MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Famille Hitoshi
libre ; réservé ; pris

(présentation). Gamine calme qui a toujours subi la pression familiale, encore plus depuis qu'elle a été désignée comme "héritière" par le totem des Hitoshi. Bosseuse acharnée, elle plie, elle suit ce qu'on lui demande sans rechigner, juste pour être un peu plus parfaite. Joueuse de quidditch depuis toute petite, ce sport, c'est toute sa vie, tout son univers, elle serait bien incapable de s'en passer. A l'aube de ses quinze ans, elle déraille, elle perd pied, jusqu'à tomber dans une spirale infernale. Anorexie mentale dont elle ne parvient pas à s'échapper, démon constant dans sa tête, elle sombre chaque jour un peu plus, en secret, jusqu'à ce que son aîné intervienne. Il l'aide comme il peut, elle ne va pas nécessairement mieux mais elle tente de s'en sortir jusqu'à finalement totalement craquer à l'âge de dix-huit ans. Elle goûte au charme acclamant, elle apprécie ses effets et elle devient accro. Drogue pour l'aider dans sa maladie, drogue qui la tire un peu plus vers le bas mais elle continue à faire semblant. Toujours là pour faire bonne figure et sourire alors que dans l'ombre elle craque.

Résumé de la famille : très vieille famille de sang pur japonaise, très regardante à la pureté de son arbre généalogique. Famille discrète, très souvent oubliée, ses membres ne prennent jamais part aux conflits, la neutralité étant une règle d'or. De ce fait souvent qualifié de lâche par les autres familles sorcières, aucun Hitoshi n'a jamais défendu ce fait et pour cause, la politique de la maison est très claire :  faire basse figure fasse au monde mais être capable de tout en coulisse. Liée à l'épervier du Japon depuis des générations par un rituel magique, ce dernier est désormais le totem de la famille, celui qui désigne parmi chaque génération l'héritier de ce lien sacré, celui qu'il considère comme le plus digne lors d'un rituel aux secrets jalousement gardé. Famille d'animagus, tous des oiseaux, profondément lié à l'air et à la maison Kaze, tout membre n'étant pas choisit par l'air se voit automatiquement renié de la famille et effacé de l'arbre généalogique

Rôles attendus

Ichiro Hitoshi un asiat au choix, 26 ans, kaze, airbender et animagus (oiseau)
Description du pré-lien : Ichiro, le premier enfant, littéralement. Premier né, premier espoir de la famille, c’est sur ses épaules que toute la pression a reposée au début, jusqu’à ce qu’il montre qu’il n’en était finalement pas assez digne. Si tout le monde le voyait devenir le prochain héritier de la famille, lui qui avait été admis chez les Kaze, lui qui était si brillant, il n'en fut rien. Rituel familiale sans appel, un animagus qui ne serait pas celui que tout le monde aurait voulu voir. Déception pour le père qui voyait grand pour son fils aîné. Déception de courte durée parce qu'Ichiro serait toujours Ichiro, sorcier particulièrement brillant, sorcier particulièrement appliqué.

Pilier dans la vie d'Amai, véritable soutient en toute circonstance. Elle l’admire, elle le vénère, elle l’aime, ce grand-frère qui semble toujours plus parfait qu’elle ne le sera jamais malgré le fait qu’il n’ait que trois ans de plus qu’elle. Il lui a sauvé la vie, à de nombreuses reprises, quand elle était au plus bas, quand ses voix dans sa tête prenaient le pas sur tous le reste. C’est lui qui l’a toujours emmené chez le médecin, lui qui a toujours fait en sorte de cacher la triste vérité à leurs parents. Elle lui doit tout et bien plus encore.

Yukio Hitoshi un asiat au choix, 23 ans, mizu, animagus
Description du pré-lien : Deuxième enfant de la famille Hitoshi, deuxième espoir. Né le 31 décembre 1995, précédent de peu Amai, il a subi la même pression que son frère aîné. Sans une seule seconde être imaginé comme l'héritier de la famille, il a été façonné, modelé dans cette famille de personne rattachées à l'air. Abandon total des siens quand l'eau l'a choisi. Considéré comme un paria dans la famille, renié, effacé de l'arbre généalogique, il n'est plus rien d'autre qu'un gosse qui traîne dans la maison familiale.

Yukio, reflet de son âme, moitié de son être, son univers, tout simplement. Frère jumeau, confident, meilleur ami, repère, … il a tous les rôles dans sa vie. Pourtant, comme ses parents se plaisent à lui rappeler souvent, elle ne devrait pas s’attacher autant à lui. Ce n’est pas un vrai Hitoshi mais un vulgaire déviant qui a été effacé de l’arbre généalogique le jour même où l’air n’a pas voulu de lui et où l’eau l’a choisi. S’il est toujours admis à la maison, Yukio n’y est guère plus important que l’un des membres du personnel. Et elle, elle fait tout ce qu’elle peut pour faire comprendre à ses parents qu’il est important, qu’il a toujours sa place aux repas de famille, qu’il compte toujours. Mais elle a eu beau crier, tempêter, menacer, rien n’a fait, on les a toujours un peu plus séparés, ne les laissant pas se parler quand ils étaient tous les deux à la maison. Alors ils se voient en cachette, depuis des années, à l’abris des regards de leurs parents et des personnes qui pourraient aller leur raconter. Parce que Yukio, c’est sa plus grande faiblesse, son plus grand secret mais aussi sa plus grande force.


Message d'amour

Bonjour à toi qui lis ces lignes, merci d'être arrivé jusqu'ici  :heart1:
Si tu te décide à prendre l'un de ses deux petits gars, je te couvrirais d'amour et de cookie :hug:  Ichiro et Yukio sont deux piliers dans la vie d'Amai, j'ai donc super hâte de les voir débarquer. J'ai mis un mini résumé de la vie du perso au début du lien mais totalement libre à vous de développer ça comme bon vous semble, de faire vivre ce que vous voulez au perso, de lui donner le caractère que vous voulez, je vous laisse créer un bonhomme qui vous plaît (because c'est le plus important)
Love  :heart1:  :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Désolé soeurette, je t'ai fais attendre :lian: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
@Yukio Hitoshi :nabilla: :rm: :nabilla: :rm:
je suis tellement tellement contente de voir yukio tenté t'imagine pas à quel point. si t'as la moindre question sur le pl, hésite surtout pas à venir me trouver par mp ou sur discord (callisto#5346) :heart1: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
@Yukio Hitoshi La fratrie est au complet :urgh: :urgh: :urgh: Super contente que tu tentes le petit frère. Si jamais tu veux discuter lien ou quoi que ce soit, hésite pas à me toper par mp ou sur Discord aussi (Invy#4523).

:keur: :keur: :keur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes