MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

STAR-FILLED SCARS.

+2
Takano Rose
Charon Marlow
6 participants
Invité
Anonymous
Invité

tw// dissociation, dépression, mentions de schizophrénie et d'internement


薫 上野
KAORU UENO

FT. CHOI SOOBIN
ICONS: MISERUNT, VOCIVUS


[WE ARE ALL WORKS IN PROGRESS]

— prénom & nom ; 薫上野 - kaoru ueno

une étoile de plus, à scintiller parmi les vivants. une âme pas plus différente des autres, vagabonde, à la conquête de sa propre place dans l'univers, à la recherche de l'écho de sa propre voix. c'est avec les orbes anxieuses, le palpitant frénétique, qu'on décompose le monde, imagine le futur. si incertain, si fragile.



— âge ;
二十一 - 21 ans

c'est l'âge des changements - le moment de tout remettre en question, défaire tout ce qu'on pensait, pour tout reconstruire, réapprendre. c'est l'âge de ressentir l'euphorie, jusque dans le sang - partager ces larmes de bonheur avec le monde entier, et les êtres partageant cette destiné. c'est l'âge de la peur - face à toutes ces responsabilités, ces incertitudes qui planent, planeront toujours.


— naissance ;
100199, 東京 - tokyo

né avec les complexités de tokyo - sa pollution étouffante, son rythme de vie effréné, sa culture incontournable. on l'aime autant qu'on la déteste. promesses vaines, d'un jour réussir enfin à la quitter.

première moitié d'une constellation - la dernière étoile à s'être allumée. on les regarde briller de mille feux, eux et leur symbiose cosmique, comme une évidence du ciel.


— origine(s), nationalité(s) ;
日本人 - japonais

peu d'artifices, rien de plus commun que le commun lui-même.


— sang ;
mêlé

mêlé de banalité, mêlé d'artifice. une mère humainement normale, qui a toujours désiré que ça reste ainsi. dans sa tête, dans son cœur. un père magique, abandonné à la réalité d'un monde différent - loin de ses fantaisies.


— baguette ;
bois de sorbier, crin de licorne - 23,5cm, plutôt rigide

un ensemble qui se veut rassurant - loin de la puissance ou de la variété dont nombre sont à la recherche vaniteuse. une fidélité aveugle, une stabilité qu'on pourrait penser trop rigide : il a besoin de ça, kaoru, de concret. quelque chose de solide à quoi s'accrocher. parce qu'il est souvent indécis, quelque peu influençable et réticent - des faiblesses que le sorbier se veut de balancer. un caractère protecteur, qui s'est épris de ses douceurs pour en tailler des coins. tout pour le rendre plus confiant, plus composé. c'est une union discrète avant tout, loin des beaux mots, de la magie époustouflante. le temps a su laisser derrière lui sa marque, comme à de nombreux, murmures d'un haïku que sa peau aime à retracer du doigt.

parmi les astres et nos désastres pour toujours je te guiderai


— maison ;
電気 - denki

y a l'obsession dans ses yeux, une lumière aux frontières d'un voile opaque inquiétant. tout ça pour lui. son cœur l’acclame, lui élèverait les plus prestigieux édifices. parce qu'il a d'yeux que pour lui, kaoru. pour tsuru, pour kaze. y a le cosmos, à travers son regard, les plus belles lueurs, les plus chaleureux et familiers abysses. c'est la maison, sa maison, là où demeure son cœur, à l'espace. et pourtant y a ce silence. un intérêt solitaire qui se veut abasourdi par les chants d'un autre - kitsune - qui l'admire comme la plus belle des comètes. harpe qui tirent les ficelles de son myocarde, de quelque chose même de plus profond, qu'il ne pourrait décrire. pourtant ça l'émeut. y a comme un poids, une tension inscrite dans le non-dit, parce qu'il les a vu, kaoru, tsuru et kitsune, échanger ce même regard. et peut-être qu'il ne faut pas toujours écouter les sirènes de son cœur.


— occupation ; étudiant psychomagie - réceptionniste dans un karaoke, écrivain en herbe

les obligations qui guident l'esprit - à faire ce qu'il faut faire, ce qui est juste. non pas ce qui plait au cœur. responsabilités d'adulte qui l'empêchent d'abandonner, d'être de ces nombreux drop out. mais on peut pas se permettre, faut réussir à se nourrir, faut penser à l'avenir. cursus correct, sans plus, et aucune idée de quoi faire avec ça. simple bout de papier sécurisant, au cas où. parce qu'on peut pas risquer de se retrouver sans rien. quand c'est pas les quatre murs d'une salle de cours, c'est ceux d'un karaoke de ville, boulot à mi temps pour arrondir les fins de mois. c'est pas si pire. y toujours des promos à la clé. non, ce qui fait vibrer, ce sont les vers, les figures de style, l'évolution de la graine jusqu'à sa fleuraison - chaque chapitre de son histoire. petit nom dans les librairies, dont on espère voir propager l'écho.


— club(s) ;
élaboration de sortilèges (passé)

c'est plus par prestige qu'autre chose, qu'il s'est vu habiter ce club. de quoi fleurir le titre, dorer un peu plus l'image. n'importe quoi pour se sauver un petit peu la mise. et pourtant on a fini par y prendre goût. la satisfaction d'un semblant d'intelligence, parmi les débris de frustration, de sentiments contraires.


— situation financière ;
pauvre

petons piétinants dans la misère. la pauvreté appelant la stricte nécessité - quelques boites et produits frais qu'on économise et réduit pour tenir le mois, quelques vêtements par-ci par-là quand le besoin se manifeste. des frais moindres, pour ne pas déborder inutilement - pas d'animal, pas d'abonnements ou de caprices. juste ses bouquins lus et relus qui traînent, cette large fenêtre et de trop nombreuses plantes pour combler l'ennui.


— statut civil ;
célibataire - demisexuel, panromantique

palpitant difficilement emballé, toujours dans le doute quant à savoir si l'affection se veut le plus pure et platonique qui soit, ou déborde d'un plus sans nom. on arrive pas à mettre le doigt sur ce bazar sentimental, pas plus sur cette sexualité bordélique. une attraction quasi non-existante, pendant longtemps. et c'est terrifiant - être l’aiguille de la bote de foin, ne pas comprendre pourquoi ça n'arrive pas, d'être envoûté par ces corps, les désirer, comme tous les autres font. remises en question qui vont jusqu'à l'existence même. qu'est-ce qui cloche chez moi ? et puis le soulagement, la première fois que c'est finalement arrivé - sous l'emprise des sentiments. et c'est ça, qui a l'air de faire la différence - le fait d'être énamouré, et réussir à répartir cette adoration sur tous les plans.


— animal de compagnie ;
aucun

le cœur qui serait pour. le porte-monnaie qui ne peut pas suivre.


— amortentia ;
la lessive

satisfaction et réconfort à travers ces senteurs qui rappellent la propreté. sentiment qu'on associerait bêtement avec le concept de productivité, réussir à être un adulte performant et responsable.


la vanille

notes douces et réconfortantes d'un parfum qu'on aime retrouver un peu partout - que ce soit dans les flacons, les cornets, les bougies, voire même saupoudré dans un breuvage. sentiment de familiarité, d'enfance, qui s'en dégagerait presque.


le papier

à ses côtés depuis toujours, à travers les petits contes pour enfants, les coloriages, les magazines divers et variés de petit passionné. à travers les livres d'école, les romans qui savent mieux que quiconque bercer l'ennui, les secondes trop longues de solitude et d'angoisse. le papier sous toutes ses formes, et l'habitude commune d'en ressentir leur parfum.


— patronus ;
ne maîtrise pas le sort

sort qui mérite son titre, sa réputation d'être complexe. les efforts ont l'air de rien n'y faire. on persévère, espère, y arriver un jour. comme pour se mériter la pureté requise à un tel sort, et chasser cette crainte, de ne pas être assez bon, pire, assez épanoui, pour puiser dans une telle force intérieure.


— épouvantard ;
abandon - solitude

les au revoir brutaux qui déchirent le cœur, les déceptions qui laissent leur place dans les méandres de la conscience, le manque, qui creuse, toujours et encore. le reflet de soi, et de trop nombreux démons comme seul tableau restant.


— risèd ;
paix intérieure - intégrité

le reflet d'un sourire sincèrement heureux, les maux en symbiose avec le silence cosmique, le mérite - d'être vivant, d'avoir trouvé sa place dans cette constellation géante.


— particularité(s) ;
aucune

la banalité à son paroxysme - rien de particulier à montrer au reste du monde comme d'une fierté de l'âme. condition acceptée, un certain soulagement même, à résider dans l'absence. les choses simples peuvent être belles elles aussi.


— mode de vie ;
bazar ordonné. des élans de motivation aléatoires qui malmènent l’existence au détriment d'une consistance qu'on apprécierait plus que tout. un semblant de contrôle compulsif qu'on aime avoir sur tout, comme pour se rassurer, que tout va bien, qu'il n'y a pas de quoi paniquer, avoir peur. bordel émotionnel qui déborde parfois - mécanismes d'adaptation parfois extrêmes, de la simple distanciation à la dépersonnalisation. des nuits longues, trop courtes à la fois. et le devoir de continuer. prendre une profonde bouffée d'air, tenir fermement ce cœur dans sa cage, et faire face aux peurs du quotidien, pour toutes les beautés que la vie réserve aussi.



( 〄. )

i just want to build you up, build you up,
'til you're good as new

and maybe one day,
i will get around to fixing myself too




( stary night )

☾ ◝ moodboard


.           
   ·       *  ˚  .      
✷    * ✵       
˚          .  *        
     ·  .  ·  

discret mature protecteur opiniâtre intelligent curieux envieux franc consciencieux minutieux méfiant résilient


☾☾☾


mes nuits blanches ne sont pas blanches, à peine claires
semées d'étoiles
petits trous dans la toile étanche
tristes strass sur le voile
et moi, envouté de ténèbres
je passe des heures infinies
à compter les moutons funèbres
qui tapissent mes insomnies

et moins je dors et plus je pense
et plus je pense et moins j'oublie
l'immense impasse, l'espace immense
qui s'étendent au fond de mon lit
c'est inouï tous ces silences
qu'il est cosmique cet ennui


une fleur : un coquelicot. › une couleur : le jaune. › un mot : soulagement. › un chiffre : le huit. › un animal : un renard. › un pouvoir : l’invisibilité. › un livre : aristote et dante découvrent les secrets de l'univers. › une activité : rêver. › un repas de la journée : le petit déjeuner. › une partie du corps : la gorge. › une planète : neptune. › une constellation : aquila. › un dessert : un mille feuille. › un péché capital : l’envie. › un art : l'écriture.


( 〄. )

high highs to low lows


— profil ;

☉ ( capricorn ) sun
☾ ( libra ) moon
↑ ( scorpio ) rising


infj - l'avocat

esprit
8% extraverti - 92% introverti

énergie
69% intuitif - 31% observateur

nature
29% pensée - 71% sentiment

tactique
56% jugement - 44% prospection

identité
12% assuré - 88% prudent


— Famille ;
mère

remords qui poussent à appeler, à défaut de visites.  
de temps en temps.  
parce que c’est plus facile, d’ignorer ce qui se passe, s’aveugler des conséquences. une mère schizophrène, au bord de la démence. crises qui remontent, familières, jusque dans l’adolescence. le regret, de la voir enfermée, sujette à tout ça. comment ça va, comment tu te sens, est-ce qu’il y a des améliorations . des espoirs qui tiennent qu’à un fil, face à cette femme qui parfois n’arrive même plus à se souvenir.

père

absent. a déguerpi parce qu’il n’arrivait plus à supporter tout ça - l’état de sa femme, son refus à accepter de l’aide, prendre soin d’elle. gamins qu’il a laissés derrière, avec une lettre, et l’excuse de ne pouvoir jamais être le père qu’ils espèrent.

jumeau

moitié de son être. moitié de tout. une pièce indispensable au puzzle de la vie. relation fusionnelle depuis le berceau, l’évidence que ça durerait pour toujours. parce que les jumeaux c’est comme ça, lié par le cœur, le fil invisible du destin.  

destin qui en a décidé autrement : tournure amère, au fil des années, des querelles venimeuses - qui les ont menés à faire route à part. distanciation douloureuse qu’on ne peut pourtant éviter, malgré les pics euphoriques guidés par la nostalgie de temps passés.  

sauf que maintenant y a la pression financière, y a la santé de maman, y a les regrets, la colère.

c’est plus comme avant.


— chronologie ;

10 01 99 (0 ans) événement chaleureux tant attendu, l'arrivée magique des jumeaux, des parents comblés et heureux comme jamais.

-- -- 05 (6 ans) des contacts particuliers avec les autres enfants, et une difficulté à créer des liens avec eux. de nombreux rendez-vous sont pris avec ses parents, qui ignorent, ne voient pas où est le problème. kaoru est un enfant normal. juste un peu timide.

-- 01 06 (7 ans) premières manifestations maladroites de magie, bien que légèrement tardif comparé à la majorité.

-- 04 06 (7 ans) inscription et rentrée à mahoutokoro.

14 03 12 (13 ans) la porte claque, les pleurs s'en suivent. ils sont plus que trois dorénavant. papa a décidé de partir. maman dit qu'il ne reviendra pas.

-- -- 12 (13 ans) l'état de maman dépérit au fil des jours. plus qu'à l'habitude. tout le monde s'inquiète pour elle, qui continue de refuser toute forme d'aide.

-- --  14 (15 ans) des tensions commencent à naître, entre lui et son jumeau. souvent à propos de maman. parfois même de papa. c'est dans sa nature, de vouloir apaiser les troubles, et son souhait, de ne pas voir leur lien se détruire. même sa patience ne semble être suffisante.

-- -- 15 (16 ans) tw// dépression l'école s'inquiète. tout le monde s'inquiète. des fossés sont creusés sous ses yeux, les signes d'état dépressif semblent s’aggraver, ses notes et son attitude alarment notamment un professeur en particulier, qui décide d'en parler au psychologue de l'école. peu après, un suivi psychiatrique se met en place pour traiter son insomnie, et essayer de comprendre la source de sa détresse. au fur et à mesure des rencontres, l'hypothèse du syndrome d'asperger est suggéré.

-- -- 16 (17 ans) kaoru se fracture la jambe en empêchant son jumeau d'être percuté par un conducteur imprudent. plaie ouverte, la récupération demande plusieurs mois de repos, et d'autant plus pour réhabilitation. les regrets et remords créer une certaine distanciation de la part de son jumeau, qui ne sait pas comment vivre entre l'accident, leur relation en chute libre, et leur contexte familial.

-- 06 16 (17 ans) les premières ébauches officielles de sa plume voient le jour. projet sur longue durée de réussir à sortir le recueil de poésie qu'il a toujours souhaité publier.

11 02 17 (18 ans) le bilan est tombé. diagnostique positif. énormément de soulagement, et beaucoup de questions qui n'ont plus lieu d'être. nouveau statut sur les papiers, des aménagements scolaires, et des aides financières pour compenser cette différence - cet autisme qui le définit.

03 07 17 (18 ans) tw// internement décision qui pèse lourd sur le cœur, ça fait mal de lui dire au revoir de cette manière. de lui faire ça. mais maman elle peut plus continuer comme ça. elle a besoin d'aide. majorité qui leur permet de faire ça, de demander à la faire prendre en charge.

20 05 18 (19 ans) projet qui tient cher au cœur. des mois et des mois de notes, de travail acharné, pour finalement commencer à rédiger ce qui constituera la première partie d'une trilogie romanesque retraçant multiples thèmes importants à ses yeux.

28 08 19 (20 ans) première publication en librairie de son recueil intitulé les maux doux.

15 01 20 (21 ans) travail préparatoire à la rédaction de la seconde partie de la trilogie, qu'il a finalement décidé de nommer à cœur ouvert.



A REFLECTION OF MAGNIFICENCE HIDDEN IN YOU
MAYBE EVEN IN ME



( 01. )la différence
des masques, là pour dissimuler les vérités ; des murs, inébranlables, du haut de sa grande tour. loin de soi, pourtant tout aussi loin des autres. un mal-être qu'on cherche à noyer, une humanité qu'on cherche parfois à taire - comme pour devenir une coquille vide. sans ressentis, sans émotions. devenir intouchable, impénétrable. une douleur qu'on moque, rabaisse - peut-être qu'ainsi, elle finira par se décomposer, ne devenir qu'un amas de rien. au final c'est l'identité, qui poignarde. différence maudite qui pèse. t'es pas normal, qu'est-ce qu'a pas tourné rond chez toi. l’extra-terrien parmi les neurotypiques. le label asperger sur le diagnostique, sur tous les bureaux, toutes les administrations. les mêmes regards condescendants, la même pitié sur leurs traits. ego trop plein. ou peut-être trop vide ? complexe de supériorité, ou peut-être d'infériorité ? un bazar identitaire qui semble être sans fin.


( 02. )la chute  tw// sang
L'os en liberté, à même l'air. les cris et pleurs stridents, et la panique au tripes. y a tellement de sang. trop de sang. et ça semble pas vouloir s'arrêter. il panique. son frère panique. tout se déroule trop vite - l'appel, les murmures réconfortants, le noir et son néant. puis le réveil, les regards inquiets, cette jambe dans le plâtre et les promesses d'une réhabilitation progressive. on ne sait pas ce que ça donnera au long terme. des questions sans réponses. elle reste fragile, le rappel amer qu'elle redeviendra jamais comme avant lorsqu'on la pousse un peu trop. pourtant, y a pas de regrets. à la différence de ce qu'il ressent lui. des remords sur remords. une difficulté à se pardonner, passer à autre chose. et pourtant, kaoru referait la même chose, sans l'ombre d'un doute.


( 03. )la mémoire
il est dangereux autant qu'il est brillant, kaoru. tous les secrets du monde enfermés là-haut, répertoriés dans une bibliothèque à l'allure d'infinité. ça a commencé par le langage, trop poussé, trop propre pour un enfant : syntaxe impeccable, vocabulaire presque académique. (il lit beaucoup, c'est un enfant réservé, qu'ils rationalisent). puis ça s'est éparpillé - à travers les mots fléchés, les livres complexes, les connaissances à débordement sur une multitude de sujets. restitution presque bâclée, beaucoup trop facile, pour passer inaperçue. (c'est un garçon intelligent, qui aime apprendre, c'est normal). sauf que ça ne l'est pas, ils le savent. ça se voit, à la manière dont presque tout reste, se manifeste comme une seconde nature. une mémoire photographique qui aide, autant qu'elle peut pénaliser.


( 04. )l'insomnie
toile céleste suspendue par delà les limites de son lit. nuits infinies durant lesquelles les secondes s'étirent jusqu'à la voie lactée, se perdent parmi les étoiles. on les compte éperdument, comme on compterait les moutons. à la recherche de ce voile que saurait déposer la lune sur son minois étiré. et c'est comme ça, à chaque rendez-vous avec le cosmos, insomnies qu'on partage avec la magie du monde endormi. effets néfastes, quand la belle s'éclipse, rejoint son sommeil - et laisse place à la réalité du jour, avec les crevasses des météorites sous les yeux.


( 05. )la phobie
jusque dans les tripes, ça creuse. l'anxiété, la peur. surtout l'appréhension. de demain. d'avoir à être là, enfermé entre quatre murs, mêlés à ces gens qu'on aime pas, qui creusent le fossé d'une solitude palpable. n'importe où mais pas là. pas à l'école. tendance qui s'est encrée, petit à petit - absentéisme qui souvent se dédouble d'un sentiment amer de culpabilité. parce qu'on aimerait pouvoir être passionné comme eux, vivre ça aussi légèrement qu'eux. on se force, parce qu'il le faut. remercie cette facilité, à apprendre rapidement, sans quoi, on ne s'en serait jamais sorti.


( 06. )l'évasion
impression déstabilisante, effrayante même - lorsque le vide se fait ressentir jusque dans l'âme, chaque parcelle de peau. lorsque les sensations semblent étrangères, ne pas réellement nous appartenir. lorsque le monde semble si vain, la vie si libre. dépersonnalisation mariant déréalisation. être présent, mais ne pas l'être. voile brumeux entre le monde et soi. pause dans l’existence où tout ce qui semble résider c'est ça, l'absence. l'absence de tout.



nothingpermanent aka le mess
 hj j'ai été tenté oops, la faiblesse d'un homme  :eyes:
Invité
Anonymous
Invité


いのちの名前complex feelings about my own existence



je me suis dit que les poèmes étaient comme les gens. on en comprend certains immédiatement, d'autres jamais.

·    *  ˚  .  the name of life

sometimes fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. you change direction but the sandstorm chases you. you turn again, but the storm adjusts. over and over you play this out, like some ominous dance with death just before dawn. why? because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. this storm is you. something inside of you. so all you can do is give in to it, step right inside the storm, closing your eyes and plugging up your ears so the sand doesn't get in, and walk through it, step by step. there's no sun there, no moon, no direction, no sense of time. just fine white sand swirling up into the sky like pulverized bones. that's the kind of sandstorm you need to imagine.

and you really will have to make it through that violent, metaphysical, symbolic storm. no matter how metaphysical or symbolic it might be, make no mistake about it: it will cut through flesh like a thousand razor blades. people will bleed there, and you will bleed too. hot, red blood. you'll catch that blood in your hands, your own blood and the blood of others.

and once the storm is over you won't remember how you made it through, how you managed to survive. you won't even be sure, in fact, whether the storm is really over. but one thing is certain. when you come out of the storm you won't be the same person who walked in. that's what this storm's all about. 
Invité
Anonymous
Invité
a

edit :

I died searching for these ngl:

Tellement hâte du drama, du love, de tout  :pls:  :pls:
je te l'ai déjà dit mais je suis déjà tellement fan de ce que tu as écrit edjsigsd kaoru be so precious

et je suis tellement heureuse que tu sois ici  :cry:

jtm jtm jtm  :hearts:  j'espère que tu vas t'amuser avec bb Kaoru, I'll make sure you don't miss anything  :rm:  :rm:
Invité
Anonymous
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

edit : pck un message c'était pas assez pour exprimer à quel point je suis happy que tu sois ici :sry: :hearts:

WELCOME OFFICIALLY MY OOOOONE


J'ai pas grand chose  à montrer with this one mais ça en vaut la peine quand même mDR :


J'ai si hâte de nos rps :sry: :omg: :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
WELCOOOOOOOME :lyly: :pls2: :heart1:
Le trio enfin au complet :lian:
J'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu lire :urgh:
Et puis le merveilleux soobin :bave:
Invité
Anonymous
Invité
OUH j'ai stalké une de tes fiches ailleurs et ça envoyait tellement du lourd que ça fait plaisir de voir poper ton pseudo par ici :pedro:
mais du coup j'ai une plainte déjà . pq tes aes sont tjrs aussi parfaits ???? genre ?? t'as gagné ça au loto à la naissance ou t'as signé un pacte secret pour embellir tout ce que tu touches ? :hm: :hm: :hm:
sur cette intro absolument pas creepy ( :meh: ) je te souhaite la bienvenuuue parmi nous, le début est déjà dingue et un DENKI par-dessus le marché, lemme cRY :help:
n'hésite pas si tu as des questions, même si vu l'accueil que t'a réservé ma cutie vdd, je me doute que t'es déjà très bien entouré et guidé :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
plume, fc, aes, pseudo, e v e r y t h i n g
je dis oui, oui
c'est si beau ? que ce soit esthétiquement parlant ou en terme d'écriture elle-même, je suis pantoise
bienvenue :heart: :heart: :heart:
Charon Marlow
Charon Marlow
STAR-FILLED SCARS. Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
STAR-FILLED SCARS. Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Cette fiche est un petit condensé de beauté :heart1: La plume est d'une douceur à lire, les mots justes :omg: Plein de bons choix en prime, ça donne bien hâte de voir les manques se combler pour en savoir plus sur ce petiot :urgh:
Bienvenue par ici :cc: Bon courage pour la rédaction :omh: :lama:
Invité
Anonymous
Invité
chose promise, chose due :eyes:
et je n'en regrette pas la moindre seconde; cette plume mais- j'en perds mes mots :jesus: rien ne sera assez puissant pour décrire ce feeling, damn
l'impatience d'en lire plus se fait ressentir, alors je repasserais surement pour en savourer davantage.  ::3:

Bienvenue sur les bancs de Mahoutokoro :heart1: et courage pour la suite!

PS; profite, je suis sympa pour l'instant, mais ça va pas durer :dog:
Takano Rose
Takano Rose
STAR-FILLED SCARS. 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bdlian — she/herIRL : lee hi (skate vibe, ava&sign)Avatar, Crédits : 3727Messages : 6RPs : 21 065Gallions :




follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



STAR-FILLED SCARS. Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 STAR-FILLED SCARS. D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5

cw:
Disclaimer :
() seiya
() yuan
() azusa
Multicomptes :
20 12 99 ·· vingt-deux ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : rosybrownCouleur de dialogue :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup
Occupation :

ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)Particularité(s) :

family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)
Relations :

0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

STAR-FILLED SCARS. NjRh1GZN_o
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
STAR-FILLED SCARS. 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bd
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : lee hi (skate vibe, ava&sign)
Messages : 3727
RPs : 6
Gallions : 21 065





follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



STAR-FILLED SCARS. Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 STAR-FILLED SCARS. D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5


Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () seiya
() yuan
() azusa

Naissance & Âge : 20 12 99 ·· vingt-deux ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : rosybrown
Occupation :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup

Particularité(s) :
ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)

Relations :
family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)

Plume à Papote :
0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

STAR-FILLED SCARS. NjRh1GZN_o

je suis a.mou.reuse :faint::omh:
déjà, soobin, je meuuurs et cet aes m'a conquise et puis... je suis restée subjuguée par ta plume, par le personnage qui se dessine et j'ai envie de tout quote :nabilla: la partie keywords m'a mise au sol, je suis à bout, laisse-moi respirer :cry:

j'ai trop hâte de lire la suite et well, si ça te tente, je vais venir grappiller quelques liens :pedro:
en tout cas, bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as la moindre question :keur:
Kida Sawada
Kida Sawada
STAR-FILLED SCARS. F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Doyoung - childishAvatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 1390Gallions :




I hope you know we had everything.







༚.°
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 26 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.
Occupation :
None.Particularité(s) :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since
Relations :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— SORCIER ❝ Heavy in your arms
STAR-FILLED SCARS. F2d4cd7957113b4442f12d3ac290ca034d9f0dc3
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Doyoung - childish
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 1390




I hope you know we had everything.







༚.°

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 26 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

馬夫

Sorcier à la défense

*。 › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam lacinia porttitor augue, at tempus nunc porttitor id. Suspendisse rutrum ultricies enim, id mollis enim pellentesque at.

Particularité(s) : None.

Relations :
。゚.

Lila,, Avant tout.
Sora,,,Bad ending. (sms)
Marlon,,,, Bro before hoes (sms)
Amu,,, Incompréhension
Skylar,,, Hoes before others hoes
Miu,,, money money
Nima,,, one night stand, friend since

Plume à Papote :

✦﹒◟

how love can lead you to sadness,,, Sora
Forgiveness,,, Marlon
RP,,, uc
RP,,, uc
L'aes, la plume, le pseudo, le perso, ça va ?? Non parce que je ne vois que du talent par là :nanmeho:

Bienvenue en tout cas, je vais surveiller ça pour te demander un petit lien plus tard je pense :heart1: :hehe:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes