Invité
Anonymous
Invité
frère jumeau
libre ; réservé ; pris



DARCY métamorphomage (lvl3) airbender (lvl2) masque de bienveillance, douceur à la Japonaise. jeunesse à la sensualité naturelle attirant le contact. jolie carapace renfermant l'âme avide de pouvoir et d'attention. l'envie d'un égal à sa hauteur ou de seulement régner seule. bientôt fiancée, contrat prévu depuis l'enfance avec la maison Nagano. alliance politique comme on en voit partout, les deux se défiant du regard depuis la première rencontre. (présentation)

HIROAKI FAMILY famille aux sourires glacés, la poigne de fer dans un gant de velours, la douceur feinte cachant l'âme impitoyable. l'amour du pouvoir qui déteint les murs, empoisonnant les deux enfants, imprégnant le sang. les cœurs identiques battant irrégulièrement, son frère jumeau, son total opposé. les yeux sincères illuminent la noirceur habituelle de la famille. l'organe un peu plus pur quand même souillé par le nom condamné. les yeux scrutateurs de la foule observent l'étoile montante, héritier politique des parents, celui qu'on pense homme, mais qui est femme.

Eiko et Hide Hiroaki font partie du CERCLE NOIR et sont aussi disponibles parmi les pré-liens du cercle

Hide et Eiko Hiroaki:

FUKUTSUCHI Eiko Hiroaki, anciennement Fukutsuchi donne naissance à la seconde branche de la maison fukutsuchi. drame et incompréhension au refus de rejoindre sa sœur dans le cercle et peu de temps après l'irréparable arrive. l'ancienne fukutsuchi perd son frère et deux enfants deviennent orphelins. la haine des moldus et sang-mêlés qui se renforce jusqu'à atteindre Luka, femme à l'aura tempétueuse faisant briller d'espoir la tante en deuil. relation d'entraide et de protection, les deux branches s'unissant contre un seul et même but.

Rôles attendus

Dyon Hiroaki / droit et sciences politicomagiques / métamorphomage (lvl3) + airbender
park yuri ; lee sunghwa (gray) ; lee felix ; ou autre.
« Encore les gros yeux innocents et les rondeurs enchanteresses de la tendre enfance. Deux gueules d'anges identiques, vrais diables tournant en bourrique le personnel du manoir en se faisant passer l'un pour l'autre. Petit jeu immature qui ne nécessitait pas l'utilisation d'une quelconque magie, juste l'envie de cheveux plus long ou court et quelques vêtements échangés pour que le tour soit joué. Les rires diaboliques résonnent encore dans les couloirs, s'accordant aux pleurs des elfes de maison tourmentés.Secret des jumeaux entre les murs du manoir pendant qu'ils s’entraînent la nuit tombée. Habitude qui se perd au fil du temps, l'entraînement en solitaire qui devient acharné avec l'annonce des prochaines présentations officielles de l'héritier politique Hiroaki. Ce qui n'était qu'un jeu devient une nécessité lorsque l'aveu de son frère fait relever son fin sourcil : aucun talent oral, l'art des belles paroles qu'on avait oublié de transmettre au fils. Apprentissage difficile demandant un travail spectaculaire. Pendant ce temps, l'unique fille Hiroaki remplace son frère aux rencontres politiques alors qu'il prend sa place dans l'ombre avant de disparaître complètement. obligation de cacher les formes contradictoires d'un corps féminin sous de grosses capes épaisses, l'adrénaline se confondant avec la peur qu'un jour la vérité éclate. »

Dyon l'ambitieux au cœur noirci et tendre à la fois, dualité pas si contrariante pour son esprit trop calculateur pour vouer fidélité. tout aussi fort à jouer des apparences que les autres membres de sa famille. l'âme coupée en deux, il regarde sa sœur, le cœur possessif devant le contrat de mariage rangé dans le tiroir. l'envie parfois de s'enfuir en emportant la princesse au cœur de glace. crush jamais vraiment enterré pour la cousine fukutsuchi, tornade rayonnante devant le petit hiroaki, le mioche admirant le pouvoir sans pouvoir le toucher, gamin joueur s'amusant à venir embêter l'irrésistible tempête. l'âme un peu trop sombre cachant la froideur d'un homme prêt à tout pour protéger ce qu'il estime comme sien.