MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Omi Maeda
ft. kyung soo do

SONNETS OF A SORCERER

A WIZARDING GENEALOGY
nom & prénom
前田 - maeda

ornant les boutonnières, un brin de jasmin les annonce d'emblée moqueurs, et provocants ; fiers, n'en déplaise aux bégueules que l'efflorescence nivéenne offusque. ceux-ci ont oublié ce que le japon doit aux yakuzas - au clan maeda en particulier.

王海 - omi · océan roi

il en a reçu toutes les furies, tous les caprices, toutes les révoltes. ses vagues à l'âme, ses écumes furibondes, ses humeurs. mais aussi, dissimulée sous sa surface tempétueuses, la mélancolie des immensités solitaires.

éphèbe à l'apogée de sa vigueur, omi dévore, plus qu'il ne goûte l'instant. terrible jeunesse affamée d'impact et d'imminence, il se refuse encore à mirer au-delà, où devoir l'attend.
naissance
august 95 - summer in sin city

là où les vertus s'en vont crever, il est né, lui. à la tépide faveur des crépuscules caniculaires. rejeton de l'oyabun, dont il est aussi l'aîné et l'héritier, le prince a pourtant été glavioté hors de l'entre-cuisse maternel à même la crasse d'une misérable cahutte des bas-fonds de nagao.
origine(s), nationalité(s)
japanese - pur-sang

le génome prolifère à huis clos. on ne se mêle pas aux étrangers, ni à la plèbe ignare. l'ichor est nippon, le cœur est criminel.
occupation(s)
shadows leader - the fight

en orbite autour de lui, gravite un microcosme de bâtards, vauriens, canailles, truands, bandits. meute d'hensoku gavés à la mamelle du mépris depuis qu'ils sont chiots, et ayant distillé, de ce lait aigrelet, la liqueur de leurs ivresses enragées. frères d'armes, sœurs de batailles qui, tous crocs dehors, saccagent ce monde qui les a fait, mais dont on leur dénie l'appartenance.

student - the path

roi sans couronne, il deviendra, au bon vouloir du patriarche maeda ; pas avant donc d'être diplômé, et il y tient, le daron, à ce que son fils obtienne son hakushi. mais omi, il est ce gamin précoce qui s'ennuie, qui rêvasse, et pionce. cancre à la mauvaise réputation qui pourtant s'est hissé jusqu'en sixième année du cursus droit et sciences po.
situation financière
rich kid - blood money

le fric coule : il ruissèle, entre leurs mains sanguinolentes. c'est que le crime paye. le crime engraisse. ne s'acquitte jamais vraiment de ses dettes ; la conscience, elle-même, est réduite au silence, soudoyée.
statut civil
single - inglorious bastard

beau salaud. omi, est un mauvais garçon, un prince pas si charmant qui blesse, qui casse, qui ravage le corps et le cœur de ces filles trop folles, osant s'y frotter. c'est, sans doute, qu'il sent bon le mystère, et surtout le danger.
famille
otōsan - childhood traumas

patriarche, plutôt que père, il n'est au fond qu'un homme, tente de se convaincre omi, qui n'a jamais vu son géniteur que comme quelque terrible kami. dieu sévère qui fit en effet l'éducation de son fils aîné à la force des poings. aujourd'hui, le rejeton brigue s'émanciper de ses chaînes, mais au plus loin essaye-t-il de creuser la distance, au plus il sait que son objectif est voué à l'échec. car chaque matin, dans le reflet, c'est de moins en moins sa propre réflexion, qu'il scrute, mais la figure du pater, s'insinuant sous ses traits inquiets.

okāsan - motherless child

femme-fantôme, silhouette dans l'ombre de son titan d'époux, elle a très tôt abandonné son titre de mère, et son autorité parentale. la pauvre créature, mariée de force, ainsi que la tradition l'imposait, se vautre dans les paradis artificiels, pour échapper à son enfer intime, et ce, depuis la naissance de son deuxième et dernier fils.

otōto - unlike my brother

dès qu'on lui présenta ce mouflet, aux joues dodues et œil rieur, omi en tomba raide dingue. son frère, il est tout à la fois son antithèse et sa solution. il est le calme, après ses tempêtes. il est le givre sur ses brasiers. la raison qu'il lui manque. la patience qu'il n'a pas.
particularité
matagot - hensoku, lvl 3

crachat d'adrénaline dans le sang, et de la fureur pour trois. omi, il se fend de répliques en renfort, aptes à copier le geste et la parole, à s'y méprendre. +++

ayakashi - maledictus

le fléau des uns fut un baptême pour lui, qui à tout juste seize ans survécut à la houle noire et à ses envoûtantes entités. il se souvient, de cette nuit-là. il se souvient des oncles, témoins silencieux du rapt rituel. il se souvient du phonème paternel psalmodiant les prières à l'ancêtre. il se souvient de l'étau et du cri, étouffé par les eaux, qui lui remplirent les bronches, à mesure que le monstre sacré l'attirait par le fond. il se souvient de tout, mais surtout de la terreur, de son goût iodé, de sa texture squameuse. au matin de sa guérison, il fut alors proclamé, devant tous, héritier de droit et de mérite, béni par ce que les yakuza considèrent comme le yokaï des hors-caste, protecteur et guide spirituel des parias.
mode de vie
damned drunk - the boy is lost

il a l'ivrognerie mauvaise, omi. une tendance à l'excès qui lui attaque, qui lui détruit les synapses. Clopes et verres s'enchaînent, s'enlacent ; ronde endiablée qui l'encercle, ce jusqu'à ce que l'esprit, rendu fou, ne s'effondre en quelque coin noir où comater, et oublier.
aesthetic

KILLA | SHINE
—————————
AKLO | RGTO
don't study me, you won't graduate | hello, my name is trouble the deeper you dig, the darker it gets | trust my rage fuck me / say please | dirty creature do you want salt with your answer ? | sympathy for the devil i fear no evil, the shadow is mine and so is the valley | empires built your girlfriend thinks i'm attractive | i dramatic pause here, hold my morals | i licked it so it's mine
— they call me
❝ kyung soo do ❞
Magical me
baguette trente-trois centimètres d'un bois d'ébène rigide à l'excès, qui cache une plume d'oiseau-tonnerre – l'instrument canarde un sort défensif, lorsqu'un danger est proche, aidant le hensoku clandestin à ne pas se trahir au moindre coup de sang.
maison denki ( 電気 ), et ça n'a pas relevé de l'évidence. on se souvient des bruyantes chamailleries entre feu et tonnerre, avant qu'omi ne tranche.
nature du sang pur, mais comme par accident. le clan n'accorde pas de prestige à ces choses-là.
animal de compagnie aucun, bien qu'un matou s'acharne à le talonner, à camper son plumard. sans doute une créature vagabonde ? omi ne sait pas. ça fait depuis le secondaire, que ça dure. si la saloperie s'avère mauvaise avec la plupart de ses connaissances, il s'en fout. habitué à sa compagnie, il la préfère même à celle de beaucoup d'humains trop bruyants.
amortentia l'arôme d'une peau de femme, émaillée de résidus d'eau de parfum et de fièvre érotique. puis l'effluve des algues rejetées sur la rive après la tempête. et enfin le fumet du mug de café, réchauffant l'aube d'une nuit compliquée.
patronus c'était l'animal-totem de son clan. pieuvre géante disparue, qui ne juge plus son cœur assez pur. il en arbore néanmoins encore l'emblême, enchâssé dans une chevalière, et l'on devine parfois l'une de ses tentacules battre son flanc.
épouvantard les mâchoires d'une cage claquant sur lui, symbolisant les herses d'un cachot ; omi est un ronin, un homme-vague que la claustration, physique ou psychique, rendrait barje.
risèd il trône, un rejeton sur les genoux et une femme à sa droite. son clan derrière lui. une vision finalement traditionnelle et très sage — si l'on fait abstraction du sang tâchant les mains et les godasses du beau salaud.
august 95 mère en fugue cherche sa dose quand le placenta éclate. son mari la retrouve délirante, vautrée sur le carrelage cradingue d'une gargote, boudant ce mioche, dont elle ne veut pas, qu'elle ne reconnaît pas.

december 95 se dédouble pour la première fois devant sa nourrice, qui retrouve sa copie diaphane au bas de son berceau. le père est informé, et il s'assure d'ailleurs d'être le seul au fait de telle anomalie. la nounou disparaît. ce sont à de sordides médicomages, radiés pour faute grave, que l'oyabun confie le petit monstre. alchimistes et autres runistes se succèdent aussi au chevet de l'hensoku terrifié.

january 98 omi n'est plus seul. un petit être peuple dès lors son monde. frère de galère qu'il voudrait protéger, mieux qu'il ne le peut. pour le cadet, il prendra les torgnoles, les semonces ; jusqu'à ce qu'il soit en âge de lui venir en aide en interposant son éloquence pour calmer les esprits de l'aîné et du pater, également irascibles.

september 02 rejoint ses cousins à mahoutokoro, et s'y fait très vite cette mauvaise réputation qui lui collera au derme pendant son entière scolarité ; foutu cancre, perturbateur et insolent. enfant précoce qui s'ennuie, omi n'est cependant pas méchant, non. pas au départ — il le deviendra à force de se l'entendre dire, trop souvent.

september 08 fonde les shadows. ou plutôt, donne un nom à ce cercle, cette meute évoluant autour de lui. ils sont freaks comme lui. énervés, aussi. hensoku clandestins, pour la plupart. ils ont du mal à se trouver, mais ne se quittent plus sitôt se sont-ils enfin liés. racket, trafics en tout genre, ils se font les vecteurs du crime à mahoutokoro.

august 11 noyé par un ayakashi, il survit néanmoins, faisant la fierté d'un oyabun, lui-même infecté, ainsi qu'on le requiert d'un héritier au titre. omi se métamorphose, alors. il s'obscurcit. se radicalise aussi, et les shadows avec lui. débute les cambriolages et autres méfaits, hors de mahoutokoro.

september 13 le paternel décide, pour son aîné, du cursus à emprunter. omi gronde, omi menace. mais il plie, encore une fois. il fait ainsi son entrée en première année. et n'en est pas, à ce jour, encore sorti.

march 16 création du fight club. un lieu tenu secret, puisqu'illégal, tenant aussi du quartier général à nagao. les shadows se réunissent dans l'arrière-salle tandis que les simples membres du club s'affrontent, selon les règles (absentes) du combat de rue.
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails
#1 black arts des sortilèges qu'il connaît. qu'il a utilisé, sous le strict contrôle de son paternel. omi, comme ses ancêtres avant lui, a néanmoins prêté serment de défendre la patrie contre les ennemis de l'ordre national. naguère en effet, les yakuza et le gouvernement étaient liés par ce pacte tacite : les criminels assistaient les aurors dans la chasse aux groupuscules sacrifiant aux arts sombres, en échange de quoi les autorités fermaient les yeux sur le business des maeda. l'entente permit, entre autre, de protéger l'île des dogmes prônés par les mangemorts. avec la disparition de voldemort, le ministère a cependant décidé de mettre un terme à l'alliance, en actant une série de loi anti-yakuza. aujourd'hui, les opinions divergent au sein du clan maeda, quant à savoir si la famille et ses vassaux sont encore tenus de protéger l'archipel, ou non.

#2 duellist il en a traumatisé des camarades du club en son temps. c'est qu'omi, il ne respecte pas ses adversaires, n'obéit à aucun protocole. c'est un sauvage, un animal, dressé non pas à gagner mais à vaincre. il ne se radinait jamais pour la beauté de l'art, mais pour se bastonner ; par pour apprendre, mais pour se défouler. duelliste féroce et froid, on pouvait voir que sa technique n'était pas celle que mahoutokoro acclame, ou même enseigne. formé par ses oncles, omi se bagarre comme à la rue, et conchie profondément l'accadémisme prôné par le respectable corps professoral de l'école. depuis sa majorité, il a néanmoins cessé de participer aux entraînements ; la rumeur veut qu'il ait ouvert son propre fight club à nagao.

#3 irezumi le revers est bardé d'encre, depuis ses fesses jusqu'à sa nuque. tatouage du clan maeda, de composition traditionnelle. octopus et fleurs de jasmin y ondoient autour d'un ayakashi figuré sous la forme du kami ryūjin. néanmoins, à condition de scruter l'œuvre — à ses risques et périls — on peut aussi y déceler certains détails, moins orthodoxes ; un litron de shōchū comprimé entre les seins de la geisha qui, à la nuit tombée, rejoint le dragon des mers, vêtue d'un kimono débraillé, entre autres de ses frasques artistiques, lui a valu les œillades les plus désapprobatrices des rigoristes.

#4 bully pas grande gueule. pas narquois. omi, il toise, en silence. il jauge les autres comme proies, ou prédateurs. les premières, il les use ; les autres, il les ignore. n'a pas mauvais fond, pourtant. ça serait comme de faire le procès en cruauté d'un squale parce qu'il chasse et dévore le menu fretin. c'est juste qu'il n'est pas du même monde. dans le sien, on bouffe ou l'on est bouffé. ça n'a rien de personnel. life hurts.

#5 hypocondria il se fabule des symptômes, qu'il élucubre en diagnostics, aux termes desquels une seule et même sentence ruissèle, comme la fièvre à ses tempes anxieuses : la mort. ça n'est pas tant de caner, le problème. mais c'est d'agoniser, et de n'y rien pouvoir, d'être pris au piège de la fatalité, à ne plus justement n'espérer rien que la fin. hantise qu'omi se traîne depuis marmot — sauf qu'alors, il n'inventait rien. otōsan minimise, à présent. non, ça n'était pas de la maltraitance. c'était pour son bien. mais omi sait, se souvient des potions et poisons, des « remèdes » à sa « situation ». le père voulait tuer le monstre. tout ce qu'il a réussi à massacrer, c'est son fils. le monstre se porte bien, lui.

MY LIFE AS A MUGGLE

wow, émotion -- grésillement de micro -- coucou, lol. j'avais prep un discours mais j'vais vous en épargner, c'est ma façon à moi de vous aimer. big up au staff pour ce fo, et à katsu (gurl j'ai un abo à vie pour tes fo hp je crois), et à namie pour son presque-pré-lien, et à une jocassienne qui se reconnaîtra. love on you, ladies.
Invité
Anonymous
Invité
+1 parce qu'on y croit toujours.

EDIT : eh bah non, on n'y croit plus.
Invité
Anonymous
Invité
:urgh: :boum: :urgh: :boum: :urgh: :boum: :urgh: :boum: :urgh: :boum: :urgh: :boum:
J'ÉTAIS PAS PRÊTE, C'EST SI BON DE TE RETROUVER POFSIDH
je prends un abonnement à toi :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
Omi Maeda a écrit:+1 parce qu'on y croit toujours.
MAIS JPPPPPP

tu fais bien d'être abonnée aux fos de katsu, elle rend magnifique tout ce qu'elle touche :pls:
j'me rappelle de ton petit passage sur le bottin en mode meuf insomniaque, je t'aime déjà :pedro: le début de fiche est ouf, super bien écrit et grave bien mis en page et tout :faint: viens chez les kaze stp, ou les daichi si tu préfères mais viens chez moi quoi :pedro: :pedro: promis j'te réserve le meilleur canap de la salle commune :sehun:
Invité
Anonymous
Invité
olala déjà l'aesthetic de ta fiche :pls:
tellement hâte d'en apprendre plus sur ton gamin :heart:
bienvenue :urgh:
Invité
Anonymous
Invité
j'suis déjà grave amoureuse de ce personnage oh la la
je veux lire la suite :jesus:

plus sérieusement j'ai vraiment hâte de découvrir ton gars :heart:
bienvenue par ici :heart:
Invité
Anonymous
Invité
JE T'AIMEEEEEEE
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMEUH
COMME UN FOU
COMME UN SOLDAT
COMME UNE FONDUE DE GAMBA
Invité
Anonymous
Invité
à une jocassienne qui se reconnaîtra
flashbacks from war
Invité
Anonymous
Invité
@katsumi araï

krkrkrkrdjfzflzf ce petit tofu sucré que tu es.  :minicoeur:  :minicoeur:  :minicoeur:  :minicoeur: merci de ton aide pour la construction d'omi, et toutes tes belles idées. grave hypée par tout ce qui nous attend omg.

@vanda rosier jpppp comment tu te moques de mON ESPOIR ?  :joy:  :joy:  t'as le droit, t'inquiète, d'autant plus que zoejfozjef c'était moi la boulette qui n'a pas respecté l'ordre prénom + nom pizjfiozjifj. j'ai thug le bottin, pardon. :gadget: et je ne sais paaaas encore dans quelle maison omi va atterrir, mais je note ta petite pub (et la proposition canapé) (kaze pas exclu :smirk: ).

@sora okuda contente que ça te plaise fufu.  :malademaiscont  :malademaiscont c'est gentiiil, merciii.  :coeur: la suite arrive (si je passe pas encore plus ma vie à brainstorm, rip mon temps libre)

@alix saint-clair oooooh mais....  :jesus: :faint: ça me fait tellement plaisir efijziofjz. j'espère qu'il sera à la hauteur et que la suite te plaira.  :<4:  :<4:  :<4:

@hauru izanagi

ô vers de ma strophe, rime de mon quatrain. :jesus: :jesus: :jesus: ily honey.
notre poésie nuptiale me manquait....... et oui, j'ai fait le placement de produit local, le petit élan chauvin. c'est pas souvent qu'il passe crème. ON EN PROFITE.
Invité
Anonymous
Invité
Omi Maeda a écrit:mais je note ta petite pub (et la proposition canapé) (kaze pas exclu :smirk: ).
j'ai grave lu promotion canapé :arrow: :arrow: :arrow:
tkt pas grave pour le bottin jppp no souci :joy: et franchement, sans vouloir me vanter, on est les meilleurs chez les kaze ://// J'AI GRAVE PAS LE BON COMPTE JPPP mais l'intention y est, quoi de mieux que la maison de l'air ? remplie de bg ? pense à l'aes ouf qui va avec ? aux membres trop cools qui sont dedans ?
tu le sais, au fond de toi, tu le sais
t'es un kaze :sc:

bon j'arrête jppp
but je stalke :pedro: :heart:
Invité
Anonymous
Invité
:bsx2:
Contenu sponsorisé