MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Amai Hitoshi
ft. Kim Taeyeon sowonis


SONNETS OF A SORCERER

A WIZARDING GENEALOGY
nom & prénom Hitoshi, ancienne famille de sang-pure japonaise. Famille discrète, très généralement oubliée. Ses membres ont toujours su rester loin des conflits et des soucis qui ont secoués le monde des sorciers, souvent qualifiés de lâches par les autres familles par la suite. Lâcheté jamais démentie par personne, au contraire. La politique des Hitoshi est très claire : faire basse figure fasse au monde mais être capable de tout en coulisse.
Amai, le prénom des compromis. Son père voulait l'appeler Maï. Sa mère voulait d'un prénom commençant par un a, peu importe lequel. Alors ils se sont mis d'accord après de nombreuses disputes, combinant leurs envies pour former un unique prénom qu'elle a toujours adoré, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne.  
âge 23 ans déjà qu'elle a vu le jour
naissance Premier janvier 1996, les douze coups de minuit viennent de sonner quand elle pousse son premier cri dans la maison familiale, au nord de la ville de Kuji.
origine(s), nationalité(s) japonaise et uniquement japonaise. Pas un seul mélange, pas un seul métissage et ce depuis des générations
occupation(s) étudiante de sixième année en sciences médicomagiques. Apprendre à soigner les gens, les aider à aller mieux, c'est une véritable vocation. Vocation que ses parents ne peuvent qu'approuver. A coté, elle s'est inscrite au cours de quidditch, incapable de laisser tomber sa passion
situation financière riche, largement à l'abri du besoin. Famille discrète que la sienne mais famille intelligente qui a su acquérir une fortune certaine au fils du temps. Non boursière évidemment, ses parents subviennent à tous ses besoins, payent pour la totalité de ses études sans soucis.
statut civil célibataire bien entendu. Loin d'avoir le temps, loin de vouloir trouver le temps. Loin d'avoir envie de s'attacher pour commencer. Loin d'en avoir vraiment les capacités aussi. Hétérosexuelle déclarée, pansexuelle au placard, elle navigue en eaux troubles entre ce que sa famille veut et ce qu'elle est.
famille Masaru et Himeka Hitoshi. Elle serait bien incapable de décrire sa relation avec ceux-ci. Ils sont importants dans sa vie, elle tient à eux, énormément, mais elle les a toujours plus vu comme des instructeurs que comme des parents. Ils ne lui ont jamais demandé que l’excellence, la poussant, encore et toujours plus, pour qu’elle soit la meilleure. Si sa mère peut encore se montrer tolérante et ouverte à l’occasion, ce n’est pas du tout le cas de son père, qui suit les traces de son propre géniteur. Chef incontesté de la totalité de la famille, parce qu’il a été choisi par l’animal totem des Hitoshi, il est aux commandes et règne avec une main de fer. La douceur lui est inconnue, tout comme la gentillesse. Il a toujours imposé un cadre particulièrement strict à ses enfants, très semblable à celui qu’on peut trouver à l’armée. Que ses enfants réussissent ne l’intéressent pas. Non, il veut les voir exceller

Ichiro, le premier enfant, littéralement. Premier né, premier espoir de la famille, c’est sur ses épaules que toute la pression à reposée au début, jusqu’à ce qu’il montre qu’il n’en était finalement pas assez digne. Pilier dans sa vie, véritable soutient en toute circonstance. Elle l’admire, elle le vénère, elle l’aime, ce grand-frère qui semble toujours plus parfait qu’elle ne le sera jamais malgré le fait qu’il n’ait que trois ans de plus qu’elle. Il lui a sauvé la vie, à de nombreuses reprises, quand elle était au plus bas, quand ses voix dans sa tête prenaient le pas sur tous le reste. C’est lui qui l’a toujours emmené chez le médecin, lui qui a toujours fait en sorte de cacher la triste vérité à leurs parents. Elle lui doit tout et bien plus encore.

