MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Facetime ft. libre

3 participants
Nam Geonu
Nam Geonu
Facetime ft. libre  - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
Facetime ft. libre  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

facetime 1
étape 1 - États-Unis - 21h22
Facetime d'Andrea (afs) à Geonu (usa)

« Vraiment que des cassos… » Plié en deux face à ce que lui racontait Andrea, Geonu avait fini de se préparer. Se regardant dans le miroir, il n’avait rien ressenti de particulier. Il s’en sortait pas trop mal, pour un étudiant normal. « En vrai faudrait faire comme au quidditch quand on demande aux gars sur les bancs de faire des classements : toi, Rei & Sto sortiriez clairement vainqueurs ! » Ils méritaient une médaille. La première étape venait à peine de se finir qu’ils avaient déjà risqué leur vie au moins trois fois. Il se demandait comment les serrés du cul venus aux USA auraient géré une excursion en pleine savane. « Mais tsais mec mon groupe c’est trop des coincés genre vraiment la mort… Askip y’en a ils sont tellement pas chauds pour faire le grand canyon en balai qu’ils vont prendre un portoloin jusqu’à Vegas ??? Les gars ils ont no chill j’suis mort. » Il avait entendu les filles chouiner lors de la visite, certains remettant à plat ce qui était prévu pour la semaine. « ??? Mais c’est trop stylé ?? Tu m’apprendras le sort ? » Tout excité à l'idée de savoir ce que pourraient bien être ses potes, il avait vérifié que sa baguette était bien dans sa poche. Il était prêt. Allant sortir de sa chambre, il avait ri face au commentaire de l'anglais. Un vrai frère. « T'inquiète j’vais garder un oeil sur lui tout le voyage, grave content qu’il soit avec moi ! Ça me permettra d’enfin me rapprocher de lui; car hormis nous exploser sur FIQA… » Sortant de sa chambre, il avait lâché un pouce à Andrea. I’ve got his back, bro. Saluant vite fait les gens qui attendaient dehors, il s’était rapproché de Raff, Keita devant encore être en train de se préparer. « De ouf gars j’t’appelle demain sans faute ! Toi aussi t’auras intérêt à me textoter ton animal totem ! Et celui de Reiko et de tous les gens coolos qu'on connait en fait... » Continuant à bavasser quelques minutes avec lui, il avait fini par raccrocher.

@andrea davis le bg
Nam Geonu
Nam Geonu
Facetime ft. libre  - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
Facetime ft. libre  - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

facetime 2
étape 4 - états-unis - 19h31
Facetime de Somi (afs) à Geonu (usa)

« Je vois que même en Afrique du Sud t’as toujours le quidditch dans le sang ! » Bien trop content d’avoir à présent tous ceux qu’il aimait réunis dans les différentes équipe de leur école, Geonu avait lâché un grand sourire à Somi. Il avait hâte de les retrouver sur le terrain lors de leur retour : avait pris contact avec Luis récemment pour organiser un match amical entre volontaires. Il espérait secrètement que les équipes soient changées et qu’il se retrouve avec elle, Reiko, Andrea et JP. L’équipe parfaite. Il lui arrivait parfois de rêver cet univers alternatif où ils formeraient la meilleure des équipes. « La question est : est-ce que ça viendra meubler la déco inexistante de mon appart ou pas. » Lui lui avait acheté alors qu’il était aux alentours du Grand Canyon des fleurs enchantées, emprisonnées dans une décoration en verre. Le marchand lui avait dit qu’elles changeaient en fonction des saisons et du temps extérieur. Il était cependant encore amer de ne pas avoir pu lui dégoter un artefact, mais ces derniers ne se trouvaient pas a tout coin de rue. Il était déjà reconnaissant d’avoir réussi à mettre la main sur la feuille cristallisée. « J’te la montrerai si tu veux à notre retour, je compte la faire expertiser car on est quand même jamais trop prudent. » Un idée lui venant alors qu’il avait vu Somi jouer avec son image, il avait tapé deux trois fois sur l’écran avant de réussir à activer des filtres. Les faisant tourner, il s’était arrêté sur le grand classique du filtre fléreur. « Continue de profiter à fond, et dis-toi qu’avec le quidditch tu as un endroit où retourner pour décompresser, maintenant. » Cherchant à être rassurant, Geonu lui avait lancé un petit sourire compatissant. Il savait que les revers de la célébrité de Somi n’étaient pas faciles à vivre. Elle avait passé sa vie en pantin et avait du faire de nombreux sacrifices; lui-même en ayant payé les frais. Il n’était pas étonnant qu’après toutes ces années qu’elle se sent étouffée. « Raaah sûr c’est Sofia ça ! A force de trop boire sa vessie elle en peut plus ! » Râlant gentiment qu’ils aient été interrompus, -il préférait de toute façon être physiquement proche d’elle dans ces moments-, il s’était redressé, comprenant que leur appel touchait à leur fin : « Je t’appelle demain ou le jour d’après de toute façon, si j’vois un truc sympa lors de notre visite freestyle à New York ! » Il se voyait déjà l’appeler entre deux rues connues et lui montrer vitesse express, ne se doutait pas qu’il serait horriblement déçu par la ville et finirait par s’enfuir avec ses acolytes à Miami. « Talk to you later, sleep tight. » Lui adressant un sourire et un geste de la main rassurants, Geonu avait taché de lui offrir un peu de sa chaleur.  

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes