MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation

+2
Evangeline Spudmore
Minami Iwo Jima
6 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Arabella Hawkins' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10
Invité
Anonymous
Invité
Ils avaient bien essayé de me convaincre de passer la nuit dans une tente. Oui, non. J'avais lâché un rire, croyant à une blague, et avait vite senti mes lèvres retomber sous le sérieux. J'étais prête à bien des choses pour assurer le bon déroulement des événements, mais dormir à la belle étoile... non merci. J'avais cependant assuré faire bon usage de ma chambre au dortoir, et avait promis de les rejoindre encore plus vite que le soleil. Et comme de faits, je me suis présentée à l'aube, les cernes plus foncées que le ciel. Et j'ai bien chigné à Oz lorsqu'il s'est levé, mais mon silence a vite été acheté à coup de café.

Reyn réquisitionne alors mon vice-président, mais je ne me plains pas et le salue vite fait de la main ; les probabilités qu'il tente à nouveau de piquer un goûter me paraissent moindre s'il est surveillé par son copain. Il ne reste alors que son jumeau et moi, chaperonnés par un silence rapidement brisé.

Sa proposition me fait rire, et je lâche un soupir en observant tout autour. Les clubs semblent tous au rendez-vous, et les stands jouissent déjà d'un public enthousiaste. En théorie, il me serait préférable de faire un petit tour, de superviser le bon déroulement de l'événement. Mais, hey. Moi aussi, j'ai travaillé dur. « Fine, que je lance haussant les épaules. Mais je t'avertis ; je ne tolérerai rien de moins que du grand art sur mes joues ! »

Shizuko rejoint très tôt @Berlioz Tolkien , @Reyn Hawkins et @Meruem Tolkien pour les derniers préparatifs. Comme tout est nickel, elle accepte la proposition de Meruem, en lui offrant son visage en canvas  :eheh:
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

Elle s’était levée avec la boule au ventre ce matin, Somi. Le stress du match à venir se mêlait au souvenir encore – très – amer du dernier jeu auquel elle avait participé. La décoration de la montagne lui avait pourtant arraché un « wow » d’admiration lorsqu’elle était arrivée sur le lieu : il ne restait aucune trace de l’immense champ de bataille qui avait vu s’affronter sa propre équipe contre celle des Petrels. L’ambiance était différente aussi, plus légère, grâce aux nombreux stands colorés et aux dizaines d’activités proposées qui attiraient sa curiosité. Alors il ne faut qu’une vingtaine de minutes avant que les mains de la kasaï ne se trouvent encombrées d’un verre de bubble juice qu’elle dépose pour tenter de tirer dans des mini-buts. Cinq minutes s’écoulent encore et, la paille entre les lèvres, elle arrête son pas lorsqu’elle aperçoit une chevelure familière vers laquelle elle se dirige sans réfléchir. « Hey !  Ses lèvres se fendent en un sourire radieux en même temps qu’elle débarque dans le dos de sa teammate, t’as déjà attrapé un vif ? » Elle fixe le vif en chocolat dans la main de son amie puis le stand de récompenses et enfin la troisième personne présente qu'elle se doit de saluer. « Salut… Berlioz, sourire gêner mais sincère face à quelqu’un qu’elle connait même sans avoir été présentée officiellement, vous avez vraiment fait du bon travail avec le seitokai pour organiser tout ça. » Elle prend une gorgée de son jus puis réfléchit quelques secondes devant le stand avant de reporter son attention vers sa camarade kasai. « Hm, tu sais ce que tu veux prendre ? » Et n’importe qui aurait pu jurer que Somi semblait plus excitée que son amie par les lots à remporter.

Somi arrive seule, elle se balade tranquillement, tente les tirs aux buts puis aperçoit finalement @evangeline spudmore qui est avec @berlioz tolkien pour récupérer une récompense. Somi les rejoint et discute un peu - et on dirait que c'est elle qui a attrapé le vif tellement elle est intéressée par les lots à gagner.
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Somi Hanaoka' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2i910 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2i910 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2i910 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2i910 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2i910
Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
Contre toute attente, t'avais réussi à attraper la friandise du premier coup. T'étais plutôt fière de toi. Après batteuse et poursuiveuse, l'espace d'un instant tu te découvrais attrapeuse. Un sifflement admiratif te fit te retourner. Tu crus reconnaître l'un des frères Tolkien sans parvenir à replacer son prénom. Très certainement en charge de l'animation, il t'invitait à le suivre afin de récupérer ton lot. "Avec plaisir ! Hâte de voir les jolies surprises que vous nous réservez. Tout est vraiment magnifique." t'avais eu des échos comme quoi il y avait du lourd parmi les cadeaux et t'étais toute excitée. A quelques pas du stand, la voix mélodieuse de Somi résonna et un sourire étira tes lèvres tandis que tu te retournais vers ta coéquipière. "Et oui, j'ai profité de l'occasion pour jouer les attrapeurs" Tandis que Somi discutait avec son futur beau-frère, t'observais de nouveau ton vif d'or orné du chiffre 7 tout en cherchant des yeux le lot correspondant. Toute contente, tu montrais du doigt le maillot de Noriko Sato. Une attrapeuse de l'équipe nationale japonaise. Un joli clin d'oeil pour ton premier vif d'or. "Hum... le vif dit lot sept". Il ne fallut pas longtemps pour que l'on t'apporte le maillot et que tu l'accueilles avec tout l'enthousiasme d'une gamine le jour de noël. T'étais pas du genre à manger des friandises. Pas plus que Somi. tu décidais donc d'offrir le vif d'or à un petit garçon qui passait par là. Le sourire sur son visage te mit du baume au coeur pour la journée. "Ton bubble juice me vend du rêve."

Spoiler:
Andrea Davis
Andrea Davis
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Les trois dernières nuits s’étaient résumées à des insomnies, des maux de têtes et nausées. Entré dans son cycle lunaire, Andrea en avait presque oublié qu’il avait une finale à jouer. La transformation aurait lieu dans trois jours, et autant dire qu’il ne se sentait clairement pas en forme. Le teint encore plus pâle que d’habitude, une chevelure broussailleuse et des bouclettes à n’en plus finir. Tellement fatigué qu’il n’avait pas non plus pris le temps de se raser, laissant à la vue de tout le monde un début de bouc et de moustache qui, il le sait, en ferait marrer plus d’uns. Il s’en occuperait cet après-midi. Pour le moment il souhaitait simplement se rendre sur les stands et rejoindre ses potes, puisque, contrairement aux autres il n’aurait pas toute la journée pour en profiter. Rendez-vous donc avec une partie des THD pour aller voir leurs fameuses figurines. Incapable de savoir quelle figurine il choisirait s’il était amené à gagner. Peut-être bien Raffaele. En réalité il s'agissait de peluches à leurs effigies et non pas des objets solides, mais ça, Andrea, n'en était pas vraiment conscient.

Heyyyyoooh” lance-t-il à Somi et Evie alors qu’il dépiote un vif d’or en chocolat qu’il vient d’attraper sur la route. “J'ai 'oppé le numeo di-hui…” sa phrase est machée, trop occupé à manger son chocolat. “C’est ici pour les figurines avec la tête des joueurs là ? J’ai le figurine 18 c’est ça ?” Il n’attend pas la réponse des filles pour chopper le verre de Bubble juice des mains de Somi et en siroter quelques gorgées. Au passage il salue Berlioz puis abaisse légèrement ses lunettes de soleil pour zyeuter les alentours, pensant avoir aperçu un peu plus loin Zeera et Mazra. Mais peut-être s’est il trompé. “Prêtes pour le match ?” demande-t-il à ses co-équipières en essayant d’attraper un nouveau vif en chocolat.

résumé:

Mazra White aime ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2i910
Invité
Anonymous
Invité
Il y avait visiblement d’autres raisons qu’un simple traumatisme de jeunesse qui tenaient Reyn éloigné du Quidditch. Ou c’était peut-être la caféine qui ne faisait pas encore effet, la présence de Mazra à ses côtés ou encore le regard curieux de Berlioz qu’il pouvait presque sentir dans son dos, qui expliquaient son manque de talent flagrant au lancé de souaffle. « On peut pas être doué partout… » Explique-t-il à la sorcière d’un air faussement sérieux en haussant les épaules. Poussé par la belle, il a tout juste le temps d’attraper son café plus qu’entamé avant de lui céder la place. Gobelet tourné pour éviter de se tacher, il finit ce qu’il en reste en la regardant prendre les choses en mains. « J’ai toujours su que t’étais trop bien pour moi Maz, pfiou quelle femme ! » Tirade exagérée légèrement teintée de sous-entendus. Elle avait pourtant tenu sa promesse, réussissant à décrocher un lot en visant plus juste qu’il ne l’avait fait plus tôt. Alors il n’est pas touché dans son égo Hawkins, bien au contraire. Réjoui par la perspective de pouvoir attirer l’attention de l’étudiant gérant le stand pour lui indiquer une peluche à l’effigie de Raffaele, il offre à la kasaï un sourire tout sauf désolé en la lui tendant. « Je sais que t’aurais préféré que y’ait ma tronche dessus mais Raf est le meilleur choix à mon sens. » Sa phrase en revêt d’ailleurs plusieurs qu’elle saura aisément déceler. « Aller viens, je t’offre un café pour la peine. » Autant parce qu’il en avait besoin d’un autre que parce qu’il avait justement aperçu son ami ainsi que sa sœur dans les parages. Et c’est d’une main posée dans son dos qu’il la guide ailleurs, loin des regards inquisiteurs.

reyn est vrmt nul mais heureusement @mazra white est là pour relever le niveau. elle réussit ses lancés et il se permet de choisir sa peluche pour elle, arrêtant son choix sur celle de @raffaele san remo. comme y a du monde autour et qu'il a besoin d'un autre café vu qu'elle l'a pratiquement vidé, il décide de la trainer ailleurs pour en acheter un autre.
Invité
Anonymous
Invité
L’ambiance était incroyablement festive, et Zeera avait du mal à ne pas se laisse entraîner. Certes, elle était absolument dégoûtée de leur troisième place, des travaux d’intérêt généraux et de sa suspension de Quidditch. Cela étant dit… Son cognard sur Andrea avait été magnifique, et, vraiment, c’était ce qui comptait le plus. Quelque part, elle était soulagée d’être revenue jouer pour les GSP, en dépit de cette défaite – ce sentiment de cohésion, d’appartenance lui avait tant manqué. Ils avaient célébré leurs victoires ensembles, pleuré leurs échecs, et cela les avait rendu un peu plus supportables.

Elle déambulait donc sans véritablement but, hésitant encore à aller regarder la finale – cela étant dit, elle venait de repérer quelque chose sur le stand cuisine qu’elle pourrait utiliser comme projectile pendant le match… Elle n’avait probablement pas besoin de sa batte pour réussir à toucher les THD avec du popcorn.

(la défaite avait été apaisée par son équipe, mais pas trop quand même.)

« Allez le looser, laisse faire les pros et admire. » La douce voix de son amie Maz l’avait extirpée de ses réflexions, alors elle se dirigea vers elle. Jugeant rapidement de la situation, elle se pencha sur elle, apposant son coude sur son épaule. « Heyyyy there, si tu gagnes une peluche d’Andrea est-ce que je peux la récupérer ? Je suis en train d’apprendre le Voodoo. Comme passe-temps. Rien à voir avec la peluche. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
l'adrénaline est là, juste au creux de son ventre, prête à se déployer pour un peu plus tard dans la journée. pour l'instant, c'est juste de l'excitation qui court dans ses veines, impatience certaine à l'idée de disputer la finale. cela serait mentir que de dire qu'il n'était pas quelque peu fatigué -- entre les entraînements, freddie et les cours, il n'y avait pas de quoi être étonné. mais c'était une bonne fatigue, et surtout une fatigue gérable. il savait comment il se sentait quand ce n'était pas le cas désormais, et le but était bien évidemment de ne plus jamais ressentir cette sensation. et, juste au cas où, une petite potion énergisante attend patiemment dans son casier, histoire d'être certain d'assumer entièrement la finale -- et encore plus de leur assurer la victoire. en parlant de ça, il adresse des sourires et des signes de mains aux coéquipiers qu'il croise, et puis à n'importe qui qui le salue d'ailleurs. même si pour le moment, il espère surtout passer du temps avec freddie, sa présence le meilleur moyen pour gérer l'électricité courant dans ses veines. "glad you liked them, it's just over there, let's get one for good luck." sourire qui lui offre alors qu'il serre sa main dans la sienne, l'amenant effectivement en direction du stand de cuisine. et puis elle remarque autre chose, en passant. il cligne des yeux, avant qu'un rire lui échappe. "yup, that's definitely my face." malice dans le regard qu'il coule vers elle. "want one ? so you won't miss me too much when i'm not here ?" il la taquine clairement, et vient poser un baiser sur sa joue avant de l'entraîner en direction du stand. "if i fail, we'll just say it was a warm up." et il ne prendrait absolument pas ça comme un signe. dans l'autre sens si, par contre.

Spoiler:
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Seeley Mokrani' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2i910 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 2 L2i910
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes