MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kijima Seiya
Kijima Seiya
[DENKI] FLOOD; ❝ denki - Page 5 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
[DENKI] FLOOD; ❝ denki - Page 5 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


c'est pcq on adore l'humour chez les denki :langue:
Invité
Anonymous
Invité
c'est pour vous rappeler de manger cinq fruits et légumes par jour :hihi:
Invité
Anonymous
Invité
hola par ici :malademaiscont


j'espère que vous vous portez bien en ces temps particuliers :lian: juste un petit mot pour vous informer que la relance au TC du Jour de la Foudre a été postée :keur:

vu qu'on y inclut une tradition de la maison, je vous invite à lire les précisions pour les prendre en compte pour vos personnages, même si vous ne participez pas à l'event :pls: vous pouvez d'ailleurs juste y faire un saut pour jouer le flash en quelques centaines de mots si ça peut vous intéresser ou vous être utile :heart1:

comme d'hab, si vous avez des questions, hésitez pas à les poser ici ou par mp :heart: et encore une fois, je suis vraiment désolée de l'attente :sad: mais j'étais pas en état de faire ça bien avant et vous méritiez pas 5 lignes à l'arrache pour bâcler donc j'espère que ça vous plaira quand même :bsx:
Invité
Anonymous
Invité
COUCOU ICI :dark: j'viens un peu depoussierer :hehe:
même si je suis là depuis plusieurs semaines je continue petit à petit la découverte du forum et du coup, place essentielle : la maison Denki :pedro:
du coup je me demandais si tous les sujets étaient toujours d'actu, les defis toutçatoutça ?
Invité
Anonymous
Invité
Je viens dépoussiérer avec toi même si je ne vais pas pouvoir trop éclairer ta lanterne avec mon malheureux jour d'ancienneté

Je crois qu'il y a certains sujets qui ne sont pas 100% à jour mais les défis ça m'a l'air d'être toujours d'actu

:ananas: :ananas: :ananas:


ps : hardore le défi express, je me fais bizuter par le hasard :
Souhaiter la bienvenue à un nouveau et essayer de le convaincre de rejoindre les denki
Invité
Anonymous
Invité
est a jour ce que notre coeur décide est a jour oui oui :belle:

je dis ca mais les prefets sauront mieux oups :arrow:
en tout ca hello par ici :eyes:
j'ai des plans de venir voir les gens soon soon quand mes cours sont un peu moins la peinance de fin de trimestre (on coco) donc je vous garde a l'oeil :eyes:
(surtout que je pense qu'on peut se trouver un truc @Rowen Jalo avec un autre de mes comptes Arabella qui est une des presidentes du club de recherche academique  :hehe: )
(et nymphadora j'ai haneul qui est tres axés arts aussi sooooo :eyes:)
(j'essaie de passer vous voir en mp en fin de journee  :sry: )

@Nymphadora Slayers ce defi qui lance bien le game :joy:
ecoute, faut user de charme, et puis le reste ca se fera tout seul, c'est des bgs des denkis on le sait bien :jesus:
Invité
Anonymous
Invité
mdr c'est pas que je voulais dp mais
j'ai recup le défi 69
et visiblement jsuis un gamin de 12 ans
parce que j'ai presque recraché mon thé en rigolant
voilavoila

(du coup il va me falloir des sms denki donc jvais d'autant plus venir vous voir :eyes:)
Invité
Anonymous
Invité
Ah ah :joy: :joy: :joy: Je vais aller me créer un téléphone et lire ta fiche !

Y en a qui sont grave avantagés par le hasard quand même :nanmeho: :nanmeho: :nanmeho:
Invité
Anonymous
Invité
aaah des petits Denki :urgh:

@Nymphadora Slayers ça c'est du premier defis :joy:  j'vais aller demander le mien juste après, j'ai peur vu ma chance je donne pas cher de ma peau :pedro:

@Haneul Jin
courage courage les fins de semestres on les adore  :faint:


j'passe en coup de vent là faire quelques bienvenus, faire un tout petit peu de papotage mais j'vais venir faire un tour sur vos fiches pour decouvrir vos loulous (et Arabella aussi du coup  :urgh: )

:joy:  rester jeune dans la tête et rigoler pour ce genre de chose, la base :hehe:


edit : olala va falloir que je sorte mes talents de persuasions jpp :joy:
edit ² : bon j'ai pas encore forcé dans les bienvenus, ça sera pour une prochaine fois en esperant une prochaine arrivée avec une fiche où le groupe est pas remplie :merf:
Invité
Anonymous
Invité
@Nymphadora Slayers le hasard de la rigolade oui oui :eyes:

@Rowen Jalo nan mais vraiment, je comprends pas les gens qui rient pas :joy:
et je comprends tellement "vendre" la maison ca peut des fois parratre un peu awkward, mais si vous voulez des techniques faut pas hesiter :pedro:

genre un ptit "ah ouais? kasai? dommage jte voyais chez les denki :bg: "
ni vu ni connu
:suga:
Invité
Anonymous
Invité
Rowen Jalo a écrit:
edit : olala va falloir que je sorte mes talents de persuasions jpp :joy:
edit ² : bon j'ai pas encore forcé dans les bienvenus, ça sera pour une prochaine fois en esperant une prochaine arrivée avec une fiche où le groupe est pas remplie :merf:
*



:joy: :joy: :joy: :joy: tu t'es porté la poisse
on va se faire concurrence en plus :fp: :fp: :fp: :fp: :fp:

mdr @Haneul Jin
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes