MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
my blood
libre ; réservé ; pris

(présentation) je suis nul pour résumer les persos o lord, mais dans les grandes lignes : kaoru est un gosse atteint du syndrome d'asperger (une forme d'autisme) qui impacte majoritairement ses relations affectives et sociales, ainsi que beaucoup de ses perceptions du monde et des concepts sociaux-culturels. il s'est fait diagnostiquer assez tard, quasi adulte, ce qui fait qu'il a grandi avec l'impression d'être bizarre, aliéné comparé aux autres individus de son âge. cette relation avec les autres, fait qu'il garde un assez mauvais souvenir de l'école, et a développé une forme de phobie scolaire qu'il possède toujours. malgré qu'il soit brillant, sa passion c'est sécher et il aimerait qu'une chose c'est drop out. il se force cependant à rester dans son cursus par obligation morale et financière. ce qu'il aimerait faire de sa vie, c'est en fait écrire des livres, des essais, des recueils. parce que lire et écrire ça a toujours été plus ou moins sa passion depuis môme  :ouiiin: voilà je crois que c'est les grandes lignes shshjs mais après je vous invite à aller lire l'ensemble de ma fiche, c'est mieux rédigé, et beaucoup plus complet  :hearts:

Rôles attendus

two halves of one heart (jumeau) choi soobin/choix libre
relation précieuse, fusionnelle, qui se consume avec les années, réduite en cendres. l'ombre de l'autre qui, petit à petit, semble se détacher. ruines à l'image de leur promesse, de toujours rester soudés. des tensions qui gagnent sur tout le reste, des disputes inévitables, que la plus calme des eaux ne sait calmer. il est comme ça, son jumeau. impulsif, porté par ses émotions. en colère surtout. après son père. après sa mère. après la société. trop plein de choses. des explosions pour extérioriser, pour montrer au monde qu'il est à bout, que tout ça ça le dépasse. il voudrait pouvoir profiter de sa jeunesse, comme les autres. ne pas avoir à craindre, de toutes ces choses qu'il peut également porter génétiquement, comme elle, ni souffrir des frais financiers qui risquent un jour ou l'autre de leur tomber sur le museau. il aimerait pouvoir dire, quoi que ce soit. s'exprimer. sauf qu'il sait pas. maladroit avec les mots, trop franc, sans habillage. pas comme son frère. éloquent, intellectuel. lui c'est le feu, les actions par dessus tout. vivre trop vite, partir en fumée avant l'éclat de flamme. parfaitement imparfait. parfois même vulgaire, la rébellion qui masque ses douceurs comme par prudence.

ptite note

merci d'être passé par là et de mayhaps porter intérêt au petit :eyes:  :keur: la majorité du perso est en vérité libre, que ce soit ses facts, ses aspirations, rêves, peurs etc, les seuls points un peu "importants" que j'avais pour lui c'est sa tendance impulsive/légèrement chaotique, et aussi le fait qu'il pourrait être dans le sport/beaucoup apprécier ça, sinon vraiment tout le reste c'est discutable et tout  :eyes: après bien sûr j'ai link la fiche de kaoru pour tout ce qui est histoire mutuelle sur le plan familial. et bien sûr ma boite mp est ouverte pour toute question à ce sujet  :hearts: le petit est super important pour kaoru, leur relation pour l'instant c'est encore le bazar et c'est pour ça que je me dis qu'y a que du fun à la clé si jamais il vous tente :bg: (y a aussi déjà des gens qui voudront des liens, si c'est pas beau ça :eyes: ) son prénom est d'ailleurs libre, tout comme son avatar. ils peuvent être tous deux de vrais jumeaux (= soobin) ou être de faux si jamais vous préférez prendre une autre face, en vrai je suis super chill là dessus  :perv: tout ce que je demande en soi, c'est d'être assez présent et responsable pour prendre un petit aussi important pour mon personnage  :ouiiin: bien sûr je demande pas un rp tous les jours, mais au moins un par semaine/toutes les deux semaines quand l'irl le permet ? histoire qu'on puisse quand même profiter de ce qu'ils ont à offrir  :lian: j'suis vraiment pas bon pour vendre mes idées ou mon perso, mais j'espère que mine de rien les petits arriveront à vous plaire ehe  :hearts:
Wakatsuki Hikaru
Wakatsuki Hikaru
(m) stay with me, my blood Naq6ZZIn_otanya, wildheart — she/herIRL : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2610Messages : 0RPs : 12 214Gallions :

you are a child of the cosmos ruler of the skies

[ I SUPPOSE IT WILL
ALL MAKE SENSE SOMEDAY ]

(m) stay with me, my blood 7dfe5cc383231e1fa91146bb9861ec64
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 22 ans - 03/07/00Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kaz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTtechnomagie et ingénierie

esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.

DEALERmaître en potion

science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.

Occupation :

HENGE (変化)metamorphe

don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.

niveau:

Particularité(s) :

(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex

(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère

(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party

(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur
Relations :

mine he whispers

(m) stay with me, my blood 5e1a161345e46a0ee808431ef0a8b56a0f543ea9 (m) stay with me, my blood F84a1cdc48d15fb0904c122ca7d1262406ce428b

yours i breathe

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ you are the last uchiwa O B I T O
(m) stay with me, my blood Naq6ZZIn_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡
RPs : 0
Gallions : 12 214

you are a child of the cosmos ruler of the skies

[ I SUPPOSE IT WILL
ALL MAKE SENSE SOMEDAY ]

(m) stay with me, my blood 7dfe5cc383231e1fa91146bb9861ec64

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans - 03/07/00
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation :

ÉTUDIANTtechnomagie et ingénierie

esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.

DEALERmaître en potion

science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.

Particularité(s) :

HENGE (変化)metamorphe

don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.

niveau:

Relations :
(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex

(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère

(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party

(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur

Plume à Papote :

mine he whispers

(m) stay with me, my blood 5e1a161345e46a0ee808431ef0a8b56a0f543ea9 (m) stay with me, my blood F84a1cdc48d15fb0904c122ca7d1262406ce428b

yours i breathe

ma tsudere préféré :sry: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
@hikaru ueno

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bitch is emo, its me, im bitch
Invité
Anonymous
Invité
vois-je double :hoseok: :hoseok: :hoseok: :glasses: