MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Renata Blackbeak
ft. cate blanchett, tumblr, mittwoch

A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; renata blackbeak les blackbeak, une grande famille de sang-mêlé ayant toujours été très bien placé au sein du ministère de la magie anglaise. renata, elle est leur digne héritière, un lourd nom et prénom à porter, mais qui a toujours eu l'ambition de marquer les esprits.

— naissance & âge ; quarante-cinq ansassumés avec un haussement d'épaule. le temps, ce n'est rien. née le 25 mars 1975, londres anglaise jusqu’au bout des ongles, peu importe la fuite il y a des années, jamais cela ne la quittera.

— origines & sang ; origines allemandes et suédoises qui ne lui ont jamais posé grand intérêt. anglaise avant tout, dans sa façon d’être, de se comporter, de penser. sang mêlé depuis longtemps, il n’y a jamais eu aucune honte à cela.

— baguette ; coeur de plume de phoenix, bois d'olivier, 26cm rigide et faite pour les sortilèges, sa baguette lui correspond parfaitement. vieille amie qu’elle a recontré pour la première fois chez ollivander, comme tout bon élève de poudlard. une vie entière à ses côtés, et elle espère bien encore une.

— maison, groupe ; sensei, affiliée kasai elle n’a pas fait ses études au sein de la prestigieuse école japonaise renata, mais comme tout membre du corps enseignant, elle a été accepté par les yokaï. c’est le baka neko qui s’est approché, après un très long duel de regard avec la grue. mais pour toujours, renata elle aura le coeur paré du vert et argent des serpentards.

— occupations ; professeure de sortilèges cela fait six ans qu’elle a fièrement obtenu ce poste, et ce malgré les obstacles, malgré les réticences. après tant de métiers ne lui convenant pas, elle a peut-être finalement trouvé sa voie.

— situation financière ; confortable les blackbeak n'ont jamais manqué de rien. avec la guerre, le procès, et même malgré l'acquittement, la nouvelle cheffe de famille a perdu de sa superbe niveau financier. malgré tout, elle reste très confortable, et peut se permettre moult loisirs, petits plaisirs, et quelques graissements de pattes bien utiles.

— orientation & statut civil ; mère célibataire depuis plus de vingt ans, jamais renata elle ne s’est posée dans les bras d’une autre personne pendant bien longtemps. elle n’en a jamais vraiment ressenti le besoin, il semblerait. bisexuelle, elle a largement profité de cette liberté. mais peut-être que, finalement, une certaine femme serait capable de lui faire changer d’avis.

— particularité(s) ; legilimens & occlumensrenata elle est une petite prodige des dons liés à l'esprit. elle a commencé la théorie tôt, et la pratique à sa majorité. des progrès fulgurant et un talent certain se révélant bien plus une malédiction qu'un don, alors que le pouvoir attire les mauvaises convoitises. il est plus difficile de s'en servir, désormais, lui rappelant trop de mauvais souvenirs. mais, plus le temps passe, plus elle y retrouve un certain plaisir.  

— amortentia ; earl grey, terre et feu de camp il y a un peu d’angleterre, un peu de l’amour plus grand que l’univers pour la chaire de sa chaire, et un peu d’incompréhension pour cette senteur crépitante (ou juste un léger déni, maintenant qu’elle pourrait deviner.)

— patronus ; acromentule araignée géante qui jaillissait autrefois de la baguette, symbole de famille et de puissance. et puis la marque noire est apparue sur le bras, et l’arachnide ne vit plus que dans son coeur.

— épouvantard ; le cadavre d’angelica et peut-être même pire que ça, parce qu’il y a une silhouette sombre qu’elle n’oubliera jamais au-dessus d’elle.

— risèd ; le sourire de sa fille elle est là, en vie, heureuse, rayonnante. rien d’autre ne compte.


« sonnets of a sorcerer »
☽☽☽.
i'd go to the end of the world for you / it's not my job to make you a better man / all of my mistakes lead up to this moment of truth / i don't need your judgement / the sun hasn't even come up and you want me to do what now ? / we are the granddaughters of the witches you couldn't burn / a queen who had faced them all down and triumphed / her name alone is an explanation / there is nothing i wouldn't do anymore / i do not need your careful handling

rusée froide maternelle résistante sévère loyale


certains diront que renata, avant, elle buvait un peu trop. ils n'auraient pas tord. elle ne parvenait simplement pas à trouver d'autre échappatoire quand sa vie l'étouffait, les soirs trop sombres. cela va mieux, depuis quelques années, mais elle a toujours une bouteille dans son bureau et il n'est pas rare de la voir un verre à la main les nuits d'insomnie. le tatouage à moitié effacé sur son avant-bras gauche l'a rendu écoeurée de la moindre encre sur son corps. elle le cache toujours, cependant, l'entourant de bandages noirs, chairs ou blancs, selon sa tenue ou l'occasion.

A WIZARDING GENEALOGY

25 mai 1975 naissance

1er septembre 1985 entrée à poudlard

1er octobre 1993  entrée au ministère de la magie dans le département des mystères en tant que langue de plomb.

18 février 1996 naissance d'angelica

12 novembre 1997 devient mangemort

5 décembre 1998 début de son procès suite à la chute du seigneur des ténèbres

4 mars 1999 fin de son procès et acquittement

5 mai 1999 début des procédures pour l'immigration au japon

2 février 2000 arrivée au japon

1er avril 2014 début en tant que professeur de sortilèges



« the life and lies of (prénom du personnage ici) »
.✎✎✎
golden child elle est l'enfant prodige. l'héritière parfaite. celle que l'on attendait pas. un bébé ne donnant aucun mal à sa mère ou aux elfes de maison, une enfant au tempérament calme et attentif. la lune est venue au monde avant le soleil, petite soeur bien plus rayonnante qu'elle ne saura jamais l'être. celle qui saura la réchauffer même si elle ne le désire pas. elle excelle tout au long de sa scolarité, pare de fierté les couleurs de serpentard et le coeur de ses parents. des facilités pour la magie de l'esprit, une rigueur sans pareil, et une âme malicieuse. elle sera l'avenir des blackbeak.

and here she comes on lui parle de mariage, à renata, à peine elle met les pieds en dehors de poudlard. tu comprends, il faut assurer un avenir, il faut assurer la suite. c'est essentiel de se marier, pour une femme comme toi. pour une fois, l'enfant parfaite elle hausse une épaule et tourne le dos, refuse de se plier aux exigences si facilement, si rapidement. elle n'a jamais rêvé d'être enchaînée à un autre être humain pour le reste de sa vie. ses parents finiront pas comprendre. en attendant, elle profite de sa jeunesse, de son corps entretenu et de son sourire au coin des lèvres. elle est imprudente, et elle le paye immédiatement. en fait, elle n'est même pas certaine de comment c'est arrivé. elle pense à un oubli, une fois, avec ce dignitaire japonais qu'elle voit plusieurs fois alors qu'il se trouve à londres pour deux semaines. quoiqu'il en soit, son ventre gonfle et sa petite merveille pointe le bout de son nez neuf mois plus tard. et ni les regards désapprobateurs de ses parents, ni l'absence du père, ne feront fondre le sourire sur le visage de renata alors qu'elle admire les yeux bleus de son nouveau-né.

you’ll be a monster elle pleure. cela fait longtemps que ce n'est pas arrivé. mais elle ne peut faire autrement, alors qu'elle serre ses mâchoires si fort que ses dents grincent et que ses poings serrés laissent la marque de ses ongles dans ses paumes. la baguette monstrueuse de l'homme serpent s'enfonce dans son avant-bras alors que la marque infernale s'étale sur sa peau immaculée. et elle pleure, renata, alors que sa famille ne comprend pas, alors que ses amis lui tournent le dos (tous sauf une). personne ne la pensait capable de rejoindre les rangs du mage noir, et pourtant renata elle devient l'un des leurs, elle devient une des interrogatrices préférées du lord. son don devient une malédiction, légilimentie qui la dégoûte alors qu'elle viole esprit après esprit, alors que les cris résonnent dans les cachots humides. son estomac se rebelle parfois, son coeur fait des embardées, mais renata elle tient le coup. car cela signifie qu'elle peut rentrer chez elle et serrer sa fille dans ses bras. les atrocités qu'elle commet son synonyme de la survie de son enfant. elle noircit son âme pour le bleu de ses yeux.

on the other side of the world les regards sont lourds et les regards en disent long. la terre d'accueil qu'on lui a promis ne semble pas si prête à lui ouvrir les bras. peu importe, dans le fond. elle ne fait pas cela pour elle-même. le japon, c'est un échappatoire. un moyen de fuir une oppression sociale bien pire en angleterre. surtout, le japon, ce sont les terres paternelles de sa fille. et c'est un oasis de lumière dans un avenir un peu trop sombre qui se traçait pour les deux femmes sur l'île britannique. acquittée, mais pas pardonnée, renata elle a vite compris qu'elle ne pouvait laisser sa fille grandir ainsi. en entendant des gens murmurer avec la voix emplie de venin sur les actions de sa mère. ici, il sera plus facile d'oublier. il sera plus facile de relever le menton. renata subira sans aucun doute bien plus qu'angelica la méfiance japonaise, l'hésitation à lui faire de nouveau confiance, les interrogations sur sa véritable allégeance. angelica, elle n'est qu'une enfant. elle n'a pas à s'inquiéter de trouver un travail stable, elle n'a pas à regarder derrière son épaule dans les ruelles un peu trop sombre, elle n'a pas à cacher sous des bandages et des vêtements la marque de sa déchéance. elle n'a pas à fuir le sommeil pour ne pas les voir et les entendre, tous ceux qui ont subi son don contre leur volonté. la vie de sa fille sera bien plus simple. c'est tout ce qui importe réellement.

black stains elle n'a jamais eu la prétention de dire qu'elle est une bonne personne. simplement qu'elle n'est pas la plus mauvaise. elle fait simplement de son mieux pour assurer une vie heureuse à sa fille, et cela peut parfois inclure des concessions sur la morale et l'éthique, voilà tout. renata, elle n'a jamais regretté ses actions. car le but ultime était trop grand pour cela. c'est aussi pour cela qu'elle prend des chemins un peu moins recommandés, lorsqu'il s'agit d'obtenir certaines faveurs au sein du pays du soleil levant. une immigrée comme elle, avec un tel passé, cela est un frein énorme à beaucoup de choses, malgré tout. heureusement qu'elle ne rechigne pas lorsqu'il s'agit de faire des rencontres dans des pièces dérobées et faire teinter les pièces d'or. il faut ce qu'il faut, et jamais renata n'en ressent la moindre honte. un meilleur emploi assurera une meilleure vie à sa fille, et lui permettra peut-être même de s'épanouir un peu plus personnellement. un accès prioritaire à la meilleure clinique privée du pays en cas de crise de la part d'angelica ne peut que lui faire du bien, peu importe combien cela lui coûte, peu importe ce que cela inclut. et partir dans une bataille judiciaire acharnée afin de récupérer la totalité de ses capacités magiques afin de pouvoir assurer un remède à sa fille contre la maladie qui la ronge de l'intérieur ? cela est loin de lui sembler hors de portée.



My life as a muggle
HJ :keur: :keur: :keur:
Invité
Anonymous
Invité
Ce choix de trogne, ce personnage qui se tisse, tout est bien trop parfait :heart:
Bienvenue par ici, hâte d'en lire plus :hihi:
Invité
Anonymous
Invité
*saute dessus et ne lâche plus*

:sehun:
Invité
Anonymous
Invité
la fameuse renata :faint: le début de fiche me tue autant que l'ébauche dans la partie invités :heart: bienvenue officiellement sur mk, j'espère que tu t'y plairas :bave: j'ai pas oublié qu'on devait se faire un lien dingue avec vanda, j'espère que tu veux toujours de moi :omh: (si tu as d'autres questions, surtout, n'hésite pas :coeur: :hearts: )
Invité
Anonymous
Invité
:anna:
Kijima Seiya
Kijima Seiya
to the abyss. (renata) A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
to the abyss. (renata) A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


@renata blackbeak VOUS ICI :smirk:
me likeyyy

bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras comme à la maison mais je n'en doute pas vu l'investissement que tu as déjà porté pour parfaire ton bb (et cate?? c a t e?? askdjfhgz :faint:) tu sais où nous trouver si tu as des questions :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
MAMOUNETTE :wat: :bave: :hearteyes:
Invité
Anonymous
Invité
MAH GIRL :rm: elle est de toute beauté, de toute perfection je fonds :faint: bienvenuuuue officiellement, il me tarde de lire la fiche de ce perso, je l'adore déjà :cry: bon en cas de questions tmtc où nous trouver :perv: courage pour la suite bby, vends-nous du rêve chop chop :pls2:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue par ici :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
salut chaton !! le délai pour ta fiche est terminée, veux-tu un peu plus de temps ? :hearts: :sry:
Invité
Anonymous
Invité
@robin dunfear oupsie je suis trop longue, j'ai du mal en ce moment :fp: je veux bien un peu plus de temps s'il te plait :pls: :pls:

merci à tout le monde :hearts: :hearts: :hearts:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes