MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Facetime ft. libre

3 participants
Andrea Davis
Andrea Davis
Facetime ft. libre  H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


Facetime ft. libre  Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
Facetime ft. libre  Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

Facetime ft. libre  H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


Facetime ft. libre  Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : Facetime ft. libre  Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

facetime
étape 1 – afrique du sud – 03h22
Facetime de Andrea (afs) à Geonu (usa)


explications:




« Tu me vois c’est bon ? – eh merde ça grésille encore. Et là c’est bon ? Eh maaan ! C’est une nouvelle coupe de cheveux que t’as là ? Alors il est quelle heure chez vous ? Vous avez vu Ilvermorny ou pas ? Ils sont comment les étudiants là-bas ? c’est bien ? Hey mec je te jure j’en peux plus, je me remets toujours pas de l’Eruptif. Il était si… si gros ! Encore plus gros que la tête de JP après s’être mangé un cognard, sans déconner. » Ricanements incessants. Le touriste anglais appuie sur un bouton pour que la caméra change de point de vue. Au revoir la tête du palot n’ayant pas dormi depuis quarante-huit-heures. Bonjour la vue sur la chambre d’hôtel. « Matte ça ! C’est pas canon ? Regarde la salle de bain et tout ! Oops, ça c’est mon boxer, ouais déso j’ai pas rangé » Et la visite continue « ça c’est mon lit là… Ptain si Mahou pouvait fournir la même literie, franchement je sais pas comment c’est aux Etats-Unis là ! Mais je sens que j’vais passer une bonne nuit ! Ça c’est le lit de Rei… hey man tu dors ?!… » La caméra zoome sur le corps du Mizu. Andrea tend le bras pour attraper sa baguette posée sur le bureau de la chambre. Il s’approche de son ami et s’amuse à passer le bout de bois près de l’oreille du garçon, pour que cela le chatouille telle une plume et le réveille. « Fait coucou à Geonu allez ! Il doit rêver d’éruptifs là, je le sens » Et Il se réveille, le con. « Oh boy ! Il a l’air d’aimer ça en plus ! » Il ne cesse de rigoler, se mettant à gémir ou se plaindre quelque chose entre les deux, est-ce qu’on s’en ficherait pas un peu de toute façon ? Sort moins connu que son grand-frère le Rictusempra, sort beaucoup plus léger, sans réels effets secondaires. Simple sensation de se faire chatouiller par quelque chose de doux. « …Geonu ? T’es là ? Merde je te vois en pixel ! Allo ?  Y a rien qui va là,  c’est pas encore ça le réseau ici hein… »


@Geonu Nam
Invité
Anonymous
Invité
facetime
étape 1 – afrique du sud – 23h46
Facetime de Sofia (afs) à Lian (grèce)


Une seule personne vint à l’esprit de Sofia, alors qu’elle se reposait suite aux premières activités de la Golden Week. Lian, son plus vieil ami. Bon, elle voulait surtout s’assurer qu’elle n’avait rien manqué de trop beau en Grèce. Apprêtée comme jamais pour l’appel avec son « ami », Sofia se lança enfin.

-Lian ? Allooooo ? Tu m’entends ? La connexion est ATROCE là où on est, c’est un enfer. Je regrette vraiment de ne pas t’avoir accompagné en Grèce. La première journée c’était un véritable fiasco. On est parti dans la savane voir des animaux, je ne retrouvais pas les filles. Déjà les animaux ce n’est pas mon truc mais toute seule je ne t’explique même pas… En plus, il a fallu que deux abrutis, Andrea et Reiko, viennent déranger des éruptifs. Tu les connais ? Le safari s’est transformé en course poursuite. Et pour couronner le tout monsieur STOLAS a cassé le frein à main de la jeep. Il en a profité pour s’allonger sur moi en plus, bold le petit. Tu penses que je peux utiliser un portoloin pour te rejoindre ?

Son discours était accompagné de soupirs, ricanements et autres petits tics de langage propre à mademoiselle Sofia. Tout du long, elle tenait fermement son téléphone, dans la position parfaite pour illuminer son visage et paraitre irréelle à son ami. Le seul garçon qui n’avait pas le droit à un tel traitement, c’était Ichiro. Et encore. Paraitre disgracieuse auprès de Lian n’était pas une option.

-Et toi alors ? Comment ça se passe de ton côté ? Tu as vu des choses cools ? Racontes moi tout, j’ai vraiment besoin de me changer les idées. Tes histoires seront sans doute bien plus instructives que les miennes. Tu n’as pas intérêt à manquer le moindre détail !



@Lian Chèn
Invité
Anonymous
Invité
facetime
étape 1 – afrique du sud – 00h46
Facetime de Sofia (afs) à Lian (grèce)


Le soleil avait lourdement tapé sur ses épaules, son teint était particulièrement bronzé sous le soleil. Cheveux sentant le sel, Lian s'était laissé aller à quelques brasses au clair de lune. Au naturel, simple pull et cheveux sentant l'été, Lian attrapa son téléphone pour joindre Sofia.

Signe joyeux de la main, Lian laisse ses yeux sourires pour le reste de son visage alors que Sofia a dû mal. Il valide clairement, la connexion est exécrable ce soir. Il écoute son histoire, il a toujours bien écouter. Mais surtout il n'hésite pas en répondant à sa question.

-Sofia ! Malgré ta journée, tu es particulièrement en beauté et bien sûr que tu peux me rejoindre. Ils ont été insupportables, pourquoi l'Afrique ?  

Il fallait reconnaître que là où lui se contentait de la lumière lointaine de sa chambre d'hôtel, des étoiles et de la lune. Il ne voulait pas manquer un instant d'air marin. Il eut un léger rire devant toutes ses expressions. Avant de voir son visage s'illuminait parce que la Grèce était un morceau de nectar dans sa vie, ses épaules se détendaient et ses yeux brillaient des histoires du passé. Il leva un pouce en l'air pour lui promettre de lui faire vivre les mêmes aventures que les siennes. Au moins essayer.

-C'était une super journée, on a eu une visite à l'acropole. Un temple moldu d'une religion polythéiste en grande partie créée par les sorciers même si les sorciers avaient apparemment des cultes assez semblables. Simplement certains demi-dieu de l'histoire n'aurait été que des sorciers particulièrement doués. Surtout Athéna qui aurait été une déesse commune mais les prêtres étaient uniquement des sorciers.
Vraiment une super journée ! J'adore la Grèce, l'ai, la mer, le soleil et la nourriture. Tout est absolument dé - li - cieux !! Ce n'est pas tout mais tu m'en voudras pas trop ?


Ces yeux étaient aussi pailletés que l'ambroisie divin des grecs, frémissement du palpitant à l'idée de ce qui l'attend encore pour la suite des vacances.

-Vous avez quoi de prévu demain ? Tu vas pouvoir les esquiver ?

@Sofia Irujo
Nam Geonu
Nam Geonu
Facetime ft. libre  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
Facetime ft. libre  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

facetime 1
étape 1 - États-Unis - 21h22
Facetime d'Andrea (afs) à Geonu (usa)

« Mdrr mec ! Ça fait du bien de voir ta tête ! Encore en vie ? » Geonu hilare alors que la connexion avait du mal à s’établir entre les deux téléphones. Il avait écouté Andrea lui raconter sa journée entre deux grésillements alors que lui-même finissait de se préparer pour se rendre au gala. « JP a pas besoin de se manger un cognard pour avoir la grosse tête, dude… » Mort de rire il avait pensé à leur ami qui était resté à Mahoutokoro. Il s’agissait surement du seul gars capable de ne pas trop avoir la mort à l’idée de ne pas participer à la Golden Week. « Il est 21 heures ! On a un gala là avec les étudiants d’Ilvermorny du coup je finissais de me préparer après avoir chillé un peu après le repas. J’allais y aller là mais j’crois certains sont pas encore prêts. » Ouvrant la porte de sa chambre, il avait constaté qu’hormis deux-trois gars, le couloir était encore désert. « En vrai putain y’a vraiment que vous pour vous faire courser par un éruptif… » Encore hilare au souvenir de leur appel interrompu, Geonu avait fait léviter d’un sort le téléphone devant lui pour pouvoir se concentrer sur sa tenue. Foutre une cravate était clairement hors de question : aussi avait-il sorti une chainette à la place. Denki style. « J’suis mort ! Ils ont pas compris que vous étiez un danger pour l’humanité ensemble ? Ils vous ont quand même foutu dans la même chambre ? » Ou personne avait voulu dormir avec eux. Clairement mort de rire, Geonu avait regardé Andrea sortir sa baguette et la foutre vers l’oreille de Reiko. Merlin savait à quel point il aurait pu payer cher pour être avec eux à cet instant. « Déjà depuis quand il ose dormir alors que les deux meilleurs sont en direct live à côté de lui ? J’hallucine. » Faussement outré, il avait récupéré son téléphone pour mieux mater le gros plan, n’en loupant pas une pour faire quelques screenshots en scred. « C’est ça d’avoir été envoyé dans la savane mec… » Voyant son pote version Minecraft, il avait eu un pincement au coeur à l’idée que l’appel coupe court : « Vous avez quoi de prévu demain ? On fait le grand canyon de notre côté j’te jure tellement content d’avoir pris mon balai ! J’vais te choper Keita il va rien comprendre le pauvre. » Il n’avait pas pensé à emmener un souafle et priait intérieurement pour que le plus jeune ait eu la présence d’esprit de le faire (un batteur et un attrapeur... il avait de l'espoir). « Parait qu’on pourra même voir des oiseaux-tonnerre même si mdr mort c’est rien comparé à des éruptifs en dingue de vous ! » Et encore, il ne savait pas pour Stolas Ypsilántis…  

@andrea davis le bg
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
Facetime ft. libre  ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

Facetime ft. libre  306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

Facetime ft. libre  A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
Facetime ft. libre  ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

Facetime ft. libre  306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

Facetime ft. libre  A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

facetime
étape 4 - Afrique du Sud - 1h31
Facetime de Somi (afs) à Geonu (usa)

« Tu me vois correctement ? » la japonaise rapproche son visage du téléphone toujours aussi soucieuse de l’instabilité des lignes à chaque appel. « Je peux pas parler trop fort y en a qui dorment déjà. » explique-t-elle en chuchotant près de l’écran avant de se reculer de la caméra : elle était sur son lit, adossée au mur et les jambes croisées en tailleur. La lumière tamisée de la lampe de chevet donnait une jolie couleur ambrée à ses cheveux et une ambiance intimiste de fin de journée à la chambre qu’elle partageait. « Regarde ce qu’on a reçu, ça fait des jours que je voulais te le montrer ! » Le téléphone lévite devant elle pour lui laisser les mains libres. L’étudiante se penche vers la table de chevet à proximité de son lit pour y récupérer un cocon sculpté de démonzémerveille qu’elle présente à la caméra. « Ça sert de mini-pensine ici, ils sont vraiment ingénieux ! » Avec des gestes prudents Somi repose l’objet à côté d’elle. « Je l’ai pas encore utilisée par contre. » Un grognement du lit d’à côté la fige quelques secondes pendant qu’elle jette un œil en direction de sa camarade endormie ; fausse alerte elle semblait encore rêver profondément. « Tu vas bien ? Vous avez fait quoi aujourd’hui ? » L’éclat brillant de ses prunelles semble s’intensifier face à son intérêt réel pour la question mais Somi s’agita soudainement. « Attends. » Elle récupère le téléphone dans sa main, repousse les draps de ses jambes pour se lever et file à pas feutrés vers la salle de bain avant de refermer doucement la porte derrière elle. « C’est mieux là ! » Sa voix avait repris un volume normal. « J’arrive pas à croire que le voyage se termine dans pas longtemps. » Une moue triste s’inscrit sur son visage toujours un peu trop expressif. « Mais au moins ça veut dire que je vais enfin pouvoir te donner ton cadeau. » Elle rigole sans avoir besoin de se retenir mais l’appréhension de reprendre une vie normale au Japon après avoir passé une semaine à visiter tout un continent est bien là.

Invité
Anonymous
Invité
facetime
étape 1 – afrique du sud – 23h46
Facetime de Sofia (afs) à Lian (grèce)


Et il était là, face à elle. Toujours aussi beau. Aussi séduisant. Dans sa candeur. Dans son innocence. Son teint était divinement halé. Heureusement que la qualité de cet appel n’était pas au rendez-vous. Il aurait pu sinon voir ses joues rosir délicieusement. Et dire qu’elle aurait pu l’avoir, il y a une décennie de cela. Quel gachis. Mais il faisait un si bon ami… ce brave Lian.

Quelle chance. Lui au moins avait passé une belle journée. L’Acropole. Oui elle connaissait. Quand Lian commençait à parler de ce genre de chose, il était difficile de l’arrêter. Alors elle le regardait avec un sourire presque maternel, rêvant de passer le reste des vacances à ses côtés, entre aventures culturelles et restaurants au bord de l’eau. Ah…

-Bien sûr que non. Comment pourrais-je t’en vouloir ? Tu es adorable, quand tu t’emballes comme ça. La mythologie moldue m’a toujours émerveillée. Surtout lorsqu’on sait la vérité derrière leurs « religions »…  Et hormis ces merveilles culturelles, quoi d’autre ? Pas de… dispute ? De bêtise ? Vous êtes vraiment sages. C’est le boxon en Afrique du Sud.

Un éclat de rire s’échappa d’entre ses lèvres. Même si sur le coup elle avait passé une mauvaise journée, y repenser la faisait sourire et rire. Comme ils étaient stupides. Tous. Reiko et Andrea qui avaient rameuté les éruptifs. Stolas qui avait cassé le frein à main de la Jeep. Que faire avec une telle bande de bras cassés ?

-Si je ne me trompe pas on va visiter un village d’animagus. Cette excursion sera un peu plus intéressante je pense. On va peut-être pouvoir découvrir nos animaux-totems. Je ne sais pas ce que ce sera, pour moi. Une mante religieuse ? Tu en penses quoi ? Quoi de prévu pour demain, de ton côté ?

@Lian Chèn
Invité
Anonymous
Invité
facetime
étape 1 – afrique du sud – 00h46
Facetime de Sofia (afs) à Lian (grèce)


Sofia a l’air d’une douceur énervée qu’il lui connaissait bien. Les traits de son visage était une carte connue qu’il avait parcouru si souvent du regard, vu grandir et mûrir au cours des floraisons des années. La denki avait eu quelques uns des premiers battements frénétiques des ailes de papillons dans sa poitrine. Depuis, d’autres courbes avaient harponné son cœur d’un seul coup pour une simple réunion par la cuisine. Passion qu’ils partageaient pour la préparation comme pour le fait de manger après. L’une des choses qui faisait que Lian avait accepté le facetime par dépit, il aurait préféré partager un repas avec elle.  

Surtout qu’il plaignait très fortement Sofia, quand lui passait une journée merveilleuse à l’Acropole elle avait l’air d’avoir passé une journée si peu réjouissante. Son visage explosait toute la peine qu’il ressentait à cet instant pour elle, subtilement. Il rougit discrètement, camouflé par la qualité moisie de la vidéo. Elle rit et il sourit presque devant ce rire rafraîchissant.

-J’en suis restée l’un mais je crois qu’une personne en a enfermé une autre dans je ne sais quel endroit. Je n’y ai pas prêté beaucoup d’attention. Il y a aussi eu des gens qui ont manqué de casser une statue parce que la visite ne les intéressait pas. Tu te rends compte ? J’ai ignoré le boxon

Il était véritablement choqué qu’on puisse risquer d’abîmer des objets qui tiennent depuis tant d’années. Sofia ria mais Lian moins. Il ne riait plus trop depuis Acaos … Mais il appréciait sa capacité de relativiser à son ami. Par contre, le mizu aurait vraiment aimé aller visiter un village à animagus mais il n’imagine pas du tout la denki en menthe religieuse.

-Je ne te vois pas le moins du monde en menthe religieuse, il ne faut pas te connaître pour dire ça. Non, non quelque chose de noble comme un aigle. Je te vois bien en aigle comme ou alors un papillon qui attend de sortir de sa chrysalide. Mais pour moi je vois bien un rat et encore je ne suis pas assez résistant.  

Il imagine les animaux qui pourraient lui aller mais comment se projeter réalistement quand sa confiance en lui était dans le même état que son cœur : brisé.

-Demain on va à Delphes, un lieu très important pour les ekisha avec l’Oracle de Delphes qui était l’un des premiers et des plus talentueux d’entre eux. Mais jamais je n’oserai leur demander une prédiction précise de mon avenir. Tu vas les supporter demain ?

@Sofia Irujo
Nam Geonu
Nam Geonu
Facetime ft. libre  ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
Facetime ft. libre  ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

facetime 2
étape 4 - états-unis - 19h31
Facetime de Somi (afs) à Geonu (usa)

« Je vois que vous avez enfin trouvé un hôtel avec un réseau stable… » Rire alors que Geonu était allé s’étaler sur son lit d’hôtel. Après avoir passé la journée dans la forêt de Pando, ils avaient pris un portoloin direction New York. « Il est quelle heure chez vous ? 1h ? 2h ? » Jetant un coup d’oeil à sa montre pour vérifier ses calculs hasardeux, il avait offert à Somi un sourire compatissant. « De mon côté c’est tranquille… Je sais pas si t’entends la douche ? Y’a mon coloc qui m’a volé la place. » Réprimant une grimace, clairement pas sérieux, il avait repris : « J'crois les organisateurs en peuvent plus de nous, on a plus rien de prévu pour les jours à venir. »  Après être arrivés à l’hôtel, on leur avait donné quartier libre avant le repas. Ils étaient censés passer les derniers jours dans la ville en freestyle complet.

Se redressant, il avait rapproché son visage lorsque Somi avait parlé. S’il la voyait sans mal dans la pénombre de sa chambre, il avait été forcé de se taire et de mettre le volume à fond pour l’entendre clairement. Elle avait trouvé un truc ? « WOW !! » Ne pouvant cacher sa surprise lorsqu’elle lui avait montré le cocon de démonzémerveille, ses explications n’avaient fait que renforcer le sourire déjà présent sur son visage : «  Mais c’est trop cool !! Je crois que j'avais lu un truc du genre lorsque je faisais des recherches sur un dossier l'an dernier ? C’est dément ! Tu dois être trop conten- » Se rappelant (trop tard) qu’elle lui avait dit que ses potes dormaient déjà, Geonu s’était coupé en plein milieu de sa phrase. Quel boulet. Cherchant le regard de Somi au travers de l’écran, il n’avait pu s’empêcher de laisser s’échapper un rire gamin. « J'bouge pas capitaine. » Retombant sur son lit alors qu’elle s’était levée pour changer de pièce, il avait réfléchi deux secondes avant d’attirer magiquement son sac à lui. « Clair que je t'entends mieux. » Espiègle, il s’était retenu de lâcher une vanne sur le fait qu’elle était très probablement allée s’enfermer dans les toilettes. « J’te jure c’est passé grave vite ! Mais d’un côté c’était vla long sans vous aussi… » Son regard s’était voilé. Il regrettait de ne pas avoir été en Afrique du Sud avec eux. À quoi servait un voyage scolaire si on était envoyé loin de ses potes ? « Un cadeau ? Comment ça un cadeau ? » Il essayait de gratter des infos. « Moi aussi j’ai un truc à te montrer d’ailleurs ! » Fouillant dans son sac, il avait sorti avec précaution un récipient en verre : « Regarde, c’est une feuille cristallisée de peuplier : c’est sensé protéger des malédictions ! » La séparant de sa protection, il l’avait fait léviter devant la caméra du téléphone. Et il aurait aimé lui dire qu’il avait cherché toute la journée pour en trouver une deuxième, pour elle; mais il avait peur de laisser entendre qu’il préférait garder celle-ci plutôt que la lui donner. Il ne voulait pas passer pour un connard. Et il n’avait pas perdu espoir à l’idée de réussir à convaincre quelqu'un de lui filer la sienne. « Ça va toi ? Pas trop anxieuse à l’idée de retrouver notre vie à Mahou ? » Arrêtant de faire le crétin, il avait rangé ses affaires, s’adossant contre ses oreillers. Ils s'étaient appelés tout au long du voyage, et Geonu s'était dit qu'il l'aimait comme ça : à se tordre de rire avec ses amies et à en oublier ses responsabilités. Qui elle était censée être.

Andrea Davis
Andrea Davis
Facetime ft. libre  H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


Facetime ft. libre  Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
Facetime ft. libre  Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

Facetime ft. libre  H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


Facetime ft. libre  Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : Facetime ft. libre  Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

facetime 1
étape 1 - Afrique du Sud - 03h22
Facetime d'Andrea (afs) à Geonu (usa)

Ah ouaiiiis Gala et tout ça rigole pas aux US ! T’as interêt à rester en contact avec une p’tite américaine hein !” clin d’oeil adressé au Denki. Ils continuent de discuter, notamment de l’Eruptifgate que Geonu a eu presque la chance de vivre en direct. “Je vois vraiment pas de quoi tu parles hein ! On est pas du tout des dangers, on est des amateurs de sensations fortes, nuance !” répond-t-il au batteur, en guise de défense. Le réveil express de Reiko est malheureusement interrompu par une mauvaise qualité de connexion. Conversation mise sur pause quelques instants. Au Japon la qualité du réseau était telle qu'elle avait crée une certaine impatience chez certains. Et puis il voulait discuter avec son ami et en apprendre plus sur le pays. Si les Etats-Unis l'avaient effectivement beaucoup tentés, il ne regrettait toutefois pas l'Afrique du Sud et les choses vécues au cours des vingt-quatre dernières heures. “Dude !!…ça remarche je crois ! Mec j’en peux plus, je t’entends mais ta tête elle est restée bloquée ! attend je screen parce que sérieux... cette face que tu te payes c’est gé-ant”  Il n’a pas de pitié ce soir. Ou ce matin. Il ne sait plus trop l’heure qu’il est, et au fond il s’en fiche pas mal. Time isn’t real. S’éloignant de Reiko par précaution pour éviter un coussin en pleine tête, ou pire : un poing, Andrea préfère donc sortir de la chambre, baguette en main. Son portable en lévitation devant lui, il avance au fur et à mesure qu’il discute avec son ami. “Le grand canyon ??? Wow ! Mec ça va être génial ! Et si vous voyez votre fameux oiseau-tonnerre là photos gars ! ça doit être grave impressionnant en plus ! On a vu des Nundus aussi d’ailleurs ! Mais ça pue tellement ce truc, pire que l’haleine du prof de Runes. D'ailleurs mec j'ai oublié de te dire là ! Quand on a pris la fuite à cause des Eruptifs y a ..." L'attrapeur se fait couper par son propre rire, en repensant à la scène "Sto il a pété le frein à main de la Jeep, je te jure le guide il a voulu ragequit le pays après cette journée...ça va que c'était réglé à coupe de reparo express" secouant la tête en repensant à la scène, il reprend un peu son sérieux pour répondre à la question de Geonu.  "Nous demain… attend que je me souvienne” stoppé en plein milieu du couloir, le brun fronce les sourcils et retrousse son nez, se remémorant ce que les profs ont pu dire concernant la suite du programme. “Si je me trompe pas de jour on va découvrir autochtones animagus et ensuite on nous apprendra à réveiller en nous notre animal Totem j’sais pas quoi, un délire comme ça là. Je sais pas si c’est genre comme un patronus africain ? Aucune idée mais ça m’a l’air tout comme ! Je te dirai quand j’y serais mais ça va être canon je sens ! Hey wait Geonu !!” le Gallois attrape son portable pour le rapprocher de son visage. “C’est ta tenue entière que je vois là ? Canon ! JP va être jaloux fait gaffe ! Profite bien en tout cas ! Bois pas trop ! Fais les choses bien ! T’façon t’es avec du beau monde ! D’ailleurs mec si tu pouvais genre, checker la conso d’alcool de Keita quand vous serez au grand canyon là s'te plaît ! ça serait fâcheux d’enterrer un pote si jeune ! Bon capte moi quand t’es au canyon !! Je veux tout voir okay ?” demande-t-il en évanouissant un bâillement quasi silencieux dans son poing. L'heure tourne et le kasaï fatigue. Cette première journée a été comme qui dirait, riche en émotions.


@geonu nam le 2nd  bg
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
Facetime ft. libre  ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

Facetime ft. libre  306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

Facetime ft. libre  A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
Facetime ft. libre  ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

Facetime ft. libre  306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

Facetime ft. libre  A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

facetime
étape 4 - Afrique du Sud - 1h31
Facetime de Somi (afs) à Geonu (usa)

Elle avait toujours ce même petit sourire tendre et ce regard qui disait je suis contente de te voir lorsqu’elle discutait avec Geonu. « Oui, t’as vu ! » La sorcière agita sa main devant elle de gauche à droite pour souligner la qualité du réseau de l’hôtel ; plus de coupures intempestives, son mouvement était net et fluide à la caméra. Elle vérifia l’heure affichée sur le cadran lumineux du réveil à côté d’elle avant de répondre à la question du denki : « Il est presque 2 heure ici » l’informa-t-elle alors. Ça expliquait la pénombre de sa chambre et le faible volume de sa voix mais ça ne l’empêcha pas de partager son enthousiasme en lui montrant son cocon de démonzémerveille. S’il y avait bien une personne capable de comprendre et partager son engouement pour un tel objet c’était Geonu. Et elle avait écouté avec un grand sourire sa réaction en même temps qu’elle s’était levée de son lit pour changer de pièce. Somi referma la porte derrière elle alors qu’elle frissonna au contact du carrelage froid contre la paume de ses pieds. La sorcière appuya de son index sur l’écran du téléphone et l’image de la caméra frontale changea pour l’objectif arrière ; ce n’était plus sa tête en gros plan mais bien la pièce dans laquelle la kasaï se trouvait que Geonu pouvait observer. « Je suis allée me réfugier dans la salle de bain ! » lui expliqua-t-elle en faisant un tour sur elle-même pour lui montrer rapidement son nouveau décor avant de s’arrêter devant un grand miroir pour filmer son reflet dans la glace ; elle portait un tee-shirt long un peu usé mais confortable où le logo d’un gros vif d’or trônait au centre. Sofia lui avait suggéré plusieurs fois de le jeter à la poubelle mais la sorcière n’avait jamais cédé. « Tu verras ! Je veux pas gâcher la surprise… mais t’attends pas à un truc vraiment exceptionnel, ok ?  Parce-que je veux pas que tu sois déçu.  »  Elle leva la main pour faire le signe d’un V avec ses doigts en s’amusant à observer la fille face à elle. Sauf que le denki attira inévitablement son attention lorsqu’il lui partagea qu’il avait aussi quelque chose à lui montrer. Son index tapota alors à nouveau l’écran de téléphone pour regagner le mode selfie. Sa bouche s’ouvrit en grand lorsqu’il fit léviter la plume cristallisée et la kasai approcha son visage pour observer très attentivement l’objet flotter. « Elle est trop jolie ! Et elle semble toute fragile alors qu’elle a l’air d’avoir une très bonne aura protectrice... » Sa voix avait peu à peu baissé pour laisser l'étudiante partir dans des réflexions internes interrompues rapidement par la question de son ami. « Ça va, elle était sincère mais son sourire se crispa un peu en pensant à son retour au Japon, mais j’avoue que ça faisait longtemps que je m’étais pas sentie aussi … libre ? Ça va me manquer. » Elle força un rire même si, depuis longtemps, Somi savait que c’était impossible de berner Geonu. Elle était sur le point d’expliquer un peu plus l’étrange appréhension qu’elle ressentait à l’idée de rentrer à la maison mais quelqu’un frappa à la porte de la salle de bain. Ses yeux firent des allers retours entre l’entrée de la pièce et le téléphone. « Profite bien des derniers jours, ok ?  Je crois que je vais devoir te laisser. » Un réel regret affaissa ses traits. « On se revoit vite à la rentrée ? » Ils avaient beau se côtoyaient régulièrement depuis des années elle avait encore ce besoin étrange de s’assurer que ça continuerait ainsi.

Invité
Anonymous
Invité
facetime
étape 1 – afrique du sud – 23h46
Facetime de Sofia (afs) à Lian (grèce)


Ce qu’il était craquant, quand il souriait. Mais Sofia devait disperser ces pensées parasites immédiatement de son esprit. Car elle ne pouvait se permettre de le voir ainsi. Comme elle l’avait vu il y a plus de dix ans, à l’aube de son adolescence. Tout cela n’apporterait que de l’incompréhension, toujours plus de douleur. Alors elle ne disait rien, essayait de ne penser à rien. Les journées du jeune homme semblaient bien plus intéressantes que les siennes. Lui découvrait les vestiges de civilisations passées. L’histoire du monde. Être en Grèce devait être incroyable. Elle était presque jalouse. De ne pas y être. De ne pas y être avec lui, surtout.

-Ils ont… manqué de casser une statue ? Tu te trimballes des boulets toi aussi de ce que j’entends. Comment ils se sont débrouillés pour faire ça sérieusement ? Genre ils se sont mis à la toucher ? Le truc qu’il ne faut ABSOLUMENT pas faire.

Sofia était atterrée, elle qui se plaignait de ses guignols, Lian semblait tout aussi bien servi qu’elle. Au moins cela faisait quelque chose à raconter. Un souvenir amusant… Quoi que. La sorcière se demandait bien que serait l’animal totem de son ami. Quelque chose en rapport avec l’eau, sans aucun doute. Un poisson clown ? Non. Un triton. Dieu des mers. Beau. Puissant. Délicat. La perfection même qu’il représentait aux yeux de la demoiselle. Rien d’autre que ça, pour lui, pour ses si beaux yeux.

-Je sais… J’essayais de faire de l’humour ? Je pensais à quelque chose comme… Un lion ? Ou une panthère ? Je déteste l’imprimé mais j’ai ce côté… Sauvage et fier tout à la fois ? Je ne sais pas. Un rat ne te va pas du tout. Un poisson aux mille couleurs. Une créature fantastique.

La demoiselle se mordit doucement les lèvres, suffisamment pour qu’il puisse s’en rendre compte. Elle s’était retenue de parler du triton. Sofia ne voulait pas en faire trop. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, ni se gêner toute seule.

-Olalalalah ça a l’air fantastique cette histoire de Delphes. Tu me racontes tout demain, promis ? Pas le choix, je vais être obligée de les supporter de toute façon… Heureusement que les filles sont là. Je suis vraiment désolée mais je vais devoir te laisser bientôt. Tu… me manques déjà.

Il était tard, après l’affreuse journée qu’elle venait de passer, Sofia avait grand besoin de dormir. Et puis se contenir plus longtemps face à lui était difficile. Parce que c’était Lian. Et que c’était Sofia. Et que c’était impossible. Presque douloureux.

@Lian Chèn
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes