SONNETS OF A SORCERER
A WIZARDING GENEALOGY
前田 -maeda
ornant les boutonnières, un brin de jasmin les annonce d'emblée moqueurs, et provocants ; fiers, n'en déplaise aux bégueules que l'efflorescence nivéenne offusque. ceux-ci ont oublié ce que le japon doit aux yakuzas - au clan maeda en particulier.王海 -omi · océan roi
il en a reçu toutes les furies, tous les caprices, toutes les révoltes. ses vagues à l'âme, ses écumes furibondes, ses humeurs. mais aussi, dissimulée sous sa surface tempétueuses, la mélancolie des immensités solitaires.
24yo -golden age
éphèbe à l'apogée de sa vigueur, omi dévore, plus qu'il ne goûte l'instant. terrible jeunesse affamée d'impact et d'imminence, il se refuse encore à mirer au-delà, où devoir l'attend.
august 95 -summer in sin city
là où les vertus s'en vont crever, il est né, lui. à la tépide faveur des crépuscules caniculaires. rejeton de l'oyabun, dont il est aussi l'aîné et l'héritier, le prince a pourtant été glavioté hors de l'entre-cuisse maternel à même la crasse d'une misérable cahutte des bas-fonds de nagao.
japanese -pur-sang
le génome prolifère à huis clos. on ne se mêle pas aux étrangers, ni à la plèbe ignare. l'ichor est nippon, le cœur est criminel.
shadows leader -the fight
en orbite autour de lui, gravite un microcosme de bâtards, vauriens, canailles, truands, bandits. meute d'hensoku gavés à la mamelle du mépris depuis qu'ils sont chiots, et ayant distillé, de ce lait aigrelet, la liqueur de leurs ivresses enragées. frères d'armes, sœurs de batailles qui, tous crocs dehors, saccagent ce monde qui les a fait, mais dont on leur dénie l'appartenance.student -the path
roi sans couronne, il deviendra, au bon vouloir du patriarche maeda ; pas avant donc d'être diplômé, et il y tient, le daron, à ce que son fils obtienne son hakushi. mais omi, il est ce gamin précoce qui s'ennuie, qui rêvasse, et pionce. cancre à la mauvaise réputation qui pourtant s'est hissé jusqu'en sixième année du cursus droit et sciences po.
rich kid -blood money
le fric coule : il ruissèle, entre leurs mains sanguinolentes. c'est que le crime paye. le crime engraisse. ne s'acquitte jamais vraiment de ses dettes ; la conscience, elle-même, est réduite au silence, soudoyée.
single -inglorious bastard
beau salaud. omi, est un mauvais garçon, un prince pas si charmant qui blesse, qui casse, qui ravage le corps et le cœur de ces filles trop folles, osant s'y frotter. c'est, sans doute, qu'il sent bon le mystère, et surtout le danger.
otōsan -childhood traumas
patriarche, plutôt que père, il n'est au fond qu'un homme, tente de se convaincre omi, qui n'a jamais vu son géniteur que comme quelque terrible kami. dieu sévère qui fit en effet l'éducation de son fils aîné à la force des poings. aujourd'hui, le rejeton brigue s'émanciper de ses chaînes, mais au plus loin essaye-t-il de creuser la distance, au plus il sait que son objectif est voué à l'échec. car chaque matin, dans le reflet, c'est de moins en moins sa propre réflexion, qu'il scrute, mais la figure du pater, s'insinuant sous ses traits inquiets.okāsan -motherless child
femme-fantôme, silhouette dans l'ombre de son titan d'époux, elle a très tôt abandonné son titre de mère, et son autorité parentale. la pauvre créature, mariée de force, ainsi que la tradition l'imposait, se vautre dans les paradis artificiels, pour échapper à son enfer intime, et ce, depuis la naissance de son deuxième et dernier fils.otōto -unlike my brother
dès qu'on lui présenta ce mouflet, aux joues dodues et œil rieur, omi en tomba raide dingue. son frère, il est tout à la fois son antithèse et sa solution. il est le calme, après ses tempêtes. il est le givre sur ses brasiers. la raison qu'il lui manque. la patience qu'il n'a pas.
matagot -hensoku, lvl 3
crachat d'adrénaline dans le sang, et de la fureur pour trois. omi, il se fend de répliques en renfort, aptes à copier le geste et la parole, à s'y méprendre. +++ayakashi -maledictus
le fléau des uns fut un baptême pour lui, qui à tout juste seize ans survécut à la houle noire et à ses envoûtantes entités. il se souvient, de cette nuit-là. il se souvient des oncles, témoins silencieux du rapt rituel. il se souvient du phonème paternel psalmodiant les prières à l'ancêtre. il se souvient de l'étau et du cri, étouffé par les eaux, qui lui remplirent les bronches, à mesure que le monstre sacré l'attirait par le fond. il se souvient de tout, mais surtout de la terreur, de son goût iodé, de sa texture squameuse. au matin de sa guérison, il fut alors proclamé, devant tous, héritier de droit et de mérite, béni par ce que les yakuza considèrent comme le yokaï des hors-caste, protecteur et guide spirituel des parias.
damned drunk -the boy is lost
il a l'ivrognerie mauvaise, omi. une tendance à l'excès qui lui attaque, qui lui détruit les synapses. Clopes et verres s'enchaînent, s'enlacent ; ronde endiablée qui l'encercle, ce jusqu'à ce que l'esprit, rendu fou, ne s'effondre en quelque coin noir où comater, et oublier.
KILLA | SHINE
—————————
AKLO | RGTO
don't study me, you won't graduate |hello, my name is trouble the deeper you dig, the darker it gets |trust my rage fuck me / say please |dirty creature do you want salt with your answer ? |sympathy for the devil i fear no evil, the shadow is mine and so is the valley |empires built your girlfriend thinks i'm attractive |i dramatic pause here, hold my morals |i licked it so it's mine
— they call me
❝ kyung soo do ❞
Magical me
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails
MY LIFE AS A MUGGLE
wow, émotion -- grésillement de micro -- coucou, lol. j'avais prep un discours mais j'vais vous en épargner, c'est ma façon à moi de vous aimer. big up au staff pour ce fo, et à katsu (gurl j'ai un abo à vie pour tes fo hp je crois), et à namie pour son presque-pré-lien, et à une jocassienne qui se reconnaîtra. love on you, ladies.