MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation

+2
Evangeline Spudmore
Minami Iwo Jima
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
Il n'y a bien que dans le cadre des responsabilités qu'il se prend au jeu et va vers les autres ; mais le malaise se rappelle rapidement à son souvenir. attends de récupérer ton prix avant de dire ça. si tu reçois une bombabouse tu vas carrément déchanter… il lui adresse l'ébauche d'un sourire. au stand des lots, ils sont rejoints par somi, la petite-amie de kei. content que tout te plaise so far. cela dit, le mérite revient surtout à shizuko et aux clubs qui ont contribué. c'est ce qui est intéressant avec le travail d'équipe : on est toujours surpris du résultat. bla bla et bla, merci oz pour ces évidences. il se frotte la nuque, ravalant le babillage nerveux et quelques éléments techniques que son cerveau s'apprêtait à lui faire dégueuler à toute allure pour masquer sa gêne. pas trop… stressées pour le match ? enfin- j'dis pas que vous avez des raisons d'être inquiètes. i mean- erh, je crois qu'on m'appelle là-bas. donc… je vais y aller. have fun, et le voilà qui file, saluant au passage davis qui vient retrouver ses coéquipières.

oz scrute les environs à la recherche de meruem, lorsque son regard s'arrête sur reyn en compagnie de son ex. c'est au stand d'art qu'il finit par capter son jumeau. why is it so hard to communicate with people il marmonne en les rejoignant, avant de feindre une mine dubitative en voyant shizuko se laisser peindre par ruem. i wouldn't do that if i were you. what if he paints a dick on your forehead ? just sayin'.

berlioz galère à faire la conversation, en boi awkward qu'il est, et finit par détaler pour retrouver son bro. il sème le doute dans l'esprit de @shizuko uotani pour saper sa confiance en @meruem tolkien bouahaha.
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Wizard Bowl 2020
Topic animation

1er tour (animations) IRP: 9:00 le 31/07 // IRL: 13/07
2e tour (animations) IRP: ~11:00 // IRL: 20/07
3e tour (TC match) IRP: ~15:00 // IRL: 27/07
4e tour (conclusion) IRP: à la fin du match // IRL: 03/08

RP : déroulement

PLAYLIST AMBIANCE
1:43 ━━━━━━━━━━━━━ 2:00:00
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

L'ambiance est festive, sur fond de compétitivité. Les supporters forment quelques tas bruyants aux stands qui font leur bonheur, tentent de s'emparer des météorites dorées pour remporter leur lot tandis que les paris s'accumulent, pronostics clamés haut et fort par les passionnés audacieux — lorsque soudain, des Tarentallegra touchent sans crier gare quelques badauds choisis au hasard. Leurs corps s'animent sous l'effet de la magie : tels de charmants pantins, ils se rejoignent au cœur de la foule pour un flashmob inattendu.



Rappel décor et stands:

HORS RP : précisions

— le flashmob est la seconde étape de ce tc, et reste non obligatoire. c'est à vous de choisir si votre personnage est touché par le sortilège ou s'il préfère rester à l'écart, à simplement profiter du spectacle.
— ce topic est ouvert à tous (groupes : étudiants, sensei, kanto).
— Il n'est pas nécessaire de poster sous forme de rp dans les topics subsidiaires (loto, paris et cagnotte), mais vous êtes encouragés à les évoquer au cours du TC animations.
— un topic flood & questions est à votre disposition.
— les joueurs de quidditch qui ne disputent pas la finale ont des places offertes pour le match.
300 mots max par réponse sinon carton jaune wsh !! mettez en évidence les pseudo des personnages que vous mentionnés et, si nécessaire, n'hésitez pas à résumer votre rp à la fin de vos posts.
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

« Celle-ci ! » avait-elle dit en pointant de son index une poupée à son effigie. Elle avait récupéré l’objet sans la moindre gêne. Plus encore, la batteuse des THD avait observé attentivement son double, plutôt très satisfaite de la ressemblance.  Elle avait ensuite rejoint Evie occupée à obtenir son lot grâce aux indications de Berlioz qu’elle félicita automatiquement pour la réussite de l’événement. S’en suivit alors une explication un peu plus détaillée sur le travail fournit par les autres élèves que Somi écoute avec attention. Il s’arrête pourtant, alors elle se demande si c’est elle qui le rend nerveux ou si c’est cette journée importante qui stresse tout le monde. « si, vraiment, je suis super nerveuse. » Elle rigole pour se tourner vers Evie qui s’attarde sur son bubble juice. « T’en veux ? » lui propose alors la batteuse en lui tendant la boisson… qui est finalement réceptionnée par Andrea. « Non c’est plus loin les poupées, regarde ! elle agite la poupée blonde qu’elle avait gagné un peu plus tôt, ici c’est les lots pour les vifs. » Et cette fois-ci elle désigne Evie de la tête et son maillot officiel fraîchement remporté. « Comment tu peux autant manger juste avant le match ? » Elle le regarde engloutir son vif d’or en chocolat, lève un sourcil outré lorsqu’il en attrape un deuxième à la volée et s’apprête à commenter ce geste quand quelqu’un derrière elle la heurte soudainement. La chanteuse se retourne dans l’intention de réprimander la personne mais remarque que le fauteur de troubles agite bizarrement les bras et les jambes. Ou plutôt qu’il danse. « … Si jamais je suis touchée, promettez-moi d’annuler le sort. » Elle se décale rapidement alors que d’autres personnes atteintes par les sortilèges dansants commencent à se rassembler.

NO SHAME AT ALL, somi a pris une poupée à son effigie dans les lots pour les tirs aux buts. Elle répond à @berlioz tolkien et elle continue à discuter avec @evangeline spudmore puis @andrea davis le squatteur de bubble juice. Elle se fait bousculer par quelqu'un qui vient d'être touché par un tarentallegra et se dit qu'elle a pas envie de subir le même sort.

Evangeline Spudmore aime ce message

Mazra White
Mazra White
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 CMeES1fM_oWIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 RU04toEp_oWIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 CMeES1fM_oWIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 RU04toEp_oWIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

sous le regard inquisiteur de son premier petit-ami, elle allait tirer la première balle quand elle sentit un coude affaisser son épaule et une voix familière vient lui caresser les tympans. zeera. un sourire amusé vient barrer ses lèvres. se retournant vers sa camarade, elle passe doucement un doigt sous son menton en chuchotant. — darling, ne touche à rien qui soit sous son pantalon. l'américaine lance, et gagne. clin d'oeil à son ex par dessus son épaule quand il la félicite. son regard vaut mille mots. reyn, si il le voulait, il pourrait y lire 'ne dis pas ça', crié par son coeur qui ne veut pas oublier son premier amour. mais mazra est suffisante, alors en façade, elle ne fait qu'approuver les exagérations du bel. — c'était facile. se convainc t-elle. la réponse de son ex ne se fait pas entendre et alors qu'elle plaisante avec zeera, celui-ci accapare le responsable du stand qui cède aux demandes du garçon. la voilà avec une peluche de raffaele dans les mains. — je vais te tuer. gronde t-elle, en lui donnant un coup de son cadeau sur le crâne. restait alors à ne pas croiser andrea, dont elle aurait préféré avoir la figurine aujourd'hui. quand bien même, la blonde serra fièrement la grosse peluche sous son coude, et sentit la main de reyn s'emparer du bas de son dos et l'éloigner du stand... à peine eut-elle le temps d'attraper le poignet de zeera pour qu'elle les accompagne, que la voix nasillarde d'arabella lui parvint aux oreilles. elle leva les yeux au ciel. elle et seeley étaient d'un sentimentalisme à gerber. d'ailleurs, la terrible ne se ménagea pas de s'en moquer avec zeera en mettant un doigt dans sa bouche pour faire semblant de vomir. riant aux éclats, elle vit soudain reyn ne contorsionner. et sans qu'elle ne comprenne, ses propres pieds le suivre.

DANCE PARTY BITCHESSSSS
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Tenor
@reyn hawkins & @zeera nassim le sang :: ils sont partis du stand d'adresse pour aller boire un coup sauf que reyn a été touché par le sort, et mazra aussi... qui est le prochain ???
((@raffaele san remo @andrea davis @arabella hawkins @seeley mokrani oups on a parlé de vous))

Andrea Davis aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
Je me mord la joue, lève les yeux vers le ciel, pince les lèvres, pianote mes doigts contre ma cuisse... mais rien n'y fait. À chaque nouveau coup de pinceau contre mon visage, le rire se prend à ma gorge. Je refuse de m’esclaffer, aux risques de déconcentrer l'artiste qui s'amuse à colorer ma peau. Mais la situation m'amuse, les poils me chatouillent. Mais malgré l'effort, je lâche un gloussement lorsque le pinceau se fait un peu trop délicat. « C'est quoi ton inspiration, exactement ? que je demande à Meruem, l’œil droit plissé sous le frôlement des soies. Ta démarche artistique m'intrigue. » Je me moque un peu, mais il doit s'y être fait, à force. Et il paye un peu plus cher que les autres, cet ami créateur. Parce que je l'envie, un peu ((beaucoup, passionnément, à la folie)). Je passe parfois devant ses salles de classe, ses ateliers, où je m'arrête pour le saluer, le taquiner. Mais avant de quitter, je respire toujours ces vapes d'acrylique, ces parfums d'argile et de gesso. Je me demande parfois de quoi aurait eu l'air la vie sans être Uotani. À quoi auraient ressemblé mes rêves, mon parcours. Si j'aurais, moi aussi, fait partie de ces esprits à l'inspiration débordante, aux mains trop lentes pour suivre le cours de leurs idées.

C'est Oz qui m'extirpe de mes pensées, et j'éclate de rire sous son commentaire. « Mais non, mais non. Jamais il ne ferait ça. » Mais le doute s'empare de moi, et mes yeux se dirigent sur le peintre. « Right ? »

Shizuko essaie très fort de pas rigoler parce que @meruem tolkien la chatouille avec son pinceau. Elle réfute l'avertissement de @berlioz tolkien , mais hésite quand même un p'tit peu.
Invité
Anonymous
Invité
La grimace s'accentue lorsque shizuko lui fait le plaisir de céder au doute. well… il joue la compassion, berlioz, avant de retourner vers elle la glace flottante agrémentant le stand. et la mimique faussement peinée cède à un éclat de rire — évidemment qu'il plaisante. meruem s'est débrouillé comme un chef. une sphère dorée lui passe sous le nez comme une queue de comète et il recule la tête par réflexe, avant de tendre un bras pour tenter d'attraper le vif fugitif.

la suite ne devrait pas le surprendre, pourtant ses lèvres s'entrouvrent sous l'effet de la surprise lorsque ses membres commencent à se mouvoir, contre son gré, au rythme de la musique. fuuuuck il s'esclaffe, pris à un piège qu'il s'était pourtant juré d'éviter. mais qu'à cela ne tienne, l'humeur est à la fête et il attrape d'une main shizuko pour l'entrainer dans son calvaire. le laisse pas filer ! qu'il presse en désignant ruem pour qu'elle le capture également. je coule, vous coulez aussi. cqfd ; et avec ça, aucun remord. parmi les quelques figures qui s'animent sur la piste improvisée, il aperçoit des boucles brunes familières vers lesquelles il tente de se diriger sans lâcher ses proies, double objectif compliqué par l'étreinte du sortilège auquel il est soumis.

blagounette à @shizuko uotani mais elle est bgette ; berlioz tente de choper un vif lorsque le tarantallegra le frappe. no chill il entraîne les deux autres avec lui et s'ils essayent de l'abandonner ça voudra dire qu'ils sont grave pas de vrais potes/frangins !¡! oz se dirige aussi vers @reyn hawkins avec une efficacité douteuse du fait du sort.
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Berlioz Tolkien' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 L2i910
Invité
Anonymous
Invité
Mon estomac se serre, alors que Oz me répond d'un well... peu convaincu. Je relève le menton, feignant qu'au final, ça ne m'importe pas vraiment. Pourtant, mes yeux courent vers le miroir avant même qu'il ne se présente à mon visage, et mes épaules se relâchent devant mon reflet. Un sourire satisfait étire mes lèvres alors que je me tourne vivement vers Meruem. « Oh, mais c'est superbe ! » J'incline la tête pour observer son oeuvre sous tous les angles, et le remercie à nouveau : « Tu t'es surpassé ! Vraiment, je— » Le juron m’interrompt, et j'accorde mon attention à mon vice-président, qui se trémousse au rythme de la musique.

Mon rire se distingue à peine à travers cet océan de notes et de plaisir, mais je m'esclaffe comme une folle à le voir aller. Certes, j'étais au courant de cette idée de tarentallegra, mais je ne m'attendais pas à les voir toucher quelqu'un d'aussi proche. Alors lorsqu'il m'entraîne, je ne suis pas d'humeur à refuser ; plutôt, je me laisse guider, et attrape le deuxième Tolkien sans me faire prier. Le sortilège ne m'a pas touchée, mais ça ne m'empêche pas de bouger, danser comme le font les autres.

Mes yeux s'aventurent sur la piste, alors que je garde un jumeau à chaque bras : les sourires, les rires, l'ambiance festive... Je n'y ai pas été pour grand chose ; la majorité du travail venait des différents clubs, de tous les étudiants. Et, pourtant, une chaleur enveloppe mon cœur alors que je me dis que, même un peu, j'ai contribué à cette bonne humeur que l'on partage tous, là, le temps d'une journée.

shizuko est toute contente parce que @meruem tolkien lui a fait une jolie peinture sur le visage ; elle suit @berlioz tolkien sur la piste, trop amusée de le voir touché par le sortilège pour refuser. Ah, et elle entre ruem, parce que... voilà. C'est la teuf
Invité
Anonymous
Invité
Ce n’étaient pas quelques coups, sous présence de témoins, qui allaient dissuader Hawkins de s’esclaffer. Car malgré toute sa mauvaise foi, Mazra serrait bel et bien son lot sans faire mine de vouloir s’en séparer. Décidés à se ravitailler, Zeera dans leur sillage ; qu’il avait salué d’un coup de tête sans sembler perturbé outre mesure par son débarquement, ils sont néanmoins coupés dans leur lancée. Son attention reportée sur sa sœur (qu’il songeait déjà à éviter) lui coute un sort qu’il n’identifie qu’une fois que son corps se trémousse contre son gré. « What the fuck… » et autres jurons fleuris s’enchainent à mesure que la carcasse se traine en rythme jusqu’à la foule de danseurs amassés devant l’assemblée des rescapés. « This fucking school I swear to merlin… » mais le denki a les lèvres étirées dans un sourire qui ne s’efface pas tout à fait sous ses menaces en l’air. Main attrapant Berlioz entre deux mouvements pour éviter de le perdre alors qu’il venait tout juste de le retrouver. « If you had anything to do with this imma kill you I swear. » Lancé avant d’exécuter quelques pas avec Mazra dans cette chorégraphie que la magie lui permettait de réaliser à la perfection. « My aim may be shit but as you can see I go with the flow just fine. » Occasion rêvée de redorer ce qu’il lui restait d’honneur qu’il ne manque pas de saisir afin d’arracher un sourire à sa camarade entre deux mouvements. « You’ve improved so much since that first night at the club when we were young. »  Presque hurlé à Berlioz afin que Meruem l’entende et puisse en rajouter une couche. Qui aime bien châtie bien comme dit l’adage.

alors ce post c'est le bordel donc je vous la fais courte. reyn et @mazra white rejoignent le flashmob, get your phones ready :eyes: retrouvailles dansantes avec @berlioz tolkien que reyn embête sur la fin pour dérider @meruem tolkien pck son bro lui manque. c'est tout pour moi, la suite au prochain épisode  :psy:
Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
Somi était vraiment adorable. Et sa peluche était très réussie. Quant à Berlioz, il était plutôt sympathique. Tu n'avais jamais vraiment pris le temps de discuter avec lui auparavant mais son humour sarcastique te fis partir d'un rire sincère. T'avais écouté attentivement ses explications sur l'événement du jour et alors que t'allais répondre à sa question concernant le match, pouf, il avait déjà disparu. Dommage. Tu n'avais pu qu'hocher la tête témoignant ainsi que la nervosité de Somi était plus que partagée. Alors que tu allais la prendre au mot et goûter son bubble juice, le graal fut intercepté par Andrea. "Hey!". Ce n'était pas une réponse à son salut mais bien une exclamation outrée. Il avait kidnappé le bubble juice en plus de se gaver de chocolat. "Vraiment pas prête." T'observais Andrea attraper un autre vif d'or sans aucune gêne. T'étais bien d'accord avec Somi. Sa capacité à engloutir des sucreries avant le match te dépassait. t'étais surtout curieuse de savoir quels lots il allait recevoir. L'un en particulier te faisait vraiment de l'oeil et tu envisageais une rencontre forcée avec quiconque le récupérerait. T'observais Andrea récupérer ses lots avant que Somi attire ton attention sur le drôle de phénomènes semblant frapper les danseurs. Tu lui fis une promesse. "Promis. Me laisse pas non plus me ridiculiser si je suis touchée." Mieux valait s'éloigner du danger alors t'attrapais tes deux amis par le bras avant de les entraîner vers le stand d'adresse. "Moi aussi je veux une peluche" Une fois au stand, tu te positionnais pour jouer avant de lancer à tes coéquipiers " Bon je vous préviens, les deux pieds sur terre, je suis beaucoup moins habile"

Spoiler:

Andrea Davis aime ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Evangeline Spudmore' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 L2i910 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 L2i910 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 L2i910 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 L2it10 WIZARD BOWL 2020; ❝ topic commun animation - Page 3 L2it10
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes