MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
for you, the sun will be shining
libre ; réservée ; pris

(présentation). sorcière d'origine anglaise, renata a une liaison brève avec un homme d'affaire japonais ayant disparu de la circulation suite à sa grossesse. quand sa fille a deux ans, renata devient mangemort par obligation afin de protéger son enfant. après la guerre, renata est acquittée, et elle immigre avec sa fille au japon afin de commencer une nouvelle vie. elle est devenue professeur de sortilèges à mahou il y a deux ans, et cela fait maintenant dix ans qu'elle habite au japon avec sa fille.

Rôles attendus

fille / angelica (angie) blackbeak / 23 ans somi, jade van hinsbergh, au choix total
elle est née à londres (+) elle a une maladie sorcière assez rare depuis sa naissance, qui lui provoque des crises de surpuissance magique. quand elle était enfant cela se produisait sous forme de crise d'épilepsie. suite à son éveil magique, cela ressemble à des vagues de magie extrêmement douloureuses s'échappant brusquement de son corps abîmant ce qui se trouve autour d'elle. heureusement, avec l'âge et les traitements, celles-ci sont désormais relativement rares, et angie a appris à les sentir venir et à les contrôler un minimum (détails à voir ensemble, évidemment) (+) elle est arrivée au japon quand elle avait trois ans, pour elle ce pays c'est toute sa vie, elle n'a jamais mis les pieds en angleterre (+) elle a subi une certaine discrimination de part le passé de sa mère, mais surtout par les adultes se souvenant de la guerre et ayant conscience de ses origines (+) renata est très protectrice avec elle, parfois trop, mais mis à part ça elle a eu une éducation assez souple (+) elles s'entendent particulièrement bien et sont très complices (+) angie adore les animaux depuis toujours, et veut passer sa vie à s'occuper d'eux, elle étudie donc en magizoologie à mahou (mais négotiable avec sciences naturelles si vous préférez les plantes) (+) elle est idéaliste et rêve d'un monde où personne ne subirait de discriminations (+) active, joviale, tête brûlée, elle prend l'exemple de sa mère et ne se laisse pas marcher sur les pieds
Invité
Anonymous
Invité
FAUT LA PRENDRE ELLE EST PARFAITE
(et sa maman l'est tout autant :cry: :cry: :cry: )
Invité
Anonymous
Invité
ce lien parfait, cette ébauche fantastique de perso - j'me permets. :bave: :omg:

:anna: :anna: :anna:
Invité
Anonymous
Invité
MON GROS CHOU MON OPHÉ MON LOVE POUR L'ÉTERNITÉ JE CRY A RIVER :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Anonymous
Invité
@Angelica Blackbeak efoudvnsduj
j'ai pas les mots :cry: :cry:
franchement merci merci de t'intéresser à ma petite angie, elle mérite tout l'amour du monde cette gosse :cry: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1:
hésite pas à me harceler par mp, ou même par discord si tu préfères, je suis tout à toi :hearts: :hearts: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
@Katsumi Araï, MA LYDOUCHE MA VIE ça me fait tellement plaisir de te retrouver, j'ai pas les mooooots :jpp:

@Renata Blackbeak, :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :lyly: :lyly: :lyly: :lyly: :lyly: j'ai trop trop hâte d'entamer ma fiche et qu'on mette en route ce lien punaise, ça m'a pas fait ça depuis des lustres :fire: :lyly: la harcèlement commencera soon, prépare-toi à une tonne d'amour et de questions nulles :jesus: :omh:
Invité
Anonymous
Invité
:ours:
Invité
Anonymous
Invité
pré-lien remis en jeu :heart1:
Contenu sponsorisé