Yukio, reflet de son âme, moitié de son être, son univers, tout simplement. Frère jumeau, confident, meilleur ami, repère, … il a tous les rôles dans sa vie. Pourtant, comme ses parents se plaisent à lui rappeler souvent, elle ne devrait pas s’attacher autant à lui. Ce n’est pas un vrai Hitoshi mais un vulgaire déviant qui a été effacé de l’arbre généalogique le jour même où l’air n’a pas voulu de lui et où l’eau l’a choisi. S’il est toujours admis à la maison, Yukio n’y est guère plus important que l’un des membres du personnel. Et elle, elle fait tout ce qu’elle peut pour faire comprendre à ses parents qu’il est important, qu’il a toujours sa place aux repas de famille, qu’il compte toujours. Mais elle a eu beau crier, tempêter, menacer, rien n’a fait, on les a toujours un peu plus séparés, ne les laissant pas se parler quand ils étaient tous les deux à la maison. Alors ils se voient en cachette, depuis des années, à l’abris des regards de leurs parents et des personnes qui pourraient aller leur raconter. Parce que Yukio, c’est sa plus grande faiblesse, son plus grand secret mais aussi sa plus grande force.

particularité le choix, elle ne l’a jamais vraiment eu. Après avoir vu passer génération sur génération de Kaze et d’airbender, la famille de son père comme celle de sa mère a fini par considérer que c’était normal de l’être, normal d’être lié à l’air et à rien d’autre. Vision tordue de la réalité que celle de ses deux familles, poids que chaque génération faisait peser sur la suivante. Dès gamine, Amai a été formaté, modelé, élevé dans l’optique où elle serait un jour elle aussi une airbender. Elle n’avait pas encore passé le rituel qu’on lui farcissait déjà le crâne. Personne ne dérogeait à cette sorte de tradition. Ou peut-être que si, mais ceux qui osaient n’étaient plus admis dans la famille. Tout simplement effacé de l’arbre généalogique, pour laisser celui-ci d’une pureté dont ses parents aimaient se venter. A sept ans, dès le rituel passé, elle se retrouva forcer de travailler cette magie innée. Pas moyen d’y échapper, exercice après exercice, elle se devait de briller. Travail constant jusqu’à atteindre un niveau deux dont elle se contente très bien maintenant, faisant passer cet apprentissage au second plan pour se concentrer sur un autre, bien plus compliqué.

Les Hitoshi, c’est une vielle famille, bourrée de traditions et de rituels. C’est une famille qui a toujours fait en sorte de conservée sa lignée pure et intacte, ce qui a permis de garder certains liens sacrés. L’épervier du Japon, animal protecteur de la famille depuis trop longtemps pour qu’on se souvienne exactement d’une époque où il ne leur était pas rattaché. Lignée d’animagus, lignée d’hommes oiseaux comme se plaisait à dire son père parfois. Chaque génération avait son héritier, son animagus épervier. Choisit par l’âme du totem, lors d’un rituel aux secrets jalousements gardés, au dixième anniversaire de chaque enfant de la famille. Tout le monde s’imaginait qu’Ichiro serait désigné. C’était le fils brillant, le fils parfait, il semblait si digne de gagner cette chance. Mais l’épervier ne sembla pas vouloir d’Ichiro et les regards se concentrèrent sur les jumeaux. Sur Yukio en particulier, malgré le fait qu’il ne soit plus considéré comme un membre à part entière de la famille. L’héritier serait un garçon, c’était toujours un garçon. Quelques mois avant son dixième anniversaire, elle commença à être préparée au fait de devenir un animagus. Même si elle ne se transformait pas en épervier, elle ne pourrait pas passer à côté de cet apprentissage jugé essentiel dans sa famille. Lecture et cours, pour qu’elle sache déjà à quoi s’attendre, comment procéder, alors même que sa magie n’était pas encore stable. Puis les dix ans ont sonné, elle accompli le rituel, son jumeau à ses côtés. A la surprise générale, c’est elle qui fut choisie, devant l’héritière, première fille à l’être. De quoi faire dire toutes les horreurs possibles et imaginables à son grand-père parce que ces fichus jumeaux faisaient tomber toutes les traditions. Mais ce n’était pas lui qui choisissait et force est de constater que c’est d’Amai que l’âme du totem voulait. Alors elle a travaillé, toujours plus, pour se montrer digne de cet honneur qui lui était fait. Niveau trois tout juste atteint, transformations plus naturelles mais toujours bancales, elle continue sur sa lancée, histoire de prouver qu’elle mérite réellement d’avoir été choisie.

mode de vie apparence de contrôle et de perfection qu’elle cherche à tout prix à conserver. Elle ne peut pas se permettre de perdre la face en public, pas alors que ça risquerait de remonter aux oreilles de ses parents. Façade qu’elle se construit et qu’elle cherche à consolider même si finalement, elle passe plus de temps à colmater les brèches pour que personne ne comprenne jamais ce qu’elle cache. De moins en moins discrète, de plus en plus transparente. Lèvres qui virent au bleu, cachées derrières des couches de rouge à lèvres. Corps qui tremble, quand elle enchaîne les nuits sans dormir, bien trop ailleurs pour aller se coucher. Véritable crisse quand elle revient totalement à elle. Accro, c’est ça le mot. Accro à la drogue, accro au Charme Acclamant qui bousille sa vie tout en la rendant tellement meilleur, tellement plus facile. Dépendante de cette poudre pour arrêter de se faire du mal, seul moyen qu’elle a trouvé pour combattre efficacement le démon qui la bouffe totalement de l’intérieur et qui la longtemps forcé à aller se faire vomir dans les toilettes après les repas et à sauter ceux-ci. Charme Acclamant qui gomme les douleurs, qui lui permet de se regarder dans un miroir sans avoir envie de perdre encore deux trois kilos de plus. Moyen de survie qui la détruit petit à petit.

