin que ça des Philippines, ceci-dit. Elle connaissait le ministre de la magie de ce pays. Ces relations diplomatiques… Mais pour tout le reste, rien, nada ! Il était peut-être temps qu’Ingrid les emmène en vacances…

-Ils boivent quoi ? Les australiens moldus ? Et puis moi je t'avoue que, n’étant pas vraiment japonaise, je ne saurai te répondre. Sur l’ile en tout cas il y a quelques pubs sympas. Somi ?

Ah… Les garçons. Sujet qui revenait toujours sur la table. Rien d’anormal, c’est ce qui les avait rapproché dans un premier temps. Sofia n’aurait jamais pu devenir amie avec ses filles là sans avoir aimé, détesté, pleuré. Tout tournait autour des garçons dans leur vie… ou presque. Ingrid était un peu plus solide que ses deux autres amies, sur cette question-là. Asahime ne savait que rajouter sur ce fameux « Keita ». Il avait l’air sympathique, peut-être un peu simple mais… Sofia aimait ça. La simplicité. Les mecs qui ne se prenaient pas la tête, qui étaient authentiques. Somi méritait un jeune homme comme cela. Qui ne lui déchire pas le cœur. Qui ne lui fasse pas perdre de temps. Sofia restait sur ses gardes, comme toujours. Hors de question de s’immiscer dans les histoires de cœur de ses amies sans y avoir été invitée préalablement… Toutefois, si les yeux de Somi venaient à s’humecter, la guerre serait déclarée. Ingrid semblait être du même avis. Sofia se demandait presque si c’était à cause d’elle qu’elle était devenue aussi bagarreuse. Ces jours-ci, elle était prête à écraser n’importe qui. Elle ne put qu’acquiescer alors que l’australienne essayait de rassurer la jolie blonde.

-On est prêt à casser la gueule à Keita, aux joueurs, à tes stalkers. On va se reconvertir en boxeuses professionnelles je crois !!! Je comprends, toute cette pression que tu ressens mais… Tu ne dois rien à personne. Vis ta vie comme tu l’entends, on les emmerde les rageux !


Le moment tant redouté arrivait enfin. Ingrid avait eu la merveilleuse idée de s’approcher des manchots. Tétanisée un peu plus loin, Sofia la regardait avec de grands yeux mais n’osait rien dire… Ou ne voulait rien dire en tout cas. La situation risquait de tourner au vinaigre, et elle ne pourrait s’empêcher de mourir de rire. Quelques pas timides, une petite phrase en anglais. Sa colocataire était rayonnante, vraiment mais… Les manchots n’en avaient de toute évidence rien à faire. Un cri bestial retentit alors tout autour d’elles. L’une des bêtes passait à l’attaque. Était en train de foncer à toute vitesse sur cette pauvre Ingrid. Par la barbe de Merlin… Instinctivement, la sorcière s’était avancée, se plaçant devant les filles alors que son amie poussait un cri terrifié… mais adorable. Sofia ne pouvait s’en empêcher. Elle aurait pu mourir pour ses amies. Rien n’était trop beau pour elles. Les ancêtres soient loués, elles n’avaient à faire qu’à des manchots. Dans d’autres circonstances, un tel comportement aurait pu être dangereux. Plus l’envie de rire. Juste l’envie de partir. Et vite.

-Je pensais que la situation serait drôle mais ça m’a fait presque peur. Pour toi. On bouge ? Il reste encore quelques trucs à voir avant la fin de la journée.

Sofia n’attendit pas la réponse. Elle ne le faisait jamais. Si elle essayait toujours de faire preuve de politesse, elle n’en faisait qu’à sa tête. Quand elle posait une question, elle savait en général déjà ce qu’elle allait faire. S’allumant une nouvelle cigarette au passage, la sorcière s’installa de nouveau sur son vieux et horripilant balai. Elle questionna alors du regard ses deux amies, petit sourire sur le bout des lèvres. Sofia n’avait qu’une hâte, passer à la prochaine étape. Elle n’avait même pas pris la peine de prendre en photo les manchots. Chacun son truc. Les bêtes sauvages, ce n’était pas pour elle.


@Ingrid Coleman & @Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
Ridin' with the girlz ☼ Somi & Ingrid - Page 2 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

Ridin' with the girlz ☼ Somi & Ingrid - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

Ridin' with the girlz ☼ Somi & Ingrid - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
Ridin' with the girlz ☼ Somi & Ingrid - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

Ridin' with the girlz ☼ Somi & Ingrid - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

Ridin' with the girlz ☼ Somi & Ingrid - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

Golden Week
ridin'

Leur balade en balai s’était achevée avec la promesse d’une soirée pyjama dès leur retour au Japon. La simple idée de cette future réunion insouciante avec ses deux meilleures amies rendait le retour vers sa terre natale un peu moins amer. Il fallait dire que tout était différent depuis que la chanteuse avait posé le pied sur les terres africaines ; personne ne risquait de la reconnaître et ternir l’image parfaite qu’elle s’efforçait d’entretenir depuis ses seize ans sur les réseaux sociaux même si la prudence avait tout de même continué de l’empêcher de faire des écarts de boissons lors des fêtes régulièrement organisées par ses camarades durant le voyage. La pression des cours s’était envolée comme celle imposée par les rappels persistants de sa mère et bon nombre de ses amis faisaient partis de ce grand voyage. Cette semaine était une grande bouffée d’air frais pour la chanteuse qui couvait du regard les deux précieuses filles à côté d’elle alors qu’elle se disait une nouvelle fois qu’elle avait de la chance d’avoir rencontré deux précieuses alliées. « J’ai presque hâte de rentrer du coup ! plaisanta-t-elle, je crois que les japonais aiment beaucoup boire ? Mais dans mon entourage c’est plutôt calme donc je suis pas la mieux pour vous renseigner sur la question, désolée. » L’alcool n’était vraiment pas tabou dans la société nippone, Somi le savait, mais les adultes autour d’elle avaient toujours fait attention à leur comportement auprès d’elle. Les fêtes estudiantines étaient gorgées d’alcool et remplies d’étudiants souvent saoules mais c’était une tradition ancrée partout dans le monde. Ayant passé quasiment toute sa vie sur l’île des sorciers, la blonde n’était pas non plus renseignée sur les habitudes des moldus japonais. Ils constituaient même un mystère fascinant pour elle qui avait pourtant vécu une partie de son enfance dans un Tokyo mixte.

La suite de leur discussion se porta naturellement vers un sujet qui revenait souvent lorsqu’elles papotaient ensemble : les garçons. Seulement, cette fois, ça concernait un garçon en particulier. Celui qu’elle observait, pas vraiment discrètement, depuis plusieurs mois et celui avec qui elle échangeait plus régulièrement des messages sur les réseaux sociaux depuis le début de la Golden Week. Elle s’était livrée, un peu timidement au début, à ses amies concernant son intérêt envers lui mais aussi sur ses doutes. Les questions avaient alors naturellement fusé et l’idole s’était appliquée à répondre prudemment à chacune d’elles jusqu’à la dernière d’Ingrid qui la fit réfléchir plus longuement. Était-ce réciproque ? Somi pouvait facilement affirmer que oui. « Je pense sincèrement que oui, ça l'est… » Elle avait tout fait pour. Et elle avait entretenu l’attention en jouant au chat et à la souris. Là où se trouvait sa crainte c’était sur la nature de l’intérêt du sorcier envers elle. Se lassera-t-il d’elle une fois qu’elle aura baissé les armes ? Ira-t-il chercher le frisson ailleurs une fois qu’elle aura cédé ? C’étaient ces pensées là qui parasitaient l’esprit de la japonaise et qui la retenaient de s’offrir trop vite. Heureusement elle pouvait compter sur les deux denki pour alléger ses maux. « Vous êtes vraiment les meilleures » Comme toujours leurs plaisanteries avaient rapidement chassé ces questions, qui revenaient sans cesse l’embêter, en lui promettant de faire regretter à quiconque l’idée de jouer avec leur cadette.

La suite de leur périple se déroulait sur terre. Elles avaient rangé leur balai et quitté les airs pour marcher sur une plage rocailleuse où des dizaines de manchots étaient regroupés. Ce spectacle était beaucoup plus intimidant qu’elle ne l’avait imaginé et, à présent, Somi comprenait les réticences de ses deux amies à l’idée qu’elle puisse s’emparer de l’une de ces bêtes. La chanteuse se sentait beaucoup moins à l’aise d’approcher ces animaux alors c’est Ingrid qui tenta la première. Un geste très courageux mais qui se solva dans un demi-échec puisqu’elle provoqua la furie d’un de ces pingouins qui lâcha un furieux cri avant de courir après elle. « Attention, attention ! » Somi imita Sofia en poussant un cri de panique et l’agitation du trio sembla réveiller une tension soudaine parmi le groupe entier de manchots. L’aîné des trois s’avança héroïquement pour faire barrière alors l’idole l’observa toute attendrie. Quel sacrifice ! Personne ne méritait une telle amie dévouée. Heureusement personne ne fut blessé. Le calme gagna à nouveau sur la plage mais l’incident avait suffi à ternir l’enthousiasme des trois filles. Sofia avait alors eu la bonne idée de proposer de s’en aller. Tout ça pour ça ? avait-elle envie de grommeler. « Ouais, on s’en va. Ils sont nuls. Je suis sûre qu’une peluche c’est plus mignon que ces affreux monstres de toute façon. »  Somi avait passé plusieurs jours à s’exciter à l’idée de voir pour la première fois un manchot mais il n’avait fallu qu’une dizaine de minutes pour mettre un terme à ce rêve. Heureusement qu’il restait une dernière étape pour éblouir ce fameux trio avant de rentrer pour de bon.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes