Eiko et Hide Hiroaki font partie du CERCLE NOIR et sont aussi disponibles parmi les pré-liens du cercle
- Hide et Eiko Hiroaki:
- Eiko Hiroaki (anciennement fukutsuchi), (41 ans), le calme avant la tempête.
Si la majorité, extérieure au cercle, ne la voit que comme une femme trophée aimant les diamants, c’est simplement parce que c’est l’illusion qu’elle a décidé de donner au monde, et même à ses propres enfants. Rejoignant à sa création le cercle avec son mari, sa douceur apparente est mortellement trompeuse. Eiko est impitoyable, autant sur le champ de bataille qu’en-dehors et donnerait sa vie pour protéger sa famille. Son expérience en tant qu’auror ainsi que sa parfaite maîtrise de l’air font d’elle une alliée de taille. Eiko veille parfois à l’entraînement des plus jeunes recrues, donnant une attention particulière à la fille de son défunt frère. La perte de ce dernier n’a fait que renforcer sa haine des moldus et sang-mêlés déjà bien présente ainsi que sa relation avec Luka et Teika, qu’elle considère comme ses propres enfants.
Hide Hiroaki, (49 ans), le caméléon.
Une famille perçue comme blanche depuis des générations grâce à leur aptitude à se fondre dans le moule d’un personnage au caractère totalement inventé. Jouant parmi les autres politiciens, les Hiroaki se sont encrés sur le terrain de jeu pour ne plus vouloir en sortir. Grande famille où la magie noire pulse dans les veines, désir de pouvoir et de richesse à l’infini. Hide a grimpé parmi les plus influents politiciens, maîtrisant l’art de l’occlumencie comme personne pour cacher l’armoire de savoir qu’il détient sur la magie noire, les sorts sanglants à portée de baguette. Calculateur, il regarde ses enfants grandir dans l’attente qu’ils soient assez âgés pour rejoindre le cercle.
Rôles attendus
« Encore les gros yeux innocents et les rondeurs enchanteresses de la tendre enfance. Deux gueules d'anges identiques, vrais diables tournant en bourrique le personnel du manoir en se faisant passer l'un pour l'autre. Petit jeu immature qui ne nécessitait pas l'utilisation d'une quelconque magie, juste l'envie de cheveux plus long ou court et quelques vêtements échangés pour que le tour soit joué. Les rires diaboliques résonnent encore dans les couloirs, s'accordant aux pleurs des elfes de maison tourmentés.Secret des jumeaux entre les murs du manoir pendant qu'ils s’entraînent la nuit tombée. Habitude qui se perd au fil du temps, l'entraînement en solitaire qui devient acharné avec l'annonce des prochaines présentations officielles de l'héritier politique Hiroaki. Ce qui n'était qu'un jeu devient une nécessité lorsque l'aveu de son frère fait relever son fin sourcil : aucun talent oral, l'art des belles paroles qu'on avait oublié de transmettre au fils. Apprentissage difficile demandant un travail spectaculaire. Pendant ce temps, l'unique fille Hiroaki remplace son frère aux rencontres politiques alors qu'il prend sa place dans l'ombre avant de disparaître complètement. obligation de cacher les formes contradictoires d'un corps féminin sous de grosses capes épaisses, l'adrénaline se confondant avec la peur qu'un jour la vérité éclate. »
Dyon l'ambitieux au cœur noirci et tendre à la fois, dualité pas si contrariante pour son esprit trop calculateur pour vouer fidélité. tout aussi fort à jouer des apparences que les autres membres de sa famille. l'âme coupée en deux, il regarde sa sœur, le cœur possessif devant le contrat de mariage rangé dans le tiroir. l'envie parfois de s'enfuir en emportant la princesse au cœur de glace. crush jamais vraiment enterré pour la cousine fukutsuchi, tornade rayonnante devant le petit hiroaki, le mioche admirant le pouvoir sans pouvoir le toucher, gamin joueur s'amusant à venir embêter l'irrésistible tempête. l'âme un peu trop sombre cachant la froideur d'un homme prêt à tout pour protéger ce qu'il estime comme sien.