aesthetic
괜찮아 우리가 아니어도
슬픔이 날 지워도
먹구름은 또 끼고 나 끝없는 꿈 속이어도
한없이 구겨지고
날개는 찢겨지고
언젠가 내가 내가 아니게 된달지어도
괜찮아 오직 나만이 나의 구원이잖아
못된 걸음걸이로 절대 죽지 않고 살아
How you doin'? Im fine
내 하늘은 맑아
모든 아픔들이여 say goodbye
잘 가
— they call me
❝ Kim Taeyeon ❞HAUT LES COEURS..
Magical me
baguette bois de rose et plume de phénix, 26,1 cm, légèrement flexible. Baguette fidèle depuis le premier jour même si ce n’est pas vraiment celle vers laquelle elle serait allée en premier. Ses parents insistaient. Bois de cerisier, il lui fallait du bois de cerisier. Mais les baguettes en cerisier n’ont jamais voulu d’elle. Pas très grande force mentale que la sienne, pas très grande maitrise de soi non plus. C’est le bois de rose qui l’a choisi, bien moins courant au Japon, moins désirable aux yeux de ses parents aussi. Plume de phénix, pour compléter une baguette un peu exotique
maison aucune surprise, elle fait partie de la maison Kaze, comme tous les membres de sa famille. Maison où elle a trouvé sa place, où elle se sent bien
nature du sang sang pur, sans aucun mélange, aucun écart pour venir le diluer. Source de fierté familiale poussée à l’extrême. On n’entre pas dans la famille Hitoshi sans avoir fourni un arbre généalogique complet et détaillé.
animal de compagnie quand on ne sait pas s’occuper de soi, on ne prend pas d’animal de compagnie, c’est ce qu’elle s’est toujours dit. Pas envisageable pour elle de prendre en charge un être vivant qu’elle sera au final incapable de gérer
amortentia l’odeur de son jumeau d’abord. Fragrance impossible à décrire qui lui a toujours collé à la peau, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Odeur qu’elle aime particulièrement, qui la réconforte en toute situation. Puis celle de la cire pour balai aussi, délicate et entêtante, qui lui donne presque envie de passer son temps le nez collé au manche de son précieux engin. La dernière, inavouable aux membres de sa famille parce qu’elle se relie directement à un élément qui n’est pas le leur, qu’ils rejettent tous en bloc. Odeur de la pluie après plusieurs jours de temps sec. Celle qui ne dure jamais très longtemps mais qui lui donne envie d’aller s’allonger dehors et de juste respirer.
patronus un épervier du Japon, petit rapace qui est le totem de la famille depuis des générations, oiseau qui l’a choisi elle parmi les autres. Mais il est rare qu’elle parvienne à le former correctement, ses moments heureux souvent parasités par cette image qu’elle a d’elle.
épouvantard son reflet, tout simplement. Pas son reflet exact non, mais celui qu’elle imagine, celui qu’elle voit quand elle se regarde dans une glace. Elle se retrouve face à son double obèse, imparfait, moqué par les membres de sa famille et mis de côté. Elle se voit avec tous ses défauts et elle a beau faire, elle a beau se concentrer, elle est totalement incapable de surpasser la peur que cette image lui inspire.
risèd la scène est simple, à chaque fois qu’elle songe à son désir le plus cher. Elle se voit juste à table, avec ses parents et ses deux frères à ses côtés. Elle n’espère pas grand-chose de plus que de voir Yukio de nouveau admis parmi eux, qu’il retrouve sa place auprès d’elle, comme c’était avant que ses parents ne pensent qu’il n’était pas un véritable Hitoshi à cause de leurs idées.
Premier janvier 1996 naissance d’Amai au nord de Kuji. Troisième et dernière enfant, seule fille, elle rejoint la lignée des Hitoshi.
Mai 2000 elle reçoit son premier balai-jouet. Famille très portée sur l’air, il est normal qu’on lui apprenne à tenir dessus et à voler. Quatre ans, les pieds à quelques centimètres du sol seulement et ça y est, elle devient accro aux sensations que voler lui procure.
Mars 2003 Dixième anniversaire de son frère ainé qui sonne comme le passage par le rituel familial sur lui. Tout le monde s’attend à le voir être choisit par l’animal totem comme héritier mais il est finalement jugé pas assez digne. La pression retombe donc sur Yukio.
Avril 2003 Elle fait sa première rentrée à Mahoutokoro. Pas vraiment de surprise pour elle, c’est l’air qui l’a choisi, comme tous les membres de sa famille. Son frère jumeau lui se retrouve lié à l’eau, drame pour leurs parents qui le mettent automatiquement de côté.
Janvier 2006 Elle atteint les dix ans et c’est à son tour de passer par le rituel familial. Personne ne s’attend à la voir être désignée, surtout pas les plus âgés. Aucune fille n’a jamais été choisi comme héritière, jamais. Pourtant, c’est elle que l’animal totem désigne ce jour-là, elle qui est jugée assez digne. Pression supplémentaire qui vient se rajouter sur ses épaules.
Décembre 2010 Une simple constatation qui l’a fait totalement dérailler. Face à sa cousine, elle perd pied et se met à penser qu’elle n’est pas suffisamment jolie, suffisamment parfaite. Le début de ses privations de nourriture et de vomissement pour perdre toujours des kilos en plus. Le démon est dans sa tête et la dévore totalement.
Octobre 2011 Elle commence à être suivie par des spécialistes, après que son frère ait paniqué en la voyant si maigre. Début des mensonges pour cacher à ses parents les séjours à l’hôpital qu’elle était forcée de faire.
Mars 2014 Examens de fin de lycée, pression plus forte que jamais, pensées noires qui ne la quittent pas et l’empêche de manger, elle test le Charme Acclamant. Après sa première prise, elle se sent enfin bien, enfin mieux. Alors elle en reprend, semaine après semaine, juste qu’à devenir totalement accro.
Avril 2014Début de ses études en sciences médicomagiques, choix qu’elle a fait par vocation même si tout au fond d’elle, elle aurait aimé devenir joueuse de quidditch professionnelle
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails
#1 Yukio et Amai, jumeaux qui ne sont pas nés le même jour, ni le même mois et encore moins la même année. Il clôturait décembre 95 quand elle ouvrait janvier 96. Si au début, cette particularité les faisait bien rigoler, même si elle était source de conflits et de questionnement pour savoir à laquelle des deux dates la famille allait fêter leur anniversaire (invariablement, c’était les deux ou aucune, en fonction du niveau d’agacement du père après avoir entendu leurs jérémiades), maintenant, c’est plutôt un rire jaune que ça leur arrache. Car même le destin a cherché à les séparer en ne leur laissant même pas partager une simple date d’anniversaire.

#2 On lui a rapidement appris à tenir sur un balai à la gamine. Et c’est tout aussi rapidement qu’elle s’est mise en tête d’apprendre le quidditch. Parce qu’être sur un balai, se retrouver dans les airs, c’est rapidement devenu vital pour elle. Un besoin impérieux qu’elle se devait de satisfaire, s’élevant dans le ciel pour laisser le vent battre son visage. Le poste de gardienne est le sien depuis son entrée à l’école. Année après année, équipe après équipe, elle n’a jamais laissé tomber la place qui est la sienne, celle où elle se sent particulièrement bien. Plus jeune, l’envie d’entrer dans l’équipe nationale l’a effleurée, rapidement balayé par ses ennuis de santé. Le quidditch, c’est son sport, sa passion, son moyen de se réguler dans sa propre maladie aussi, le moment où elle n’arrive plus à tenir sur son balai faisant office de signal d’alarme.

#3 Gamine élevée dans une pression constante, a qui on a appris à faire bonne figure en toute circonstance. Elle a toujours suivi le rythme imposé par ses parents, leurs demandes et leurs obligations. Depuis petite, on ne lui demande que l’excellence et elle fait de son mieux pour y parvenir. Quitte à ne pas dormir deux jours d’affilés pour finir de réviser pour un examen. Quitte à ne pas sortir de sa chambre pour faire quelques exercices de plus. Quitte à ne pas voir ses amis pour perfectionner encore un peu plus un point bien précis. Et voyant qu’elle ne sombrait pas, ses parents la poussaient toujours un peu plus. Alors Amai, elle a plié un peu plus, elle a rogné encore un peu plus sur sa vie pour être un peu plus parfaite.

#4 C’est à l’aube de ses quinze ans que tout a fini par dérailler. Elle était là, fasse à sa cousine, pendant que ses parents et sa tante se livraient un combat de coq pour savoir laquelle des deux adolescentes étaient la plus brillante. Toutes les preuves étaient en sa faveur, montrant bien qu’elle était la meilleure des deux. Elle avait sacrifié suffisamment de son enfance pour ça. Mais plus elle regardait sa cousine, plus Amai se sentait loin de la perfection à laquelle elle aspirait tellement. Elle était peut-être douée en magie mais sa cousine était plus jolie, plus maigre qu’elle. L’idée a fini par faire du chemin dans sa tête, à s’implanter bien profondément dans son crâne. Et la spirale infernale a commencé. Anorexie mentale que les gens disaient. Tout était dans sa tête. Son dégout d’elle-même, le fait qu’elle se voyait ressembler à une montgolfière chaque fois qu’elle se regardait dans un miroir, c’était juste son esprit qui lui jouait des tours. Elle devait se forcer pour ne pas manger, se sentant mal quand elle le faisait, finissant généralement par se faire vomir pour essayer de se sentir mieux. Sauter les repas est devenu son lot quotidien, chaque kilo perdu sonnait un peu plus comme une victoire à ses yeux, chaque os qu’elle pouvait apercevoir lui paraissait être la beauté même. Elle allait arriver au 35kg quand son frère a décidé d’agir et de l’emmener voir des spécialistes. Depuis, elle est suivie, surveillée, pour la forcer à aller mieux. Et peut-être que dans sa tête, ça va un peu mieux. Un peu.

#5 Esprit dérangé et corps affaibli, ses capacités magiques s’en trouvent affectés. Pas excessivement mais suffisamment pour qu’elle soit moins puissante que ses camarades de classe. Alors elle compense comme elle peut, en travaillant plus, en travaillant plus longtemps. Elle fait de son mieux pour que personne ne remarque la différence, pour rester parmi les meilleurs élèves malgré tout. Elle ne peut pas se permettre de flancher, de laisser ses parents savoir qu’elle ne va pas bien. Alors elle compte sur sa mémoire, parfaitement entrainée à emmagasiner toutes les informations qu’on lui fournit. Elle recrache par cœur ce qu’elle a appris et compris, elle joue là-dessus pour éviter d’avoir à trop agiter la baguette.


MY LIFE AS A MUGGLE

Claire/callisto aloa  :cc: Donc moi c'est Claire (fontaine, obscure, go balancer vos meilleurs jeux de mots et vannes) petite chose belge de 20 ans. Askip je suis la réincarnation d'un mix entre le lapin, le chat et une poule mais en fait, je suis Hulk, le coté vert en moins. J'suis du genre à faire des vieilles blagues pourries auxquelles personne ne rigole jamais parce que j'ai un sens de l'humour ... douteux (vous voyez les blagues de Jin ? Et ben pour moi c'est ultra tordant) mais je me maîtrise, promis. Et j'ai un amour certain pour le stalkage de rps, particulièrement s'il y a du drama parce que j'adore me torturer en lisant des trucs qui me font pleurer  :pedro:

Et je conclu avec LE NOM DU FO + LE CONTEXTE + ENFIN UNE ÉCOLE DE MAGIE AU JAPON EXPLOITÉE = JE VOUS AIME À VIE  :jjk:  :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue par ici :heart:
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche :heart:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue parmi nous :heart1:
j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit sur ta petite, hâte d'en savoir plus :faint:
Invité
Anonymous
Invité
elle est trop cute :heart:
bienvenue par ici :pls:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
claire-semé ? j'ai gagner une place au paradis des jeux d'mots héhé ?
queen taeyeon j'suis grave soft + accro j'pense que j'viendrais te voir pour un lien chou :<4:
et bienvenue à toi :hearts:
:jjk:
Invité
Anonymous
Invité
taeyon queeeeeen :fire: :fire: :fire: une kaze + sa passion pour le quidditch + sa baguette + son addiction pour le C.A c'est genre, un personnage qui promet tellement :lyly: :hearts: j'ai vraiment hâte de lire la suite poussin, bon courage pour finaliser la rédaction !! si t'as la moindre question hésite pas à contacter un membre du staff :boum: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
@sen taïeb Oh on me l'avait encore jamais fait celui, je suis fan :joy: avec grand plaisir pour le lien et merci beaucoup :boum:

@Robin Dunfear Tom Holland :faint: Et Jimin en dc :faint: jtm déjà beaucoup toi :hug: :lyly: :coeur: j'ai fini ma fiche, j'espère que la suite sera à la hauteur du début. Merci :boum:
Invité
Anonymous
Invité
aimons-nous bb
Invité
Anonymous
Invité
@Raijin Kazama ouiiiii :hoseok: (imagine qu'hobi fait un truc cute, je voulais juste placer sa tête)
Miura Osamu
Miura Osamu
look at me - Amai DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

look at me - Amai D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
look at me - Amai FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
look at me - Amai DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

look at me - Amai D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
look at me - Amai FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
in the starting blocks
y'all can't stop me,
go hard like I got a 808 in my heartbeat

« Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petites commentaires et directives à te donner. Ready ? »

si tu veux tout savoir, la suite était tout aussi savoureuse que le début boT :boum: je me suis littéralement régalée, entre son histoire, ta plume, toute cette imagination réunie dans cette petite perle qu'est amai :sad: je te valide avec plaisir babe, éclate-toi comme il faut sur mk :bighug: :eno: :bsx:
Avant tout chose, il te faut obligatoirement confirmer ta p'tite place dans le bottin. Passe ensuite te recenser à la commission d'enregistrement, tu y trouveras tout plein de trucs intéressants pour ton perso. Dans la foulée, profites-en pour poster ton répertoire de personnage, lieu de liberté rien que pour toi, et pense surtout à faire un tour dans le topic de recherche de liens. N'oublie pas non plus ton activité rp, on n'aimerait pas avoir à te taper sur les doigts buddy. Si ton personnage est du genre connecté, on te conseille fortement d'aller faire un tour du côté de nos téléphones sorciers, avec instagram en bonus pour poster moult photos sorcières. On te laisse découvrir les lieux de Mahoutokoro, de Kantō ou encore du reste du monde comme un grand, mais on se permet de t'orienter sans vergogne vers la partie la plus dumb et libératrice du coin, le flood et les jeux et vers le discord du forum pour rencontrer tes copains de maison (et les autres).

On espère de tout coeur que tu te sentiras bien ici ; d'ailleurs, si tu as des suggestions à faire pour te sentir vraiment chez toi, n'hésite pas, c'est dans ce topic. En prime, bien entendu, les boites mps du staff te seront toujours ouvertes, peu importe tes questions. Encore une fois félicitations et bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes