MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
@Rowen Jalo mais installe toi donc mon enfant :malademaiscont alors @Nymphadora Slayers @Haneul Jin ont déjà éclairé ta lanterne mais je viens apporter quelques précisions :gadget: ça fait un petit bout de temps indeed que certains sujets ont pas updaté mais je ferais un tour dessus pendant mes vacances pour voir ce qu'on maj/nettoie :hearts: les défis sont toujours valables par contre donc vous pouvez continuer de les relever quand vous voulez, c'est fait pour ça :jjk:

Invité
Anonymous
Invité
oh mais ça papote par ici :pedro:
Invité
Anonymous
Invité
je sais pas trop où poster ça pour vous inviter mais si ça vous dit vous êtes les bienvenus !! Le contexte c'est une soirée au All Night Club un samedi soir donc vous pouvez venir et repartir à n'importe quel moment même pour juste un ou deux postes si vous voulez.

https://mikrokosmos.forumactif.com/t10126-libre-i-got-a-feelin
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes