MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité
:love: :zendaya:

(ta plume doux jésus blblbllbl :jesus: )
(viens on va conquérir le monde)
Invité
Anonymous
Invité
T
'
E
S

P
A
R
F
A
I
T

j'edit après pcq jpasse en 2spi ce soir mais ta plume ??????? eh jvais mourir avant la fin de la rédac de ta fiche jle sais je-- je te l'ai déjà dit 100 fois mais MERCI MERCI MERCI tu es : une pépite d'amour ;; il y a l'air d'avoir des dizaines de nuances dans omi c'est incroyablement beau et doux et fascinant et j'ai pas les mots pour décrire le tout ok je l'avoue kejsfhbskjef

vraiment
arg
t'as mon âme
mon cœur
absolument tout

:rm: :rm: :rm: :rm:
Invité
Anonymous
Invité
@vanda rosier zpjefoiz j'avoue, j'ai fait exprès. :langue: te lire vanter les qualités des kaze sous vanda, c'est priceless, jpp. vrai qu'il y a des bg (c'est la maison du buddy @aspen rosier en plus zojfioz trop de sex-appeal dans cette maison), et vrai que l'aes est fou. je continue à réfléchir. :smirk:

@oiwa kanda  
une goutte de miel dans un litre de plomb. - Page 2 Tenor

:eheh: :eheh: :eheh:

@remi nakamura le monde n'attend que nous, couz. :bg:
et toi, ta plume, et remi, est-ce qu'on en parle...? tout est succulent.
j'ai hâte ptn. :omg:

@namie fujiwara ok mais tu veux vraiment me tuer.....  :jesus:  :jesus: girl, j'pouvais pas espérer une réaction aussi sweet, zifjeoijfeg tu me hype de fou, j'ai hâte comme jaja. ça va être excellent à jouer. mais plus que tout, j'ai hâte de voir ce que va donner l'alchimie namie / omi zoijfoizjf, et leurs nuances..... argh bon, faut que j'avance cette fiche jpp.

une goutte de miel dans un litre de plomb. - Page 2 Tenor
Invité
Anonymous
Invité
mais wow uhm ok pq t'es aussi parfait ?? genre ca devrait pas etre permis ca rend les gens comme moi fébrile :nabilla:
la plume le fc l'aes juste tout :rm:
hate de voir la suite :sad:
bienvenue sur mk et bon courage pour la suite :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
ta plume, l'aes de ta fiche + ton choix de fc y'a trop de perfection d'un coup ejidosfg

bienvenue sur mk :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue par ici :lyly: :lyly: :lyly:
Kijima Seiya
Kijima Seiya
une goutte de miel dans un litre de plomb. - Page 2 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :

(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.

ISFP

TAURUSAQUARIUSSCORPIO

cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
une goutte de miel dans un litre de plomb. - Page 2 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
RPs : 1
Gallions : 27 216

(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.

ISFP

TAURUSAQUARIUSSCORPIO

Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

je.suis.shook :shook:
par ce personnage
je-
lemme die in peace this is not legal :faint:
mais la perfection????????????? c'est toi??????
Invité
Anonymous
Invité
Je déboule après la bataille, patapé :pls:

Mais c'était juste pour dire que : J'AIME TOUT, voilà aurevoar.
une goutte de miel dans un litre de plomb. - Page 2 Mkeb
Invité
Anonymous
Invité
Omi Maeda a écrit:@vanda rosier zpjefoiz j'avoue, j'ai fait exprès. :langue: te lire vanter les qualités des kaze sous vanda, c'est priceless, jpp. vrai qu'il y a des bg (c'est la maison du buddy @aspen rosier en plus zojfioz trop de sex-appeal dans cette maison), et vrai que l'aes est fou. je continue à réfléchir. :smirk:
cesse donc de réfléchir et viens donc chez nous, damn :pls:
j'ai encore le mauvais compte jpppp
mais oui on a aspen :smirk: et plein d'autres gens cools et beaux :suga:

au passage pendant que je suis là, est-ce que je te mets un ptit délai ? :heart:
Invité
Anonymous
Invité
Wow, ce perso qui promet! :langue: Hâte d'en savoir plus!

Bienvenue!!! :psy:
Invité
Anonymous
Invité
@Yume Akiyama wowowow rétablissons la vérité, :smirk: c'est toi qui me rends fébrile là. avec tes gentils mots, et puis ton perso ?! merci beauté. :perv:

@Kohaku Yagi eh mais, :omg: c'est trop gentil, merci à toi. :hearts:

@Renata Blackbeak merci m'dame. :blink:

@Leven Ueda ....... :faint: :faint: laisse-moi mourrir d'abord sur ce matelas tout chaud qu'est ton message tout doux là ?? et wsh t'es mal non plus.... :hearteyes:

@Sennar Yūgure :joy: :joy: t'inquiète, la bataille n'est pas terminée, je me bats toujours avec le temps là. ravie que mon boy te plaise. :malademaiscont

@Vanda Rosier rahhh je vais devoir te décevoir et ça me fend le cœur ?? mais je vais finalement rejoindre la maison denki, rapport à ce que la maison peut apporter à la capacité d'omi (il va avoir besoin de toute l'intuition nécessaire en ce monde pour échapper aux langues de plomb, doh). :shy: dis :shy: tu m'aimes quand même hein, hein, hein ? (& oui, je veux bien un délai s'il te plaît, je vais pouvoir me remettre sur ma fiche là !)

@Takara Kobayakawa aaaah, mais merciozkfneonrc'est trop gentil. :sry: :hearts:
Contenu sponsorisé